| [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM | |
|
+26Ant Goub Fashionista Droit-Au-But lucho30 baidy93 omzebest13 waner D-Drogba pasta Rσck1 ludom80 TotOM Paquito Ro-byn0uz rato12 belgo_om Drogbasyl™ Kevom8901 Racolar Ferveur-psg Olimas Koné le feu-follet Sonnygoal Beye13 Massilia57 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 30 Juil - 16:18:27 | |
| Les médias étrangers parlent d'une prime de départ, le chiffre n'est pas dévoilé.
Après à l'OM il va aussi avoir une prime à la signature + le salaire. ^^ | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 30 Juil - 16:37:44 | |
| Quel mercato de l'OM. Sa va rager du côté de Paris. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 30 Juil - 16:49:03 | |
| Je ne suis pas specialement content car c'est un parigot ! Mais bon ca reste un tout bon defenseur et je prefere lui a Diakhaté. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 30 Juil - 16:59:17 | |
| Il parle français Heinze ? | |
|
| |
freddu94 Débutant(e)
Inscription : 06/07/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 30 Juil - 17:05:57 | |
| Oui il parle français ^^ donc hilton sur le banc | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 30 Juil - 17:10:27 | |
| Il y en a pas tant que ça ici, ferveur est pas là en plus c'est dommage. ^^ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 30 Juil - 18:12:16 | |
| Hé beh je suis absolument content de voir un joueur de ce calibre ! Hilton OUT ! Yes ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 30 Juil - 18:13:43 | |
| Je comprendrais jamais ton acharnement mais bon. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 30 Juil - 18:15:38 | |
| Bah écoute je vois que l'OM grandit et qu'on solidifie le 11, voilà tout (Hilton OUT mais je dirais aussi Rodriguez que j'aime bien). | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 30 Juil - 18:16:39 | |
| Paris, quel club fidèle ! Woahou ! J'ai hâte de lire les premiers commentaires Parigo sur les forums en tout cas, quel mercato ! | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 30 Juil - 18:27:16 | |
| Hilton restera titulaire. Enfin je l'espère. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 30 Juil - 18:31:56 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 30 Juil - 18:58:16 | |
| Hilton restera il a toujours dit. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 30 Juil - 19:00:35 | |
| Anigo : « Heinze n’est pas marqué PSG »
José Anigo était notre invité. Le directeur sportif de l’OM nous a confirmé l’arrivée imminente de Gabriel Heinze à Marseille
José Anigo, c’est sûr ? Heinze va signer à Marseille ? C’est quasiment bouclé. Sauf petit grain de sable, cela devrait être bon. Heinze va signer pour trois ans, si tout se passe bien à la visite médicale.
Son arrivée est une petite surprise. On s’attendait plutôt à celle de Pape Diakhaté… En fait, le fil n’a jamais été rompu entre Didier Deschamps et le Real Madrid. Pape Diakhaté était l’une de nos options, car on est toujours obligé d’avoir plusieurs pistes, mais Gabriel Heinze a toujours été notre option la plus sérieuse.
Savez-vous pourquoi il a décidé de quitter le Real Madrid pour Marseille ? Il a besoin de beaucoup jouer, car la Coupe du Monde 2010 se profile. Je sais aussi qu’il a beaucoup discuté avec (son compatriote) Lucho Gonzalez et que cela a pesé dans la balance.
Heinze s’est toujours dit très attaché au PSG. Ne craignez-vous pas un mauvais accueil des supporters ? Vous savez… Des joueurs vraiment attachés à un club aujourd’hui : on n’en trouve plus. Les joueurs sont surtout attaché à l’endroit où ils gagneront un peu plus d’argent. Des joueurs emblématiques, qui restent dix ans dans un même club, c’est de plus en plus rare. Pour moi, Heinze n’est pas marqué PSG, au même titre que Cana que M’Bami. Je suis persuadé que qu’il va facilement entrer dans le moule marseillais, il a la mentalité d’un gagneur.
Qu’appréciez-vous chez lui ? Il a vraiment le profil pour jouer à Marseille, c’est un combattant. Il a l’expérience du haut niveau, il connaît le championnat de France, il parle français... Il veut gagner quelque chose avec nous, et à plus long terme disputer la Coupe du Monde. Mais pour gagner son billet pour l’Afrique du Sud, il devra être bon avec nous.
L’arrivée de Gabriel Heinze ne va-t-elle pas faire exploser la masse salariale du club ? Il y a eu pas mal de gros salaires qui sont partis, d’autres sont arrivés. On a gagné pas mal d’argent sur les transferts aussi. On essaye d’arriver à l’équilibre.
RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 30 Juil - 19:30:50 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 30 Juil - 19:33:01 | |
| C'est Edouard Cissé ? Ah non j'avais pa vu c'est Heinze ! | |
|
| |
freddu94 Débutant(e)
Inscription : 06/07/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 30 Juil - 19:47:23 | |
| Pour les psg Le joueur ne pas etre liée a vie au psg , gaby doit jouer la coupe du monde et marseille est le seul club qui lui proposait et le psg je pense n'a pas les sous pour l'obtenir en plus ils ont Sakho qui est un futur ! C'est la faute des dirigeants du psg aussi je pense Heinze attendait un signe du psg ou Liverpool C'est trop tard Maintenant je suis content pour heinze a l'om
Dernière édition par freddu94 le Jeu 30 Juil - 19:55:04, édité 1 fois | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 30 Juil - 19:52:58 | |
| Heinzee qui arrive c'est vraiment bien ! Je le préfère largement à Diakhaté, en plus il arrive gratuit (même s'il a un gros salaire). Il est petit pour jouer dans l'axe, mais bon son caractère de battant va nous être très utile ! | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 30 Juil - 20:09:53 | |
| D'après la déclaration d'Anigo, il a dit qu'il jouerait beaucoup, donc Hilton sur le banc. C'est un peu déguelasse je trouve, car il a toujours bien tenu la baraque, on la encore vu lors des amicaux, enfin bon ...Pis moi Heinze, je l'aime pas trop perso. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 30 Juil - 20:23:14 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Heinzee qui arrive c'est vraiment bien !
Je le préfère largement à Diakhaté, en plus il arrive gratuit (même s'il a un gros salaire). Il est petit pour jouer dans l'axe, mais bon son caractère de battant va nous être très utile ! Il n'est pas arrivé gratuit, pour environ 1.5M€ je crois, mais on peu dire que c'est gratuit. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 30 Juil - 20:23:22 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 30 Juil - 21:00:56 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 30 Juil - 21:18:56 | |
| - Drogbou™ a écrit:
- D'après la déclaration d'Anigo, il a dit qu'il jouerait beaucoup, donc Hilton sur le banc. C'est un peu déguelasse je trouve, car il a toujours bien tenu la baraque, on la encore vu lors des amicaux, enfin bon ...Pis moi Heinze, je l'aime pas trop perso.
Je suis pas un énorme fan non plus, mais ça reste un super recrutement ! J'espère qu'Hilton va se battre pour essayer de garder sa place ! | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM Jeu 30 Juil - 21:47:20 | |
| En tout cas, Diawara-Heinze c'est costaud ... En plus Gaby n'est pas forcément maladroit. Avec Hilton et dans une moindre mesure Rodriguez, la concurrence s'annonce féroce. Comme à tous les postes d'ailleurs ... De bon augure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM | |
| |
|
| |
| [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM | |
|