Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable

+24
Goub
om50
omzebest13
Drogbou™
Ro-byn0uz
TotOM
Olimas
D-Drogba
Vivier
sunrize7
Massilia57
Beye13
Ant
Racolar
ohemedu95
Kevom8901
Ferveur-psg
Sonnygoal
Drogba76
paulo2a
M00
belgo_om
Koné le feu-follet
Rσck1
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable   [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 12:38:37

Rock1 a écrit:
hormis le fait qu'il ne puisse pas jouer sur l'aile

C'est ça le problème.
J'aimerais bien qu'on recrute un joueur qui soit polyvalent et qui sache dribbler. Parce que le profil de Nando ressemble un peu à Brandao (souvent dans les surfaces mais en moins physique).
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable   [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 12:41:02

Kevom8901 a écrit:

C'est ça le problème.
J'aimerais bien qu'on recrute un joueur qui soit polyvalent et qui sache dribbler. Parce que le profil de Nando ressemble un peu à Brandao (souvent dans les surfaces mais en moins physique).

C'est peut-être pour ça qu'on est sur Menez et Mollo non.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable   [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 12:44:39

Mollo ce n'est pas un attaquant et Menez, sa à l'air d'être cher (mais bon réussir à l'avoir + Morientes ne me poserait aucun problème).
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable   [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 12:48:22

Merci de me rappeler que Mollo n'est pas un attaquant, et permets moi de te rappeler que ce serait pour pallier le départ de Valbuena, qui lui non plus n'est pas un attaquant.

Et quand on me dit que c'est cher je rigole, y a pas longtemps on était prêt à claquer 11 briques pour Rami et on ne lâcherait pas 8/10 briques pour Menez?
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable   [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 12:51:51

Rock1 a écrit:
Merci de me rappeler que Mollo n'est pas un attaquant, et permets moi de te rappeler que ce serait pour pallier le départ de Valbuena, qui lui non plus n'est pas un attaquant.

Et quand on me dit que c'est cher je rigole, y a pas longtemps on était prêt à claquer 11 briques pour Rami et on ne lâcherait pas 8/10 briques pour Menez?

- Tu me cites Mollo, je pensais que tu le prenais comme quelqu'un de polyvalent (c'est pour ça que je t'ai repris).
- Pour Menez, c'est peut être le salaire tu penses pas ? Parce que tu vois on aurait aucun mal à acheter Heinze alors.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable   [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 13:00:52

Mollo peut jouer sur les ailes en tant que milieu offensif comme Valbuena donc du poste pour poste.

Pour Heinze c'est différent lui il a un gros, un très gros salaire, Menez n'en a pas un aussi gros. Puis on va se séparer de deux gros salaire plus les autres petits faut juste les réinvestir comme il le faut.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable   [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 13:01:13

Pour le contrat, mercato365 parle d'une année + 1 an en option. [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable   [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 13:39:43

Kevom8901 a écrit:
Est-ce vraiment le profil qu'on chercher aussi ?

Exactement le profil que veut Deschamps.

Selon lequipe et selon ses proches Morientes est affuté et prêt physiquement. Il a refusé des grosses offres quatari, l'argent n'est pas sa priorité, il a aussi refusé Osasuna qui lui proposer un gros contrat, Santos au Brésil, Estudiante en Argentine et Fenerbahçe en Turquie. Il voulait un dernier gros défi, la motivation et l'envie sera là après reste à voir sur le terrain.

Une chose est sûr c'est que Morientes c'est mieux que Samassa, arrêtons de nous plaindre pour faire style.

Dernière édition par Beye13 le Ven 24 Juil - 15:59:46, édité 1 fois
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 8ys8

MessageSujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable   [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 14:23:31

Selon laprovence il signe avant ce soir 00h00.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable   [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 15:58:40

Anigo est contre sa venue selon mercato365 (forcément lui il a signé Samassa). [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 Laugh

Le joueur devait signé hier à Monaco mais l'intervention de Deschamps a fait capoté l'affaire. [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 Wink2
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable   [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 16:48:13

Ca peut être une bonne recrue dans le fait que c'est un finisseur. Un renard des surfaces, ce qu'il a manqué à l'OM depuis quelque temps.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable   [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 18:11:03

