| [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi | |
|
+19stéphanois Auxerrois ludom80 Ro-byn0uz Ferveur-psg Droit-Au-But asmfc Koné le feu-follet sunrize7 TotOM rato12 drogbastar omzebest13 Drogbasyl™ Sonnygoal Massilia57 XenomorphA22 Beye13 Kevom8901 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Jeu 25 Fév - 18:51:04 | |
| c'est noté ;) Et pour répondre à ta question, ça fait mal au c** ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Jeu 11 Mar - 14:44:22 | |
| « J’ai parfois l’impression qu’ils ne sifflent pas une faute parce qu’ils viennent d’en siffler une précédemment sur moi. Mais s’il y a encore faute... L’autre chose, c’est que j’ai un peu la réputation d’un joueur qui tombe. Je ne suis pourtant pas comme ça. Parfois, c’est un peu pénible, mais je n’ai pas la sensation que l’arbitrage soit plus injuste avec moi qu’un autre » @ Nenê. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Mar 23 Mar - 18:16:19 | |
| Nenê négocie
Auteur de treize buts et quatre passes décisives cette saison en Ligue 1, l'attaquant brésilien Nenê est en position de force à l'heure de renégocier son contrat actuel, qui court jusqu'en 2011. Selon L'Equipe, l'AS Monaco lui aurait déjà transmis une offre de prolongation jusqu'en 2013. Pas satisfait, Nenê (28 ans) aurait ensuite formulé une contre-proposition à ses dirigeants.
Au mois de janvier, les dirigeants du club de la Principauté avaient été approchés par Fenerbahçe pour un éventuel transfert du joueur prêté à l'Espanyol Barcelone la saison passée. La Juventus, le Benfica et le FC Séville s'étaient également intéressés à lui.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Mar 6 Avr - 12:06:47 | |
| Barcelone supervise Ruffier…
RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Lun 26 Avr - 12:11:12 | |
| Simic va rentrer au D. Zagreb
Dario Simic va bientôt quitter son "loft" monégasque. En fin de contrat avec l'ASM en juin, le Croate a annoncé dimanche qu'il allait rentrer au pays pour finir sa carrière dans son club formateur, le Dinamo Zagreb. «En ce moment j'ai des offres de cinq, six clubs d'Espagne, de Grèce et d'Italie, mais je n'ai plus envie de jouer à l'étranger. Je retourne au Dinamo Zagreb, a-t-il déclaré au quotidien Jutarnji List. J'ai gagné de l'argent et ici nous ne parlons que des émotions. Je veux revenir».
L'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Jeu 29 Avr - 1:31:41 | |
| Monaco piste Ziani
Selon nos confrères de RMC, Monaco aimerait s'attacher les services de Karim Ziani . Très peu utilisé à Wolfsburg (seulement 5 titularisations) depuis juillet, l'ex-milieu offensif de l'OM pourrait ainsi revenir en France. Le club de la Principauté n'aurait toutefois pas encore pris contact directement avec l'international algérien. Mais ce dernier serait plutôt intéressé par le projet monégasque. Affaire à suivre.
francefootball
Les pauvres... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Jeu 27 Mai - 14:49:52 | |
| Petter Hansson qui est en fin de contrat à Rennes aurait donné son accord pour un contrat d'une saison, assortie d'une autre en option pour rejoindre Monaco.
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Ven 28 Mai - 13:01:29 | |
| Nicuale après Hansson ?
Comme nous vous l'annoncions jeudi, le Suédois Petter Hansson était bien à Monaco. Il a passé la visite médicale et rencontré les dirigeants du club. L'ancien Rennais s'est engagé pour une saison, plus une autre en option. Le club de la Principauté espère désormais faire venir Daniel Niculae, cible principale de son mercato selon L'Equipe. Le Roumain de 27 ans serait déjà en contacts avancés avec l'ASM.
francefootball | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Ven 28 Mai - 18:20:15 | |
| J'espère qu'ils ne vont pas le recruter pour devenir leur buteur, car c'est pas dans ce rôle qu'il est le meilleur.
Bon sinon ça me rassure déjà plus que la rumeur l'envoyant à Nancy, je dois avouer que ça m'aurait fait chi*r.
Monaco c'est pas trop mal, j'espère qu'il réussira, c'est un joueur qui le mérite. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Ven 28 Mai - 19:18:54 | |
| on en a pas besoin à Monaco, on a déjà les joueurs devant --" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi | |
| |
|
| |
| [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi | |
|