| [Moubarak Boussoufa] l'OM s'y intéresse enfin ! | |
|
+5Drogbasyl™ ohemedu95 Massilia57 belgo_om Beye13 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Moubarak Boussoufa] l'OM s'y intéresse enfin ! Mar 12 Mai - 1:53:43 | |
| | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Moubarak Boussoufa] l'OM s'y intéresse enfin ! Mar 12 Mai - 17:21:20 | |
| C'est Mbark ;) je sais pas pourquoi en France il on mit Moubarak !lol Sinon très très bon joueur en Belgique ! Mais confirmera t- il dans un club plus haut ?? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Moubarak Boussoufa] l'OM s'y intéresse enfin ! Mar 12 Mai - 17:23:32 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Moubarak Boussoufa] l'OM s'y intéresse enfin ! Jeu 21 Mai - 12:12:54 | |
| Boussoufa «intéressé» par l'OM
Son nom circule sur la Canebière pour remplacer Mathieu Valbuena et/ou Hatem Ben Arfa la saison prochaine. Mbarak Boussoufa, le meneur de jeu d'Anderlecht, a bien eu des contacts avec les dirigeants de l'OM. Le Marocain de 24 ans l'a confirmé jeudi, dans une interview au Parisien. «Les Marseillais sont souvent venus nous voir jouer cette saison. Il y a eu de bons échos. Mais il n'y pas que moi (...) Personnellement, je suis très flatté de cet intérêt, a confié Boussoufa, sous contrat jusqu'en juin 2012 avec Anderlecht. L'OM est un très grand club. Je suis évidemment intéressé. On m'a aussi parlé de Bordeaux, Lyon ou Paris. C'est bon signe.»
Outre le meilleur joueur du championnat belge - dont la valeur dépasserait les 10 millions d'euros et dont le salaire annuel serait estimé à 1,5 millions d'euros nets -, le club phocéen suivrait aussi le défenseur central Roland Juhasz et l'arrière gauche Jelle van Damme.
Lequipe | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Moubarak Boussoufa] l'OM s'y intéresse enfin ! Jeu 21 Mai - 12:59:53 | |
| Je le vois pas s'affirmer à l'om, et pour la LDC c'est pas térrible non plus. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Moubarak Boussoufa] l'OM s'y intéresse enfin ! Jeu 21 Mai - 14:32:13 | |
| Boussoufa intéressé par l'OM
Dans le viseur de l'Olympique de Marseille depuis plusieurs mois, Mbark Boussoufa pourrait rejoindre le club de la Cité Phocéenne lors du prochain mercato estival. Le joueur d'Anderlecht a confié que le challenge l'intéressait.
« Les Marseillais sont souvent venus nous voir jouer cette saison », a-t-il confié au Parisien. « Il y a eu de bons échos. Mais il n'y pas que moi. Personnellement, je suis très flatté de cet intérêt. L'OM est un très grand club. Je suis évidemment intéressé. On m'a aussi parlé de Bordeaux, Lyon ou Paris. C'est bon signe. »
footgoal.net
Il a reçu les réconpense du soulier d'ébene (meilleur joueur africain ou d'origine africaine évoluant dans le championnat belge) et le titre de footbaleur pro de l'année (meilleur joueur de l'année) | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Moubarak Boussoufa] l'OM s'y intéresse enfin ! Jeu 21 Mai - 14:37:49 | |
| Il a marqué 11 buts en 32 rencontres en championnat et il est le meilleur buteur du club d'Anderlecht alors qu'il joue milieu | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Moubarak Boussoufa] l'OM s'y intéresse enfin ! Jeu 21 Mai - 17:42:43 | |
| Ouai fin bon c'est le championnat de Belgique aussi. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Moubarak Boussoufa] l'OM s'y intéresse enfin ! Jeu 21 Mai - 17:48:32 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Moubarak Boussoufa] l'OM s'y intéresse enfin ! Jeu 21 Mai - 18:02:44 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Ca vaut largement la L1
Mais bien sur..... je sait bien que la L1 c'ets pas le paradis mais quand meme... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Moubarak Boussoufa] l'OM s'y intéresse enfin ! Jeu 21 Mai - 18:09:01 | |
| Pas sur que le Standart et Anderlecht c'est plus faible que Bordeaux, OM et Paris... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Moubarak Boussoufa] l'OM s'y intéresse enfin ! Jeu 21 Mai - 18:16:21 | |
| Moi j'pense que si m'enfin.... et puis faut regarder la valeur entiere du championnat.
Aprés sur une confrontation aller retour les club que tu me cite rivalise mais sur une saison en L1 ça serait pas la meme je pense. | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Moubarak Boussoufa] l'OM s'y intéresse enfin ! Jeu 21 Mai - 18:19:47 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Pas sur que le Standart et Anderlecht c'est plus faible que Bordeaux, OM et Paris...
Si c'est plus faible je peux te l'assurer ! Maintenant personnellement Boussoufa vaut largement un Valbuena pour ma part | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Moubarak Boussoufa] l'OM s'y intéresse enfin ! Jeu 21 Mai - 18:21:03 | |
| - belgo_om a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Pas sur que le Standart et Anderlecht c'est plus faible que Bordeaux, OM et Paris...
Si c'est plus faible je peux te l'assurer !
Maintenant personnellement Boussoufa vaut largement un Valbuena pour ma part Il sait lever un ballon lui ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Moubarak Boussoufa] l'OM s'y intéresse enfin ! Jeu 21 Mai - 18:23:33 | |
| - St Julien a écrit:
- belgo_om a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
Maintenant personnellement Boussoufa vaut largement un Valbuena pour ma part Il sait lever un ballon lui ? Il sait mème jongler avec, tu imagines... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Moubarak Boussoufa] l'OM s'y intéresse enfin ! Jeu 21 Mai - 18:25:06 | |
| Valbuena sait jongler mais pas centrer ... S'il fait autant de saltot ce serait toujours si spectaculaire | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Moubarak Boussoufa] l'OM s'y intéresse enfin ! Jeu 21 Mai - 22:58:54 | |
| - Massilia57 a écrit:
- St Julien a écrit:
- belgo_om a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
Maintenant personnellement Boussoufa vaut largement un Valbuena pour ma part Il sait lever un ballon lui ? Il sait mème jongler avec, tu imagines... Il sait faire des passes et dribler aussi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Moubarak Boussoufa] l'OM s'y intéresse enfin ! Dim 24 Mai - 14:11:19 | |
| Selon footmercato on sera prêt à mettre 10 M€ sur la table. C'est un gaucher non ? Il remplacerait donc Zenden ? | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Moubarak Boussoufa] l'OM s'y intéresse enfin ! Dim 24 Mai - 14:57:26 | |
| - Beye13 a écrit:
- Selon footmercato on sera prêt à mettre 10 M€ sur la table. C'est un gaucher non ? Il remplacerait donc Zenden ?
Oui ilpeut jouer sur le flanc mais est beaucoup plus productif et prefere jouer dans l'axe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Moubarak Boussoufa] l'OM s'y intéresse enfin ! Dim 24 Mai - 14:59:57 | |
| C'est pas un peu cher à ce prix ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Moubarak Boussoufa] l'OM s'y intéresse enfin ! Dim 24 Mai - 15:00:53 | |
| Arf avec Valbuena et Ben Arfa s'il vient et que les deux cités restent, ça va se marcher dessus....
Déjà que j'aime pas quand Valbuena et Ben Arfa jouent ensembles alors là j'imagine même pas. | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Moubarak Boussoufa] l'OM s'y intéresse enfin ! Dim 24 Mai - 15:04:21 | |
| il est plus fort que valbuena et plus regulier surtout pour ma part | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Moubarak Boussoufa] l'OM s'y intéresse enfin ! Dim 24 Mai - 15:44:57 | |
| Sa sert à rien de le prendre et dépensé 10M€ pour un joueur qui n'a joué que en Belgique. De plus, on est deja pas mal fournis au milieu de terrain. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Moubarak Boussoufa] l'OM s'y intéresse enfin ! Dim 24 Mai - 16:20:00 | |
| Bien sûr que si ça sert. S'il est meilleur que Valbuena et Ziani je vois pas pourquoi on s'y intéresserait pas. Et puis en belgique il y'a beaucoup de bons joueurs, il suffit de prendre ceux qui sont vraiments bons, et lui en fait partie. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Moubarak Boussoufa] l'OM s'y intéresse enfin ! Dim 24 Mai - 16:26:05 | |
| Je pense qu'il faut arrêter avec les "dribbleurs". On devrait changer notre style, être plus collectif avoir 2 véritable n°8 sur le terrain (Defour ???/Cheyrou) ou autre chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Moubarak Boussoufa] l'OM s'y intéresse enfin ! | |
| |
|
| |
| [Moubarak Boussoufa] l'OM s'y intéresse enfin ! | |
|