| [OM] Vos compositions 2009 / 2010 | |
|
+35charliedu21 Olimas » BU2L ≡ OM Fan ptit-marseillais Goub Droit-Au-But x-om-38-x MilOM ohemedu95 drogbastar nadjibo jack_om Racolar Koné le feu-follet Fashionista gaby13 Vivier Drogbasyl™ Drogbou™ om-is-magic Rσck1 omzebest13 xx-/-\ntH0ny-xx el_kipolata TotOM Kevom8901 Beye13 OOOMMM54 rato12 St Julien KaZz belgo_om D-Drogba Massilia57 ludom80 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massillia_13 Débutant(e)
Inscription : 03/08/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Lun 3 Aoû - 14:20:37 | |
| ...........................Mandanda............................ ..Bonnart.....Diawara...........Heinze.......Taiwo .. ..............................M'Bia................................ ..............Abriel.......................Cheyrou.............. .Koné.................................................Niang..... ............................ Brandao.................................. Voilà mon équipe type pour le début de saison
Dernière édition par Massillia_13 le Lun 3 Aoû - 14:23:17, édité 1 fois (Raison : plusieurs compos était affichées sur mon post) | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Lun 3 Aoû - 16:17:41 | |
| Voila ma composition équipe-type 08/09 :
...........................Mandanda..........................
..Bocaly.....Heinze............Diawara.....Taiwo ....
..............Abriel......Ben Arfa.....M'bia...............
..Brandao.................Lucho................Niang..... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Lun 3 Aoû - 16:29:15 | |
| Lucho en attaque tu rigole ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Lun 3 Aoû - 16:30:15 | |
| Je pense qu'il a surtout mal disposé les joueurs. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Lun 3 Aoû - 17:26:08 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Lun 3 Aoû - 17:57:50 | |
| Rectification ?
------------------------------------ 30. Steve Mandanda------------------------------
------24. Laurent Bonnart-----Heinze----------Diawara----------- 3. Taye Taiwo--
---------------------------------------------M'bia----------------------------------------
------------------Lucho---------------------------------------------Hatem Ben Arfa---
-------------morientes------------------------------------11. Mamadou Niang-------
------------------------------------- 9. Brandao----------------------------------------- | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Lun 3 Aoû - 22:12:12 | |
| Morientes pour déborder, c'est de la dynamite. | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Jeu 20 Aoû - 12:18:22 | |
| Les excellentes prestations d'Abriel, si elles continuent, vont faire que sortir Fabrice du 11 serait une perte Même au retour de Lucho ... Alors, pourquoi pas faire jouer les 2 ?! Fabrice Abriel a pour lui la polyvalence, ce qui lui vaut d'être trés bon à tous les postes. Donc si on garde le même schéma en 4-3-3, je vois ça :
__________Mandanda__________ Bonnart__Diawara__Heinze__Taiwo ____________M'Bia____________ _____Lucho_______Cheyrou_____ Abriel____________________Niang ___________Brandao___________
Ou alors en 4-4-2 losange
__________Mandanda__________ Bonnart__Diawara__Heinze__Taiwo ____________M'Bia____________ _____Lucho_______Cheyrou_____ ____________Abriel___________ ______Brandao_____Niang______
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Jeu 20 Aoû - 12:20:04 | |
| J'ai aussi pensé à la 1ère composition dans ma tête au cas où Ben Arfa et Koné ne confirment pas. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Jeu 20 Aoû - 12:36:37 | |
| Perso' j'aime bien ta deuxieme compo'. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Jeu 20 Aoû - 13:41:05 | |
| Je suis pas forcement pour les compos faites ... La première, Abriel ailier droit ça le fait pas forcemment, c'est un poil trop offensif pour lui. Et pour la seconde, ça manque d'ailier, de joueurs qui créeront le danger sur le côté. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Mar 1 Sep - 13:13:43 | |
| Après le mercato fini, on a nos 2 équipes théoriques, et un léger surplus même ------------------------ Mandanda --------------------------- ---- Bonnart ------ Diawara ----- Heinze ----------- Taiwo ---- -------------------------- M'Bia ------------------------------ --------------- Lucho --------------- Cheyrou ---------------- ---- Koné ----------------------------------------- Niang ----- ------------------------ Brandão ----------------------------- Et la "B" : ------------------------ Elinton ----------------------------- --- Bocaly ------ Rodriguez ----- Hilton ------------ Rool ----- ------------------------ Kaboré ----------------------------- --------------- Cissé --------------- Abriel ------------------ --- Ben Arfa ---------------------------------- Valbuena ----- ------------------------ Morientes --------------------------- Enfin, en surplus : Riou, M'Bow, Fomen, d'Ulivo, N'Doumbou, Osei, Grandin, Gnabouyou, Crus ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Mar 1 Sep - 13:31:08 | |
| T'as oublié des joueurs, Munoz - Kouakbi - Mango - Dennoun - J.Ayew. Voilà l'effectif au complet. | |
|
| |
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Mar 1 Sep - 15:04:44 | |
| Même l'equipe "B" a de la gueule quand même ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Jeu 24 Sep - 12:47:41 | |
| Un entrejeu à plusieurs optionsOM / Diverses variantes s’offrent à Deschamps pour composer son milieu en fonction des choix tactiques ou des forfaits. Cliquez l'image deux fois pour l'agrandir.Article laprovence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 | |
| |
|
| |
| [OM] Vos compositions 2009 / 2010 | |
|