| [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard | |
|
+25Auxerrois Drogbou™ TotOM Fashionista maximeom Paquito Koné le feu-follet Ferveur-psg ludom80 Ro-byn0uz sunrize7 Sonnygoal D-Drogba Ant XenomorphA22 Rσck1 omzebest13 the-boss-of-the-13 rato12 Massilia57 drogbastar raymond.G. Beye13 Kevom8901 stéphanois 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Sam 31 Oct - 23:50:49 | |
| Allez on refait le match avec un vrai arbitre on a vraiment une poisse phenomenal | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Sam 31 Oct - 23:53:04 | |
| - stéphanois a écrit:
- Allez on refait le match avec un vrai arbitre on a vraiment une poisse phenomenal
Vous voulez vous faire arbitrer par Eugéne Saccomano? Z'avez pas honte à son âge.... | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Dim 1 Nov - 11:39:43 | |
| C'est le directeur sportif du club qui est touché par la grippe A, à savoir Damien Comolli. La reprise de l'entrainement se fera mardi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Dim 1 Nov - 13:12:03 | |
| Saint-Etienne : L'équipe en quarantaineL'ensemble de l'effectif de Saint-Etienne a été placé en quarantaine à l'issue du match contre Lyon samedi et mis sous Tamiflu, indique le site officiel des Verts. Alors qu'un premier cas de grippe A H1N1 a été reconnu, un second est suspicieux. Dès la fin du match contre Lyon samedi au stade Geoffroy-Guichard, les joueurs stéphanois ont été placé en quarantaine et mis sous traitement Tamiflu, indique le site officiel des Verts. Un premier cas de grippe A H1N1 a été officiellement reconnu ( Ilan) et un deuxième cas est suspicieux. Les joueurs d' Alain Perrin ne sont pas rendus en salle de presse après la rencontre et l'entraînement de dimanche a été annulé. Ils reprendront mardi. football365La quarantaine est vachement utile maintenant que le match a eu lieu. C'est vraiment des blaireaux à la ligue. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Lun 2 Nov - 17:11:30 | |
| pour une fois l'équipe ecrit un article plein de verités sur l'ASSE , le problème chez nous c'est que le sort ne cesse de s'acharner sur nous ... Pourtant ontrairement à l'année dernière on ne peut pas reprocher à cette équipe un manque de combativité de hargne , le recrutement a été je pense très bon , on avait trouvé un equilibre evident qui c'était soldé par de très bons matchs ... Depuis plus d'un an Perrin semblait avoir trouvé la formule c'est à dire le 11 titulaire aligné à Monaco et contre bordeaux , le souci c'est que on a 5 ou 6 cdres qui sont blessés , le trio offensif qui fesait un malheur Fernandez - Sanogo - Bergessio par exemple contre lyon seul bergessio pouvait etre aliigné et il devait se sentir bien seul ... En plus les problèmes d'arbitrage en notre defaveur semble ressurgir , c'est desesperant mais je pense reelement que les verts au vu de ce qu'il demontre vale bien mieux que cette triste 16 ème place | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Lun 2 Nov - 19:25:47 | |
| Le problème aussi vient de la défense (je l'ai déjà dis plusieurs). Vous encaissez trop de buts. Alors oui Janot en a pour sa poire dans certains buts, mais à force de trop le voir à l'œuvre, on finit par se demander si il y a un patron chez vous (et je pense pas que c'est que Planté la solution)... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Mar 3 Nov - 14:23:14 | |
| stéphanois, Matuidi aurait une clause a 11.5 M€, tu confirme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Mar 3 Nov - 18:22:48 | |
| Je ne sais pas j'ai entendu ses rumeurs plusieurs fois , mais je pense que c'est très plausible , sa prolongation rsseble un peu à celle de nasri avant de rejoindre arsenal ... Si il n'avait pas prolonger il serait part pour une bouché de pain en fin de saison , ca ressemble à un compromis et je pense que 11 12 M c'est vraiment sa valeur du moment Pour Kevom , si notre defense n'est pas satisfaisante c'est aussi en grande parti à cause des blessures , on n'a jamais aligné une fois la meme defense depuis le debut de saison .. C'est plus que problèmatique dans un secteur ou l'efficacité se resume surtout aux automatismes entre les defenseurs mais N daw nous apporte beaucoup et si la poisse nous lache on pourra enfin aligné une defense competitive ( Dabo- N Daw - Bayal - Perrin ( ou varrault ) ) ... Janot malgré tout le respect que je lui porte vu tout ce qu'il a apporté à saint etienne ne merite pas d'etre titulaire , encore une boulette samedi ca commence à faire beaucoup trop , sur Coup de pied arreté si on est si friable c'est en grande partie à cause du fait que notre gaardien ne vient jamais ceuillir un ballon aérien dans les 6 mètres ( comment peut -on avoir une defense sereine dans ss conditions ? ) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Mar 3 Nov - 20:17:44 | |
| En même temps vous avez pas cherché non plus à recruter derrière hormis Planté et dans un degré moindre N'Daw qui est milieu défensif de base (parce que devant, on peut pas dire que ca joue le maintien).
Et puis le préparateur physique, il est partit en vacances ou pas ? Parce que en 2 ans, j'ai jamais vu une infirmerie assez énorme dans un club (et la le staff doit être pointé du doigt). | |
|
| |
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Mar 3 Nov - 21:10:26 | |
| Je suis bien d'accord on se demande ce que fout le preparateur physique et le staff médical , on pourra pas mettre eternellement tout mettre sur le dos de la poisse ... excuse peut etre un peu trop facile et qui evite de trop se creuser la tete . L'exemple le plus marquant pour moi c'est cette année suite à un entrainement très intensif parait -il, deux joueurs qui se claquent et qui en ont pour plusieurs semaines d'absences Sanogo et Perrin | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Mer 4 Nov - 10:51:12 | |
| Pour la clause c'est aussi mon avis, ça sens la même tactique que nous... Un second cas de grippe AAprès Ilan, forfait samedi dernier face à Lyon (0-1) en raison de la grippe A, le club stéphanois a annoncé, mardi soir, qu'un second joueur de l'effectif était touché par le virus H1N1. Il s'agit du jeune attaquant Emmanuel Rivière (19 ans), qui est actuellement chez lui et sous traitement. Déjà très affaiblie par les blessures, l'ASSE se voit donc encore amoindrie avant son déplacement à Nancy, samedi. francefootballPlus d'attaquant disponible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Mer 4 Nov - 18:09:29 | |
| Il nous reste bergessio , mirralas , fernandez devait etre de retour ... on est mercredi deja 2 cas de grippe A il y a des chances à mon avis que le match ne se joue pas | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Mer 4 Nov - 18:13:08 | |
| Ce serait bénéfique si il y a un 3ème cas, comme ça vous pourrez récupérer une bonne partie des joueurs après la trêve. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Mer 4 Nov - 18:54:48 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ce serait bénéfique si il y a un 3ème cas, comme ça vous pourrez récupérer une bonne partie des joueurs après la trêve.
Pour autant qu'une équipe dispose d'un nombre suffisant de joueurs inscrits à la compétition de l'UEFA à laquelle elle participe et en l'absence de dispositions contraignantes émanant des autorités publiques, tout match devra se disputer aux dates prévues par les règlements des compétitions @ L'UEFA. | |
|
| |
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Mer 4 Nov - 20:22:15 | |
| Je dis peut etre une connerie , mais dans ses cas la ce sont les instructions mis en place par le ministère de la santé qui doivent resté en vigueur .. C'et d'ailleurs dans ce sens la que je comprends la phrase "disposition contraignante emanant des autorités publiques " en gros leur truc ne sert pas à grand chose Avec les blessés et les malades on va finir par aligné les moins de 13 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Mer 4 Nov - 20:25:17 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- Ce serait bénéfique si il y a un 3ème cas, comme ça vous pourrez récupérer une bonne partie des joueurs après la trêve.
Pour autant qu'une équipe dispose d'un nombre suffisant de joueurs inscrits à la compétition de l'UEFA à laquelle elle participe et en l'absence de dispositions contraignantes émanant des autorités publiques, tout match devra se disputer aux dates prévues par les règlements des compétitions @ L'UEFA. Bah pourquoi le PSG a eu le report alors ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Mer 4 Nov - 20:50:47 | |
| Ouais donc maintenant les reports ne sont plus possibles, donc en gros on s'est fait avoir ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Mer 4 Nov - 21:47:01 | |
| Mouai alors la ça m'ettone un peu, si une équipe a trop de cas de grippe elle demandera automatiquement un report et maintenant que le PSG en a eut un, comment refuser aux autres?? et puis il s'agit d'un risque sanitaire, ce n'est pas parce que les autres joueurs ne sont pas malade qu'il ne sont pas porteur de la maladie donc j'y croit pas trop a cette regle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Sam 14 Nov - 11:55:35 | |
| les verts ont battus Istres 3 1 en match amical , doublé de bergessio et but de rivière ... Ce match valait surtout pour me retour de sanogo , comme par hasard quand il revient bergessio marque | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Ven 11 Déc - 13:50:15 | |
| Blackburn devrait signer Linganzi, le milieu de Saint Étienne dès janvier.
The Daily Mirror | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Sam 12 Déc - 13:00:29 | |
| «Nous sommes extrêmement déçus mais aussi inquiets par ce qui s’est passé face à Lille. Nous avons effectivement beaucoup échangé depuis jeudi soir. Nous nous sommes réunis pour faire le point sur la situation et pour évoquer avec Alain (Perrin) par quelle manière nous pouvions l’aider dans la préparation du prochain déplacement à Paris. Nous sommes tous dans une solidarité complète et tournés vers le déplacement à Paris» @ Damien Comolli, le directeur sportif de l’ASSE. stephanois, il va devenir fou | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Sam 12 Déc - 13:33:02 | |
| On sent que ca veut pas perdre des sous en limogeant Perrin... | |
|
| |
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard Sam 12 Déc - 15:34:26 | |
| C'est un peu ca aussi on l'a prolongé 2 ans au debut de la saison , c'est l'un des pire entraineur au niveau comptable que saint etienne ait connu , il a perdu plus d'un match sur 2 Mais meme si je suis pour le depart de perrin , à cause de ses choix tactiques , son coaching souvent desastreux , son manque d'audace offensif , aucun allant je me fais ch... à chaque fois que je vois un match des verts . Les véritables responsable c'est les joeurs car tu peux mettre en place le schéma tactique tu veux , si le groupe n'est pas receptif , si les joueurs ne veulent pas se battre , si ils sont completement laxiste ... on peut mettre n'importe qui il y a peut etre simplement rien à tirer de ce groupe la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard | |
| |
|
| |
| [AS Saint Etienne ] Le topic du monde merveilleux de roro et nanard | |
|