Tout les buts...c'est pas vrai la meme erreure 3 Fois ! J'ai "un gros doute on dirait que Carrasso s'est fait payé... c'est faire expres sa...ou il est malade ou il l'a fait expres y a que sa...attend si t'est gardien Number One de l'OM...ta pas le droit... C'est n'importe quoi la...Non mais oh c'est quoi sa bordel qu'il aille se mettre au regime et qu'on le prete a gueugnon...c'est un malade ou quoi...un but sava sa peut arriver mais 3 pareil sur un seul match c'est vraiment douteux en tout cas j'aime plus ce joueur meme si a l'avenir il fera peut etre de bonne chose mon point de vue ne changera pas parcequ'a cause de lui on est parti la bas se fatigué pour rien car on a rien eu comme thunes pfffffff
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Dubai Cup] Bayern - OM {4-3} Mer 10 Jan - 20:23:59
Les analyses de ribeyrou j'adore
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Dubai Cup] Bayern - OM {4-3} Mer 10 Jan - 20:44:19
2 pas 3... la came te monte au nez ou quoi.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Dubai Cup] Bayern - OM {4-3} Mer 10 Jan - 20:45:56
en tout cas il a pas tord il fait 3 fois la meme erreurs
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Dubai Cup] Bayern - OM {4-3} Mer 10 Jan - 21:02:08
Carrasso , Carrasso , fait nous la parade fait nous la parade
ribery86 Minot
Inscription : 15/12/2006 Lieu : poitiers Emploi : magasinier/carriste Loisirs : le net et l'om Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Dubai Cup] Bayern - OM {4-3} Jeu 11 Jan - 2:19:50
Tout les buts...c'est pas vrai la meme erreure 3 Fois ! J'ai "un gros doute on dirait que Carrasso s'est fait payé... c'est faire expres sa...ou il est malade ou il l'a fait expres y a que sa...attend si t'est gardien Number One de l'OM...ta pas le droit... C'est n'importe quoi la...Non mais oh c'est quoi sa bordel qu'il aille se mettre au regime et qu'on le prete a gueugnon...c'est un malade ou quoi...un but sava sa peut arriver mais 3 pareil sur un seul match c'est vraiment douteux en tout cas j'aime plus ce joueur meme si a l'avenir il fera peut etre de bonne chose mon point de vue ne changera pas parcequ'a cause de lui on est parti la bas se fatigué pour rien car on a rien eu comme thunes pfffffff
QUE DIRE DE PLUS
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Dubai Cup] Bayern - OM {4-3} Jeu 11 Jan - 9:53:23
ben putaing les casquettes de carrasso
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Dubai Cup] Bayern - OM {4-3} Jeu 11 Jan - 13:53:33
PATA a écrit:
ben putaing les casquettes de carrasso
y'avait du soleil
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Dubai Cup] Bayern - OM {4-3} Jeu 11 Jan - 13:57:33
Beye13 a écrit:
y'avait du soleil
Je crois que les tiennes, sont encore plus pourries que les miennes.
ON ferai un bon duo. Les Strasky et Hutch de la blague.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Dubai Cup] Bayern - OM {4-3} Jeu 11 Jan - 13:59:17
toi aussi y'a des moments thu ram avec tes vannes
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Dubai Cup] Bayern - OM {4-3} Jeu 11 Jan - 14:03:35
Beye13 a écrit:
Non je Ramé.
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Dubai Cup] Bayern - OM {4-3} Jeu 11 Jan - 19:45:38
Rock1 a écrit:
Beye13 a écrit:
Non je Ramé.
Je pense que là vous pouvez lancer un concours entre vous deux pour savoir qui est le moins marant
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Dubai Cup] Bayern - OM {4-3} Ven 12 Jan - 19:17:35
Ribeyrou a écrit:
[b] J'ai "un gros doute on dirait que Carrasso s'est fait payé...
Moi perso ça me rassurerai de savoir qu'il a était payé Vu le match qu'il nous a fait
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Dubai Cup] Bayern - OM {4-3} Ven 12 Jan - 19:21:04
c'est le seul coupable Carrasso ?
laluxo Titulaire Cfa
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Dubai Cup] Bayern - OM {4-3} Ven 12 Jan - 19:27:09
Beye13 a écrit:
c'est le seul coupable Carrasso ?
J'ai jamais dis ça Mais il est pas censé empecher la balle d'aller dans le but Non mais la prestation qu'il nous a fait on n'aurait dit un amateur
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Dubai Cup] Bayern - OM {4-3} Ven 12 Jan - 20:42:01
Ribeyrou a écrit:
J'ai "un gros doute on dirait que Carrasso s'est fait payé...
Un joueur payé, ça tire pas la tronche que Carrasso a fait à la fin du match ça prend des buts en cours de match et à part ça Carrasso était pas mal donc ma réponse est NON
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Dubai Cup] Bayern - OM {4-3} Sam 13 Jan - 13:58:14
laluxo a écrit:
Mais il est pas censé empecher la balle d'aller dans le but
Et un défenseur c'est pas censé empecher la balle d'aller jusqu'au goal
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Dubai Cup] Bayern - OM {4-3} Sam 13 Jan - 14:04:59