D. Deschamps : «Morientes serait un plus»

Lors de la conférence de presse qu’il a tenue ce vendredi après-midi au stade municipal de Saint Jean-de-Luz, Didier Deschamps n’a pas confirmé la venue de l’attaquant espagnol Fernando Morientes mais il s’est montré optimiste.
«On verra bien s’il signe mais pour le moment, il n’est pas encore à l’OM. Selon le président, ça devrait être possible. Je connais bien l’homme et c’est important pour moi. Il pourrait apporter ce qu’il fait depuis des années, sa qualité de buteur, a-t-il déclaré, je sais que les plus grincheux disent qu’il a 33 ans mais quand on marque des buts, on en marque. Pippo Inzaghi en marque toujours à 36 ans et Del Piero à 35 ans aussi. Aujourd’hui il a 33 ans mais le même avec quatre ans de moins, c’est inaccessible pour nous et il faut tenir compte de ça aussi.»
«C’est un exemple, un grand professionnel et quelqu’un de très attachant. Il ne sera pas prêt tout de suite et il faudra qu’il arrive en forme. Vous allez me dire que Brandao aura une forte concurrence mais pour Morientes aussi, ça existe dans les deux sens. Il serait un plus pour l’équipe par ses caractéristiques et son profil. Il connaît le championnat de France et parle un peu français s’il n’a pas oublié…» a-t-il ajouté à propos de l’ancien buteur du Real Madrid auteur de 4 buts la saison passée avec Valence (1 en Liga et 3 en coupe d’Europe).

OM.net
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable   [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 18:13:37

Vu que DD parle de lui officiellement, c'est sur il va être olympien [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 50147
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable   [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 EmptySam 25 Juil - 0:30:58

Beye13, je me plaints pas pour faire style, je préfère pas me prononcer et ne pas être enthousiaste directement au lieu de retourner ma veste dans quelques temps...

Anigo est quand même bizarre, car en effet à choisir je préfère prendre un joueur comme Morientes qu'un Samassa, comme l'a dit Rock1, mais dans notre discussion précédemment c'était pas là le soucis car évidemment de ce point de vue je pense comme toi.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable   [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 EmptySam 25 Juil - 1:39:01

Mon message c'était pour Kevom. [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 Mrgreen
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable   [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 EmptySam 25 Juil - 2:33:14

Benh je pense comme Deschamps il apportera un plus à l'équipe de par son expérience et de son caractère de buteur. Il sera rouillé au début normal mais avec le temps ça viendra.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable   [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 EmptySam 25 Juil - 8:42:09

omzebest13 a écrit:

Anigo est quand même bizarre, car en effet à choisir je préfère prendre un joueur comme Morientes qu'un Samassa, comme l'a dit Rock1, mais dans notre discussion précédemment c'était pas là le soucis car évidemment de ce point de vue je pense comme toi.

Reste aussi à savoir pourquoi Anigo n'est pas d'accord, et surtout si c'est le cas parce que mercato365..., si lui pensait qu'un Menez nous aurait plus aidé j'aurais pas été contre non plus.
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable   [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 EmptySam 25 Juil - 10:04:49

Il pourrait signé Lundi pour un contrat de 1 an avec une année supplémentaire en option.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable   [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 EmptySam 25 Juil - 10:25:24

« Il n'envisagera aucune autre solution tant que la piste marseillaise sera ouverte. Le problème, c'était plus l'embarras du choix qu'autre chose. Et puis, il y a eu cet appel de Marseille, et Fernando a tout suspendu. Deschamps, pour lui, c'est comme un père sportif, poursuit Carvajal. Entre eux deux, il existe une confiance et un respect réciproques. Une grande estime. Fernando m'a toujours dit que si une autre opportunité se présentait avec Deschamps, il y retournerait, même n'importe où. » @ Gines Carvajal (son agent)
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable   [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 EmptySam 25 Juil - 10:26:04

Sa semble être proche la... [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 50147
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable   [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 EmptySam 25 Juil - 15:17:58

Deschamps : "Morientes, un buteur et un exemple"

Fernando Morientes, qui devrait négocier lundi à Marseille, doit apporter un plus selon Didier Deschamps

Fernando Morientes devrait être lundi à Marseille, avec son agent, pour négocier un contrat d'un an, avec option pour une année supplémentaire. Son arrivée compensera numériquement le départ de Lorik Cana. Didier Deschamps est persuadé que le joueur qu'il a déjà apprécié à Monaco, apportera beaucoup à l'OM...

- Morientes après Cissé, vous voulez reformer votre ASM ?

- Didier Deschamps : Non, ce sont des opportunités qui se présentent. Au-delà des joueurs, je connais bien les hommes, ce qui est important.

- Que peut-il apporter ?

- D.D. : Tout ce qu'il sait faire ; d'abord sa qualité de buteur. On va dire qu'il a 33ans, mais il marque des buts.

- Un seulement la saison dernière à Valence...

- D.D. : Quatre, en comptant la coupe d'Europe, ce qui lui en fait 44, dont 9 avec Monaco, qui nous avaient bien rendu service. À 36 ans, Inzaghi continue de marquer des buts comme Del Piero à 35. Morientes en a 33. S'il avait eu quatre ans de moins, il était inaccessible pour nous. Il faut tenir compte des paramètres financiers. Avoir un vrai buteur qui garantit une quinzaine de buts, ça vaut 15 millions d'euros. Alors, on s'adapte...

- C'est un véritable leader...

- D.D. : Un grand professionnel, très attachant ; il ne sera pas prêt tout de suite, je devrai lui laisser le temps d'arriver en forme. Alors, oui, Brandao aura de la concurrence, mais Morientes aussi. C'est un plus pour l'effectif, vu son profil, ses caractéristiques.

- Vous aviez gardé le contact ?

- D.D. : Oui, indépendamment de l'aspect sportif, je l'ai eu souvent au téléphone, je l'avais vu à Monaco quand il était venu jouer la Supercoupe d'Europe avec Liverpool. C'est quelqu'un que j'apprécie et qui m'apprécie aussi, sinon, il ne me parlerait pas. Si ça peut aider à le faire venir, tant mieux, mais il n'y a pas que ça. Il connaît le championnat de France, le projet sportif de l'OM, il parle un peu français aussi.

- Il a l'allure d'un vrai gentleman qui véhicule une belle image du club...

- D.D. : Oui, bon, je ne le prends pas pour faire des photos, même si ses partenaires auront des soucis pour rivaliser. Mais il est très sérieux, bien marié, avec quatre enfants. C'est un grand pro qui peut servir d'exemple comme Lucho Gonzàlez, car malgré leur statut, ils sont restés simples et humbles. Ce sont des références pour les plus jeunes. Ou les moins jeunes.

La Provence
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable   [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 EmptySam 25 Juil - 23:10:27

Marseille : Morientes signe lundi

Libre de tout contrat, l’attaquant Fernando Morientes va s’engager lundi en faveur de l’Olympique de Marseille.

Comme nous vous l’annoncions précédemment, Fernando Morientes (33 ans, ex-Valence) va rejoindre l’Olympique de Marseille. Selon nos informations, l’attaquant international espagnol et ancien Monégasque va s’engager lundi pour une duré d’un an (plus une saison supplémentaire en option) avec le club du président Jean-Claude Dassier.

Par ailleurs, les Phocéens sont en contact avancés avec le défenseur central international sénégalais Pape Diakhaté (25 ans, Dynamo Kiev). On évoque un transfert de près de huit millions d’euros pour un contrat de quatre ans. L’ancien Nancéien est très « enthousiaste » à l’idée de rejoindre la Canebière.

Football365
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable   [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 14:54:37

Ils parlent de Morientes

Fabio Celestini, Julien Escudé et Robert Pires jugent l'Espagnol, qu'ils ont affronté l'an passé en Liga.

Tout proche de s'engager avec l'OM, Fernando Morientes, libre, est attendu à Marseille demain ou mardi pour négocier son contrat. En cas d'issue positive, il devrait rallier... Valence (Drôme), mercredi, pour assister à l'avant-dernière rencontre amicale de l'OM face à Saint-Étienne. Évidemment, même s'il est Olympien à cette date, il ne jouera pas. Car l'attaquant espagnol, âgé de 33ans, a besoin de temps après une saison où il a été peu utilisé. D'ailleurs, Morientes n'a pas laissé un souvenir impérissable en Espagne, la saison passée. Aligné à vingt reprises en Liga (quatre titularisations) et auteur d'un seul but, l'ancien attaquant du FC Valence s'est accroché aux coupes, du Roi et UEFA, comme à des bouées pour ne pas se noyer devant la concurrence de David Villa et pour grappiller du temps de jeu.

Il apparaît du coup difficile de jauger son niveau qui, forcément, n'a rien à voir avec celui qu'il avait il y a cinq ans lorsqu'il a débarqué sur le Rocher monégasque en toute fin de mercato estival. Le poids des ans n'est pas sans conséquence pour l'Ibère. Peu aligné par Unai Emery l'an dernier, Morientes n'a plus un physique de jeune premier. "Lorsque je l'ai affronté (trois fois, ndlr), je l'ai trouvé un peu lourd, se souvient le défenseur international français du FC Séville, Julien Escudé. Avec l'âge, il a pris du poids et n'a plus ses jambes de 20 ans." Ses principales forces restent cependant les mêmes. "Il est très bon de la tête et très performant dos au but", détaille l'ancien Olympien Fabio Celestini, aujourd'hui à Getafe.

Mais Morientes a été contraint de faire évoluer son jeu. "Il reste très difficile à marquer pour les défenseurs, notamment par ses déplacements dans leur dos, poursuit Escudé. Aujourd'hui, il joue sur son expérience, est devenu très rusé. C'est un vrai renard des surfaces.". Entre son âge et son manque de compétition, Fernando Morientes devrait connaître de logiques retards à l'allumage que Didier Deschamps devrait prendre en considération. "Si l'OM n'aura pas besoin de lui apprendre à jouer au foot, en revanche, Fernando a besoin de faire une vraie préparation", relève Celestini. "C'est un vrai grand professionnel, à qui il faut laisser un peu de temps car il n'est pas prêt", renchérit Robert Pires, qui défend désormais les couleurs de Villarreal.

Du temps qui devrait lui permettre de retrouver une condition physique optimale. "En Espagne, on sait qu'il n'est pas fini. Il a toujours été au top à l'entraînement", lance Celestini. Évoquer le nom de Morientes avec ses adversaires suffit pour provoquer respect et admiration, aussi bien au niveau footballistique que sur le plan humain. Peu doutent de sa réussite sous le maillot blanc si sa venue se confirme. Robert Pires : "Il ne faut pas se fier à ses stats. Les supporters vont être méfiants, qu'ils gardent confiance, Morientes reste un grand joueur et un vrai buteur. Le connaissant et connaissant bien l'OM, je suis convaincu qu'il va faire du bien." "Je ne suis pas inquiet, car il possède un état d'esprit magnifique, complète Celestini. Jouer à l'OM ne lui fera pas peur. Il va marquer des buts."

Vendredi, Didier Deschamps n'a pas manqué de souligner la mentalité exceptionnelle de l'Espagnol. De l'autre côté des Pyrénées, "il est très respecté, indique Escudé. Il est très discret et ne fait jamais les gros titres des journaux people. C'est un bon compagnon qui n'affiche jamais ses états d'âme. Par charisme, il peut devenir un leader dans le vestiaire, mais aussi sur le terrain." Tout ce que l'on attend d'une vraie recrue, en somme.

[Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 090726030225623537

[Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 090726030255300948

laprovence
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable   [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 16:05:02

Fernandoooo Morienteeeeeeeeees [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 3114637590
Ca en impose quand même.

Puis voilà, c'est parfait, car ça nous fera 2 profils différents mais qui se ressemblent quand même devant :
- Brandao qui use les défenses, qui fait un pressing de tous les instants, mais qui n'est pas un renard des surfaces.
- Morientes qui lui est un vrai renard des surfaces, qui lui aussi est bon dans les déviations. Après il ne pourra pas défendre comme le fait Brandao mais c'est pas ce qu'on lui demandera en priorité.
lucho30
Débutant(e)
Débutant(e)
lucho30

Lieu : mArseille
Loisirs : foot

MessageSujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable   [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 8:12:01

Morientes ce lundi à Marseille

Fernando Morientes doit arriver ce lundi à Marseille afin de s'engager avec l'OM après sa visite médicale. Selon la Provence, l'attaquant espagnol signera un contrat d'un an avec une option pour une saison supplémentaire. Il devrait ensuite assister au prochain match amical des Phocéens, mercredi contre les Verts.

@foot01.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable   [Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable - Page 3 Empty

[Fernando Morientes] signe à l'OM pour 1 an renouvelable
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant