| [OM] Vos compositions 2009 / 2010 | |
|
+35charliedu21 Olimas » BU2L ≡ OM Fan ptit-marseillais Goub Droit-Au-But x-om-38-x MilOM ohemedu95 drogbastar nadjibo jack_om Racolar Koné le feu-follet Fashionista gaby13 Vivier Drogbasyl™ Drogbou™ om-is-magic Rσck1 omzebest13 xx-/-\ntH0ny-xx el_kipolata TotOM Kevom8901 Beye13 OOOMMM54 rato12 St Julien KaZz belgo_om D-Drogba Massilia57 ludom80 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Lun 13 Juil - 20:13:26 | |
| Pour la nième fois si Menez vient se sera pour remplacer Valbuena. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Sam 18 Juil - 13:04:36 | |
| On se dirige vers ça :
...........................Mandanda.................................. --------------------- ( Andrade) ..Bonnart.....Diawara.............Heinze.......Taiwo... (Bocaly) --- (Rod) ---------- (Hilton) ----- (Rool) .............................M'Bia......................................... ----------------------(Kaboré) ..............Lucho....................Cheyrou.................... ---------- (Cissé) --------------- (Bolo) .BA...........................................................Niang..... (Grandin/ Koné) ------------------------------ (Menez) ............................Denis.......................................... ------------------- (Brandao)
Le rêve éveiller. Finit les tanches, l'équipe aurait de la gueule, aussi bien la A que la B. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Sam 18 Juil - 15:22:19 | |
| A la base le titulaire sera plus Brandao que Denis je pense. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Sam 18 Juil - 16:57:34 | |
| Au départ surement, sur la durée je pense pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Sam 25 Juil - 12:23:05 | |
| On se dirige vers ça :
...........................Mandanda.................................. --------------------- ( Andrade) .............................. ..Bonnart.....Diawara...........Diakhaté.......Taiwo ... (Bocaly) --- (Rod) ---------- (Hilton) ----- (Rool) ... .............................M'Bia......................................... ----------------------(Kaboré) ..............Lucho....................Cheyrou.................... ---------- (Cissé) ----------- (Bolo ou Abriel) ........... .Ben Arfa...............................................Niang..... (Koné) ............................................. (Jovanovic) ............................Brandao.................................. ------------------- (Morientes) ..............................
Grande Deschamps ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Sam 25 Juil - 12:26:52 | |
| Je serais plus tenté de mettre Morientes que Brandao. Le fait qu'on a d'excellents centreurs va aider Nando et puis quand on sait que Brandao fatigue tout le monde, autant les mettre KO vers la fin de match. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Lun 27 Juil - 13:39:59 | |
| -----------------Mandanda--------------------- ---Bonnart----Diawara----Hilton----Taiwo ------------------M'Bia--------------------------- -----------Lucho--------Cheyrou-------------- -----------------Ben Arfa------------------------ -----Brandao/Morientes----Niang-----------
Pour moi le 4-4-2 losange semble être plus adapter tout simplement parce que Ben Arfa en ailier sur les matchs de préparation que j'ai pu voir n'a pas été très bon tout comme Brandao dans l'axe tout seul. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Lun 27 Juil - 14:24:43 | |
| on à toujours joué en 4-3-3 et ca à toujours marché et ce depuis 2ans maintenant donc on changera rien, tout le milieu c'est des joueurs de 4-3-3 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Lun 27 Juil - 14:31:51 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- on à toujours joué en 4-3-3 et ca à toujours marché et ce depuis 2ans maintenant donc on changera rien, tout le milieu c'est des joueurs de 4-3-3
Ouais, c'était pas vraiment un 4/3/3 à mes yeux. En tous cas pas un 4/3/3 à la Hollandaise époque Cruyff. Pour ma part je voyais ça comme un 4/5/1 amélioré, mais pas un vrai 4/3/3 puisqu'on a jamais eu de vrai ailier droit. Autant à gauche on avait Niang, mais à droite personne. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Jeu 30 Juil - 15:19:58 | |
| ---------------- Mandanda -------------------- -----Bonnart --- Diawara --- Heinze --- Taiwo ----------------- M' Bia ------------------------ ---------- Lucho ------ Cheyrou ------------- --- Ben Arfa ---------------------- Niang --- -------------------- Guïza ----------------------
La seule réserve est Guïza bien sur car je pense qu'il ne viendra pas mais bon on sait jamais. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Jeu 30 Juil - 15:25:01 | |
| Pour le moment se sera Abriel, a la place de Lucho. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
ptit-marseillais Débutant(e)
Inscription : 30/07/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Jeu 30 Juil - 16:46:39 | |
| C'est pas une compo pour FIFA sur la Playstation qui faut faire c une compo possible avec des joueurs qui s'entendent ^^ ------------------MANDANDA------------------------- ----TAIWO------HEINZE--------ROOL----DIAWARA---- ----------------------------------------------------- ----BEN ARFA-------M'BIA-----LUCHO--------CHEYROU ----------------------------------------------------- ---------BRANDAO-------MORIENTES----------NIANG-- | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Jeu 30 Juil - 16:50:30 | |
| Rool est latéral gauche voir milieu gauche. Heinze est défenseur central gauche voir latéral gauche. Diawara est un défenseur central droite. Taiwo est latéral gauche. M'Bia est un milieu défensif. Brandao est buteur voir ailier gauche.
Dernière édition par Beye13 le Jeu 30 Juil - 16:52:15, édité 1 fois | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Jeu 30 Juil - 16:52:09 | |
| Brandao et Morientes en attaque, c'est juste ce qu'il faut pas faire... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Jeu 30 Juil - 16:52:55 | |
| Le jour ou on jouera a 12 eventuellement ! Plus serieusement c'est completement grotesque ta compo tu met deja 12 joueurs puis les joueurs sont meme pas a leur place. Puis tu a l'air de rigoler de la derniere compo mise mais elle est deja beaucoup plus serieuse que toi et se raproche beaucoup plus de la realite que toi hormis p-e Guiza mais il le dit lui meme | |
|
| |
» BU2L ≡ OM Fan Débutant(e)
Inscription : 15/06/2009 Emploi : Om Fan =D Loisirs : Foot ! Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Jeu 30 Juil - 16:53:14 | |
| Diawara a gauche ??!!! Rool au centre ?!!! | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Jeu 30 Juil - 17:16:39 | |
| Le pire et qu'il met 12 joueurs quand meme | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Jeu 30 Juil - 17:17:06 | |
| @Olimas L'année dernière il a fait quelques minutes sur plusieurs bouts de matchs à ce poste. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Ven 31 Juil - 12:10:45 | |
| Les équipes qui devrait débuter contre Grenoble et Lille. Cliquez deux fois l'image pour l'agrandir.laprovenceBien sûr c'est mieux avec Lucho mais avec la profondeur de banc on est pas si dégarni que ça, l'équipe a encore de la gueule sur le papier. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
charliedu21 Débutant(e)
Inscription : 01/08/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Sam 1 Aoû - 19:08:32 | |
| mouai pour moi sa serrait mandanda bonnart taiwo heinze diawara
m'bia gonzales cheyrou
koné niang morintes ou samassa ou brendao(plus morientes)
vous aller me dire samassa trop nul mais moi il me fait trop rire mdr a mon avis sa seras la compo de l'om surtout pas ben arfa silvouplait aller l'om | |
|
| |
charliedu21 Débutant(e)
Inscription : 01/08/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Sam 1 Aoû - 19:09:59 | |
| mouai pour moi sa serrait ---------mandanda-------- bonnart---------- ------taiwo ---------heinze diawara------------
---------------m'bia---------------- gonzales ---------------cheyrou----------
koné --------------------niang ------------- ----------morintes ou samassa ou brendao(plus morientes) -------
vous aller me dire samassa trop nul mais moi il me fait trop rire mdr a mon avis sa seras la compo de l'om surtout pas ben arfa silvouplait aller l'om | |
|
| |
charliedu21 Débutant(e)
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 Sam 1 Aoû - 19:11:57 | |
| aprer abriel a la place de lucho a cause de la blessure et echanger heinze et diawara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM] Vos compositions 2009 / 2010 | |
| |
|
| |
| [OM] Vos compositions 2009 / 2010 | |
|