Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard

+25
Auxerrois
Drogbou™
TotOM
Fashionista
maximeom
Paquito
Koné le feu-follet
Ferveur-psg
ludom80
Ro-byn0uz
sunrize7
Sonnygoal
D-Drogba
Ant
XenomorphA22
Rσck1
omzebest13
the-boss-of-the-13
rato12
Massilia57
drogbastar
raymond.G.
Beye13
Kevom8901
stéphanois
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 EmptySam 5 Sep - 14:05:36

Merci pour la réponse stéphanois.

D'ailleurs il sera titulaire avec la Suisse ce soir car Inler s'est blessé à la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

[AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 12:19:53

Perrin n'est plus titulaire donc bon, puis avec les entrées qu'il fait...

Gelson a fait une bonne entrée contre Grenoble, mais il était positionné plus haut que d'habitude aussi, je pense comme Stéphanois que c'est un bon joueur, mais qui a un profil un peu similaire à celui de Matuidi, même si Gelson peut aller vers l'avant un peu plus.

Y'a un joueur qui est excellent à l'ASSE, c'est Andreu, et un autre qui est arrivé affûté, c'est N'Daw, qui fait un très bon début de saison !
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 EmptyLun 7 Sep - 16:46:51

je suis d'accord avec toi , meme si perrin c'est difficile à juger puisque il a plus jou regulèrement depuis un an et demi , j'ai bien peur qu'ils ne se remettent jamais de ses blessures à repétition , c'est dommage... Andreu c'est clair que c'est un bon joueur , meme si à mon sens il fait trop de fautes de placement , ca part trop souvent dans son dos à mon gout
J'ajoutrais aussi dans les rares satisfactions stéphanoises de ce début de saison varrault qui est pour moi le meilleur vert pour l'instant (on lui a tellement tombé dessus l'année dernière [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 Mrgreen )et sanogo impressionnant depuis qu'il est chez nous
en espérant aussi qu'Ilan soit rapidement de retour ( forfait contre rennes ) car c'est notre leader offensif
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 EmptyMar 8 Sep - 23:04:19

ILan leader offensif je sais pas, avec Bergessio et Sanogo les places vont être chères, comme elles vont être chères sur les côtés aussi avec Payet, Mirallas, Dominguez et Sako !
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 EmptyMer 9 Sep - 15:21:11

C'est Augusto Fernandez l'argentin qui joue sur le coté [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 Wink2 , Ilan pour moi est un pilier de l'équipe et son duo avec sanogo est très prometeur, très complementaire ... Ca m'a rappelé un peu son asociation avec piquionne
Comme il est forfait contre rennes , on pourra voir à l'oeuvre le duo bergessio sanogo et on pourra juger
Au pire Ilan peu joué un cran derrière deux attaquants
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 EmptySam 12 Sep - 11:15:22

Ca serait du suicide de mettre Ilan derrière 2 attaquants avec 2 milieux offensifs sur les côtés...
Ca laisserait Matuidi seul de chez seul, et ça serait pas du tout équilibré.

Gros match à Rennes quand même, les 2 équipes ont besoin de points, car Rennes fait beaucoup de match nul depuis le début de saison.
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 EmptySam 12 Sep - 11:23:33

je pensais plutot à un milieu en losange [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 Wink2 ( comme gerets l'avait fait plusieurs fois)
On a enfin l'embarras du choix devant c'est pas plus mal , demain la question se posera pas Ilan est forfait
Sinon ca va etre très dur à Rennes , en plus quelques joueurs sont incertains ( landrrin , bergessio blessé jeudi par notre super gardien ) et puis signe interessant dans une oppsition avec une équipe qui ressmblait à celle des titulaires Planté était titulaire j'espère que ca sera le cas dimanche
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 EmptyVen 18 Sep - 23:32:45

Match pitoyable à Rennes, mais Janot a sauvé la maison Verte !

Bon sinon Sako hors du groupe demain, je comprends pas trop là... ce joueur est bourré de talent, je l'avais oublié mais il faut le faire jouer, il est meilleur que Rivière je trouve.

C'est comme voir Fernandez titulaire, faut pas déconner, Mirallas est meilleur, et en plus le gars est pas acclimaté encore...
J'espère un gros match de Payet demain !
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 EmptySam 19 Sep - 11:49:37

Sako n'est pas la puisque il s'est blessé , Augusto fernandez c'était son premier match il a besoin de temps et d'un peu d'indulgence il a montré des choses interessantes en première mi temps , Mirralas à droite je trouve que c'est une heresie il ne sait pas lever un ballon
Payet a beaucoup à prouvé sur ce debut de saison
pour Janot tu connais mon avis [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 Mrgreen , il est certes capable de faire des arrets d'extraterrestre comme sur la tete de sow , il est explosif pour compenser sa taille donc des arrets facile pour d'autre gardien standard de ligue 1 peut s'apparenter à de veritable exploit ... Par contre il a beaucoup trop de lacunes et nous fait perdre infinement plus de points qu'il peut nous en faire gagner
Il y a urgence deja ce soir il faut gagneret oublier la deuxième mi temps catastrophique de rennes
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 8ys8

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 EmptyMar 22 Sep - 15:15:23

Une place au sein du conseil d’administration de Saint Etienne aurait été proposée à Aimé Jacquet.

Le Progrès de Lyon
https://twitter.com/Beye13
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 EmptyVen 9 Oct - 21:26:13

Les verts ont battus clermont 4 1 en match amical but d'augusto , dos reis, payet , et sako
Ils ont été assez impressionnant offensivement meme si l'opposition était faiblr , en tout cas ca reste dans la lignée des très bons derniers matchs [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 50147
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 EmptyVen 9 Oct - 21:27:00

Vous vous préparez déjà contre des équipes de L2 ? [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 Mrgreen
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 EmptyVen 9 Oct - 21:37:14

C'est bon on est douxième maintenant , ca nous est pas arrivé depuis plus d'un an [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 Applause
Tu aurais pu dire aussi : vous avez enfin gagnez un derby [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 Mrgreen ( meme si on a battu grenoble cette année)
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 8ys8

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 EmptyLun 12 Oct - 13:28:46

Matuidi vers une prolongation

Arrivé à Saint-Etienne au cours de l'été 2007, Blaise Matuidinégocie une prolongation avec ses dirigeants depuis plusieurs semaines. Selon L'Equipe, le milieu défensif, qui est lié aux Verts jusqu'en 2011, devrait prolonger prochainement car un accord est en bonne voie. Celui qui a disputé l'intégralité des huit premières journées de L1 pourrait désormais être lié au club forézien jusqu'au 2013.

francefootball
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 EmptyLun 12 Oct - 18:54:00

Pour rapporter plus de sous. [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 Wink2
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 EmptyLun 12 Oct - 21:13:45

Blaise Matuidi prolonge en Vert

C’est un signe fort. Blaise Matuidi (22 ans) a prolongé son contrat en faveur du club. Il est désormais lié avec l’ASSE jusqu’en juin 2013.
Tout le monde avait le sourire. Ce lundi après-midi, Blaise Matuidi (22 ans), qui a attaqué sa 3ème saison en Vert, a prolongé son contrat en faveur du club. Il est désormais lié avec l’ASSE jusqu’en juin 2013. C’est un signe fort pour l’avenir et une nouvelle preuve de la volonté du club de travailler dans la continuité.

«Je suis très heureux et très fier. C’est une grande satisfaction pour moi de pouvoir prolonger avec l’ASSE qui est, comme je l’ai toujours dit, un grand club. C’est une belle marque de reconnaissance. Le club montre qu’il compte sur moi. Je le remercie de me faire confiance» s’est réjoui l’actuel capitaine des Verts avant d’évoquer de belles perspectives :
«On nourrit beaucoup d’ambitions». Justement, Blaise Matuidi affiche clairement ses ambitions : «Mon but est d’aller toujours plus haut, toujours plus loin. J’ai parcouru un petit bout de chemin et je veux connaitre de grandes choses avec Saint-Etienne. Je dois encore beaucoup travailler car rien n’est acquis dans la vie

Du côté de l’ASSE, la satisfaction était, également, grande. «Blaise est un très bon joueur. C’est un des leaders de l’équipe. Il l’a démontré l’an dernier en réussissant une super saison» a confié Damien Comolli. Le directeur sportif est revenu sur la chronologie de ce contrat de prolongation :
«Nous voulions le faire en cours de saison dernière mais, compte tenu de la situation sportive à l’époque, nous avions été contraints de repousser.». Désormais, tout est signé et officiel. «Cela montre que le club est ambitieux. Dans la lignée de notre recrutement estival où nous avons investi beaucoup d’argent sur ce que nous pensons être de bons joueurs, faire prolonger Blaise, c’est un autre signe fort. C’est la preuve de notre volonté de garder nos meilleurs joueurs. C’est d’autant plus facilité quand ces derniers expriment également la volonté de rester avec nous» a conclu Damien Comolli

Source : Asse.fr

Excellente nouvelle pour les verts [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 Applause ... Matuidi c'est un joueur essentiel pour nous , c'est notre capitaine , il a pris une envergure supplementaire depuis l'année dernière aussi bien sur le terrain qu'en dehors , c'est un des seuls joueurs à avoir pris ses responsabilités quand on était six pieds sous terre Ca veut également dire que maintenant en cas de transfert l'ASSE fera une grosse plus value , et sera en position de force dans les negociations j'ai donc bon espoir qu'il reste encore un peu chez nous , en tout cas il prouve qu'il sait conjugué carrière et interet de son club .
Avec le depart de Gomis et la masse salariale considérablement allégé , je trouve que c'est très bien reinvesti parce que saint etienne a beaucoup plus besoin de matuidi qu'elle avait besoin de bafé
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 EmptyVen 30 Oct - 19:23:46

Janot : «Un parfum de rivalité»

Pilier des Verts, Jérémie Janot ne se lasse pas des derbies contre Lyon. Pour le gardien de but, interrogé par L'Equipe TV, le match ASSE-OL de samedi «a toujours la même saveur, ce même parfum de rivalité». Bafé Gomis, passé de Sainté à la capitale régionale cet été, devrait s'en apercevoir. «Il va être accueilli à Geoffroy-Guichard comme moi à Gerland», sourit son ex-coéquipier.

L'equipe
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 EmptySam 31 Oct - 10:25:41

Petits sondages instructifs sur la popularité des verts ( source le pogrès d'après des sondages organisés par l'institut Ipsos )

45 pour cent des gens passionnés par le football s'interesse et suive de très près aux resultats des verts
Près de 82 pour cent des gens interogés ont "une bonne image de l'AS saint Etienne , ce qui en fait de très loin le premier club francais ( la moyenne est de 60 )
Et 51 pour cent des gens interrogés pensent spontanement à l'ASSE lorrsqu'elles pensent à un club de foot francais
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 EmptySam 31 Oct - 13:15:12

C'est un sondage entre St Étienne et Lyon ? [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 Hmm6zg2

[AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 091031011931967399

Article lequipe
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 EmptySam 31 Oct - 14:24:52

non c'est à un niveau national [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 50147 ... je le poste la Ilan hospitalisé à cause de la grippe A forfait pour ce soir , la poisse continue il ne manquait plus que ca
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 EmptySam 31 Oct - 14:26:20

Étonnant alors ce sondage. [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 Mrgreen

Demandez le report du match, falsifier d'autres certificats pour en avoir 3, mettez vos chances de votre coté. [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 Wink2
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 EmptySam 31 Oct - 14:38:03

Non je trouve pas ca prouve seulement que l'ASSE a un taux de sympathie important , et malgré les resultats et les années on reste un club populaire à un niveau national ... ca reste un club apprecié , à saint etienne il faut savoir par exemple que seulement 1 quart des personnes presentes au stade en moyenne viennent de la loire ( en elargissant le cadre geographique jusqu'au Puy en velay )
L'article est sur le progrès papier , pas encore sur le site
Oui ca serait pas mal , mais la ligue n'a jamais eu autant de compassion pour nous [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 Mrgreen cette histoire est bizarre puisque il n'y a rien encore sur le site officiel mais c'est annoncé partout
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 EmptySam 31 Oct - 15:15:54

C'est sur que la on est on derange plus grand monde [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 Applause ... je suis d'accord avec toi sans forcement etre supporter de l'ASSE c'est un club qui a tiré le football francais vers le haut et qui beneficie comme lens d'une image assez positif ( malgré une sous mediatisation incroyable ), enfin difficile d'en parler je suis pas objectif , pour moi tout lemonde devrait etre supporter des verts [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 EmptySam 31 Oct - 23:40:08

Il pourrait y avoir un 2ème cas de Grippe A chez les Verts @ Jour de Foot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard   [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard - Page 7 Empty

[AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant