| [Vitorino Hilton] le sécurisateur | |
|
+17Ferveur-psg Drogbou™ Auxerrois sunrize7 Likiliki10 Ant maximeom Koné le feu-follet Droit-Au-But Massilia57 ohemedu95 omzebest13 Rσck1 Kevom8901 D-Drogba Beye13 TotOM 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Sam 17 Oct - 21:02:43 | |
| Un superbe match ce soir !! il n'a rien a envié à Diawarra ... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Sam 17 Oct - 22:58:39 | |
| En tous cas si un des 2 centraux se blesse, ont peut dormir tranquille... Il a du mérite... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Dim 18 Oct - 0:12:52 | |
| Il a marqué des points auprès de Deschamps Mais va-t-il avoir sa chance sur la durée | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Jeu 22 Oct - 2:16:26 | |
| Excellent hier, le retour en Suisse lui a fait du bien. Il continu de marquer des points. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Ven 23 Oct - 9:24:50 | |
| « C’est très positif. Si je suis resté à Marseille, c’était pour montrer à Didier Deschamps qu’il pouvait compter sur moi. Il m’a mis en confiance avant le match, et j’ai tout fait pour que l’équipe ne prenne pas de buts. J’espère continuer comme ça, pour continuer à figurer dans l’équipe » @ Hilton | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Ven 23 Oct - 9:36:59 | |
| Il connait bien la Suisse, il a évolué plusieurs saisons à Servette, j'avais d'ailleurs vu un match avec lui et Oruma titulaires | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Sam 31 Oct - 15:34:38 | |
| Hilton marque des points
Remplaçant puis blessé en début de saison, Vitorino Hilton a depuis aligné les prestations solides en défense, que ce soit avec Heinze ou Mbia. Pour Didier Deschamps, contrairement à ce qu’il avait laissé entendre au début de saison, le Brésilien n’a jamais été hors du coup.
« Certains choix ont évolué. C’est vrai, je suis arrivé avec une idée directrice, mais elle a évolué aussi en fonction des performances individuelles et de la complémentarité des joueurs. Mes choix dépendent de la disponibilité des uns et des autres. Par exemple, Hilton aurait joué avant s’il n’avait pas été blessé. Et l’équipe que j’alignerai face à Toulouse, ce n’est pas une équipe définitive », a prévenu Didier Deschamps, qui peut pour une fois compter sur un effectif quasiment au complet pour cette rencontre, puisque seul Julien Rodriguez manque à l’appel.
foot01 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Sam 31 Oct - 21:12:34 | |
| Excellente prestation, rien à dire. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Sam 31 Oct - 21:19:34 | |
| L'un des meilleurs ce soir, Deschamps va avoir des maux de tête lors de la prochaine compo au niveau defensif avec Taiwo qui veut "sa" place, Heinze est enorme en ag et dcg, Diawarra pourrait allé sur le banc ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Mar 3 Nov - 22:54:40 | |
| Quel but il a mit. Il est pas prêt de sortir du 11 avec les perfs' qu'il fait en ce moment. Deschamps ravale sa salive. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Mar 3 Nov - 22:56:29 | |
| Il était pas titulaire en début de saison, mais là, il fait taire tout le monde Il accumule les bonnes perf' | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Mar 3 Nov - 23:01:26 | |
| Toujours aussi bon, content qu'on lui donne sa chance. Il la mérite. Enfin, on a une défense d'enfer et un banc vraiment énorme donc. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Mar 3 Nov - 23:50:08 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il est pas prêt de sortir du 11 avec les perfs' qu'il fait en ce moment.
Presque sur que quand Taiwo sera de nouveau bon, Heinze reprendra sa place dans l'axe, et Hilton la sienne sur le banc. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Mar 3 Nov - 23:51:23 | |
| Bon match même si il laisse des espaces par moment (notamment sur l'action de l'intervention de Bocaly). | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Mer 4 Nov - 10:19:36 | |
| Excellent dans les interventions, placement à revoir par moment. | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Mer 4 Nov - 11:19:55 | |
| - Rock1 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Il est pas prêt de sortir du 11 avec les perfs' qu'il fait en ce moment.
Presque sur que quand Taiwo sera de nouveau bon, Heinze reprendra sa place dans l'axe, et Hilton la sienne sur le banc. Pas si sur. Je parierais bien sur le fait que Taiwo soit peut être sur le banc quelques temps car il a pas été enorme sur son coté depuis le debut de la saison et Heinze a, au contraire, accumulé les bonnes perf' sur le coté gauche... | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Mer 4 Nov - 12:15:51 | |
| - Rock1 a écrit:
- Presque sur que quand Taiwo sera de nouveau bon, Heinze reprendra sa place dans l'axe, et Hilton la sienne sur le banc.
+1. J'éspère que Deschamps sera intelligent pour le coup. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Ven 6 Nov - 13:28:02 | |
| Un Hilton cinq étoiles
Le Brésilien n'avait jamais été aussi bon à l'OM qu'à l'heure actuelle.
En juillet, il suscitait toutes sortes de rumeurs et de spéculations. Son départ était fortement envisagé, on l'envoyait même au Qatar, dans les bagages d'Éric Gerets. José Anigo et Didier Deschamps avaient beau démentir, le statut de remplaçant promis au Brésilien devait déjà nourrir la convoitise de beaucoup de clubs français. Mérité ? Injuste ? Un peu des deux.
Au vu de la saison dernière, on comprenait aisément que le nouvel entraîneur veuille recruter deux défenseurs centraux et non pas un seul. Sans compter Stéphane Mbia, capable, comme Lorik Cana, de redescendre d'un cran avec efficacité. L'élection de Vitorino Hilton dans l'équipe type de Ligue 1 par les joueurs du championnat, avait fait sourire à Marseille.
Mais les matches amicaux de juillet sont arrivés sur la lancée d'une fin de championnat où la présence de Renato Civelli avait bonifié le Brésilien. Impeccable en match, irréprochable au dehors, Hilton attendait son heure, un peu amer, mais diablement pro. Quand Didier Deschamps l'a relancé au Mans, il ne lui a fallu qu'un quart d'heure pour se hisser à son meilleur niveau, ce qui a conduit naturellement le coach olympien à tenter le pari Hilton à Nancy. Et à doubler la mise à Zurich.
Depuis, Vito n'est plus sorti de l'équipe et il s'impose."J'essaie de montrer au coach qu'il a eu raison de me faire confiance. Je ne sais pas si j'ai gagné ma place, je m'efforce de m'imposer. Et un petit but en Ligue des champions, ça fait du bien. Je prends confiance, j'ai acquis des automatismes avec les autres joueurs."
Au vrai, c'est à se demander comment un joueur peut se transformer ainsi d'une année sur l'autre, du positif au négatif, puis inversement. L'information avait filtré, mais n'avait jamais été révélée, car elle tient à la vie privée. Mais aujourd'hui, c'est Hilton qui le raconte et explique les variations de ses performances. "On ne le sait pas mais l'an dernier, j'étais seul à Marseille, sans mes enfants, partis au Brésil ; là, j'ai ma famille avec moi. Sur le terrain, on essaie toujours de faire le maximum, mais quand on rentre à la maison après l'entraînement et qu'on est seul, c'est dur, alors ça se ressent sur le terrain le week-end."
Un joueur plus heureux est donc un joueur meilleur. Dans une équipe retrouvée. Selon lui. "Gagner 6-1 contre Zurich a été un déclic au Vélodrome. Les équipes qui venaient ici restaient derrière et on n'arrivait pas à marquer. Pour la confiance, six buts, ça fait du bien. Pour nous et pour le public. Il a senti que nous nous battions et que la réussite nous fuyait. Là, l'espoir est revenu."
laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Dim 8 Nov - 23:18:43 | |
| puta*n même notre meilleur défenseur passe à travers ce soir. Pourtant il s'est battu... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Dim 8 Nov - 23:19:59 | |
| Ah ! C'est pas FC Zurich en effet... Une blague ce soir. Il a coûté 2 buts avec des errements assez impressionnant. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Dim 8 Nov - 23:23:48 | |
| Et ben pourtant je l'ai trouvé bien meilleur que Diawara... Un défenseur doit être intelligent, et rien que pour ça je le préfère. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Lun 9 Nov - 0:03:31 | |
| Hilton : «Contre Lyon, ce n’est jamais fini»
"Ce n’est pas facile à accepter mais c’est le foot. A 4-2, on n’a pas le droit de les laisser revenir au score. Sur le troisième but, Lyon est revenu dans le match puis il y a le penalty qui leur permet d’égaliser. Il faut voir le positif pour la suite. On savait que Lyon poussait en fin de match. On mène 4-2, on se relâche un peu. Les gens peuvent penser qu’à 4-2, c’est fini mais contre Lyon, ce n’est jamais fini".
OM.net | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Lun 9 Nov - 0:16:38 | |
| On change de titre ? | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Lun 9 Nov - 15:59:33 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Et ben pourtant je l'ai trouvé bien meilleur que Diawara...
C'est une appréciation personnelle ... Il a été nul à chier dans ses placements, dans ses relances, et il prend au minimum deux buts pour sa pomme. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Lun 9 Nov - 17:47:30 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Un défenseur doit être intelligent, et rien que pour ça je le préfère.
+1. Un guerrier (Heinze) et un défenseur classe (Hilton). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur | |
| |
|
| |
| [Vitorino Hilton] le sécurisateur | |
|