| [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM | |
|
+26Ant Goub Fashionista Droit-Au-But lucho30 baidy93 omzebest13 waner D-Drogba pasta Rσck1 ludom80 TotOM Paquito Ro-byn0uz rato12 belgo_om Drogbasyl™ Kevom8901 Racolar Ferveur-psg Olimas Koné le feu-follet Sonnygoal Beye13 Massilia57 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Mer 22 Juil - 23:46:01 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 23 Juil - 1:49:32 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 23 Juil - 7:09:39 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 23 Juil - 11:54:48 | |
| Accord Real-OM pour Heinze
Le Real Madrid et l'Olympique de Marseille se sont mis d'accord pour le transfert du défenseur international argentin Gabriel Heinze mais mais «il manque la partie la plus compliquée, convaincre le joueur», indique jeudi le journal Marca. Le joueur n'aurait pas encore décidé de quitter l'Espagne pour la France. Le défenseur argentin, passé par le PSG et Manchester United, comptait rester à Madrid cette saison, selon le journal espagnol.
Autre problème de taille pour l'OM : le salaire. Heinze perçoit 4,2 millions d'euros par an au Real, beaucoup trop pour l'OM. Heinze, 31 ans, a rejoint en 2007 le Real, avec lequel il est sous contrat jusqu'en 2011. Le Real, qui a beaucoup recruté cet été (Kaka, Cristiano Ronaldo, Albiol, Benzema) mais peu vendu (Saviola, Javi Garcia) a fait du départ de certains joueurs une priorité avant de terminer son recrutement pour la nouvelle saison. (Avec AFP)
FF. | |
|
| |
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 23 Juil - 12:40:01 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 23 Juil - 13:15:48 | |
| Au moins on a l'accord du club, reste celui du joueur, la partie la plus dure. Après Heinze a sa carrière en jeu. Au Real il jouera pas/plus et doit garder sa place de titulaire en sélection pour le coupe du Monde, à nous de jouer. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 23 Juil - 13:53:37 | |
| En sachant que Lucho joue à l'OM, que Maradona aime l'OM, pourquoi pas... | |
|
| |
waner Débutant(e)
Inscription : 12/10/2008 Lieu : st ouent Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 23 Juil - 14:07:45 | |
| et puis quoi encor? aprè e-cissé c'est le tour heinze? votre mercato consiste a faire venir toute les ancienes gloire du psg? je dit que si heinze va a l'om je pourais dire que l'amoure du mallots existe pas!!!!!! moi je trouve que votre recruteur ne vous respecte pas les suporteur de l'om ni les suporteur du psg pour faire des truc comme cela pfff,moi sa me fait ch*** | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 23 Juil - 14:11:29 | |
| ça fait surtout chi*r les parisiens. Personnellement ça me gène pas tant qu'ils sont performants avec l'OM... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 23 Juil - 14:13:14 | |
| L'amour du maillot n'existe plus depuis belle lurette. | |
|
| |
waner Débutant(e)
Inscription : 12/10/2008 Lieu : st ouent Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 23 Juil - 14:15:31 | |
| - omzebest13 a écrit:
- ça fait surtout chi*r les parisiens. Personnellement ça me gène pas tant qu'ils sont performants avec l'OM...
wè mais biensur,si ont a les moyens ont prend drogba quand il sera proche de la retrète et niang et pourquoi pas mandanda avec le plus gros salaire possible et après ne vien pas pleuré | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 23 Juil - 14:16:03 | |
| - omzebest13 a écrit:
- ça fait surtout chi*r les parisiens. Personnellement ça me gène pas tant qu'ils sont performants avec l'OM...
+1 si il vient a l'OM, pour faire quelque chose de bien, sa me gêne pas... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 23 Juil - 14:19:48 | |
| @waner
Le problème c'est que vous n'avez pas les moyens. ^^
Bien sûr que Heinze veut revenir à Paris mais vous avez entrepris des démarches pour l'avoir ? Non il me semble, pourtant vous avez Camara out pour 3 mois il me semble et vous voulez faire avec Traoré. Chacun ses ambitions. Nous on veut Heinze on se fou de savoir qu'il a joué au PSG. Après lui il a une carrière à faire, il kiffe Paris on le sait, mais s'il reste sur le banc au Real il va perdre sa place en sélection et ne sera peut être pas de la partie pour la coupe du Monde. De plus il a pas énormément d'offre apparemment selon les médias espagnoles et l'OM serait le seul à lui proposer un challenge comme ça. Faudra le comprendre s'il signe, il aura pourtant attendu un signe de son club de toujours.... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 23 Juil - 14:23:24 | |
| c'est pas une question d'ambition mais de moyen por Paris.
On verra si Heinze porte assez le Psg dans son coeur pour refuser.... ce qui est tout a fait possible car en plus de ça, il gagnera moins a Marseille. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 23 Juil - 14:25:17 | |
| Pas forcément, Heinze peut réclamer une indemnité de départ au Real puis toucher la prime et le salaire à l'OM, il serait loin d'être perdant. ^^ | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 23 Juil - 14:26:27 | |
| - waner a écrit:
- omzebest13 a écrit:
wè mais biensur,si ont a les moyens ont prend drogba quand il sera proche de la retrète et niang et pourquoi pas mandanda avec le plus gros salaire possible et après ne vien pas pleuré Pour le moment c'est clair c'est pas moi qui pleure. Comme ça a été dit le PSG n'a pas assez de moyens pour s'acheter des joueurs comme ça, donc pour l'instant j'ai pas trop de soucis à me faire. Maintenant si un des joueurs marseillais signeraient à Paris bien sur que ça me ferait chi*r mais là les parisiens ne seraient pas dégoutés s'il est performant avec Paris. C'est juste ça que j'ai voulu dire, mais bon tu t'es emporté... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 23 Juil - 14:26:56 | |
| Quel indemnité de depart? il a un contrat Heinze, Le réal va pas le lacher pour rien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 23 Juil - 14:27:53 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Quel indemnité de depart? il a un contrat Heinze, Le réal va pas le lacher pour rien.
C'est pourtant le cas. Pour l'indemnité de départ un joueur de 31 ans à des droits désormais avec la nouvelle règle de contrat. A lui de voir ce qu'il peut obtenir.
Dernière édition par Beye13 le Jeu 23 Juil - 14:34:07, édité 1 fois | |
|
| |
waner Débutant(e)
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 23 Juil - 14:32:01 | |
| - omzebest13 a écrit:
- waner a écrit:
- omzebest13 a écrit:
wè mais biensur,si ont a les moyens ont prend drogba quand il sera proche de la retrète et niang et pourquoi pas mandanda avec le plus gros salaire possible et après ne vien pas pleuré Pour le moment c'est clair c'est pas moi qui pleure. Comme ça a été dit le PSG n'a pas assez de moyens pour s'acheter des joueurs comme ça, donc pour l'instant j'ai pas trop de soucis à me faire. Maintenant si un des joueurs marseillais signeraient à Paris bien sur que ça me ferait chi*r mais là les parisiens ne seraient pas dégoutés s'il est performant avec Paris. C'est juste ça que j'ai voulu dire, mais bon tu t'es emporté... non tkt javais compri c'est juste que je suis dégouté la,ce mec était l'idole du parc et le voila qui part a l'om @ beye 13le psg le voulai ,mais il parait qu'il était trop chère | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 23 Juil - 14:34:55 | |
| Ok alors. Je comprends que tu sois dégouté, forcément que ça fait pas plaisir. Mais bon, il est encore pas à l'OM, je l'ai jamais encore entendu parler du club et de ses envies... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 23 Juil - 14:37:17 | |
| Parce qu'il est encore sous contrat et que le Real va faire en sorte qu'on paye pas trop cher en fait. Donc forcément on doit quand même passer par la case Real. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 23 Juil - 14:42:07 | |
| Oui ba il part pas pour rien alors, je comprend rien a ce que Beye me raconte la serieux.... si je l'ecoute c'ets presque le réal qui va payer pour que vous l'ayez... | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 23 Juil - 14:46:39 | |
| Regarde un peu plus haut, il y a un article qui dit ce que dit Beye13. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 23 Juil - 14:48:14 | |
| Il faut un accord avec le club pour qu'il puisse partir gratuitement ! Il lui reste une ou deux années de contrat il me semble. Pour la règle tout joueur de plus de 28 ans et qui n'a pas prolongé au delà de 2-3 ans au club à une clause de stabilité ou un truc dans le genre, faudrait que je recherche l'article... On va avoir le même cas avec Cheyrou là, si on le prolonge pas il pourrait partir pour rien l'année prochaine s'il fait jouer sa clause. - Sonnygoal a écrit:
- Oui ba il part pas pour rien alors, je comprend rien a ce que Beye me raconte la serieux.... si je l'ecoute c'ets presque le réal qui va payer pour que vous l'ayez...
les médias espagnoles évoquent une solution financière entre les deux clubs, après moi je sais pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM | |
| |
|
| |
| [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM | |
|