| [Manchester City] L'argent ne fait pas tout | |
|
+12asmfc Rσck1 Sonnygoal pasta omzebest13 Koné le feu-follet coco_nuts sunrize7 Beye13 Massilia57 Kevom8901 XenomorphA22 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Mar 28 Juil - 17:01:34 | |
| City va s'offrir Kolo Touré
Manchester City aurait-il trouvé le défenseur central qu'il cherchait ? Après l'échec des négociations avec John Terry (Chelsea), les Citizens seraient proches de faire signer Kolo Touré (Arsenal) pour 17,4 millions d'euros. Le Daily Mirror l'annonce ce mardi dans son édition. Une information confirmée dans la journée par la BBC, Sky Sports annonçant qu'il allait quitter le stage qu'effectue son club en Autriche pour rejoindre Manchester en avion. Le défenseur international ivoirien toucherait 417 000 euros mensuels, soit 5 millions nets annuels. Il doit encore se mettre d'accord au sujet de ses émoluments et de la durée de son contrat mais tout doit être réglé avant la fin de la semaine.
Touré avait été approché en janvier dernier par City mais s'était heurté au refus des Gunners. Le joueur de 28 ans, qui avait demandé son transfert, a été moins important la saison passée au sein du club londonien (seulement 26 titularisations).
L'équipe | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Mer 29 Juil - 19:28:52 | |
| Kolo Touré à Man. City
C'est désormais officiel : Manchester City a engagé ce mercredi le défenseur central d'Arsenal Kolo Touré. L'international ivoirien de 28 ans, qui était depuis sept ans chez les Gunners, a signé un contrat de quatre ans avec le club entraîné par Mark Hughes. Il rejoint à City son ancien compère d'Arsenal Emmanuel Adebaoyor, autre recrue du riche deuxième club de Manchester.
L'équipe
-------
Joleon Lescott devrait signer en fin de semaine avec le club le plus riche d’Angleterre, selon le Mirror. Alors qu’une première offre autour de 18 M€ avait été émise mais refusée, une seconde tentative pourrait avoir raison des dirigeants d’Everton. Le défenseur étant estimé à 24 M€ par les Toffees, la somme proposée par Mark Hughes devrait tourner aux alentours de cette étiquette. @ Footmercato | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Jeu 30 Juil - 12:39:58 | |
| Elano à Galatasaray
Le Brésilien Elano s'est engagé pour quatre saisons avec Galatasaray, indique le club turc dans un communiqué, jeudi. Écarté par Mark Hughes et par une politique de recrutement de stars à Manchester City, le milieu de 28 ans avait quelques touches en Italie, y compris auprès des deux clubs de Milan selon certains échos. Le transfert avoisinerait les 8 millions de livres (9,3 millions d'euros), soit le prix qu'avait payé City en 2007 au Chakhtior Donetsk. A Manchester, Elano aura inscrit 18 but en 80 matches.
L'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Sam 1 Aoû - 13:09:27 | |
| Manchester City va parvenir à signer Lescott pour 24 millions d’euros.
The Daily Star | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Ven 14 Aoû - 19:41:22 | |
| Schmeichel (City) 5 ans à Notts
Kasper Schmeichel, gardien de Manchester City, quitte le club. Le fils de la légende danoise de MU rejoint Notts County (pour 814 000 euros) où il a signé un contrat de cinq ans. Le portier de 22 ans rejoint donc une D4 anglaise, équipe qui recrute beaucoup cette saison et est managée par Sven-Goran Eriksson.
L'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Lun 24 Aoû - 12:43:38 | |
| Manchester City souhaite engager Sylvinho, l’arrière vétéran en fin de contrat à Barcelone.
The Daily Mail | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Dim 6 Sep - 12:50:38 | |
| Manchester City prépare une offre incluant Robinho pour acquérir Messi.
The Sunday Mirror | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Sam 12 Sep - 12:02:35 | |
| Adebayor crée la polémique avant la rencontre Manchester City – Arsenal, en déclarant qu’il voulait jouer pour Arsenal mais qu’il a été obligé de partir pour amener de l’argent aux Gunners.
The Times | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Dim 13 Sep - 13:32:25 | |
| Van Persie attaque Adebayor
Par l'intermédiaire d'un communiqué publié sur le site Internet d'Arsenal, Robin Van Persie, le milieu de terrain des Gunners, accuse Emmanuel Adebayor d'avoir tenté de le blesser, samedi, lors de la rencontre à Manchester City (2-4). «Il a voulu me faire mal, indique le Néerlandais. J'ai eu de la chance de n'avoir pas été blessé plus gravement. Je suis triste et déçu par l'étroitesse d'esprit d'Adebayor et par son tampon malveillant. Nous sommes tous les deux des footballeurs professionnels et je sais que le jeu est physique. J'ai aussi commis des fautes dures ou d'antijeu mais jamais avec l'intention de blesser l'adversaire.»
De son côté, Adebayor a affirmé après la rencontre qu'il n'avait pas volontairement laissé «traîner ses crampons», lors se son duel avec Van Persie, blessé au visage sur l'action. «J'essayais de garder le ballon. Il a essayé de me tacler et je n'ai pas eu le temps de retirer mon pied. Je suis désolé. Je lui ai dit à la fin du match.»
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Lun 14 Sep - 13:50:47 | |
| Adebayor risque entre quatre et six matches de suspension pour sa semelle sur le visage de Van Persie et son comportement avec les fans d’Arsenal.
The Daily Star | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Lun 14 Sep - 15:47:31 | |
| J'espere qu'il va en prendre le maximum annoncé, il devrait meme en prendre plus, abusé de faire ça... en plus on voit bien que c'est totalement voulut... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Lun 21 Sep - 10:20:45 | |
| Henry critique Adebayor
De Barcelone, Thierry Henry reste très attaché à Arsenal. L'attaquant du Barça n'a pas apprécié l'attitude d'Emmanuel Adebayor, venu narguer ses anciens supporters d'Arsenal, après son but en Championnat, il y a dix jours. « Vous devez vous rappeler des gens qui vous ont aidé à devenir ce que vous êtes, a rappelé Henry dans une interview au Sunday Mirror, dimanche. J'ai gagné le triplé avec Barcelone la saison dernière, mais sans Arsène Wenger et Arsenal, je ne serais pas le joueur que je suis aujourd'hui. C'est vrai aussi pour Adebayor. Il est peut-être l'un des meilleurs attaquants au monde, actuellement, mais il ne l'était pas avant qu'Arsène lui donne sa chance. Arsène investit beaucoup quand il voit du talent, et cela n'aurait pas fait de mal à Adebayor de montrer à Arsène, au club et aux supporters, un peu plus de respect. En ne célébrant pas ce but, il aurait montré une réelle classe. »
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Lun 21 Sep - 14:06:25 | |
| Manchester City : Bellamy dans l’oeil de la Fédération Anglaise
Le derby mancunien de ce week-end a tenu toutes ses promesses, offrant un scénario à multiples rebondissements. Ce sont finalement les Diables Rouges de United qui l’ont emporté 4 à 3 grâce à Michaël Owen, buteur à la... 95e minute.
Un but et une défaite dure à avaler pour Craig Bellamy. Le Gallois de Manchester City s’en est d’ailleurs pris, selon The Sun, à un supporter de Manchester United venu sur la pelouse fêter la victoire de son équipe. Bellamy lui assène alors un coup de poing en pleine figure. Un écart de conduite que la Fédération Anglaise ne devrait pas lui pardonner.
footmercato | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Lun 21 Sep - 15:10:45 | |
| D'ailleurs j'ai vu son premier but à Bellamy, très beau! Une belle frappe juste en dehors de la surface, du droit lucarne opposée. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Sam 10 Oct - 14:32:26 | |
| Manchester City est prêt à mettre plus de 70 millions d’euros pour rib€ry.
The Sun
Et Manchester City fera une offre pour Diego Tardelli, l’attaquant de l’Atlético Mineiro.
The Daily Mirror | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Ven 16 Oct - 10:45:47 | |
| Manchester City veut Henry plus de l’argent pour que Robinho signe au Barça.
The Daily Star | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Ven 30 Oct - 12:20:01 | |
| Manchester City veut signer Marc Janko, l’attaquant de Salzbourg.
The Daily Mirror
On va encore regretter de ne pas avoir essayé de le prendre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Sam 31 Oct - 12:43:11 | |
| Manchester City veut que Thierry Henry, passe par la case Premier League avant de partir aux states pour être encore plus copain avec TP. The Daily Mirror | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Mar 3 Nov - 11:57:30 | |
| Manchester City tentera de recruter Yaya Touré dès janvier.
The Sun | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Dim 8 Nov - 12:44:22 | |
| Mark Hugues est allé rencontrer Franck rib€ry la semaine dernière pour le convaincre de rejoindre Manchester City. City est prêt à offrir 70 millions d’euros au Bayern.
News of the World | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Sam 14 Nov - 13:14:34 | |
| Robinho «heureux» à City
«Je suis très heureux dans mon club. Les gens parlent beaucoup, mais la vérité est que je vais essayer de jouer davantage.» Les mots de Robinho raviront sans doute les fans de Manchester City, qui voyaient déjà partir leur meneur de jeu vers le FC Barcelone, comme l'annonçaient certaines rumeurs depuis quelques semaines. A l'occasion d'une conférence de presse tenue vendredi en marge du match amical qui aura lieu samedi entre le Brésil et l'Angleterre à Doha, l'ancien joueur du Real Madrid a ainsi mis les points sur les «i». A noter qu'il est très incertain pour la rencontre.
L'équipe | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Dim 15 Nov - 12:31:20 | |
| Carlos Tevez donne des sueurs froides à Manchester City
Passer de Manchester United à Manchester City n’est pas forcément conseillé. Pourtant, c’est le parcours qu’a décidé de suivre Carlos Tevez. L’attaquant argentin, fatigué de jouer au supersub à United, a décidé de rejoindre les rangs de City pour pouvoir enfin s’épanouir pleinement. Pourtant, l’international albiceleste semble avoir du mal à se faire à sa nouvelle formation. À tel point qu’il songerait à raccrocher les crampons !
Interrogé dans les colonnes de The Sun, le joueur de 25 ans confirme cette nouvelle : « Je vis en Angleterre depuis 4 ans et je ne sais toujours pas dire un mot. Même ma fille parle anglais ! Le soir, elle me demande de lui lire une histoire, je suis obligé d’inventer, ce qui la fait rire ! Mais je suis heureux en Angleterre, je joue au golf après les entraînements et cela me calme. J’ai un contrat avec Manchester City qui court jusqu’en 2014, mais je pense arrêter ma carrière si l’Argentine remporte la Coupe du Monde. Le monde du football me fatigue, vraiment. Je veux être avec ma famille et la rendre heureuse, m’arrêter de jouer et avoir une vie paisible. J’ai déjà gagné énormément de choses. Cela me suffit ».
Voilà qui va faire grincer quelques dents du côté des dirigeants de Manchester City. Les Citizens ont investi la coquette somme de 30 M€ pour arracher Carlos Tevez au nez et à la barbe de leurs illustres rivaux de Manchester United. Tevez doit faire partie intégrante du renouveau de City, au même titre qu’Emmanuel Adebayor ou Kolo Touré. Nul doute que le staff de City va mettre les points sur les I. Carlos Tevez risque d’entendre parler du pays.
l'équipe | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Dim 15 Nov - 13:05:36 | |
| Depuis le début de sa carrière Tevez dit qu'il veut prendre sa retraite à 28 ans | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Mer 18 Nov - 14:12:00 | |
| - Manchester City propose 10 millions d’euros à Tottenham pour David Bentley.
- Gattuso veut signer à Manchester City en janvier.
The Daily Mirror | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout Mer 2 Déc - 14:57:04 | |
| Manchester City prépare une nouvelle défense et va mettre ses arrières latéraux Micah Richards et Wayne Bridge sur le marché.
The Sun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manchester City] L'argent ne fait pas tout | |
| |
|
| |
| [Manchester City] L'argent ne fait pas tout | |
|