| [Ligue 1 - 35e journée] Avant match Nice – OM | |
|
+14ohemedu95 Massilia57 paulo2a Koné le feu-follet ~Abdouille™ • Sonnygoal Beye13 Kevom8901 laetitia-om St Julien omzebest13 el_kipolata om-25-om Rσck1 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 35e journée] Avant match Nice – OM Dim 10 Mai - 12:36:36 | |
| Je ne prefere pas prendre de risque concernant Taiwo, mieux vaut le laisser sur le banc et le garder au frai pour Lyon | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 35e journée] Avant match Nice – OM Dim 10 Mai - 14:44:06 | |
| - Citation :
- "Je n'ai jamais été contacté, donc je n'ai aucun regret. Quant au choix de Deschamps, c'est d'une légitimité à toute épreuve" avoue-t-il. Même s'il avoue son admiration pour Gerets "c'est quelqu'un que j'apprécie énormément"
"Je retiens personnellement que l'on va affronter le leader, une très belle formation, qui est sur le bon chemin pour tenir les premiers rôles durant quelques années" @Antonetti | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 35e journée] Avant match Nice – OM Lun 11 Mai - 7:45:00 | |
| Taiwo & Bonnart : Ok | Koné : no | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 35e journée] Avant match Nice – OM Lun 11 Mai - 9:45:40 | |
| TotOM t'es sur pour Taiwo ? Je préfererais le voir juste jouer une mi temps histoire qu'il reprenne un peu de rythme | |
|
| |
Kaotic-MC Minot
Inscription : 29/04/2009 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 35e journée] Avant match Nice – OM Lun 11 Mai - 10:28:34 | |
| - St Julien a écrit:
- TotOM t'es sur pour Taiwo ?
Je préfererais le voir juste jouer une mi temps histoire qu'il reprenne un peu de rythme Certain. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 35e journée] Avant match Nice – OM Lun 11 Mai - 11:43:26 | |
| Ok merci Koné revient pour Lyon normalemment | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 35e journée] Avant match Nice – OM Lun 11 Mai - 12:52:10 | |
| Moi je veux Taiwo titulaire. Il est primordial de mettre le meilleur onze possible. C'est un risque mais on est à 19 jours de la fin de saison et aucun faux pas est interdit. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 35e journée] Avant match Nice – OM Lun 11 Mai - 13:32:26 | |
| La Commanderie : Gerets se donne du tempsLe technicien belge a reconnu qu'il ne savait pas encore qui aligner dans les couloirs de la défense pour le déplacement à Nice. Le Lion de Rekem est tiraillé entre le fait de lancer les deux titulaires, qui sont de retour, et reconduire ceux qui ont assuré l'intérim. " Pour Taiwo, ce n'est pas tout à fait guéri. Il y a toujours un petit risque même si lui veut prendre la responsabilité de jouer", a glissé le coach olympien. Et d'ajouter : " Pour Lolo (Bonnart), c'est un peu la même chose car il est à court de comptétion. Est-ce qu'il faut le mettre ou pas ? En plus Kaboré s'est bien acquitté de sa tâche. C'est donc la question que je me pose. Que faut-il faire pour bien faire ? Je me donne le temps, j'ai encore deux jours pour réfléchir sur ces positions." Affaire à suivre... La Commanderie : Valbuena et Ben Arfa titulaires à Nice ?Après plusieurs jeux de ballons, Eric Gerets a mis en place une opposition, ce matin à La Commanderie, lors de la séance matinale. Le technicien belge a aligné une équipe dont le secteur offensif est composé de Mathieu Valbuena, Hatem Ben Arfa, Mamadou Niang et Brandao. Au cas où le schéma habituel du 4-2-3-1 était adopté pour le déplacement à Nice, mercredi soir, le "Petit" et le Sénégalais devraient évoluer sur les côtés droit et gauche, "HBA" serait placé en soutien et le Brésilien occuperait la pointe de l'attaque. laprovence | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 35e journée] Avant match Nice – OM Lun 11 Mai - 13:34:56 | |
| Les latéraux devraient jouer chacun une mi-temps j'espère. Valbuena et Hba seront très utiles grâce à leur vitesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 35e journée] Avant match Nice – OM | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 - 35e journée] Avant match Nice – OM | |
|