Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[FC Bayern München] Stern des Südens!

+16
paulo2a
baidy93
Drogbasyl™
omzebest13
Ant
Rσck1
Kevom8901
Paquito
Drogbou™
Ocram
Massilia57
Sonnygoal
Beye13
STEPH
XenomorphA22
nasrilOver
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens!   [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 18:15:08

Van Gaal, bilan satisfaisant [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 Hein22

Malgré huit points de retard sur le leader de la Bundesliga, l'ensemble des dirigeants du Bayern Munich est «très satisfait» des cent premiers jours de son nouvel entraîneur Louis van Gaal. «Quand je vois le travail qui est accompli, je suis très satisfait», a déclaré Nerlinger, directeur sportif, cité sur le site officiel du club, sans se montrer étonné par les difficultés du Bayern cette saison. «On l'avait dit avant le début de la saison, on s'attendait à des débuts cahotiques, car on demande beaucoup aux joueurs avec un nouveau concept tactique», a souligné l'ancien joueur allemand avant d'espérer «empocher des points et enchaîner les bons résultats». «C'est obligatoire maintenant, cette équipe a la qualité pour y parvenir», a-t-il conclu.

Francefoot

On se contente de peu...
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens!   [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 EmptySam 31 Oct - 12:27:01

"Je ne suis pas le seul à avoir été absent pendant longtemps. Mais je dois me battre pour ma place. Je ne comprends pas. Cela me rend furieux et amer (...) Je suis en forme, je fais tout pour aider cette équipe et je veux le montrer enfin. J'aurais aimé bénéficier du même soutien que d'autres joueurs de retour de blessure" @ Martin Demichelis

C'est tendu en ce moment au Bayern.
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens!   [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 EmptyMer 25 Nov - 13:09:05

Van Gaal suspend Toni

Le journal Bild annonce mercredi que Louis Van Gaal, l'entraîneur néerlandais du Bayern Munich, a prononcé mardi soir la suspension de son attaquant italien, Luca Toni. Sanction qui fait suite aux propos déplacés du joueur à la télévision italienne RAI 3. «J'ai des problèmes depuis quatre mois avec Van Gaal. Notre relation est pour ainsi dire finie. J'aimerais bien rentrer en Italie pour marquer des buts qui me feraient revenir dans l'équipe nationale», s'était plaint le Transalpin.

Van Gaal a déclaré mardi que Toni, diminué par une blessure, s'était «rayé de la liste» de la sélection pour le match de Ligue des Champions face à Haïfa mercredi soir. Le quotidien écrit que c'est une accumulation de problèmes qui a poussé le technicien hollandais à prendre cette décision.

En novembre, l'Italien avait écopé d'une amende significative pour avoir manqué de respect au Bayern Munich en quittant prématurément le stade après avoir été remplacé à la mi-temps du match face à Schalke 04. Le Bayern avait fustigé «un manquement inacceptable à la discipline». Une nouvelle défaite mercredi soir pourrait précipiter le «départ de l'un des deux», annonce la chaîne télévisée ZDF.

L'équipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens!   [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 15:12:02

[FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 091202031838145854

lequipe
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens!   [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 17:25:41

« Pour l’heure, nous n’avons reçu aucune offre concrète même si nous sommes prêts à le céder sous forme de prêt voire à le laisser partir gratuitement. Il peut maintenant être tranquille. De toute manière, la situation de Toni continuera à attirer l’attention des médias jusqu’à ce qu’il finisse par rester au Bayern ». @ Uli Hoeness, dans les colonnes du Corriere dello sport (à propos d"un départ de Luca Toni).
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens!   [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 10:55:13

Luca Toni, serait sur les tablettes de Liverpool.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens!   [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 12:26:49

"Avec Franck rib€ry, nous serons vraisemblablement encore meilleurs. Et si nous sommes encore meilleurs, nous aurons une grosse chance de remporter un titre", a déclaré Van Gaal samedi après la victoire de son équipe devant Berlin (5-2).

Il raconte toujours autant de conneries celui-là.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens!   [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 12:31:37

T'aimes bien Van Gaal on dirait, va falloir que je le parodie lui aussi? 
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens!   [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 12:47:22

[FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 Ranting Une vrai tête de cochon!
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens!   [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 21:39:39

Quatre victoires de rang, une 3e place en Bundesliga et une qualification en 8e de la Ligue des champions ne suffisent pas au Bayern Munich. Le club allemand a décidé d'enclencher les grandes manoeuvres en janvier pour s'assurer une seconde partie de saison moins mouvementée. Sur la liste des renforts demandés par Louis van Gaal, on trouve notamment Ryan Babel (Liverpool), Jose Boswinga (Chelsea), Philippe Senderos (Arsenal), Christoph Metzelder (Real) et Mohamed Sissoko (Juventus).

Eurosport
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens!   [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 12:13:04

Alors que Luca Toni n'a pas encore signé à la Roma, Uli Hoeness a levé les derniers doutes quant au départ du buteur transalpin. «Je souhaite bonne chance à Luca en Italie», a en effet déclaré le président du conseil de surveillance du Bayern Munich, dans les colonnes du quotidien allemand Münchner Merkur. «J'espère qu'il disputera un bonne phase retour du Championnat d'Italie avec l'AS Rome, qu'il marquera beaucoup de buts, qu'il puisse disputer le Mondial 2010 et qu'il signe dans la foulée un bon contrat», a ajouté le dirigeant bavarois.

Mardi, l'ancien buteur de la Fiorentina avait lui-même déclaré «être convaincu d'être le 2 (janvier) à Rome». Agé de 32 ans, Toni n'entrait pas du tout dans les plans de son entraîneur Louis Van Gaal. Il n'a fait que quatre apparitions en Bundesliga cette saison, sans marquer le moindre but. Lors de l'exercice 2007-2008, il avait terminé meilleur buteur du Championnat avec 24 réalisations. Au passage, Franck rib€ry va perdre un grand ami.

Francefoot

[FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 Snif [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 Snif Luca.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens!   [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 19:26:34

Le Bayern en stage à Dubaï

Le Bayern Munich a repris l'entraînement ce dimanche matin avant de s'envoler dans la foulée pour un stage de sept jours à Dubaï (jusqu'au 10 janvier).

L'entraîneur néerlandais Louis van Gaal [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 Sad7jz2 a emmené avec lui 21 joueurs professionnels ainsi que trois éléments évoluant avec l'équipe réserve. Le technicien batave a donc enregistré le retour définitif de blessure de Franck rib€ry , privé de compétition depuis le 3 octobre en raison d'une tendinite rotulienne au genou gauche. Le milieu offensif de 26 ans pourrait profiter de ce séjour aux Emirats pour éclaircir son avenir, son agent ayant indiqué cette semaine qu'il ne souhaitait pas prolonger son contrat qui expire en 2011 alors que le Bayern s'est dit prêt, de son côté, à le céder pour « 50 à 60 millions d'euros » dès cet été.

Francefoot

Et l'autre abruti (rib€ry)qui est encore et toujours blessé... Il souffre d'une inflammation aux deux orteils. [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 Doh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens!   [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 19:48:58

Tu crois que rib€ry, il va reprendre le foot un jour [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 Mrgreen
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens!   [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 19:14:22

C'est la question que je me pose.

"J'espère que je vais pouvoir enfiler mes chaussures de football le plus rapidement possible, j'ai besoin de m'entraîner avec l'équipe. Avant la trêve, je m'étais déjà super-bien entraîné avec l'équipe, j'ai bien travaillé pendant la trêve, j'ai bien suivi le programme individuel qui m'a été donné". @Ribéry

En même temps, il serait temps...
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens!   [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 20:55:48

Est-ce la fin du grand amour entre l'Allemagne et Franck rib€ry ? Il semble loin le temps où l'on célébrait outre-Rhin le «Kaiser Franck». Mercredi, le grand quotidien populaire allemand Bild se gaussait sur une pleine page des déboires de santé de l'international français, en titrant «Le patient français - épisode 601». Privé de compétition depuis le 3 octobre, le milieu offensif a repris mardi un entraînement à base de courses alors qu'il avait manqué la veille la première journée du stage de reprise à Dubaï en raison d'une inflammation des deux gros orteils, un nouveau pépin après plusieurs autres soucis de santé.

Avec lui, on se sent comme «dans un soap quotidien», dont «le rôle principal rib€ry réserve de nouvelles surprises chaque jour», écrit Bild sur cette page au ton humoristique parsemée de bulles de bandes dessinées. «Hé, docteur, déclare-moi apte à la reprise quand l'entraînement dur sera terminé. Il y aura une caisse de champagne pour toi», ironise le journal le plus lu d'Allemagne, qui a rebaptisé le Français «Kranck rib€ry», littéralement «malade rib€ry», un jeu de mot sur son prénom et «krank» (malade en allemand).

Une saison de galères

L'ancien Marseillais joue de malchance. Sa préparation estivale a été perturbée par quelques blessures (ampoules aux pieds) et, après avoir soigné sa tendinite rotulienne du genou gauche, il devait reprendre la compétition contre Berlin mi-décembre mais un coup au pied reçu à l'entraînement l'en a empêché. Il n'est pas sûr que le Français, qui n'a disputé que six matches en Bundesliga cette saison, puisse participer au match de reprise le 15 janvier contre Hoffenheim pour la 18e journée du Championnat.

[FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 Mfbq-r10

[FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 Mfbq-r11

C'est déjà Madrid la bas derrière...

[FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 Mfbq-r12

Mes nouvelles chaussures de foot pour les matchs retour, modell Kranck rib€ry même plus mal...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens!   [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 20:57:58

Il en prend plein la gueule [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 Laugh

La presse, elle le rate pas [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens!   [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 13:31:57

[FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 5pk7k2

Article leparisien
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens!   [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 13:32:44

Toujours autant une girouette le rib€ry [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 Laugh
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens!   [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 18:49:16

Donné partant au Real Madrid dès la saison prochaine, Franck rib€ry envisagerait de prolonger au Bayern Munich, contre une nette revalorisation. Le clan du milieu de terrain français a fait circuler le chiffre d'un salaire possible de 8 M, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé de la Bundesliga. Néanmoins, ce revirement surprend et cache probablement une manoeuvre pour faire monter les prix.

Ou comment se foutre de la gueule du monde...
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens!   [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 15:15:15

rib€ry n'a rien signé avec le Real

Dans le journal allemand Sport Bild, l'international français Franck rib€ry assure qu'il n'a pas signé au Real Madrid pour la saison prochaine, et que son club actuel, le Bayern Munich, garde la priorité. "Je n'ai aucun pré-accord avec le Real Madrid. Le Bayern est mon premier interlocuteur. Je ne suis engagé en rien avec le Real Madrid et j'étudierai tranquillement toutes les propositions. Le Real n'est pas le seul club intéressé. Et puis si Munich fait de nouveaux transferts de qualités, comme Arjen Robben, cela pourrait avoir une incidence sur ma décision", a déclaré l'ancien Messin.

Ouest-France
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens!   [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 18:40:30

Parole des paroles, rien que des paroles...

Une victoire en amical et rib€ry bientôt de retour

Absent des terrains depuis plus de trois mois, Franck rib€ry devrait faire son retour le 23 janvier contre le Werder de Brême à l'occasion de la 19e journée du Championnat d'Allemagne, selon son entraîneur Louis Van Gaal. Les bonnes nouvelles se multiplient pour le Bayern. Le club bavarois a dominé les Suisses de Bâle (3-1) en match de préparation pour la phase retour du Championnat d'Allemagne grâce à un but d'Hamit Altintop et un doublé de Miroslav Klose. Et Franck rib€ry est proche de revenir en jeu. "rib€ry ne s'est pas entraîné pendant deux mois, il faut qu'il retrouve encore un peu d'endurance, mais je pense qu'il sera prêt la semaine prochaine pour le match de Brême", a expliqué le technicien néerlandais, Louis Van Gaal.

FC Basel - FC Bayern 1:3 (1:0)

FC Basel: Wessels - Safari, Atan (62. Marque), Abraham (62. Ferati), Sahin - Cabral (76. Xhaka), Huggel (62. Augustin), Stocker (62. Schlürpf), Shaqiri - Streller (62. Gadient), Almerares (62. Zanni)

FC Bayern: Butt (46. Rensing) - Lahm (46. Görlitz), Demichelis (46. Lell), Van Buyten (46. Contento), Badstuber (46. Braafheid) - Müller (46. Altintop), Schweinsteiger (46. Tymoshchuk), Van Bommel (46. Ekici), Pranjic - Olic (46. Alaba), Gomez (46. Klose)
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens!   [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 15:46:48

Le Bayern négociera en mars avec rib€ry

Le nouveau directeur sportif du Bayern Munich, Christian Nerlinger, a fixé rendez-vous au Français Franck rib€ry au mois de mars afin de décider de son avenir à l'issue de la saison en cours. « Début mars, nous allons dans le calme nous entretenir avec lui, a indiqué Nerlinger sur le site internet des Munichois. Nous allons lui divulguer nos intentions et lui les siennes. Nous verrons alors si nous sommes sur la même ligne. »

Les dirigeants bavarois devraient à cette occasion proposer à rib€ry un nouveau contrat avec des conditions salariales revalorisées à la hausse alors que son contrat actuel, signé en juin 2007, expire en juin 2011. « Nous n'allons pas lui mettre la pression », a cependant souligné Nerlinger. Le Bayern Munich veut conserver rib€ry dans son effectif, comme l'avait indiqué vendredi son président Karl-Heinz Rummenigge, « prêt à mettre beaucoup de choses dans la balance pour qu'il reste au Bayern. »

Mais l'hypothèse d'un départ ne semble plus exclu comme c'était le cas jusqu'à cet été. Si rib€ry refusait de prolonger, le Bayern serait prêt à négocier avec tout club qui lui proposerait entre 50 et 60 millions d'euros. Nerlinger a par ailleurs confirmé que l'international français avait demandé à ses dirigeants l'été dernier de le laisser partir, vraisemblablement au Real Madrid.

Francefoot
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens!   [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 17:02:07

Franck rib€ry, blessé depuis le 3 octobre, a fait part de sa «joie et de son bonheur» d'avoir retrouvé les terrains, samedi, sur la pelouse du Werder Brême (3-2). Le milieu français du Bayern espère désormais que «(son) genou va tenir, qu'(il) n'aura plus de douleurs».

«C'est quelque chose d'important de revenir dans le groupe, car j'ai longtemps été sur le côté, pendant trois mois, a-t-il expliqué. Maintenant, après trois mois, c'est toujours difficile. Le rythme, les accélérations, c'était dur, mais c'est une grande joie pour moi d'avoir été dans l'équipe aujourd'hui

L'international français dit «avoir besoin de matches et de temps de jeu pour retrouver assez rapidement le rythme». Il avoue «penser» à une possible convocation pour le match amical des Bleus contre l'Espagne, le 3 mars prochain. «Il y a du temps. L'essentiel c'est que je n'aie plus mal»

L'équipe
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens!   [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 EmptySam 30 Jan - 12:52:02

Le Bayern à la mode Seventies [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 522829

Le Bayern Munich évoluera la saison prochaine avec des rayures verticales rouges et blanches sur un maillot inspiré de celui que portaient Franz Beckenbauer et Gerd Müller dans les années 1970, a révélé le quotidien Bild dans son édition de samedi. Les joueurs de Louis van Gaal troqueront à l'intersaison leur maillot uni, short et chaussettes rouges qui caractérisent le Bayern depuis le milieu des années 1990 pour ce maillot rayé, un short rouge et des bas noirs.

Dans les Seventies, le Bayern faisait la loi en Allemagne et en Europe avec trois titres de champion d'Allemagne (1972, 1973, 1974) et trois victoires consécutives dans la Coupe d'Europe des clubs champions (1974, 1975, 1976). Puissent ces nouvelles couleurs redonner au club son lustre d'antan prient les supporters. Pour les matches à l'extérieur, le Bayern portera des rayures verticales blanches et bleues encore plus surprenantes.

[FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 Trikots-14777661-mfbq,templateId=renderScaled,property=Bild,height=349

[FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 Mueller-14777806-mfbq,templateId=renderScaled,property=Bild,height=349

Gert Müller saison 72-73.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens!   [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 12:23:03

"Avoir touché beaucoup de ballons m'a fait du bien. C'est bon pour la confiance. Je vais faire le maximum pour retrouver mon meilleur niveau le plus vite possible. Depuis plus de deux semaines, je m'entraîne bien. J'ai simplement besoin de retrouver le rythme", explique Scarface avant de revenir sur ses objectifs plus lointains et notamment avec les Bleus : "Mon objecitf, c'est France-Espagne. Je pense que je serai prêt. J'ai envie de revenir fort et de m'éclater.Pour moi, la Coupe du monde est très importante. Je n'ai vraiment pas envie de la louper." @ Rib€ry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens!   [FC Bayern München] Stern des Südens! - Page 3 Empty

[FC Bayern München] Stern des Südens!
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant