| [FC Bayern München] Stern des Südens! | |
|
+16paulo2a baidy93 Drogbasyl™ omzebest13 Ant Rσck1 Kevom8901 Paquito Drogbou™ Ocram Massilia57 Sonnygoal Beye13 STEPH XenomorphA22 nasrilOver 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens! Lun 3 Aoû - 14:46:21 | |
| - Beye13 a écrit:
- Selon laprovence le Bayern a refusé une offre de 80 M€ de Chelsea pour rib€ry.
J'y crois pas, 94M c'est de l'intox. À 80M il serait déjà à Chelsea là. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens! Lun 3 Aoû - 16:21:55 | |
| - Rock1 a écrit:
- On toucherait quelque chose, sur la revente de Rib€ry?
Non. Par contre on a eu 10 % de 8 M€ sur la revente de Carasso à Bordeaux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens! Sam 8 Aoû - 12:06:44 | |
| Accord avec rib€ry pour 2010
Selon le quotidien espagnol AS, le Real Madrid a passé un accord avec l’agent de Franck rib€ry pour la venue du milieu de terrain français la saison prochaine.
A l’image de ce qu’il avait fait en 2008 avec Cristiano Ronaldo, un an avant de le débaucher cet été à Manchester United, le Real Madrid a passé un accord avec Franck rib€ry pour le recruter la saison prochaine. Selon AS, l’accord entre le club espagnol et le milieu de terrain français du Bayern Munich porterait sur un contrat de cinq ans. Le quotidien madrilène précise que le Real, qui a vainement tenté d’attirer rib€ry à l’intersaison, pourrait conclure la transaction avec le club bavarois à hauteur de seulement 25 millions d'euros. Le contrat du joueur expirant en 2011, il pourrait en effet quitter l’Allemagne dès le 1er janvier 2011 sans que le Bayern ne perçoive le moindre euro.
RMC | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens! Sam 8 Aoû - 12:08:59 | |
| Bonne affaire qui valait le coup d'attendre un an, surtout que le Real n'en a pas si besoin que ça dans l'immédiat. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens! Mar 11 Aoû - 18:17:13 | |
| Le président du Bayern a accepté de rencontrer le président de Chelsea pour le probable transfert de rib€ry en Angleterre selon RMC. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens! Mar 11 Aoû - 19:15:12 | |
| The Sun ( ) et The Times confirment la rumeur pour le moment. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens! Mer 12 Aoû - 13:42:52 | |
| Le Bayern Munich ne désepère pas d'enrôler cet été le défenseur de Chelsea Jose Bosingwa. Le manager général du club allemand, Uli Hoeness, le clame dans le Daily Mail ce mercredi : «Nous sommes toujours intéressés par José. Nous avons besoin d'un défenseur d'expérience sur le flanc droit, surtout si nous utilisons Franck Ribéréy dans un rôle plus offensif comme nous l'envisageaons actuellement. Nous ne voulons que Bosingwa, aucun autre. Chelsea était d'accord pour nous faire signe à ce sujet après le Community Shield, ils étaient prêts à discuter et depuis nous attendons pour les contacter.»
Francefoot
Il y a une rumeur selon laquelle Rib€ry servirait de monnaie d'échange 42mio+ Bosingwa et ceux malgré le fait q'Hoeness déclare toujours le français intransférable. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens! Jeu 13 Aoû - 17:27:24 | |
| Le Réal toujours décider à faire signer rib€ry Ils proposent 2 Néerlandais (à choisir entre Sneijder, Van Der Vaart et Robben) + 30M€ A la place des dirigeants Bavarois, je signe de suite | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens! Jeu 13 Aoû - 20:21:26 | |
| Entièrement d'accord, on prend les trois + les 30Mio et en plus on fait un échange Rensing-Cassillas, comme ça tout le monde est content ou presque. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens! Dim 16 Aoû - 13:24:20 | |
| rib€ry met les points sur les «i»
Le feuilleton rib€ry a semble-t-il pris fin dimanche matin dans Téléfoot sur TF1. L'international tricolore a tenu à mettre les points sur les i et a envoyé un message fort aux clubs qui le courtisent. «Je n'ai jamais dit que je voulais partir au Real Madrid. Si j'avais voulu partir, je l'aurais annoncé. Ce qui me dérange, c'est que je n'ai jamais parlé. Maintenant, je ne peux pas empêcher des clubs de faire des offres. D'ailleurs, il n'y avait pas que le Real. Il y avait aussi Barcelone, Manchester et Chelsea. Ce que je peux leur dire, c'est que je suis aujourd'hui toujours au Bayern. Les portes sont vraiment fermées. Mes dirigeants veulent vraiment que je reste.»
