| [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi | |
|
+19stéphanois Auxerrois ludom80 Ro-byn0uz Ferveur-psg Droit-Au-But asmfc Koné le feu-follet sunrize7 TotOM rato12 drogbastar omzebest13 Drogbasyl™ Sonnygoal Massilia57 XenomorphA22 Beye13 Kevom8901 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Dim 14 Fév - 16:40:07 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Nenê se blesse et y'a plus personne devant à Monaco.
stop je m'étouffe ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Lun 15 Fév - 19:00:10 | |
| Le Conseil National de l'Ethique a convoqué Alejandro Alonso, le capitaine de l'AS Monaco, pour son audition du 22 février. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Lun 15 Fév - 19:01:05 | |
| Bien fait pour lui, bel exemple pour un capitaine. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Mer 17 Fév - 12:15:50 | |
| Niang fait la même, il rale h24. p.s : j'adore le nouveau titre du topic ^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Mer 17 Fév - 12:17:07 | |
| - asmfc a écrit:
- Niang fait la même, il rale h24.
p.s : j'adore le nouveau titre du topic ^^ Merci | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Ven 19 Fév - 2:35:25 | |
| - Citation :
- Un match ferme + deux matches avec sursis : Alejandro Alonso (Monaco)
Gentille la sanction. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Dim 21 Fév - 13:44:55 | |
| Accident sans gravité pour Nenê
Nenê, qui n'accompagnait pas ses coéquipiers en route vers l'aéroport de Lille, a eu un accident de voiture sans gravité, samedi soir à la sortie du Stade Bollaert. Le milieu brésilien de Monaco se dirigeait vers Roissy, où il devait prendre un autre avion. Il a semblé choqué, rapporte L'Equipe dans son édition de dimanche.
lequipe | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Mer 24 Fév - 11:09:39 | |
| Nenê, la tentation espagnole
Oublié par Carlos Dunga, le sélectionneur brésilien, malgré des prestations convaincantes en Ligue 1, Nenê pourrait se tourner vers la sélection espagnole. Détenteur d'un passeport espagnol après ses passages à Majorque, Alavés, Celta Vigo et à l'Espanyol Barcelone, le Monégasque a reconnu dans L'Equipe de ce mercredi que «si j'étais appelé pour la Coupe du monde [par le sélectionneur espagnol, Vicente del Bosque, ndrl]... Oui, je pense que j'irai».
Selon la presse espagnole, cette hypothèse n'est pas farfelue, puisque l'attaquant monégasque serait dans le viseur de Vicente Del Bosque. Un choix que Nenê ferait par défaut, comme il le reconnaît lui-même : «Aller en Afrique du Sud avec le Brésil, ça paraît difficile. Dunga vient de rappeler les mêmes joueurs [pour Brésil-Eire, en amical, le 2 mars, ndrl]. Dans l'absolu, je préférerais le maillot du Brésil, c'est mon grand rêve depuis tout petit. Mais j'ai vingt-huit ans, l'Espagne est au top aujourd'hui, c'est un peu ma deuxième maison.»
L'équipe | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Mer 24 Fév - 11:23:44 | |
| | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Mer 24 Fév - 11:43:56 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Mer 24 Fév - 12:15:58 | |
| C'est vraiment n'importe quoi ! | |
|
| |
Zizouten Débutant(e)
Inscription : 22/02/2010 Emploi : Je m'en foutriste Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Mer 24 Fév - 12:29:09 | |
| C'est vraiment pitoyable ... Et les valeurs de ses terres ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Mer 24 Fév - 12:54:16 | |
| - asmfc a écrit:
- Mérité
En quoi? deja il est pas encore sélectionner et il est pas espagnol tout simplement. | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Mer 24 Fév - 13:06:45 | |
| Plus aucun respect pour son pays ! Il sait très bien si il est pas bête qu'il ne jouera jamais avec l'Espagne | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Mer 24 Fév - 13:07:20 | |
| A ce moment là Zidane n'est pas français non plus puisqu'il est algérien de naissance ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Mer 24 Fév - 13:11:13 | |
| Ouvrez un topic dans la partie débat, ça peut etre intéressant | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Mer 24 Fév - 13:11:34 | |
| Zidane est né a Marseille et a toujours vécu en France, il est d'origine étrangère mais est logiquement Français, Nêne est brésilien et a débarqué en Europe qu'a l'age de 22 ans il a rien d'espagnol, c'est incomparable. | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Mer 24 Fév - 13:13:12 | |
| et Deco et Pepe qui sont brésiliens et qui se sont fait naturaliser portugais ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Mer 24 Fév - 13:15:59 | |
| c'est pas parce que d'autre l'ont fait que j'approuve pour autant.... | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Mer 24 Fév - 13:19:43 | |
| Ba moi je trouve ça normal. Il a 28 ans, ça fait 4 saisons qu'il est vraiment pas mauvais et cette année il explose, il est toujours pas sélectionné parce que Dunga préfère prendre des joueurs qui jouent dans le championnat brésilien pour que celui-ci garde ses meilleurs joueurs (mais ça c'est une autre histoire) et il a le choix entre 2 grandes sélections, si l'une le veut pas il ira dans l'autre pour jouer la CDM, le rêve de tout footballeur | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Mer 24 Fév - 13:36:39 | |
| Alors, ça fait quoi d'etre passé pas loin de se faire préter Hulk, l'attaquant de Porto | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Jeu 25 Fév - 14:56:31 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Alors, ça fait quoi d'etre passé pas loin de se faire préter Hulk, l'attaquant de Porto
Tu parles de Monaco ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Jeu 25 Fév - 18:05:02 | |
| - asmfc a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Alors, ça fait quoi d'etre passé pas loin de se faire préter Hulk, l'attaquant de Porto
Tu parles de Monaco ? J'ai bien posté sur le topic de Monaco, non ? | |
|
| |
asmfc Légende
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi Jeu 25 Fév - 18:08:05 | |
| Ouais mais tu pouvais brancher Sonny parce que Lyon aussi était interessé à une époque pour Hulk. Après si tu veux rire aussi, Monaco était à 2 doigts de signer Suarez (oui oui celui de l'Ajax) avant qu'il parte aux Pays-Bas, mais à la place on a pris Vargas, et quand on voit la réussite de ce dernier ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi | |
| |
|
| |
| [AS Monaco] Le topic des fans d'Enjimi | |
|