Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard

+25
Auxerrois
Drogbou™
TotOM
Fashionista
maximeom
Paquito
Koné le feu-follet
Ferveur-psg
ludom80
Ro-byn0uz
sunrize7
Sonnygoal
D-Drogba
Ant
XenomorphA22
Rσck1
omzebest13
the-boss-of-the-13
rato12
Massilia57
drogbastar
raymond.G.
Beye13
Kevom8901
stéphanois
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 8ys8

[AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 EmptyMer 16 Déc - 0:00:21

Diakhaté a signé en prêt à St Etienne selon RMC, il pourra même jouer contre l'OM samedi...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbou™
Amateur
Amateur
Drogbou™

Lieu : Aisne
Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 EmptyMer 16 Déc - 1:06:04

Bonne recrue pour l'ASSE en tout cas. Il n'était pas sous contrat lui ? [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 Hmm6zg2
http://www.om-supporter.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 8ys8

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 EmptyMer 16 Déc - 14:05:46

Diakhaté : « Un accord verbal avec Saint-Etienne »

Le défenseur sénégalais du Dynamo Kiev a annoncé dans Luis Attaque avoir donné sa parole aux dirigeants stéphanois, qui doivent encore régler les derniers détails de son prêt.

Pape Diakhaté (défenseur du Dynamo Kiev) : « Le challenge que me propose Saint-Etienne est très intéressant, donc pourquoi ne pas le relever ? J’ai pris un engagement verbal mais Kiev veut que je resigne six mois avant d’être prêté. Ce que je ne veux pas. C’est le seul problème qui cale pour le moment. Certains dirigeants stéphanois sont actuellement à Kiev et je compte les voir ce soir, à mon retour de Prague. J’espère que tout va se régler rapidement parce que j’ai envie de faire mon travail, c'est-à-dire jouer. J’ai hâte de venir le plus vite possible. J’ai donné ma parole et je compte la respecter »

RMC

Fernandez : « Aucun contact avec Saint-Etienne »

Luis Fernandez a démenti dans Luis Attaque, avoir été contacté par Saint-Etienne pour succéder à Alain Perrin, limogé mardi.

Luis Fernandez : « Je démens tout contact avec Saint-Etienne. Je suis contractuellement engagé avec RMC et le groupe Orange Sport, avec lequel je travaille tous les week-ends. J’ai passé un peu l’âge de faire le pompier. Ça fatigue un peu. Retravailler dans un club, c’est quelque chose qui me ferait plaisir mais uniquement dans un projet intéressant. »

RMC

Orange s'inquiète pour L. Fernandez

Orange s'inquiète pour la sécurité de Luis Fernandez. L'ancien joueur et entraîneur du PSG, pressenti pour succéder à Alain Perrin sur le banc de Saint-Étienne en janvier, commentera l'affiche entre le PSG et Lens ce mercredi au Parc des Princes (21h00). Craignant une frange des supporters parisiens, qui pourraient lui en vouloir de s'engager avec l'ASSE, la chaîne a transmis une demande au PSG afin que Luis Fernandez soit accompagné d'un garde du corps.

lequipe

Tony Adams, l’ancien gunner, pourrait être le nouvel entraîneur de Saint Étienne.

The Daily Mirror
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 EmptyMer 16 Déc - 15:49:33

je comprends pas ta reflexion ferveur , il y a encore des gens qui s'interesse à l'ASSE il n'y a pas que Paris ,Lyon , Marseille en france [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 Wink2
de toute facon il viendra pas Galtié a été confirmé jusqu'en fin de saison ...
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 EmptyMer 16 Déc - 18:07:09

Autant pour moi,c'était juste que tes propos était ambigu par rapport aux articles precedent je savais pas trop de quoi tu parlais , c'est vrai que le nom de fernandez en france est attaché à celui du PSG ( en dehors de ca je suis d'accord que l'article est parfaitement scandaleux )
De toute facon , le problème va pas se poser puisque voir Luis chez nous est impossible du fait des personnes en place ( ils peuvent pas se voir avec tuong cong et romeyer ) et lors de la conference de presse ils ont affirmés que galtier est le nouvel entraineur de saint etienne "pour le long terme "... Je pense juste qu'ils ont mine de rien à midi enfoncer le quatrième clou sur le cercueil du club , samedi le stade sera au 3 4 vide, les deux kops seront vides et je pense que l'ambiance sera très tendu aux abords de GG

Tu m'as devancé ferveur [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 Wink2 , c'est celui du Kop nord , les GA du kop sud appèle aussi au boycott
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 EmptyMer 16 Déc - 19:38:32

Logique, ce club va dans le mur.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 EmptyMer 16 Déc - 21:14:11

C'est Caiazzo qui pleure en conférence de presse devant les journalistes ?

puta*n c'est triste quand même.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 EmptyMer 16 Déc - 22:13:20

Pas de supporters Verts pour ASSE/OM? Je sais que ça va mal, mais je pense pas que ça arrange les choses.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 EmptyMer 16 Déc - 22:29:30

Beye13 a écrit:
C'est Caiazzo qui pleure en conférence de presse devant les journalistes ?

puta*n c'est triste quand même.

Yes il parle de son papa, décédé il y a 2 ans, et qui voulait savoir les résultats des Verts lorsqu'il était dans son lit d'hopital.

Il fait un comparatif avec les supp' qui vont mal car les Verts tournent mal.
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: int etienne   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 10:35:23

Rock1 a écrit:
Pas de supporters Verts pour ASSE/OM? Je sais que ça va mal, mais je pense pas que ça arrange les choses.

ca fait deux ans que les joueurs jouent à l'ASSE salissent le maillot , à un moment donné il y en a marre , qu'il soit mauvais d'accord qu'ils se bougent pas c'est autre chose [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 Ranting
En plus la decision de remplacer Perrin par son fidèle lieutenant Galthié est une blague , du foutage de gueule , je pense que ca va faire qu'intensifié le mouvement . Je trouve que c'est la seule solution un peu reflechie pour marquer le mécontentement des supporters ,la reception de l'OM est le moment idéal , pour mediatisé un maximum l'operation
Ca fait deux ans qu'on paye , qu'il y a près de 30 000 personnes au match pour voir un spectacle pitoyable , il faut que le club comprennent qu'ils se de tachent completement de ses supporters , et saint etienne sans ses supporters ne representent plus rien ... et enfin prendre les bonnes decisions ( meme si ca peut paraitre completement utopique )
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 14:55:47

Je le mets ici en attendant l'ouverture du topic match dans la partie OM :

Citation :
ASSE - OM : le match reporté ?

La vague de froid qui touche actuellement le pays n'épargne pas Saint-Etienne. Ainsi, si la pelouse a été bâchée, elle reste néanmoins gelée en surface. Dans le cas où la situation ne s'améliorerait pas avant ce week-end, tout laisse à penser que le match entre l'ASSE et l'OM serait reporté.

Il n'y a qu'en Ligue 1 où l'on ne pense pas à installer des pelouses chauffantes dans les stades à risque...

OMPlanete

On a la poisse cette saison avec les matchs reportés. [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 3003262740
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 15:07:47

Euh j'habite pas très loin de saint etienne je n'y crois pas une seconde , il fait froid mais on connait dans la region regulièrement bien pire , si on joue pas ce match en connaissant l'hiver stéphanois on va pas en joué beaucoup ( il n'y pas de neige encore ou pratiquement pas et la pelouse est baché ) ... On dit surtout à sainté que les dirigeants pourrait tout faire pour annuler le match et ainsi detourner le boycott , et les manifestations d'avant match planifié qui s'annonce difficile à gerer [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 Wink2 ( Rumeur ou pas j'en sais rien )
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 19:15:25

ca sent le gros bordel...
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 19:17:08

Sainté - Valence s'était joué dans des condition pitoyable et sa a joué...
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 19:27:33

Toutes les années on joue au moins 3 4 matchs dans des conditions difficiles , je me souviens aussi d'un ASSE OM sur 5 cm de neige ... L'hiver a toujours été rude à sainté c'est pas une nouveauté , d'après meteo france samedi soir il pourrait faire - 8 et la ca risque d'etre compliqué , mais ca pourra au moins nivelé le niveau
Il y a 4 ans on avait eu 3 matchs en retard , on avait pas joué en janvier fevrier à domicile [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 50147
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 19:36:21

Le match avec le fameux Nakata. [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 50147

Un scandale d'avoir joué ce jour là.
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 19:44:16

c'est pas faux on en avait beaucoup parlé parce que c'était le grand match de canal , j'étais au match je me souviens qu'au debut de match on ne voyais pas le bout du terrain , mais ca arrive regulièment de joué à GG sur un terrain completement gelé ou enneigé [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 Wink2
Le mieux pour nous c'est que le match soit reporté , qu'on recupère nos blessés , que les esprits se calment qu'on prennent un peu de recul par rapport à nos recentes deroutes ...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 19:59:48

Arrêtes tes conneries, on sait pas quand on va jouer Sochaux, si en plus faut qu'on reprenne rendez-vous avec vous jamais on fini notre championnat 09/10. [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 EmptyJeu 17 Déc - 21:21:36

Perrin laisse les Verts à une inquiétante 17e place. Ses indemnités de départ s’élèveraient à 1 980 000 euros. @ Sportvox
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 EmptyVen 18 Déc - 0:34:09

Pape Diakhaté a été prêté pour six mois avec option d'achat pour l'été prochain à l'AS Saint-Etienne, 18e de Ligue 1 @ L'Equipe, qui reprend l'info du site off de Kiev.
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 EmptyVen 18 Déc - 9:36:20

bienvenue en enfer [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 EmptyVen 18 Déc - 13:17:01

Il sera qualifié si on joue demain ?

Deschamps a réagit à propos d'un éventuel report, il ne veut pas jouer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 10 Empty

[AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant