Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Vitorino Hilton] le sécurisateur

+17
Ferveur-psg
Drogbou™
Auxerrois
sunrize7
Likiliki10
Ant
maximeom
Koné le feu-follet
Droit-Au-But
Massilia57
ohemedu95
omzebest13
Rσck1
Kevom8901
D-Drogba
Beye13
TotOM
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 EmptySam 11 Juil - 20:56:58

Il a connu la Premiership avant d'être à Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 EmptySam 11 Juil - 22:39:35

Kevom8901 a écrit:
Il a connu la Premiership avant d'être à Bordeaux...

Charlton clair que c'était du haut niveau.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 EmptySam 11 Juil - 22:40:14

Il a au moins connu le haut niveau face à des gros clubs.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 EmptySam 11 Juil - 22:42:59

Arrête Charlton c'est peanuts en Premiership, n'essaye pas de me faire croire qu'avant ses deux ans à Bordeaux Diawara était un monstre. Premiership ou pas.

Et juste comme ça, entre les matchs Européens y a un net (très net) avantage à Hilton. Alors le fait qu'il n'ai pas connu le haut niveau tu peux repasser.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 EmptySam 11 Juil - 23:30:46

C'est kif kif bourricot ouais... Diawara c'est 22 matchs de C3 et 6 matchs de C1. Tandis que Hilton c'est 23 matchs de C3 et 8 matchs de C1 donc ton très net faudra repasser en effet... Je vais stopper ce débat sans fin, personne n'en sortira grandit.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 EmptySam 11 Juil - 23:45:57

28 à 37 revois tes sources.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 0:43:16

Kevom, chaud de préférer Rod à Hilton [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 Yikes

C'est ton choix, je le respecte [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 Mrgreen

Pour trouver mieux que Vito, faut lacher les €€.

Rien qu'à voir 12M pour Rami, je suis pas sur qu'il soit meilleur que notre Brésilien.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 0:46:25

Massilia57 a écrit:
Pour trouver mieux que Vito, faut lacher les €€.

Rien qu'à voir 12M pour Rami, je suis pas sur qu'il soit meilleur que notre Brésilien.

Mer** je pensais être le seul à penser ça.
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 10:37:22

On est 3 maintenant. [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 50147 [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 Mrgreen
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 10:50:22

Encore 3 et ça fera les Village people.
:ymca:
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 9:13:09

Hilton en toute sérénité

Joueur de champ le plus utilisé la saison dernière, le Brésilien ne craint pas la concurrence en défense centrale.

[Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 09071609160754020

Article laprovence
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 19:21:33

Vidéo : Deschamps compte sur Hilton

Alors que la piste Gaby Heinze est définitivement écartée, l'OM est toujours à la recherche d'un défenseur pour compléter ce secteur de jeu. Didier Deschamps et les dirigeants olympiens sont à l'affût d'un renfort. De son côté, l'entraîneur marseillais assure compter sur Hilton vu les échéances qui attendent l'OM cette saison.

http://www.laprovence.com/articles/2009/07/24/872767-Region-en-direct-Video-Deschamps-compte-sur-Hilton.php
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 EmptySam 25 Juil - 11:58:16

Pour ceux qui ne peuvent pas voir la vidéo :

« Je compte sur lui, je lui ai dit depuis le premier jour et ça ne changera pas. J’ai aussi Souleymane Diawara et Julien Rodriguez qui est un défenseur d’expérience. Maintenant, par rapport à nos ambitions, nous avons besoin de quatre défenseurs de haut niveau et on va voir ce que le club peut faire pour y arriver » @ Deschamps
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 EmptySam 25 Juil - 21:06:27

Gros match de Hilton, le défenseur qu'on va recruter aura fort à faire pour lui prendre sa place.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:08:48

Pour sa blessure rien de grave apparemment selon om.net.
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 11:25:06

[Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 Hilton011030
LaProvence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 3:26:32

Abriel peut comprendre Hilton

La concurrence est rude cette saison à Marseille et Fabrice Abriel avoue comprendre la déception de Vitorino Hilton, désormais au second plan au sein d’un effectif pléthorique. « Tant qu’on gagne, c’est facile à gérer. C’est toujours comme ça. Que des joueurs soient déçus quand ils ne jouent pas, c’est humain. Tout le monde veut faire partie de l’aventure. Mais sur le long terme, être irréprochable quand on ne joue pas, ce qui est le cas de Vitorino, sera profitable à tout le monde », précise l’ancien lorientais.

foot01
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 12:53:07

Hilton : « Il y a encore de la place »

Désormais relégué sur le banc, Vitorino Hilton ne désespère pas de retrouver un moment ou un autre sa place dans la défense de l’OM. « Ça me pèse un peu étant donné que l'année dernière, j'étais titulaire. Mais bon, Renato Civelli et Ronald Zubar sont partis. Il y a encore de la place (...) Avec Didier Deschamps, nous avons eu juste une discussion en début de saison, mais il n'y a rien eu depuis. Il faut respecter les décisions de l'entraîneur », concède le joueur brésilien.

[Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 Trait_10

Hilton blessé au poignet

Victime d'une entorse au poignet après une chute, Victorino Hilton devra jouer pendant un mois avec une protection afin d'éviter que la blessure ne s'aggrave. Cela n'empêche toutefois pas le défenseur de l'OM de s'entraîner activement afin de tenter de retrouver sa place.

foot01
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 EmptySam 12 Sep - 21:03:29

Le Hilton qu'on connait, toujours là bien placé. [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 Wink2
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 EmptySam 12 Sep - 21:06:37

Beye13 a écrit:
Le Hilton qu'on connait, toujours là bien placé. [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 Wink2

Si Heinze, se blesse, on peut dormir tranquille !

Même si Heinze c'est un cran au dessus quand même ! [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 2:36:04

Hilton : "J’ai essayé de répondre présent"

"Je m’étais bien préparé pour cette partie en sachant qu’il y avait de bons joueurs en face. Même si je ne joue pas beaucoup, j’ai essayé de répondre présent dès le début pour aider mes équipiers. J’ai eu la possibilité de débuter le match et j’étais concentré pour montrer au coach qu’il pouvait compter sur moi. Le Mans a été dangereux en contres mais nous avons eu beaucoup d’occasions. Tout le monde rêve de jouer contre Milan mais il va falloir se reposer pour être prêt mardi".

OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 12:36:42

Hilton pourrait rater VA

Souffrant de la hanche, Vitorino Hilton pourrait ne pas être du déplacement que fera l'Olympique de Marseille ce samedi à Nungesser pour y affronter Valenciennes. Le défenseur brésilien n'a pas participé à l'entraînement jeudi et une décision interviendra rapidement le concernant.

foot01
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 EmptySam 10 Oct - 14:36:12

Hilton va avoir du temps de jeu

Titulaire en défense centrale face à Nîmes, Vitorino Hilton a enfin retrouvé le terrain avec l’OM. Un match qui servira de mise en jambes pour le défenseur marseillais, qui sera sollicité dans les prochaines semaines par la force des choses, a reconnu Didier Deschamps.

« C’est bien qu’il ait pu retrouver la compétition. Il a toujours cette aisance, cette facilité et cette intelligence, donc il est important pour moi qu’il soit disponible. Je suis content de l’avoir retrouvé contre Nîmes. C’était important car entre les absences et les suspensions, avec les prochaines échéances, il aura certainement un rôle important à jouer très bientôt », a bien fait comprendre le coach de l’OM.

foot01
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 12:01:48

Hilton : "Montrer mes qualités"

Dans l'ombre de Diawara et Heinze, le défenseur brésilien n'a pas perdu l'espoir de convaincre Deschamps

Titulaire inamovible en défense centrale sous l'ère Gerets, Vitorino Hilton est devenu depuis cet été et la prise de pouvoir de Deschamps une doublure de luxe. Vendredi, à Nîmes, le Brésilien a tenu son rang au sein d'une défense newlook. Rétabli de sa blessure, il pourrait être titularisé à Nancy, puis à Zurich. Lui croit en ses chances, et son entraîneur dit compter sur lui.

"Vito, on le connaît : il a la facilité, l'assurance, l'intelligence, juge "DD". Entre l'enchaînement des matches, les retours tardifs de sélection, les blessures et les suspensions, il va avoir un rôle important à jouer." Face à la méforme du duo Diawara-Heinze et le forfait de Rodriguez, toujours en délicatesse avec sa cheville, le N.5 de l'OM a une vraie opportunité à saisir au coeur d'une défense perméable ces derniers temps (dix buts en quatre matches). Serein, il attend son heure.

- Ressentez-vous encore une gêne à la hanche ?

Non, ça va. À Nîmes, en première période, j'ai juste pris un coup au genou. Je n'ai pas ressenti de douleur. À la fin du match, le doc m'a demandé si ça allait, et je lui ai répondu que c'était OK.

- Était-il difficile de reprendre en amical, dans une défense autant remaniée ?

J'étais extrêmement content de rejouer après ma blessure. Ça fait du bien d'avoir des automatismes à nouveau, de sentir le rythme de la compétition. Et sur le terrain, on a beaucoup parlé notamment avec Garry ; avec les jeunes (Diallo et D'Ulivo) aussi, car ce n'est pas facile de se trouver quand on n'est pas habitué à jouer ensemble.

- Deschamps a semblé rassuré par votre prestation...

On n'a pas encore parlé avec le coach. Cela va sans doute se faire cette semaine. Avant, c'était impossible car étant blessé, je travaillais à part, avec le staff médical. Lui s'occupait des joueurs aptes, qui s'entraînaient en vue des matches.

- Comment jugez-vous la concurrence à votre poste ?

On n'en discute pas entre nous. Simplement, à chaque entraînement, on essaie tous de donner le meilleur de nous-mêmes et montrer ainsi qu'on a la possibilité de jouer. Pour le moment, c'est Souleymane et Gabi ; et ensuite, il y a Julien et moi.

- À Nancy, vous avez de réelles chances de débuter ?

Pour le match au Mans, j'avais déjà été titularisé car Gabi n'était revenu que la veille d'Argentine. Si j'ai l'occasion de jouer samedi, je donnerai le maximum, comme à chaque fois, pour démontrer mes qualités.

- Est-ce difficile d'avoir à faire ses preuves au quotidien ?

C'est un peu dur, mais c'est à l'entraîneur de décider. Dans tous les clubs où je suis passé (Servette de Genève, Bastia et Lens, ndlr), j'ai dû m'imposer partout. Il ne faut pas croire que la situation est nouvelle pour moi.

- Quelle a été votre réaction quand Diawara a été expulsé face au Real Madrid ?

J'étais déçu : on était mené 1-0, mais je sentais qu'on avait encore nos chances de marquer un petit but. Et là, d'un coup, on s'est retrouvé doublement pénalisé avec ce penalty et cette expulsion injustes. Je n'ai pas pensé à moi car, déjà, j'étais blessé. Et puis, c'est Julien qui est rentré et il a pu montrer qu'il était là lui aussi.

- Vous devriez jouer à Zurich en Ligue des champions.

Ça me ferait quelque chose de retourner en Suisse, sixans après... Mais bon, le plus important est de jouer à Nancy. On a perdu nos deux dernières rencontres de championnat, plus celle de Ligue des champions. Il faut vite se remettre dans le bain. Battre Nîmes même en amical fait du bien. On joue toujours pour gagner.

La Provence
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 EmptySam 17 Oct - 20:56:50

Du très bon Hilton, rigoureux, présent, comme on le connait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur   [Vitorino Hilton] le sécurisateur - Page 2 Empty

[Vitorino Hilton] le sécurisateur
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant