| [Manchester City] L'argent ne fait pas tout | |
|
+12asmfc Rσck1 Sonnygoal pasta omzebest13 Koné le feu-follet coco_nuts sunrize7 Beye13 Massilia57 Kevom8901 XenomorphA22 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Mer 2 Déc - 15:07:12 | |
| oh Micah Richards bonne affaire à réaliser, je le trouve excellent moi ce joueur | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Mer 2 Déc - 18:01:47 | |
| - Beye13 a écrit:
- Manchester City prépare une nouvelle défense et va mettre ses arrières latéraux Micah Richards et Wayne Bridge sur le marché.
The Sun Je comprends pas pour Richards Il y a quelques jours, il était intransférable Et Man Utd fait le forcing pour l'avoir | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Mer 2 Déc - 19:23:18 | |
| Ils veulent une nouvelle défense et se sépare de Richards?! Margarita, si t'aimes l'OM je t'en prie fais toi plaisir! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Mer 2 Déc - 20:55:35 | |
| 15-20M€ les joueurs Anglais (sans le salaire), MU et Chelsea sont dans la course, n'y compter pas. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Ven 4 Déc - 14:26:41 | |
| Touré : «Chelsea, un modèle»
«Kolo Touré, Manchester City reste sur sept nuls consécutifs en Premier League. Comment expliquer une telle série ? C'est un moment difficile à passer, mais ça fait partie de notre progression, de notre apprentissage. L'équipe est encore neuve, l'entente pas parfaite. On n'a pas encore trouvé l'équilibre qui nous permettrait de faire bloc. Le coach insiste beaucoup sur ce point, quitte à nous mettre la pression. Pour devenir un gros club, il faut absolument se montrer constant et rester concentré à chaque match, sur la durée. On n'en est pas loin... Peut-être qu'à un moment donné, on s'est aussi dit que les victoires allaient venir toutes seules...
Dans ce contexte, comment a été vécu la qualification pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue aux dépens d'Arsenal (3-0), mercredi ? Ça nous a libérés d'une certaine anxiété. Même si Arsenal n'avait pas aligné son équipe type, c'était une victoire difficile à aller chercher. On l'a fait, avec la manière.
On est ambitieux, même si on sait très bien qu'il faudra sans doute deux ou trois saisons pour y parvenir. A court terme, on vise simplement une place en Ligue des champions et un trophée en Coupe.
Vous dites que City est en apprentissage. Est-ce justement à des joueurs comme vous, Emmanuel Adebayor ou encore Carlos Tevez d'apporter votre expérience ? On est venu pour ça, pour remédier au fait que City n'ait rien gagné depuis plus de trente ans. Cet été, le président a mis beaucoup de moyens pour qu'on s'impose comme un membre à part entière du Big Four. On est ambitieux, même si on sait très bien qu'il faudra sans doute deux ou trois saisons pour y parvenir. A court terme, on vise simplement une place en Ligue des champions et un trophée en Coupe. Mais le Championnat est ouvert, alors pourquoi pas faire mieux...
Ouvert, ouvert... Chelsea semble tout de même avoir fait le trou en tête... C'est vrai, ils commencent à avoir une grande avance, mais on peut les ralentir dès samedi à domicile. Ce qui est sûr, c'est qu'on jouera notre carte à fond, comme l'a fait Blackburn, mercredi, en Coupe de la Ligue (3-3, 3 t.a.b. à 4). Le fait qu'ils aient joué une demi-heure de plus fait qu'ils auront peut-être les jambes lourdes. A nous d'en profiter.
Chelsea, Manchester City. De l'extérieur, il semble avoir beaucoup de similitudes entre ces deux équipes. Notamment en terme de moyens... C'est clair. Pour nous, Chelsea est un modèle. Même s'ils n'ont pas gagné la Ligue des champions, ils comptent beaucoup de trophées dans leur vitrine. On va essayer de les copier. Ça passe par des titres...».
L'équipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Sam 19 Déc - 18:38:53 | |
| Mancini devrait remplacer Hughes
Sauf énorme retournement de situation, Roberto Mancini devrait être nommé coach de Manchester City ce samedi soir. Le club a annoncé qu'un communiqué serait publié à 20h30. Les médias italiens annoncent depuis plusieurs heures que le technicien transalpin va signer un contrat jusqu'en 2013. Mark Hughes paye le début de saison moyen des Citizens, qui viennent de battre Sunderland (4-3) mais sont déjà distancés du podium.
L'équipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Dim 20 Déc - 19:13:34 | |
| Une liste de joueurs qui intéresse Mancini :
Fernando Torres, Javier Mascherano, Franck Rib€ry, Sergio Aguero, Angel Di Maria, Yaya Toure, Thierry Henry et Matthew Upson. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Dim 20 Déc - 19:21:04 | |
| ça va, ce sont des beaux noms. Je sais pas si beaucoup sont faisables mais bon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Lun 4 Jan - 14:16:14 | |
| Vieira tout proche de City selon francefootball. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Lun 4 Jan - 17:49:46 | |
| - Beye13 a écrit:
- Vieira tout proche de City selon francefootball.
Il devrait s'engager jeudi pour 18 mois.Il jouera une dernière fois avec l'Inter mercredi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Mer 6 Jan - 1:00:39 | |
| Veron refuse Man. City
Juan Sebastian Veron a refusé une offre de 7,8 millions d'euros pour un an de contrat avec Manchester City, ont indiqué le joueur et son agent mardi. «Veron nous a dit que Mancini (entraîneur de City) l'avait appelé et lui avait offert 7 millions de livres sterling (7,8 M EUR), ainsi que la même somme pour l'Estudiantes, pour un an de contrat», a déclaré l'agent du joueur Miguel Pires, à la radio argentine La Red.
«Il ne s'agit pas d'une question d'argent, a déclaré le joueur-clef d'Estudiantes La Plata, âgé de 34 ans, et qui est revenu en Argentine en 2006 après une longue carrière en Europe. Il s'agit premièrement de ma famille et, deuxièmement, j'ai pris une décision et je veux la respecter». Cette décision est celle de clore sa carrière là où il l'a débutée. Roberto Mancini, nouvel entraîneur de Manchester City, a dirigé Veron en Italie, à la Sampdoria et à la Lazio.
lequipe | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Mer 6 Jan - 12:08:49 | |
| City bat des records de... déficit
Manchester City, que Patrick Vieira s'apprête à rejoindre - une quasi-certitude - vient d'enregistrer un déficit de quelque 90 millions d'euros, le plus gros déficit annuel jamais enregistré par un club anglais. Ce chiffre, rendu public mercredi sur le site Internet de City, n'inclut pas les 110 millions d'euros dépensés cet été pour les transferts d'Emmanuel Adebayor, Kolo Toure, Carlos Tevez, Roque Santa Cruz et Joleon Lescott. Il comprend en revanche les 45 millions dépensés en 2008 pour attirer le duo brésilien Robinho - Jo dans le club, propriété du Cheikh Mansour.
L'équipe | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Jeu 7 Jan - 11:21:40 | |
| Vieira : «Je vais à City»
Comme L'Equipe l'annonçait mercredi, Patrick Vieira va bien poursuivre sa carrière outre-Manche. L'international français de l'Inter Milan, courtisé par Lyon, a confirmé ce jeudi matin qu'il allait rejoindre Manchester City. «C'est fini, après un an à Turin et trois ans et demi à Milan», a déclaré pour Canal Plus Patrick Vieira, qui quitte l'Inter sur une victoire acquise mercredi contre Chievo (1-0) lors de la 18e journée de Serie A. Après avoir passé sa visite médicale ce jeudi après-midi, le milieu de terrain signera un contrat de dix-huit mois avec les Citizens.
A Milan, le joueur n'avait pas la confiance de José Mourinho. A Manchester, il va retrouver Roberto Mancini, le prédécesseur du Portugais à l'Inter. «J'ai des objectifs et je ne peux pas les atteindre en restant à l'Inter où je ne fais pas partie des choix de l'entraîneur. L'important pour moi est d'aller à Manchester City, de montrer à l'entraîneur que je suis le même qu'à l'époque où il était à l'Inter. Tout cela m'aidera à aller en équipe de France»., explique l'ancien Gunner.
L'ex-idole d'Arsenal, 33 ans, n'est plus appelé en équipe de France par le sélectionneur Raymond Domenech faute de jouer régulièrement en club. Il espère inverser la tendance en changeant de club à six mois du Mondial sud-africain. «J'avais envie d'aller à la Coupe du monde, et j'ai besoin de temps de jeu». Cette saison, il a pris part à 12 rencontres en championnat (7 titularisations, 1 but marqué) et 2 en Ligue des champions (aucune titularisation), pour un total de 702 minutes de jeu (soit 50 minutes par match en moyenne).
L'équipe | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Jeu 7 Jan - 11:38:37 | |
| J'espère qu'il sera au moins titulaire sinon à quoi bon ? | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Jeu 7 Jan - 12:18:33 | |
| Vu leur milieu sa m'étonnerai qui prenne la place à Gareth Barry... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Jeu 7 Jan - 12:49:12 | |
| Mais celle de De Jong voir Kompany il y a des chances. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Ven 8 Jan - 14:50:29 | |
| Vieira à City, c'est fait. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Mar 19 Jan - 12:09:50 | |
| Flamini pourrait venir en pret Vieira, toujours à l'infirmerie | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Ven 22 Jan - 14:21:28 | |
| Tevez insulte Neville
Carlos Tevez, le buteur de Manchester City, est revenu sur l'épisode qui l'a confronté à Gary Neville mardi dernier au cours du derby de League Cup contre United (2-1). Auteur d'un doublé, l'attaquant argentin s'était empressé de faire signe à quelqu'un de se taire... Son geste ne s'adressait pas aux supporters des Red Devils, comme estimé dans un premier temps, mais à Gary Neville qui s'échauffait sur la touche. «Je ne manquerai jamais de respect aux fans. C'est un geste que j'ai fait à Gary Neville, a expliqué "El Apache". Lui, c'est un idiot, un c...... Quand je jouais à United, il passait son temps à dire dans la presse que je ne valais pas 25 millions d'euros. C'est vraiment un fayot ce mec, il était toujours de l'avis de Ferguson. Il a dit des trucs personnels sur moi, alors que j'étais dans son équipe !» Depuis la touche, Neville avait adressé à Tevez un doigt d'honneur.
Auteur de treize buts lors des onze derniers matches de City, Carlos Tevez est dans une forme éblouissante. Le match retour de League Cup contre MU est prévu mardi 26 janvier.
francefootball | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Dim 24 Jan - 15:31:43 | |
| Tevez Manchester City serait prêt à débourser 114 millions d’euros pour s’attacher les services de Fernando Torres. @ The People. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Mar 26 Jan - 13:10:05 | |
| Il joue plus beaucoup à City, et veut retourner à Santos. Avec la Coupe du Monde enfin de saison, il a besoin de jouer pour postuler. Décision logique | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Mar 26 Jan - 14:51:51 | |
| Mancini confirme pour Robinho
Alors qu'il avait déclaré compter sur Robinho, l'entraîneur de Manchester City Roberto Mancini a confirmé mardi que des négociations étaient en cours avec Santos concernant le prêt de l'attaquant brésilien. «Des négociations sont en cours, mais pour l'heure il fait partie de mon équipe. Il est possible que quelque chose survienne», a reconnu le technicien italien, qui a tout de même inclus Robinho dans le groupe pour la demi-finale de Coupe de la Ligue contre Manchester United mercredi. Acheté au Real Madrid pour 40 millions d'euros, le brésilien ne s'est jamais vraiment imposé chez les Citizens. «Ce genre de choses arrive. J'ai vu en Italie des cas où des clubs ont payé de grosses sommes pour un joueur fantastique avant de s'apercevoir qu'il devait jouer ailleurs», a expliqué Mancini
L'équipe | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Mar 26 Jan - 19:46:55 | |
| Oui enfin décision logique, on nous le vendait comme un crack, moi j'adore malgré tout ce joueur mais je suis extrêmement déçu de ce qu'il fait, et se retrouver à Santos ce serait triste pour lui quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout | |
| |
|
| |
| [Manchester City] L'argent ne fait pas tout | |
|