| [Vitorino Hilton] le sécurisateur | |
|
+17Ferveur-psg Drogbou™ Auxerrois sunrize7 Likiliki10 Ant maximeom Koné le feu-follet Droit-Au-But Massilia57 ohemedu95 omzebest13 Rσck1 Kevom8901 D-Drogba Beye13 TotOM 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Sam 11 Juil - 20:56:58 | |
| Il a connu la Premiership avant d'être à Bordeaux... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Sam 11 Juil - 22:39:35 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il a connu la Premiership avant d'être à Bordeaux...
Charlton clair que c'était du haut niveau. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Sam 11 Juil - 22:40:14 | |
| Il a au moins connu le haut niveau face à des gros clubs. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Sam 11 Juil - 22:42:59 | |
| Arrête Charlton c'est peanuts en Premiership, n'essaye pas de me faire croire qu'avant ses deux ans à Bordeaux Diawara était un monstre. Premiership ou pas.
Et juste comme ça, entre les matchs Européens y a un net (très net) avantage à Hilton. Alors le fait qu'il n'ai pas connu le haut niveau tu peux repasser. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Sam 11 Juil - 23:30:46 | |
| C'est kif kif bourricot ouais... Diawara c'est 22 matchs de C3 et 6 matchs de C1. Tandis que Hilton c'est 23 matchs de C3 et 8 matchs de C1 donc ton très net faudra repasser en effet... Je vais stopper ce débat sans fin, personne n'en sortira grandit. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Sam 11 Juil - 23:45:57 | |
| 28 à 37 revois tes sources. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Dim 12 Juil - 0:43:16 | |
| Kevom, chaud de préférer Rod à Hilton C'est ton choix, je le respecte Pour trouver mieux que Vito, faut lacher les €€. Rien qu'à voir 12M pour Rami, je suis pas sur qu'il soit meilleur que notre Brésilien. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Dim 12 Juil - 0:46:25 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Pour trouver mieux que Vito, faut lacher les €€.
Rien qu'à voir 12M pour Rami, je suis pas sur qu'il soit meilleur que notre Brésilien. Mer** je pensais être le seul à penser ça. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Dim 12 Juil - 10:50:22 | |
| Encore 3 et ça fera les Village people. :ymca: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Jeu 16 Juil - 9:13:09 | |
| Hilton en toute sérénitéJoueur de champ le plus utilisé la saison dernière, le Brésilien ne craint pas la concurrence en défense centrale. Article laprovence | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Ven 24 Juil - 19:21:33 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Sam 25 Juil - 11:58:16 | |
| Pour ceux qui ne peuvent pas voir la vidéo :
« Je compte sur lui, je lui ai dit depuis le premier jour et ça ne changera pas. J’ai aussi Souleymane Diawara et Julien Rodriguez qui est un défenseur d’expérience. Maintenant, par rapport à nos ambitions, nous avons besoin de quatre défenseurs de haut niveau et on va voir ce que le club peut faire pour y arriver » @ Deschamps | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Sam 25 Juil - 21:06:27 | |
| Gros match de Hilton, le défenseur qu'on va recruter aura fort à faire pour lui prendre sa place. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Mer 29 Juil - 22:08:48 | |
| Pour sa blessure rien de grave apparemment selon om.net. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Mar 18 Aoû - 3:26:32 | |
| Abriel peut comprendre Hilton
La concurrence est rude cette saison à Marseille et Fabrice Abriel avoue comprendre la déception de Vitorino Hilton, désormais au second plan au sein d’un effectif pléthorique. « Tant qu’on gagne, c’est facile à gérer. C’est toujours comme ça. Que des joueurs soient déçus quand ils ne jouent pas, c’est humain. Tout le monde veut faire partie de l’aventure. Mais sur le long terme, être irréprochable quand on ne joue pas, ce qui est le cas de Vitorino, sera profitable à tout le monde », précise l’ancien lorientais.
foot01 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Jeu 3 Sep - 12:53:07 | |
| Hilton : « Il y a encore de la place »Désormais relégué sur le banc, Vitorino Hilton ne désespère pas de retrouver un moment ou un autre sa place dans la défense de l’OM. « Ça me pèse un peu étant donné que l'année dernière, j'étais titulaire. Mais bon, Renato Civelli et Ronald Zubar sont partis. Il y a encore de la place (...) Avec Didier Deschamps, nous avons eu juste une discussion en début de saison, mais il n'y a rien eu depuis. Il faut respecter les décisions de l'entraîneur », concède le joueur brésilien. Hilton blessé au poignetVictime d'une entorse au poignet après une chute, Victorino Hilton devra jouer pendant un mois avec une protection afin d'éviter que la blessure ne s'aggrave. Cela n'empêche toutefois pas le défenseur de l'OM de s'entraîner activement afin de tenter de retrouver sa place. foot01 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Sam 12 Sep - 21:03:29 | |
| Le Hilton qu'on connait, toujours là bien placé. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Sam 12 Sep - 21:06:37 | |
| - Beye13 a écrit:
- Le Hilton qu'on connait, toujours là bien placé.
Si Heinze, se blesse, on peut dormir tranquille ! Même si Heinze c'est un cran au dessus quand même ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Dim 13 Sep - 2:36:04 | |
| Hilton : "J’ai essayé de répondre présent"
"Je m’étais bien préparé pour cette partie en sachant qu’il y avait de bons joueurs en face. Même si je ne joue pas beaucoup, j’ai essayé de répondre présent dès le début pour aider mes équipiers. J’ai eu la possibilité de débuter le match et j’étais concentré pour montrer au coach qu’il pouvait compter sur moi. Le Mans a été dangereux en contres mais nous avons eu beaucoup d’occasions. Tout le monde rêve de jouer contre Milan mais il va falloir se reposer pour être prêt mardi".
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Ven 25 Sep - 12:36:42 | |
| Hilton pourrait rater VA
Souffrant de la hanche, Vitorino Hilton pourrait ne pas être du déplacement que fera l'Olympique de Marseille ce samedi à Nungesser pour y affronter Valenciennes. Le défenseur brésilien n'a pas participé à l'entraînement jeudi et une décision interviendra rapidement le concernant.
foot01 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Sam 10 Oct - 14:36:12 | |
| Hilton va avoir du temps de jeu
Titulaire en défense centrale face à Nîmes, Vitorino Hilton a enfin retrouvé le terrain avec l’OM. Un match qui servira de mise en jambes pour le défenseur marseillais, qui sera sollicité dans les prochaines semaines par la force des choses, a reconnu Didier Deschamps.
« C’est bien qu’il ait pu retrouver la compétition. Il a toujours cette aisance, cette facilité et cette intelligence, donc il est important pour moi qu’il soit disponible. Je suis content de l’avoir retrouvé contre Nîmes. C’était important car entre les absences et les suspensions, avec les prochaines échéances, il aura certainement un rôle important à jouer très bientôt », a bien fait comprendre le coach de l’OM.
foot01 | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Lun 12 Oct - 12:01:48 | |
| Hilton : "Montrer mes qualités"
Dans l'ombre de Diawara et Heinze, le défenseur brésilien n'a pas perdu l'espoir de convaincre Deschamps
Titulaire inamovible en défense centrale sous l'ère Gerets, Vitorino Hilton est devenu depuis cet été et la prise de pouvoir de Deschamps une doublure de luxe. Vendredi, à Nîmes, le Brésilien a tenu son rang au sein d'une défense newlook. Rétabli de sa blessure, il pourrait être titularisé à Nancy, puis à Zurich. Lui croit en ses chances, et son entraîneur dit compter sur lui.
"Vito, on le connaît : il a la facilité, l'assurance, l'intelligence, juge "DD". Entre l'enchaînement des matches, les retours tardifs de sélection, les blessures et les suspensions, il va avoir un rôle important à jouer." Face à la méforme du duo Diawara-Heinze et le forfait de Rodriguez, toujours en délicatesse avec sa cheville, le N.5 de l'OM a une vraie opportunité à saisir au coeur d'une défense perméable ces derniers temps (dix buts en quatre matches). Serein, il attend son heure.
- Ressentez-vous encore une gêne à la hanche ?
Non, ça va. À Nîmes, en première période, j'ai juste pris un coup au genou. Je n'ai pas ressenti de douleur. À la fin du match, le doc m'a demandé si ça allait, et je lui ai répondu que c'était OK.
- Était-il difficile de reprendre en amical, dans une défense autant remaniée ?
J'étais extrêmement content de rejouer après ma blessure. Ça fait du bien d'avoir des automatismes à nouveau, de sentir le rythme de la compétition. Et sur le terrain, on a beaucoup parlé notamment avec Garry ; avec les jeunes (Diallo et D'Ulivo) aussi, car ce n'est pas facile de se trouver quand on n'est pas habitué à jouer ensemble.
- Deschamps a semblé rassuré par votre prestation...
On n'a pas encore parlé avec le coach. Cela va sans doute se faire cette semaine. Avant, c'était impossible car étant blessé, je travaillais à part, avec le staff médical. Lui s'occupait des joueurs aptes, qui s'entraînaient en vue des matches.
- Comment jugez-vous la concurrence à votre poste ?
On n'en discute pas entre nous. Simplement, à chaque entraînement, on essaie tous de donner le meilleur de nous-mêmes et montrer ainsi qu'on a la possibilité de jouer. Pour le moment, c'est Souleymane et Gabi ; et ensuite, il y a Julien et moi.
- À Nancy, vous avez de réelles chances de débuter ?
Pour le match au Mans, j'avais déjà été titularisé car Gabi n'était revenu que la veille d'Argentine. Si j'ai l'occasion de jouer samedi, je donnerai le maximum, comme à chaque fois, pour démontrer mes qualités.
- Est-ce difficile d'avoir à faire ses preuves au quotidien ?
C'est un peu dur, mais c'est à l'entraîneur de décider. Dans tous les clubs où je suis passé (Servette de Genève, Bastia et Lens, ndlr), j'ai dû m'imposer partout. Il ne faut pas croire que la situation est nouvelle pour moi.
- Quelle a été votre réaction quand Diawara a été expulsé face au Real Madrid ?
J'étais déçu : on était mené 1-0, mais je sentais qu'on avait encore nos chances de marquer un petit but. Et là, d'un coup, on s'est retrouvé doublement pénalisé avec ce penalty et cette expulsion injustes. Je n'ai pas pensé à moi car, déjà, j'étais blessé. Et puis, c'est Julien qui est rentré et il a pu montrer qu'il était là lui aussi.
- Vous devriez jouer à Zurich en Ligue des champions.
Ça me ferait quelque chose de retourner en Suisse, sixans après... Mais bon, le plus important est de jouer à Nancy. On a perdu nos deux dernières rencontres de championnat, plus celle de Ligue des champions. Il faut vite se remettre dans le bain. Battre Nîmes même en amical fait du bien. On joue toujours pour gagner.
La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur Sam 17 Oct - 20:56:50 | |
| Du très bon Hilton, rigoureux, présent, comme on le connait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vitorino Hilton] le sécurisateur | |
| |
|
| |
| [Vitorino Hilton] le sécurisateur | |
|