Les dirigeants bavarois, qui avaient refusé cet été une offre de 80 millions émanant du Real, ont dû apprécier la mise au clair de Kaiser Franck. Selon le Sunday Express, Chelsea s'apprêterait toutefois à offrir au Bayern 30 millions d'euros plus le défenseur José Bosingwa en échange de rib€ry.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens! Mar 25 Aoû - 13:49:44 | |
| Les anciens se lâchent
Deux maigres points récoltés en trois rencontres. Le Bayern n'avait pas connu un départ aussi poussif depuis 43 ans ! Il n'en fallait évidemment pas plus pour que ses anciennes gloires s'en donnent à coeur-joie en critiquant ouvertement la politique du club allemand. « Je me fais beaucoup de souci parce que je suis un fan du Bayern, je suis accro à ce club », affirme ainsi Lothar Matthaüs.
Le mythique gardien Oliver Kahn, qui a pris sa retraite il y a à peine plus d'un an, estime pour sa part que le Bayern a perdu son aura : « J'ai l'impression que la domination d'auparavant, la confiance en soi ont disparu. Le Bayern Munich a toujours eu une philosophie claire : ce qui comptait était d'être les plus forts, pas les noms. »
Vainqueur de la Ligue des champions en 2001, Stefan Effenberg pointe du doigt le secteur défensif de son ancien club, accusant notamment Michael Rensing de ne pas avoir le niveau requis pour jouer au Bayern, mais plutôt « à Cologne ou Francfort ». « Les responsables du Bayern se sont endormis depuis un an ou deux en ce qui concerne l'ensemble de la défense », accuse Effenberg dans les colonnes de Bild. Lundi, Franz Beckenbauer avait mis la pression sur Louis van Gaal, lui conseillant de « trouver la bonne réponse samedi face à Wolfsburg », pour le choc de la 4e journée de Bundesliga.
lequipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens! Mar 25 Aoû - 15:29:10 | |
| On comprend mieux pourquoi rib€ry va bientôt s'en aller. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens! Jeu 27 Aoû - 12:35:43 | |
| Robben serait proche du Bayern Munich.
TZ | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens! Jeu 27 Aoû - 21:09:46 | |
| Robben signe au Bayern demain. @ Hoeneß | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens! Jeu 27 Aoû - 21:12:44 | |
| Donc le réal à du prendre une option sur Rib€ry... | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens! Ven 28 Aoû - 9:05:27 | |
| Pour 25M€ un super bon prix pour ce joueur à noter que le Réal l'avait pris pour 36M€. C'est prendre un option pour Franck vu l'offre de 65M€ de Chelsea mais bon même s'il part pas cette saison ça a de la gueule offensivement avec Gomez en pointe. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens! Ven 28 Aoû - 14:03:21 | |
| Si Rib€ry joue, et que le physique de Robben a évolué (un temps il se blessait tous les jours presque) ça peut envoyer valser pas mal de défenses ce duo. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens! Dim 6 Sep - 18:35:54 | |
| Lahm contredit rib€ry
A la veille du match de la Mannschaft face à l'Azerbaïdjan, qualificatif pour le Mondial, Philipp Lahm a confié à L'Equipe qu'il ne partageait pas le point de vue de Franck rib€ry au sujet de leur entraîneur au Bayern, le Hollandais Louis Van Gaal. « Nous avons besoin de temps pour nous habituer au nouveau coach. Je préfère qu'au début les vis soient bien serrées et que l'atmosphère soit ensuite de plus en plus détendue. Je suis curieux de savoir comment l'entraîneur va réagir. Je trouve que nous prenons du plaisir aux entraînements », a déclaré l'arrière droit de la formation bavaroise. « J'ai besoin de rigoler, de me sentir libre et de respirer pour être bien », avait confié rib€ry à France Football en début de semaine. « Avec M. Van Gaal, il va falloir apprendre vite à se connaître. Autrement, ça risque d'être difficile entre nous », avait prévenu le milieu des Bleus.
Francefoot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens! Jeu 24 Sep - 12:27:59 | |
| West Ham est en négociations avec le Bayern pour la signature de Luca Toni.
The Daily Mail | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens! Dim 27 Sep - 16:08:12 | |
| Gomez critiqué par ses dirigeants
Il y a de l'eau dans le gaz entre les dirigeants du Bayern Munich et Mario Gomez. Dans un entretien dans Die Welt, le président du club bavarois, Karl-Heinz Rummenigge, a exhorté le joueur le plus cher de l'histoire de la Bundesliga à se battre pour redevenir titulaire, ce qu'il n'était pas contre Hambourg (0-1), samedi. Le week-end dernier, l'ancien joueur de Stuttgart s'était déjà fait remarquer en quittant l'Allianz-Arena avant la fin de la rencontre contre Nuremberg, vexé d'avoir été remplacé après la première période.
«Je me suis entretenu il y a quelques jours avec son agent et je lui ai dit que je conseillais à Mario d'arrêter rapidement de se plaindre, a indiqué le dirigeant bavarois. Quand on est sous contrat avec le Bayern, on doit travailler dur et faire son maximum. Le Bayern, ce n'est pas Stuttgart dans le sens où il faut être tout le temps à 100%».
Recruté pour plus de 30 millions d'euros, Gomez, 24 ans, a marqué trois buts en championnat et trois autres en Coupe d'Allemagne, ce qui en fait l'attaquant le plus prolifique du Bayern. La concurrence très rude dans le secteur offensif avec Ivica Olic, Thomas Müller, Miroslav Klose et Luca Toni l'empêcherait d'être «libre dans sa tête alors que la saison dernière, il marquait à Stuttgart sans réfléchir, selon Uli Hoeness. Il lui faut du temps pour digérer son transfert, mais dans les semaines et mois à venir, on va retrouver le Mario qu'on connaît».
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens! Mer 30 Sep - 13:50:02 | |
| Toni refuse la réserve
Cette fois-ci, le mariage entre Luca Toni et le Bayern Munich semble prendre la voie du divorce. Longtemps blessé au talon d'Achille, l'attaquant italien a affirmé qu'il n'avait plus envie de joueur avec l'équipe réserve bavaroise dans le Championnat de 3e division, ce qui risque de détériorer un peu plus ses relations avec son coach, l'autoritaire Louis van Gaal. «L'entraîneur m'a dit: "Tu pourras faire ton retour dans le groupe quand tu auras joué 90 minutes". Il veut que je joue encore avec la réserve, mais je pense que je ne le ferai pas», a-t-il expliqué au quotidien allemand Bild ce mercredi.
La raison de ce sursaut d'humeur ? Luca Toni ne semble pas digérer sa non-convocation en Champions League pour affronter mercredi la Juventus: «Je me sens en forme et je trouve cela très dommage (de ne pas avoir été retenu). J'aurais tellement voulu jouer contre mes amis de l'équipe d'Italie et montrer au football italien où j'en suis.»
Ce n'est pas un scoop: entre lui et van Gaal, la relation n'est pas au beau fixe. Ce mardi, le technicien batave avait fait part de son agacement à propos des revendications du meilleur buteur de Bundesliga 2007-08. «Un joueur doit être à 100% pour jouer et Toni ne l'est pas. C'est un processus qui prend du temps, même si le joueur pense qu'il est en forme», avait-il asséné. Pour l'heure, Toni a joué deux matches avec la réserve, un avec l'équipe A en Coupe d'Allemagne, et aucun en championnat...
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens! Jeu 1 Oct - 12:52:56 | |
| Luca Toni se rapproche de West Ham.
The Daily Mirror | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens! Jeu 8 Oct - 13:14:00 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens! Ven 9 Oct - 12:47:04 | |
| Luca Toni pense à Naples
Laissé de côté par Louis Van Gaal au Bayern et soucieux de retrouver rapidement du temps de jeu en vue de la Coupe du monde 2010, Luca Toni pourrait voir son vœu exaucé au mercato d'hiver. En effet, selon certaines rumeurs, Naples pourrait être susceptible d'accueillir l'attaquant transalpin au mois de janvier. Une destination qui ne lui déplaît pas : «Naples est un club important avec d'excellents supporters, explique Toni sur les ondes de Kiss Kiss. Le président Aurelio De Laurentiis a de gros projets donc nous allons voir ce qu'il se passe. Quagliarella et Lavezzi sont deux très bons attaquants et à nous trois nous pourrions former un sacré trio offensif.» Barré par les nouvelles recrues Gomez et Olic, et gêné durant tout l'été par une blessure au tendon d'Achille, Toni espère enfin rebondir.
francefootball | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FC Bayern München] Stern des Südens! | |
| |
|
| |
| [FC Bayern München] Stern des Südens! | |
|