Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Ven 18 Déc - 13:27:50
Beye13 a écrit:
Il sera qualifié si on joue demain ?
Deschamps a réagit à propos d'un éventuel report, il ne veut pas jouer.
Il veut reporter le match ?
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Ven 18 Déc - 13:37:55
Il ne sera pas qualifié je pense (comme Valverde avec le TFC).
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Ven 18 Déc - 13:54:24
C'est impossible qu'il joue. Tout simplement. L'opération n'est même pas officielle du côté des Verts.
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Ven 18 Déc - 17:24:22
Les Verts auront Diakhaté en janvier
En difficulté sportivement, les Verts ont enregistré le prêt du défenseur sénégalais, Pape Diakhaté jusqu'à la fin de la saison. En provenance du Dynamo Kiev, l'ancien Nancéien ne pourra pas jouer en L1 avant janvier. Il ne sera donc pas là samedi face à l'OM mais sera bien présent pour le 8e de finale de coupe de la Ligue le 13 janvier à Geoffroy-Guichard contre les Olympiens.
OM.net
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Mer 23 Déc - 11:13:57
Sanogo bientôt de retour
Indisponible depuis le mois d'octobre en raison d'une blessure à une cuisse, Boubacar Sanogo est proche d'un retour. L'attaquant ivoirien de Saint-Etienne était à Munich, lundi, pour consulter le médecin du Bayern, Han-Wilhelm Müller-Wohlfahrt. Il s'est fixé pour objectif de reprendre l'entraînement collectif «vers le 10 janvier» afin de pouvoir postuler à une place dans le groupe stéphanois pour le déplacement à Grenoble, six jours plus tard. «Je cours depuis quelques jours, a-t-il indiqué dans L'Equipe. Je ne ressens plus de douleurs. Je vais pouvoir intensifier le travail physique».
L'équipe
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Lun 28 Déc - 12:49:40
Le PSG s’intéresse de nouveau à Dimitri Payet, l’attaquant de Saint Etienne.
RMC
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Lun 28 Déc - 15:00:07
L'ASSE s'interesse à Camel Meriem, libre depuis le mois de mai dernier.
Eurosport
raymond.G. Espoir
Inscription : 31/07/2007 Lieu : agen Loisirs : pétanque et cyc Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Lun 28 Déc - 18:26:08
Fashionista a écrit:
L'ASSE s'interesse à Camel Meriem, libre depuis le mois de mai dernier.
Eurosport
meriem à refusé un contrat à l' A.S.S.E l' été dernier !!! qu ' il reste au chomage
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Lun 28 Déc - 21:26:56
D'accord avec toi qu'il reste ou il est
Ca bouge à sainté
Les actionnaires changent des données à la tete du club
Vincent Tong-Cuong va perdre la direction générale de l’ASSE, entraînant dans sa chute le directeur sportif Damien Comolli. Ils ne sont pas licenciés mais leur délégation leur est retirée. Les actionnaires les estiment responsables des résultats catastrophiques du club relégable à la 18e place de Ligue 1. Après le limogeage de l'entraîneur Alain Perrin, la situation était prévisible. C’est Bernard Caïazzo, co-président, qui a frappé du poing sur la table après le match peu convaincant de l’équipe version Christophe Galtier à Lens. Cinquième budget de la Ligue 1, les actionnaires et les supporters attendaient beaucoup mieux. La situation ne pouvait pas perdurer.Un Conseil de surveillance représentant les actionnaires et un directoire pour l’opérationnel doivent être mis en place. On parle des anciens joueurs stéphanois Willy Sagnol mais également de Patrick Guillou pour participer à la renaissance des Verts. La volonté de Bernard Caïazzo est de «réaliser l’union sacrée...d’enterrer la hache de guerre, de respecter chacun, s’il aime le club».Sur le plan sportif, l'option Luis Fernandez n'est pas abandonnée, le renforcement de l’équipe est plus que jamais d'actualité. Seule la défense compte un joueur supplémentaire avec l'arrivée de Diakhaté.
Source : Asse live et le progrès .fr
Romeyer qui reprendrait en charge le secteur sportif , si c'est le cas le club est mort ... par contre l'alternative sagnol me parait etre une bonne idée Quel bordel
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Mar 29 Déc - 1:24:34
Sauf que maintenant il n'y a plus qu'une seule tête à la tête du club ? Donc si le club continu à être mal gérer on saura vers qui se tourner du coup, non ? Donc il pourrait suivre lui aussi.
Je le vois comme ça perso'.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Mer 30 Déc - 14:39:20
Avec Sagnol et Fernandez ?
Un directeur général écarté, un directeur sportif encadré, un entraîneur viré, un adjoint propulsé en première ligne... En cette fin d'année, l'ASSE bouleverse tout, alors que Sagnol et Fernandez sont annoncés. Bernard Caïazzo s'explique dans L'Equipe.
COMOLLI PAS VIRE
Contrairement au directeur général Vincent Tong-Cuong, le directeur sportif Damien Comolli ne va pas quitter le navire forézien. Il va conserver sa place mais ses prégoratives vont être sérieusement rognées. Il sera encadré par Roland Romeyer, le nouveau taulier du secteur sportif : « Pour l'instant, Comolli a toujours un contrat de travail de directeur sportif mais il dépend aujourd'hui directement de Roland Romeyer, affirme Caïazzo. Roland va prendre la tête du directoire qui sera responsable des décisions opérationnelles. Il va s'occuper du sportif et Comolli sera sous sa responsabilité. Il y aura un rapport beaucoup plus hiérarchique.»
SAGNOL EN RENFORT ?
Formé à l'AS Saint-Etienne, Willy Sagnol pourrait rejoindre la nouvelle équipe dirigeante, qui devrait être dévoilée mardi. Pour l'instant, l'ancien joueur du Bayern reste évasif. « Je n'ai reçu aucune offre à l'heure qu'il est, assure Sagnol dans L'Equipe. Mais dans le foot, on ne peut jamais dire que c'est impossible. On ne peut pas dire que je ne serai pas vice-président du PSG dans quinze jours... »
GALTIER EN ATTENDANT FERNANDEZ ?
Adjoint d'AlainPerrin, Christophe Galtier a pris la suite. Avec de nouvelles idées et surtout un nouveau discours. A lui de prouver en janvier qu'il peut redresser la barre alors que la rumeur annonçant Luis Fernandez est tenace. « Je pense que Galtier est courageux, travailleur et droit, confie Caïazzo. Le groupe reprochait à Alain Perrin des sorties verbales humiliantes. Romeyer me dit qu'il a l'adhésion des joueurs. Je lui fais confiance, confie Caïazzo. Après, pourquoi Galtier ? On peut se poser la question mais ce n'est pas ça qui va nous faire avancer... Aujourd'hui, il faut qu'il y ait une seule ligne directrice. C'est le directoire qui choisit et Roland (Romeyer) qui le dirige. Après, Roland est quelqu'un de partage mais sa position est de donner sa chance à Galtier. »
lequipe
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Dim 3 Jan - 12:23:17
David Gigliotti vient d’être libéré de son contrat par les dirigeants stéphanois et s’est engagé dans la foulée au Havre AC annonce le site officiel du club.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Mar 5 Jan - 14:20:37
Pour Gigliotti il est que prêté non ?
leparisien
Les prévisions pour l'année 2010
Article lequipe
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Mar 5 Jan - 18:29:17
non il a signé gratuitement au havre me semble t'il ... concernant la conference de presse de cette après midi pas de surprise romeyer en charge du sportif , galthier conforté , blachon adjoint , bref le club est mort , il n'y a plus aucun motif d'espoir
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Mar 5 Jan - 19:55:42
Au bout du bout comme on dit... C'est dingue que personne ne fasse rien pour sauver le club. Même Potillon a refusé de venir...
Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Mer 6 Jan - 14:03:13
Ce club est en train de mourir dans l'indifference generale aussi bien médiatique , que par celle deux anciens verts ( potillon , sagnol )... tout est contre nous , le gars le plus incompetent du club, le gars qui n'a plus rien à faire la ( un cretin notoire ) est desormais seul maitre à bord , on est mort et enterré . On est dans une crise structurelle pas seulement sportive , le club annonce qu'il y aura une conference de presse pour d'eventuel annonce , qu'est ce qu'on voit : Romeyer qui nous sort pendant une heure que le club va retrouver ses valeurs vertes , que maintenant les joeurs seront obligés d'aller saluerr leur supporter au debut et à la fin du match ( pour donner l'illusion que les joueurs en ont quelque choses à cirer du club ) ... Voila pourquoi on a fait mariné les supporters pendant une semaine ( quel communication infecte!! ) On confirme un entraineur novice , fidèle lieutenant d'un entraineur qui n'a rien su tiré de ce groupe pendant une année , on est mal , on est la risée du football francais La ligue 2 on la merite , peut etre ca serait un mal pour un bien ou alors la fin ... et comme en plus on nous aide à y aller , je vois pas comment on pourrait se sauver
Dernière édition par stéphanois le Mer 6 Jan - 19:48:56, édité 1 fois
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Mer 6 Jan - 14:29:36
Larqué : « Ce que dit Le Parisien est bidon »
L’ancien joueur et consultant RMC, Jean-Michel Larqué, dément avoir eu l’intention de prendre le poste d’entraineur de l’AS Saint-Étienne, comme le titre Le Parisien-Aujourd’hui en France dans son édition de mercredi.
« Je n’ai jamais eu aucune envie d’enfiler un survêtement, un bonnet et me mettre sur le banc de touche des terrains de l’Etrat et d’ailleurs. Ce qui s’est passé est d’une simplicité absolue : l’AS Saint-Étienne est un club où j’ai connu de grandes joies, et j’ai appris qu’ils étaient en difficulté pour la couverture du diplôme de l’entraîneur Christophe Galtier (le successeur d’Alain Perrin ne possède pas le diplôme d’entraîneur professionnel de football, DEPF, ndlr). J’ai proposé à Roland Romeyer et à Bernard Caïazzo de mettre à disposition bénévolement et gracieusement mon diplôme d’entraîneur le temps qu’ils régularisent la situation. Ça s’arrête strictement là. Je n’ai jamais voulu entraîner l’AS Saint-Etienne. L’information parue ce matin dans Le Parisien et Aujourd’hui en France est totalement bidon. Il y a plus de trente ans que j’ai décidé de ne pas être entraîneur et ce n’est pas à 60 ans que je vais me découvrir une âme de technicien. Vous connaissez mes engagements vis-à-vis de RMC et de TF1, je suis à disposition de mon club pour lui rendre service, je le répète gratuitement, et c’est tout. »
Dans son édition du jour, Le Parisien-Aujourd’hui en France indiquait sous le titre « Larqué voulait entraîner les Verts » que l’ancien joueur devenu consultant avait adressé à Roland Romeyer une candidature au poste d’entraîneur.
RMC
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Lun 11 Jan - 14:00:31
Je le met ici en attendant l'ouverture du topic mais comme prévu le match risque de ne pas avoir lieu...
Citation :
Incertitude sur Saint-Étienne - OM
La rencontre de coupe de la Ligue prévue mercredi entre l'OM et Saint-Étienne soulève une inquiétude. Il a neigé une grande partie du week-end sur le Forez et des problèmes de sécurité sont posés. Si la pelouse est bâchée, il est surtout question de l'accueil des spectateurs et des conditions d'accès au stade Geoffroy-Guichard. En raison des 35 à 40 centimètres de neige recouvrant le sol, les parkings sont à cette heure inaccessibles et les routes alentours verglacées. Il est très difficile de circuler en ville, malgré les passages fréquents des chasse-neige. Un important travail de déblayage doit être mis en place pour sécuriser les lieux.
"J'espère qu'on pourra nous avertir au plus tard mardi si la rencontre a lieu, explique Didier Deschamps. Je n'ai pas envie de monter pour rien et de vivre les mésaventures qu'ont connues Lille et Lens le week-end dernier." L'équipe stéphanoise est partie au Grau-du-Roi pour s'entraîner. Samedi, son 32e de finale contre Lorient a été reporté.
laprovence
Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Lun 11 Jan - 14:45:08
je pense que ca jouera , ca neige plus et d'ici mercredi il y a le temps de rendre les parkings et les gradins accesibles ... les routes secondaires étant deja degagés
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Ven 15 Jan - 14:56:30
Romeyer fait le point
Roland Romeyer, le président du directoire de l'AS Saint-Étienne, fait le point pour notre site sur le mercato stéphanois. Il veut notamment prolonger Mouhamadou Dabo.
Dégraisser et se renforcer. L'objectif des dirigeants stéphanois est double cet hiver. Si les Verts prospectent toujours en défense et en attaque, c'est plutôt au rayon des départs qu'ils devraient se montrer les plus actifs. Roland Romeyer nous a confié que l'ASSE envisageait de prêter ses jeunes tels que Helton Dos Reis et Maodo Malick Faye. Une porte de sortie est également cherchée pour Efstathios Tavlaridis, tandis que Sylvain Monsoreau et Araujo Ilan ne seront pas retenus en cas de proposition intéressante.
Concernant l'attaquant brésilien, dont le contrat arrive à terme dans six mois, «aucun accord n'a été trouvé pour une éventuelle prolongation. Au pire, il partira libre cet été». La situation contractuelle de Mouhamadou Dabo est la même, mais les Verts devraient montrer davantage de ténacité pour le convaincre de rester. «Lyon l'avait approché, mais ils ont pris quelqu'un d'autre (le Croate Lovren), souligne Romeyer. Il est au club depuis l'âge de 13 ans, c'est un garçon talentueux, que j'aime beaucoup. Je ne désespère pas de trouver une solution, mais il faut que les deux parties soient d'accord». Comme un cheveu sur la soupe, le président du directoire de l'ASSE annonce que le latéral droit sera titulaire ce week-end contre Grenoble. Et après ? «Pour le moment, on compte sur lui, mais dans le foot, on ne sait jamais...»
Alors qu'un départ de Kevin Mirallas est régulièrement évoqué depuis le début du marché d'hiver, Romeyer coupe court. «Si ne je me trompe pas, il est sous contrat chez nous jusqu'en 2013. Il n'est pas question qu'il quitte le club». Côté arrivées, le dirigeant renvoie la balle à Damien Comolli et Christrophe Galtier «qui planchent actuellement» sur une liste de noms. «Mais pour l'instant, aucun nom n'a encore été arrêté». Et sûrement pas celui de Camel Meriem, dont le nom a été cité dans le Forez. «On a pensé à lui cet été, mais il a refusé. Maintenant, on l'a un peu oublié...»
lequipe
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Lun 18 Jan - 12:29:13
Ilan quitte les Verts
A six mois de la fin de son contrat, l'attaquant brésilien de l'AS Saint-Etienne Araujo Ilana trouvé un accord amiable avec ses dirigeants pour mettre fin à une collaboration qui durait depuis 2006. L'ancien joueur de Sochaux, qui est âgé de 29 ans ne faisait plus partie des premiers choix de ses entraîneurs depuis de longs mois. L'arrivée à la tête de l'équipe e Christophe Galtier n'y a rien changé.
L'Equipe
Faudrait tenter une approche...
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Lun 18 Jan - 12:57:54
Ilan faut pas déconné quand même il est fini pour moi maintenant oui si on remplace Morientes par Ilan on est gagnant.
Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Lun 18 Jan - 15:33:27
tant mieux il était plus concerné par le club , il me laissera une impression mitigé sur ses années stéphanoises ca reste l'artisan principal de notre maintien la saison passée Sinon pour revenir aux incidents de grenoble , les crs ont chargés , gazés 2000 stéphanois à cause d'un pauvre abruti qui avait volé un peu de vin chaud à la buvette ... on vit dans un bien beau pays , ca en valait bien le coup
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Lun 18 Jan - 15:39:53
Ilan ça me rappelle un but au parc.
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Lun 18 Jan - 17:11:46
stéphanois a écrit:
tant mieux il était plus concerné par le club , il me laissera une impression mitigé sur ses années stéphanoises ca reste l'artisan principal de notre maintien la saison passée Sinon pour revenir aux incidents de grenoble , les crs ont chargés , gazés 2000 stéphanois à cause d'un pauvre abruti qui avait volé un peu de vin chaud à la buvette ... on vit dans un bien beau pays , ca en valait bien le coup
Rien à voir la guéguerre entre supp' alors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard
[AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard