| [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard | |
|
+25Auxerrois Drogbou™ TotOM Fashionista maximeom Paquito Koné le feu-follet Ferveur-psg ludom80 Ro-byn0uz sunrize7 Sonnygoal D-Drogba Ant XenomorphA22 Rσck1 omzebest13 the-boss-of-the-13 rato12 Massilia57 drogbastar raymond.G. Beye13 Kevom8901 stéphanois 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Mer 16 Déc - 0:00:21 | |
| Diakhaté a signé en prêt à St Etienne selon RMC, il pourra même jouer contre l'OM samedi... | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Mer 16 Déc - 1:06:04 | |
| Bonne recrue pour l'ASSE en tout cas. Il n'était pas sous contrat lui ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Mer 16 Déc - 14:05:46 | |
| Diakhaté : « Un accord verbal avec Saint-Etienne »
Le défenseur sénégalais du Dynamo Kiev a annoncé dans Luis Attaque avoir donné sa parole aux dirigeants stéphanois, qui doivent encore régler les derniers détails de son prêt.
Pape Diakhaté (défenseur du Dynamo Kiev) : « Le challenge que me propose Saint-Etienne est très intéressant, donc pourquoi ne pas le relever ? J’ai pris un engagement verbal mais Kiev veut que je resigne six mois avant d’être prêté. Ce que je ne veux pas. C’est le seul problème qui cale pour le moment. Certains dirigeants stéphanois sont actuellement à Kiev et je compte les voir ce soir, à mon retour de Prague. J’espère que tout va se régler rapidement parce que j’ai envie de faire mon travail, c'est-à-dire jouer. J’ai hâte de venir le plus vite possible. J’ai donné ma parole et je compte la respecter »
RMC
Luis Fernandez : « Je démens tout contact avec Saint-Etienne. Je suis contractuellement engagé avec RMC et le groupe Orange Sport, avec lequel je travaille tous les week-ends. J’ai passé un peu l’âge de faire le pompier. Ça fatigue un peu. Retravailler dans un club, c’est quelque chose qui me ferait plaisir mais uniquement dans un projet intéressant. »
RMC
Orange s'inquiète pour la sécurité de Luis Fernandez. L'ancien joueur et entraîneur du PSG, pressenti pour succéder à Alain Perrin sur le banc de Saint-Étienne en janvier, commentera l'affiche entre le PSG et Lens ce mercredi au Parc des Princes (21h00). Craignant une frange des supporters parisiens, qui pourraient lui en vouloir de s'engager avec l'ASSE, la chaîne a transmis une demande au PSG afin que Luis Fernandez soit accompagné d'un garde du corps.
lequipe
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Mer 16 Déc - 14:51:45 | |
| Les médias . ça nous fait une belle jambes que Fermandez puisse aller chez les vert . | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Mer 16 Déc - 15:49:33 | |
| je comprends pas ta reflexion ferveur , il y a encore des gens qui s'interesse à l'ASSE il n'y a pas que Paris ,Lyon , Marseille en france de toute facon il viendra pas Galtié a été confirmé jusqu'en fin de saison ... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Mer 16 Déc - 17:57:38 | |
| Tu à pas compris . On veux mettre un garde du corps à Luis fermandez car il à cette rumeur qui pourrait aller chez les vert, mais Luis ça fait des année qui entraine des club est c'est pas pour autant que le public Parisien va l'attaquer ou autre il à jamais fait de trahison au club à ceux que je sache Avec une telle article on pourrait croire que le public Parisien sont des sauvage à s'attaquer à n'importe de qui Je suis la 1ère qui pense que les vert est un club formidable avec un public grandiose et qui doit rester en ligue 1 j'espere de tout coeur que ce club va reprendre du poil de la bête . | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Mer 16 Déc - 18:06:07 | |
| BOYCOTT SAINT ETIENNE MARSEILLESaint Etienne se mobilise et crie désormais haut et fort qu’il ne veut plus être représenté au travers de son club historique, par des dirigeants incompétents, vaniteux et manipulateurs. Le peuple vert, de France et de Navarre ne peut plus accepter d’être ridiculiser chaque week-end, de ravaler sa fierté et de sortir du stade la tête basse, à chacune des sorties de notre club. Les déceptions s’enchainent les unes après les autres depuis cinq années, avec l’arrivée de dirigeants appelant à « une stabilité du club » qui s’applique uniquement dans la médiocrité depuis autant d’années. Les erreurs sont nombreuses et leurs responsabilités est plus qu’engagée. La