Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM

+26
Ant
Goub
Fashionista
Droit-Au-But
lucho30
baidy93
omzebest13
waner
D-Drogba
pasta
Rσck1
ludom80
TotOM
Paquito
Ro-byn0uz
rato12
belgo_om
Drogbasyl™
Kevom8901
Racolar
Ferveur-psg
Olimas
Koné le feu-follet
Sonnygoal
Beye13
Massilia57
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 8ys8

[Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM   [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 16:18:27

Les médias étrangers parlent d'une prime de départ, le chiffre n'est pas dévoilé.

Après à l'OM il va aussi avoir une prime à la signature + le salaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM   [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 16:37:44

Quel mercato de l'OM. [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 Love142

Sa va rager du côté de Paris. [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 Mrgreen
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM   [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 16:49:03

Je ne suis pas specialement content car c'est un parigot ! Mais bon ca reste un tout bon defenseur et je prefere lui a Diakhaté.
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM   [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 16:59:17

Il parle français Heinze ? [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 Hmm6zg2
freddu94
Débutant(e)
Débutant(e)
freddu94

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM   [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 17:05:57

Oui il parle français ^^ donc hilton sur le banc
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM   [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 17:08:45

Les Parisiens, pas de réaction [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 Hmm6zg2 [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 Laugh
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM   [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 17:10:27

Il y en a pas tant que ça ici, ferveur est pas là en plus c'est dommage. ^^
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM   [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 18:12:16

Hé beh je suis absolument content de voir un joueur de ce calibre ! Hilton OUT ! Yes !
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM   [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 18:13:43

Je comprendrais jamais ton acharnement mais bon.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM   [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 18:15:38

Bah écoute je vois que l'OM grandit et qu'on solidifie le 11, voilà tout (Hilton OUT mais je dirais aussi Rodriguez que j'aime bien).
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM   [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 18:16:39

Paris, quel club fidèle ! Woahou ! [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 Hein22 [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 Mrgreen

J'ai hâte de lire les premiers commentaires Parigo sur les forums en tout cas, quel mercato !
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM   [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 18:27:16

Hilton restera titulaire. [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 50147
Enfin je l'espère. [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 3114637590
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM   [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 18:31:56

Droit-Au-But a écrit:
Hilton restera titulaire. [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 50147
Enfin je l'espère. [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 3114637590

Je pense pas... [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 Hein33
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM   [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 18:58:16

Hilton restera il a toujours dit.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM   [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 19:00:35

Anigo : « Heinze n’est pas marqué PSG »

José Anigo était notre invité. Le directeur sportif de l’OM nous a confirmé l’arrivée imminente de Gabriel Heinze à Marseille

José Anigo, c’est sûr ? Heinze va signer à Marseille ?
C’est quasiment bouclé. Sauf petit grain de sable, cela devrait être bon. Heinze va signer pour trois ans, si tout se passe bien à la visite médicale.

Son arrivée est une petite surprise. On s’attendait plutôt à celle de Pape Diakhaté…
En fait, le fil n’a jamais été rompu entre Didier Deschamps et le Real Madrid. Pape Diakhaté était l’une de nos options, car on est toujours obligé d’avoir plusieurs pistes, mais Gabriel Heinze a toujours été notre option la plus sérieuse.

Savez-vous pourquoi il a décidé de quitter le Real Madrid pour Marseille ?
Il a besoin de beaucoup jouer, car la Coupe du Monde 2010 se profile. Je sais aussi qu’il a beaucoup discuté avec (son compatriote) Lucho Gonzalez et que cela a pesé dans la balance.

Heinze s’est toujours dit très attaché au PSG. Ne craignez-vous pas un mauvais accueil des supporters ?
Vous savez… Des joueurs vraiment attachés à un club aujourd’hui : on n’en trouve plus. Les joueurs sont surtout attaché à l’endroit où ils gagneront un peu plus d’argent. Des joueurs emblématiques, qui restent dix ans dans un même club, c’est de plus en plus rare. Pour moi, Heinze n’est pas marqué PSG, au même titre que Cana que M’Bami. Je suis persuadé que qu’il va facilement entrer dans le moule marseillais, il a la mentalité d’un gagneur.

Qu’appréciez-vous chez lui ?
Il a vraiment le profil pour jouer à Marseille, c’est un combattant. Il a l’expérience du haut niveau, il connaît le championnat de France, il parle français... Il veut gagner quelque chose avec nous, et à plus long terme disputer la Coupe du Monde. Mais pour gagner son billet pour l’Afrique du Sud, il devra être bon avec nous.

L’arrivée de Gabriel Heinze ne va-t-elle pas faire exploser la masse salariale du club ?
Il y a eu pas mal de gros salaires qui sont partis, d’autres sont arrivés. On a gagné pas mal d’argent sur les transferts aussi. On essaye d’arriver à l’équilibre.

RMC
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM   [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 19:30:50

Un groupe facebook des supporters du PSG.

https://www.facebook.com/group.php?gid=117854756568

[Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 Laugh

[Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 Mess19

http://www.sofoot.com/heinze-un-serpent-de-mer-a-l-om-115166-article.html

« J’ai vu qu’ils avaient pris Giuly, Makélélé et Kezman. C’est ce qu’il leur fallait pour rebondir. Moi j’aime ce club, je l’ai dans le coeur. Mes trois années là-bas ont été les meilleures de ma vie. En France, je ne peux jouer qu’au PSG, et cela me plairait beaucoup d’avoir un jour la possibilité de reporter ce maillot et ainsi rendre à ce club et à ses supporters tout ce qu’il m’ont apporté ». @ Heinze

Pas mal ! [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 Laugh
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM   [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 19:33:01

C'est Edouard Cissé ? [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 Hmm6zg2

Ah non j'avais pa vu c'est Heinze ! [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 312879
freddu94
Débutant(e)
Débutant(e)
freddu94

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM   [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 19:47:23

Pour les psg Le joueur ne pas etre liée a vie au psg , gaby doit jouer la coupe du monde et marseille est le seul club qui lui proposait et le psg je pense n'a pas les sous pour l'obtenir en plus ils ont Sakho qui est un futur !

C'est la faute des dirigeants du psg aussi je pense Heinze attendait un signe du psg ou Liverpool C'est trop tard

Maintenant je suis content pour heinze a l'om [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 Wink2

Dernière édition par freddu94 le Jeu 30 Juil - 19:55:04, édité 1 fois
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM   [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 19:52:58

Heinzee qui arrive c'est vraiment bien !
Je le préfère largement à Diakhaté, en plus il arrive gratuit (même s'il a un gros salaire).

Il est petit pour jouer dans l'axe, mais bon son caractère de battant va nous être très utile !
Drogbou™
Amateur
Amateur
Drogbou™

Lieu : Aisne

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM   [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 20:09:53

D'après la déclaration d'Anigo, il a dit qu'il jouerait beaucoup, donc Hilton sur le banc. C'est un peu déguelasse je trouve, car il a toujours bien tenu la baraque, on la encore vu lors des amicaux, enfin bon ...Pis moi Heinze, je l'aime pas trop perso.
http://www.om-supporter.net
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM   [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 20:23:14

D-Drogba a écrit:
Je le préfère largement à Diakhaté, en plus il arrive gratuit (même s'il a un gros salaire).

Il est petit pour jouer dans l'axe, mais bon son caractère de battant va nous être très utile !
Il n'est pas arrivé gratuit, pour environ 1.5M€ je crois, mais on peu dire que c'est gratuit. [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM   [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 20:23:22

D-Drogba a écrit:

Non.

http://www.om-marseillais13.com/Transferts-Saison-2009-2010-ete-h55.html
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM   [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 21:00:56

[Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 Tacle-par-derriere-gabriel-heinze-psg-sur-didier-drogba-mars-a8ff2
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba

Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM   [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 21:18:56

Drogbou™ a écrit:
D'après la déclaration d'Anigo, il a dit qu'il jouerait beaucoup, donc Hilton sur le banc. C'est un peu déguelasse je trouve, car il a toujours bien tenu la baraque, on la encore vu lors des amicaux, enfin bon ...Pis moi Heinze, je l'aime pas trop perso.

Je suis pas un énorme fan non plus, mais ça reste un super recrutement !
J'espère qu'Hilton va se battre pour essayer de garder sa place !
Ro-byn0uz
Amateur
Amateur
Ro-byn0uz

Lieu : 68
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM   [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 EmptyJeu 30 Juil - 21:47:20

En tout cas, Diawara-Heinze c'est costaud ... En plus Gaby n'est pas forcément maladroit. Avec Hilton et dans une moindre mesure Rodriguez, la concurrence s'annonce féroce. Comme à tous les postes d'ailleurs ... De bon augure.
http://www.bakykone.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM   [Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM - Page 7 Empty

[Gabriel Heinze] s'engage pour 3 ans avec l'OM
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant