| [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France | |
|
+35Likiliki10 D-Drogba el_kipolata x-om-38-x Gueko Vivier Goub belgo_om Ro-byn0uz rato12 Drogbou™ Menzo MilOM Droit-Au-But sunrize7 jack_om Nico14 Ferveur-psg stéphanois Rσck1 St Julien ludom80 drogbastar Olimas Drogbasyl™ TotOM Koné le feu-follet Kevom8901 Paquito omzebest13 Massilia57 coco_nuts Sonnygoal Beye13 Ant 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 6 Juil - 9:55:06 | |
| Euh, excusez mon ignorance mais ils sont où les Lissandro, RVN, Huntelear, Robben ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 6 Juil - 10:24:28 | |
| Dans ma poche | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 6 Juil - 10:26:28 | |
| C'est bien ce qui me semblait, on parle souvent de l'OM et ses rêves mais je vois que le père Aulas ne fait pas mieux.
J'espère tout de même que pour l'intérêt du championnat vous en signerait au moins un. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 6 Juil - 10:48:43 | |
| Si on arrive à avoir Lopez et Kleber ça ferait un beau duo d'attaque. Après on en saura plus en milieu de semaine quand Aulas ira à Porto. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 6 Juil - 10:51:31 | |
| Nan mais je repondait betement a une question bete en fait Le fait de fouiner ailleur veut pas dire que les autres pistes son laisser de coté.... Lissandro y'a encore un rendez vous de prevu qui devait etre hier mais reporté pas PDC, RVN c'est qu'une rumeur on sait pas ou ça en est , Huntelaar et robben, ça n'a existé que dans les fantasme des journaleux de Footmercatix | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 6 Juil - 10:59:58 | |
| Huntelaar il a refusé, donc c'est qu'il y'a eu contact. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 6 Juil - 11:43:17 | |
| Oui mais les média ont voulu monter le truc alors que des le depart Huntelaar ne voulait pas venir et c'etait mort. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 6 Juil - 12:32:50 | |
| « Quand un club a de l’argent et veut nous acheter un joueur, comme c’est le cas avec Lyon, il fait comme a fait Marseille : il vient et conclut, ou non, l’affaire. Je suis convaincu qu’il ne se passera rien parce que quand un club veut recruter, il ne travaille pas comme est en train de faire Lyon. » @ Pinto Da Costa | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 6 Juil - 12:56:06 | |
| J'ai vraiment du mal à comprendre Aulas et l'OL cette année. Vendre Benzema sans assuré les arrières. Le club peut avoir L.Lopez et gère mal le cas (vu la réaction je pense que vous pouvez vous brosser maintenant). Le tour préliminaire qui arrive et le club est toujours dans le fou... | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 6 Juil - 12:59:45 | |
| Nous brosser ? Le joueur est d'accord pour un contrat de 4 ans et il s'est mis d'accord avec le club niveau salaires, il a en outre refuser une prolongation de contrat la semaine passée.
Faut aussi que Porto arrête de nous prendre pour des pigeons. 20M puis 25M. Si l'OM s'en fout de dépenser autant d'argent sans négocier tant mieux mais c'est le genre de la maison de se faire marcher dessus. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 6 Juil - 13:01:30 | |
| - Beye13 a écrit:
-
J'ai vraiment du mal à comprendre Aulas et l'OL cette année. Vendre Benzema sans assuré les arrières. Le club peut avoir L.Lopez et gère mal le cas (vu la réaction je pense que vous pouvez vous brosser maintenant). Le tour préliminaire qui arrive et le club est toujours dans le fou... Laisse notre club tranquille et occupe toi de l'om On verra la fin du mercato et encore mieux la fin du championnat | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 6 Juil - 13:03:51 | |
| T'as beau être d'accord avec le joueur, si le club ne veut pas vous le vendre parceque telle ou telle chose ne lui a pas plus au moment de la transaction, il ne viendra pas. Prend l'exemple rib€ry, il voulait venir chez vous, était d'accord sur le contrat mais l'OM n'a pas voulu le vendre et il est pas venu. Sinon tu penses vraiment que l'OM n'a pas négocier pour avoir Lucho ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 6 Juil - 13:07:27 | |
| - Olimas a écrit:
- Beye13 a écrit:
-
J'ai vraiment du mal à comprendre Aulas et l'OL cette année. Vendre Benzema sans assuré les arrières. Le club peut avoir L.Lopez et gère mal le cas (vu la réaction je pense que vous pouvez vous brosser maintenant). Le tour préliminaire qui arrive et le club est toujours dans le fou... Laisse notre club tranquille et occupe toi de l'om
On verra la fin du mercato et encore mieux la fin du championnat Ok je prends quelle option, je ferme le forum jusqu'au 31 aout ou jusqu'au 15 mai ? Pourquoi je devrais laisser le club tranquille ? Je n'ai pas le droit de donner mon avis sur l'OL ? Qu'est-ce qui te dérange le plus dans mon message ? Que je n'ai peut être pas entièrement tort ? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 6 Juil - 13:19:51 | |
| - Beye13 a écrit:
- Olimas a écrit:
- Beye13 a écrit:
-
J'ai vraiment du mal à comprendre Aulas et l'OL cette année. Vendre Benzema sans assuré les arrières. Le club peut avoir L.Lopez et gère mal le cas (vu la réaction je pense que vous pouvez vous brosser maintenant). Le tour préliminaire qui arrive et le club est toujours dans le fou... Laisse notre club tranquille et occupe toi de l'om
On verra la fin du mercato et encore mieux la fin du championnat Ok je prends quelle option, je ferme le forum jusqu'au 31 aout ou jusqu'au 15 mai ?
Pourquoi je devrais laisser le club tranquille ? Je n'ai pas le droit de donner mon avis sur l'OL ? Qu'est-ce qui te dérange le plus dans mon message ? Que je n'ai peut être pas entièrement tort ? Ce qui me derange le plus c'est ton rire au debut du message qui me fait dire que tu provoques voila tout J'ai pas dit que t'avais tord mais j'ai dit en tout ca pour moi que j'attends la fin du mercato a quoi va ressemblé l'equipe | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 6 Juil - 13:21:03 | |
| Et je le dis encore une fois , on est en bourse et on met pas l'argent facilement comme surtout qu'on a des postes a pourvoir aussi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 6 Juil - 13:29:08 | |
| Et c'est juste pour un smiley que tu le prends mal ! J'ai déjà fait bien pire croit moi. J'en rigole parceque vous avez l'occasion d'avoir un super joueur pour remplacer Benzema et vous n'êtes pas très correct avec Porto sur l'affaire visiblement et c'est dommage (pour vous en tout cas). Tien pour te remonter un peu le moral - Citation :
- OL : Trézéguet n'est pas loin
Si l'on en croit le quotiden Tuttosport, l'attaquant David Trézéguet serait sur le point de s'engager avec l'Olympique lyonnais.
La venue de l'ancien monégasque aurait lieu dans le cadre d'un échange avec Fabio Grosso, le latéral gauche de l'OL. La Juve et Lyon seraient tombés d'accord. Il ne resterait plus que le salaire du joueur à fixer : pour l'instant, le club de Jean-Michel Aulas ne parviendrait pas à s'aligner sur ce que demande le goleador.
topmercato | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 6 Juil - 13:32:56 | |
| On l'aura lisandro , c'est mon avatar qui le dit.
Et pour trezeguet je suis pas emballé du tout mais pas du tout | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 6 Juil - 14:04:31 | |
| - Olimas a écrit:
- On l'aura lisandro , c'est mon avatar qui le dit.
Ton avatar il dit surtout: "Oh toi petit coquin t'as fait une bêtise, mais Super nanny arrive pour te redresser!" | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 6 Juil - 14:41:17 | |
| On est pas correct avec Porto parce que on veut pas se faire enfil**....??
Lissandro va venir, PDC fait du Aulas, c'est tout. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 6 Juil - 21:11:31 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 6 Juil - 21:12:50 | |
| Elle est belle la campagne, la même que nous avec Drogba, vous savez ce que ça fait désormais. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 6 Juil - 21:14:15 | |
| C'est surtout le maillot away qui me fait vomir. ^^ | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 6 Juil - 22:03:55 | |
| Transferts - Porto tâcle Lyon
Le président de Porto, Pinto da Costa, allume l'Olympique Lyonnais pour son comportement sur le dossier de l'attaquant argentin, Lisandro Lopez.
"Quand on veut acheter un joueur et que l’on dispose de l’argent pour le faire, on n’agit pas comme Lyon. On fait comme Marseille : on vient et on règle, ou pas, l’affaire", a expliqué Pinto da Costa à Sport TV.
goal.com | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France Lun 6 Juil - 22:21:32 | |
| Déjà posté | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] Le topic des septuple champion de France | |
| |
|
| |