| [Nani] intéresse l'OM ! | |
|
+6Beye13 asmfc Drogbasyl™ Kevom8901 Rσck1 Massilia57 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Nani] intéresse l'OM ! Mer 19 Mai - 22:01:05 | |
| Nani pourrait-il rebondir à l'OM ?
S'il veut recruter cet été, Manchester United va devoir se séparer de quelques éléments. La dette de 327 millions d'euros qui touche le club n'est effectivement pas faite pour inciter ses propriétaires à prendre de nouveaux risques. Ainsi plusieurs joueurs comme Ben Foster, Dimitar Berbatov, Anderson ou Darren Fletcher sont annoncés partant. Et l'OM, décidément très actif en coulisse si l'on en croit les journalistes, s'intéresserait à Nani selon The Guardian.
International portugais à 34 reprises, le milieu offensif peine à s'imposer chez les Red Devils. En trois saisons de Premier League, il n'a été titularisé qu'à 42 reprises (pour 62 matchs au total et 8 buts) par Alex Ferguson. S'il a prolongé en mars dernier, l'ancien joueur du Sporting pourrait bien chercher à se relancer alors qu'il a aujourd'hui 23 ans. Les relations sont d'ailleurs tendues avec son entraîneur Alex Ferguson. Le Benfica Lisbonne, Sunderland et Villareal le suivent également, il pourrait donc bien passer sous le nez des dirigeants de l'OM. Manchester est notamment très intéressé par Angel Di Maria qui évolue à Lisbonne...
Constitue-t-il l'une des solutions de remplacement d'Hatem Ben Arfa dans le cas où il quitterait le club ? Sa polyvalence et sa technique pourraient sans aucun doute séduire Didier Deschamps. Reste désormais à savoir si ce dernier privilégierait sa piste parmi les nombreux autres joueurs annoncés dans le club olympien (l'intérêt phocéen pour le Brésilien Robinho est notamment évoqué en Angleterre) et surtout si le joueur serait intéressé pour découvrir la passionnante Ligue 1...
OMPlanète | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nani] intéresse l'OM ! Mer 19 Mai - 22:30:40 | |
| Ce mercato va être dur, très dur, quand même.
Adriano, Meireiles, Nani, Robinho.
Dur de savoir le vrai du faux dans cette histoire quand même. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nani] intéresse l'OM ! Mer 19 Mai - 22:47:26 | |
| The Guardian est plus ou moins fiable mais restons sur nos gardes (comme avec les autres dossiers). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nani] intéresse l'OM ! Mer 19 Mai - 22:48:53 | |
| Nani à MU c'est 30 plaques quoi, faut les sortir. Puis faut le convaincre le gars, là-bas il a à coté des Giggs et des Rooney à l'OM il aura pas tout ça. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nani] intéresse l'OM ! Mer 19 Mai - 23:00:16 | |
| J'y crois pas une demi seconde. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nani] intéresse l'OM ! Mer 19 Mai - 23:09:22 | |
| Faut pas abuser non plus, 30M€ pour un mec comme lui, ca vaut vraiment 15M€ maximum (et encore je suis généreux).
Quand je vois Anderson, Fletcher "partant" dans l'article, c'est plus eux qui faut regarder. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nani] intéresse l'OM ! Mer 19 Mai - 23:20:45 | |
| il à fini la saison à MU en boulet de canon mais c'est un profil à la ben arfa dribbleur et lache pas trop son ballon donc je vois pas d'intérêt de le prendre | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nani] intéresse l'OM ! Jeu 20 Mai - 19:36:15 | |
| Nani il a trop épuré son jeu (enfin depuis février quoi) et il mérite largement plus que 10-15M, mais je le vois mal dans un club comme l'OM, pour moi il "mérite" mieux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nani] intéresse l'OM ! Mer 26 Mai - 16:08:37 | |
| - asmfc a écrit:
- Nani il a trop épuré son jeu (enfin depuis février quoi) et il mérite largement plus que 10-15M, mais je le vois mal dans un club comme l'OM, pour moi il "mérite" mieux
Comment ça il mérite mieux ? Il mérite mieux qu'un club français ? Jouer dans un club français c'est si chiant que ça ? | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nani] intéresse l'OM ! Mer 26 Mai - 17:41:08 | |
| ba disons que si t'es titulaire à Manchester, grand club européen qui est souvent bien placé en LDC, c'est que tu mérites de jouer dans un club qui vise la gagne en LDC. Je suis pas sur qu'à l'OM ce soit le cas ... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nani] intéresse l'OM ! Mer 26 Mai - 20:22:52 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nani] intéresse l'OM ! Ven 28 Mai - 19:18:57 | |
| Il y a de quoi rêver en effet ! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nani] intéresse l'OM ! Ven 28 Mai - 19:20:21 | |
| Par contre 15M€ j'en doute enfin que ... Ca serait + le salaire qui poserait probleme | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Nani] intéresse l'OM ! Sam 29 Mai - 0:12:14 | |
| Ca fait réver On a une "preuve" qu'on cherche du lourd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nani] intéresse l'OM ! | |
| |
|
| |
| [Nani] intéresse l'OM ! | |
|