| [Gervinho] à Lille ! | |
|
+13D-Drogba Ferveur-psg Sonnygoal Drogbou™ Drogbasyl™ St Julien omzebest13 tapie_le_boss Kevom8901 Beye13 Koné le feu-follet ohemedu95 Massilia57 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Jeu 11 Juin - 14:13:40 | |
| C'est la concurrence. On est là pour améliorer un peu le 11 et renforcer le banc de touche. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Jeu 11 Juin - 14:17:00 | |
| Valbu' a pas l'air décidé a joué que des bouts de matchs. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Jeu 11 Juin - 17:31:12 | |
| Gervinho est «indécis»
Gervinho est «indécis» quant à son avenir. Actuellement en sélection, l'attaquant international du Mans souhaite laisser passer la rencontre amicale contre le Cameroun, samedi, puis le match de qualification à la Coupe du monde au Burkina Faso, une semaine plus tard, avant de se pencher sur la question. En réponse aux rumeurs qui l'envoient en Espagne et du côté de Marseille, il affirme ne pas exclure de rester une saison de plus au MUC 72.
«Je suis ouvert à tout, nous a-t-il confié. Le jour où j'aurai des propositions concrètes, j'en discuterai avec mon président, mais quoi qu'il arrive, je n'ai encore rien décidé. Le plus important pour moi est de continuer à progresser et je pense que c'est encore possible de le faire au Mans. C'est un club où je me sens bien et qui m'a beaucoup apporté». En cas de départ, la Premier League et la Liga auraient ses faveurs. «Mais Marseille aussi, ce serait bien même si je ne sais pas s'il y a des contacts avancés avec eux ou pas». Et d'ajouter : «Quand on est joueur, on a toujours envie de franchir un palier. Si cette chance se présente, je la saisirai».
Legarda compte sur lui, mais...
Côté manceau, Henri Legarda assure que le joueur de 22 ans «ne fait pas partie de la liste des joueurs qui pourraient partir». «Dans cette liste-là, il n'y a que Pelé et Coutadeur», nous a-t-il précisé. Le président du MUC souhaite inscrire Gervinho dans la stratégie du club pour la saison 2009-2010, mais il se veut aussi «philosophe» : «Neuf ans d'expérience m'ont appris que ça ne sert à rien d'avoir un avis définitif. Personnellement, j'espère qu'il sera-là l'an prochain. J'espère aussi ne pas connaître la même saignée que l'an dernier», lorsque De Melo, Yebda, Matsui, Romaric, Sessegnon, Basa et Calvé avaient notamment quitté le club. -
L'Equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Mar 23 Juin - 21:09:13 | |
| «Pour l'instant, il n'y a rien de concret, mais si j'ai l'opportunité d'aller là-bas, j'aimerais bien que ça se fasse, nous a confié Gervinho à son retour de sélection. Au Mans, j'ai beaucoup appris, beaucoup progressé, mais l'OM fait partie de ces clubs qui peuvent me permettre de franchir un palier supplémentaire. Il y a là-bas de très bons joueurs, la Coupe d'Europe... Forcément, ça ne me laisse pas indifférent. Je suis très flatté qu'ils pensent à moi». @ Gervinho | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Mar 23 Juin - 21:17:49 | |
| Le Mans demande combien ? | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Mar 23 Juin - 21:18:55 | |
| Je suis pour. Avec les pertes de Wiltord, Samassa, Grandin (?)... ça fera pas de mal sur le banc. Surtout qu'il est vraiment talentueux. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Mar 23 Juin - 22:50:15 | |
| Gervinho oui, mais que si Koné part. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Mer 24 Juin - 10:35:00 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Gervinho oui, mais que si Koné part.
Nan mais même, ça fait une excellente doublure. Et puis si Koné nous ressort une saison comme celle là, je pense que ça peut pas faire de mal d'avoir du monde sur le banc. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Mer 24 Juin - 13:13:52 | |
| Non mais là ça fait Ben Arfa, Valbuena, Koné voir Gervinho pour une place. C'est une question de bon sens selon moi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Ven 26 Juin - 11:42:14 | |
| Mercato : pas d'offre pour Gervinho
Selon plusieurs sources, l'OM se serait renseigné sur Gervinho, l'international ivoirien du Mans. Son profil similaire à Koné, malgré un gabarit différent, pourrait créer un embouteillage offensif. Du côté du Mans, où l'on admet que personne n'est intransférable, on assure qu'aucune indemnité de transfert n'a été fixée.
Le club d'Henri Legarda n'a pas reçu d'offres et reste à l'écoute des clubs intéressés: "Mais son prix sera beaucoup plus élevé que pour Samassa", assure un proche du joueur. Gervinho est attendu mardi pour la reprise, sauf si Paulo Duarte, l'entraîneur, accorde du rab aux internationaux.
laprovence
Une idée comme ça, on vend Koné et on prend Gervinho. On ne pourra qu'être gagnant ! | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Ven 26 Juin - 11:52:09 | |
| C'est ce que je disais plus haut l'autre jour. Gervinho on le prend que si KJoné part... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Ven 26 Juin - 11:53:52 | |
| Oui j'ai vu qu'après, je suis entièrement de ton avis donc. Koné il a eu sa chance, et il ne l'a pas saisit. On passe à autre chose. Ou alors il peut rester mais il bouffera plus de banc, car Deschamps n'a pas l'air d'en faire une priorité dans le 11 par rapport à Gerets. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Ven 26 Juin - 11:55:00 | |
| Décidément vous aimez pas les mecs qui marquent des buts... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Ven 26 Juin - 11:59:13 | |
| Koné marque beaucoup de buts Kev ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Ven 26 Juin - 12:01:07 | |
| 28 matchs pour 9 buts quand on sait qu'il a été trimballé n'importe comment. Ici on aime pas les vices meilleurs buteurs du club (Cissé en exemple).
Dernière édition par Kevom8901 le Ven 26 Juin - 12:06:45, édité 1 fois | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Ven 26 Juin - 12:02:59 | |
| En même temps on ne peut pas l'utiliser dans l'axe, du moins sur le systeme Gerets c'était impossible car on avait un joueur dans l'axe en tant que remiseur et non petit rapide ... | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Ven 26 Juin - 22:31:02 | |
| Koné c'est la qualité de ses prestations qui fait que je veux le voir quitter l'OM. Il a bien débuté, mais après ce fut le néant franchement. Après je veux bien qu'il reste, mais avec Ben Arfa et Valbuena les places vont êtres très chères sur le flanc droit. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Mar 7 Juil - 11:10:35 | |
| Gervinho très demandé
Le Mans aura bien du mal à conserver son attaquant international ivoirien, Gervinho. Selon les informations de L'Equipe, Henri Legarda, le président du MUC, disposerait déjà de deux offres pour le joueur de 22 ans. La première émanerait de l'Atletico Madrid, la seconde de l'OM «et un autre club français très intéressé doit m'envoyer son offre dans les 48 heures», précise le dirigeant. Il s'agirait du LOSC, selon le quotidien.
lequipe | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Mar 7 Juil - 11:26:25 | |
| Marseille veut acheter 48 joueurs ? Gervinho viendra si Koné part, ou Valbuena. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Mar 7 Juil - 11:29:59 | |
| Il nous faut un banc vu que la plupart de nos éléments partent. Deschamps l'avait dit qu'il voulait le renouveler, moi je ne suis pas étonné.
Dernière édition par Beye13 le Mar 7 Juil - 11:49:51, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Mar 7 Juil - 11:46:09 | |
| Pour remplacer les Samassa, Grandin and co, c'est déjà mieux. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Mar 7 Juil - 11:48:29 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Marseille veut acheter 48 joueurs ?
Comme chaque saison | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Mar 7 Juil - 11:49:35 | |
| - Drogbou™ a écrit:
- Pour remplacer les Samassa, Grandin and co, c'est déjà mieux.
Et oui un recrutement intelligemment, quoi qu'en disent certains. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Mar 7 Juil - 11:56:46 | |
| Maintenant va savoir si Gervinho veut jouer les seconds rôles ? | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! Mar 7 Juil - 12:34:24 | |
| Gervinho s'il vient il est titulaire pour moi. C'est un super joueur lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gervinho] à Lille ! | |
| |
|
| |
| [Gervinho] à Lille ! | |
|