seule sortie honorable pour ces hommes, est de constater cet échec, et de l’assumer. Aujourd’hui, nous demandons pour le bien du club, qu’ils aient encore un minimum de fierté et de lucidité pour enfin laisser leurs places, et ainsi permettre au club de se reconstruire avec de nouvelles têtes, sur des bases saines. C'est pourquoi, nous démontrerons notre déception et notre mécontentement en boycottant la rencontre contre Marseille. Nous demandons également, à tous les supporters stéphanois, amoureux de l’ASSE, ultras ou non, cartés ou non, de ne pas se rendre au stade car Geoffroy Guichard vidé de son âme est la meilleure solution pour montrer le fossé qui se creuse entre le club et ses supporters. Nous nous retrouverons également dès l’après midi pour démontrer la motivation du peuple vert et manifester bruyamment notre écœurement (plus d’infos très rapidement). Nous refusons de voir notre club mourir en restant sans rien faire. L’ASSE, c’est avant tout son histoire et sa légende, son maillot, ses supporters et son fameux peuple vert. MOBILISONS NOUS, SAUVONS NOTRE CLUBMAGIC FANS 1991 - INDEPENDANTISTES STEPHANOIS 1998
Respect à eux | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Mer 16 Déc - 18:07:09 | |
| Autant pour moi,c'était juste que tes propos était ambigu par rapport aux articles precedent je savais pas trop de quoi tu parlais , c'est vrai que le nom de fernandez en france est attaché à celui du PSG ( en dehors de ca je suis d'accord que l'article est parfaitement scandaleux ) De toute facon , le problème va pas se poser puisque voir Luis chez nous est impossible du fait des personnes en place ( ils peuvent pas se voir avec tuong cong et romeyer ) et lors de la conference de presse ils ont affirmés que galtier est le nouvel entraineur de saint etienne "pour le long terme "... Je pense juste qu'ils ont mine de rien à midi enfoncer le quatrième clou sur le cercueil du club , samedi le stade sera au 3 4 vide, les deux kops seront vides et je pense que l'ambiance sera très tendu aux abords de GG Tu m'as devancé ferveur , c'est celui du Kop nord , les GA du kop sud appèle aussi au boycott | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Mer 16 Déc - 19:38:32 | |
| Logique, ce club va dans le mur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Mer 16 Déc - 21:14:11 | |
| C'est Caiazzo qui pleure en conférence de presse devant les journalistes ?
puta*n c'est triste quand même. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Mer 16 Déc - 22:13:20 | |
| Pas de supporters Verts pour ASSE/OM? Je sais que ça va mal, mais je pense pas que ça arrange les choses. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Mer 16 Déc - 22:29:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est Caiazzo qui pleure en conférence de presse devant les journalistes ?
puta*n c'est triste quand même. Yes il parle de son papa, décédé il y a 2 ans, et qui voulait savoir les résultats des Verts lorsqu'il était dans son lit d'hopital. Il fait un comparatif avec les supp' qui vont mal car les Verts tournent mal. | |
|
| |
| Sujet: int etienne Jeu 17 Déc - 10:35:23 | |
| - Rock1 a écrit:
- Pas de supporters Verts pour ASSE/OM? Je sais que ça va mal, mais je pense pas que ça arrange les choses.
ca fait deux ans que les joueurs jouent à l'ASSE salissent le maillot , à un moment donné il y en a marre , qu'il soit mauvais d'accord qu'ils se bougent pas c'est autre chose En plus la decision de remplacer Perrin par son fidèle lieutenant Galthié est une blague , du foutage de gueule , je pense que ca va faire qu'intensifié le mouvement . Je trouve que c'est la seule solution un peu reflechie pour marquer le mécontentement des supporters ,la reception de l'OM est le moment idéal , pour mediatisé un maximum l'operation Ca fait deux ans qu'on paye , qu'il y a près de 30 000 personnes au match pour voir un spectacle pitoyable , il faut que le club comprennent qu'ils se de tachent completement de ses supporters , et saint etienne sans ses supporters ne representent plus rien ... et enfin prendre les bonnes decisions ( meme si ca peut paraitre completement utopique ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Jeu 17 Déc - 14:55:47 | |
| Je le mets ici en attendant l'ouverture du topic match dans la partie OM : - Citation :
- ASSE - OM : le match reporté ?
La vague de froid qui touche actuellement le pays n'épargne pas Saint-Etienne. Ainsi, si la pelouse a été bâchée, elle reste néanmoins gelée en surface. Dans le cas où la situation ne s'améliorerait pas avant ce week-end, tout laisse à penser que le match entre l'ASSE et l'OM serait reporté.
Il n'y a qu'en Ligue 1 où l'on ne pense pas à installer des pelouses chauffantes dans les stades à risque...
OMPlanete On a la poisse cette saison avec les matchs reportés. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Jeu 17 Déc - 15:07:47 | |
| Euh j'habite pas très loin de saint etienne je n'y crois pas une seconde , il fait froid mais on connait dans la region regulièrement bien pire , si on joue pas ce match en connaissant l'hiver stéphanois on va pas en joué beaucoup ( il n'y pas de neige encore ou pratiquement pas et la pelouse est baché ) ... On dit surtout à sainté que les dirigeants pourrait tout faire pour annuler le match et ainsi detourner le boycott , et les manifestations d'avant match planifié qui s'annonce difficile à gerer ( Rumeur ou pas j'en sais rien ) | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Jeu 17 Déc - 19:15:25 | |
| ca sent le gros bordel... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Jeu 17 Déc - 19:17:08 | |
| Sainté - Valence s'était joué dans des condition pitoyable et sa a joué... | |
|
| |
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Jeu 17 Déc - 19:27:33 | |
| Toutes les années on joue au moins 3 4 matchs dans des conditions difficiles , je me souviens aussi d'un ASSE OM sur 5 cm de neige ... L'hiver a toujours été rude à sainté c'est pas une nouveauté , d'après meteo france samedi soir il pourrait faire - 8 et la ca risque d'etre compliqué , mais ca pourra au moins nivelé le niveau Il y a 4 ans on avait eu 3 matchs en retard , on avait pas joué en janvier fevrier à domicile | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Jeu 17 Déc - 19:36:21 | |
| Le match avec le fameux Nakata. Un scandale d'avoir joué ce jour là. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Jeu 17 Déc - 19:44:16 | |
| c'est pas faux on en avait beaucoup parlé parce que c'était le grand match de canal , j'étais au match je me souviens qu'au debut de match on ne voyais pas le bout du terrain , mais ca arrive regulièment de joué à GG sur un terrain completement gelé ou enneigé Le mieux pour nous c'est que le match soit reporté , qu'on recupère nos blessés , que les esprits se calment qu'on prennent un peu de recul par rapport à nos recentes deroutes ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Jeu 17 Déc - 19:59:48 | |
| Arrêtes tes conneries, on sait pas quand on va jouer Sochaux, si en plus faut qu'on reprenne rendez-vous avec vous jamais on fini notre championnat 09/10. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Jeu 17 Déc - 21:21:36 | |
| Perrin laisse les Verts à une inquiétante 17e place. Ses indemnités de départ s’élèveraient à 1 980 000 euros. @ Sportvox | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Ven 18 Déc - 0:34:09 | |
| Pape Diakhaté a été prêté pour six mois avec option d'achat pour l'été prochain à l'AS Saint-Etienne, 18e de Ligue 1 @ L'Equipe, qui reprend l'info du site off de Kiev. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Ven 18 Déc - 9:36:20 | |
| bienvenue en enfer | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Ven 18 Déc - 13:17:01 | |
| Il sera qualifié si on joue demain ?
Deschamps a réagit à propos d'un éventuel report, il ne veut pas jouer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard | |
| |
|
| |
| [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard | |
|