| [Édito] Deschamps à l'OM ! | |
|
+24TotOM coco_nuts Sonnygoal Ferveur-psg Kevom8901 Paquito STEPH laetitia-om Nasri 24 St Julien Racolar ~Abdouille™ • ludom80 D-Drogba omzebest13 Drogba76 Koné le feu-follet ohemedu95 Massilia57 om-25-om el_kipolata paulo2a Beye13 Rσck1 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Sam 9 Mai - 11:43:19 | |
| Je préfère largement Civelli & Hilton à Rodriguez. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Sam 9 Mai - 13:59:28 | |
| - omzebest13 a écrit:
- ils ont fait un bien fou à l'OM tout de même.
Personellement j'ai compté leurs matchs sur le bout de mes doigts. Le problème avec Rodriguez c'est qu'il multiplie les pépins. Mais il a une bien meilleur couverture défensif que les deux et son expérience l'a souvent prouvé. Et comme je l'ai dis (et que je répèterais si il faut) : la L1, ce n'est pas l'UEFA. Ils ont vite déchanté dans les compétitions européennes. Si vous voulez que l'OM perfectionne les points faible, ca passe par là. Je conclus donc qu'ils ont un niveau honorable en L1 mais sa s'arrête là. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Sam 9 Mai - 14:43:59 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- Tant mieux, si c'est pour voir Civelli ou Hilton titulaire (pour ma part).
Là je comprends vraiment pas ton acharnement sur ces deux joueurs. Ils sont loin d'être excellents mais ils ont fait un bien fou à l'OM tout de même. Et puis je vois pas en quoi Rodriguez est beaucoup meilleur qu'eux... Civelli olympien des matchs retours avec Brandao. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Sam 9 Mai - 15:31:51 | |
| Non mais Kev' d'accord ils sont bons pour la L1 mais pas vraiment pour l'Europe mais Rodriguez c'est pas mieux ! C'est là que je comprends pas ton raisonnement. Au pire moi je suis pour qu'on recrute des défenseurs meilleurs mais pas pour voir Rodriguez plutôt qu'un des deux autres.
Enfin bon on dévie un peu du sujet d'origine. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Sam 9 Mai - 20:27:28 | |
| La promesse de Didier Deschamps...
Sans club depuis son départ de la Juventus Turin, Didier Deschamps a occupé son temps libre en devenant l'un des consultants de Canal+. Malgré son arrivée à la tête de l'OM la saison prochaine, "DD" va poursuivre ses activités pour la chaîne cryptée.
Il a en effet promis qu'il participerait au Canal Football Club précédant la retransmission d'OM-Lyon, dimanche 17 mai. S'autorisera-t-il certains commentaires sur l'OM ? A suivre...
laprovence | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Sam 9 Mai - 20:31:00 | |
| Je pense qu'il va dire quel secteur il aimerait renforcer | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Dim 10 Mai - 19:53:27 | |
| Deschamps ovationnéEn attendant de prendre les commandes de l'OM, Didier Deschamps n'en est pas moins inactif et reste présent dans le monde du football. Ainsi il était hier soir à Liège pour assister au match opposant le Standard au FC Bruges. Invité pour remettre le trophée de Soulier d'Or (meilleur joueur de la saison) à Axel Witsel (milieu du Standard), l'emblématique champion du monde fut pour l'occasion longtemps ovationné par tout le stade. OMPlaneteAxel Witsel. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Dim 10 Mai - 21:05:51 | |
| Je pensais que ca serait Steven Defour ... Deschamps a-t-il annoncé ce qu'il souhaitait pour la prochaine saison ? | |
|
| |
slca Débutant(e)
Inscription : 09/05/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Dim 10 Mai - 22:11:58 | |
| Super l'édito sur DD on va pouvoir passer un été serein sans être à la recherche d'un entraineur ...
:France15: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Mar 12 Mai - 15:51:03 | |
| Antonetti : "Le choix de Deschamps est légitime"Candidat déclaré pour succéder à Eric Gerets, le volubile et caractériel entraîneur niçois est revenu sur cet épisode fugace dans les colonnes de Nice matin. " Je n'ai jamais été contacté, donc je n'ai aucun regret. Quant au choix de Deschamps, c'est d'une légitimité à toute épreuve !, s'exclame l'entraîneur des Aiglons. Je n'ai jamais été un grand joueur et si on veut un champion du monde ou un ancien footballeur parmi les meilleurs, je n'ai aucune chance ! C'est une ligne sur mon CV que je n'ai pas. Mais je suis très content comme ça, j'ai toujours tout gagné, on ne m'a jamais rien donné." Avant d'ajouter, concernant le technicien belge : " Quand on vient de l'étranger et qu'on apporte autant qu'Eric Gerets, c'est un signe ! C'est un regret de le voir partir, poursuit-il, car c'est quelqu'un que j'apprécie énormément ! C'est rare !" Eydelie : "Deschamps à l'OM ? Qui se ressemble s'assemble"Dans un entretien accordé à Aujourd'hui sport, l'éphémère joueur de l'OM (1992-93) évoque la sortie de son nouveau livre (" Sale temps pour le foot" aux éditions Denoël). Jean-Jacques Eydelie s'exprime aussi sur la nomination de Didier Deschamps pour succéder à Eric Gerets. " Cela ne me surprend pas : qui se ressemble s'assemble. C'est même logique, il était capitaine de l'OM en finale de la Ligue des champions. Ce n'était pas un capitaine au service du groupe, plutôt aux ordres de ses dirigeants, lâche l'ancien milieu de terrain. Malgré tout je reste un grand supporter de l'OM et j'espère qu'il gagnera des titres." laprovence | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Mar 12 Mai - 15:59:06 | |
| - slca a écrit:
- on va pouvoir passer un été serein sans être à la recherche d'un entraineur ...
C'est clair ! Surtout qu'en plus, avec un peu de chance, dès le début de l'été, le mercato pourrait être bouclé vu qu'il se pourrait qu'il commence très tôt cette année. Si en plus, on est champion, je pense qu'on peut voir l'avenir un peu plus sereinement que d'habitude. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Mar 12 Mai - 17:08:30 | |
| Il me casse les bonbons Eydelie à cracher sur le club dans le seul but de faire de la promo à ses livres tout pourris ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Mar 12 Mai - 17:11:12 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Il me casse les bonbons Eydelie à cracher sur le club dans le seul but de faire de la promo à ses livres tout pourris !
Va falloir que t'ailles chez Haribo alors. | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Mar 12 Mai - 17:12:39 | |
| Hummmm les dragibus ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Mar 12 Mai - 17:14:32 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
- Il me casse les bonbons Eydelie à cracher sur le club dans le seul but de faire de la promo à ses livres tout pourris !
Je te le fais pas dire, la balance sait bien se servir de l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Mer 13 Mai - 2:26:33 | |
| - Citation :
- "S'il a pris cette décision, c'est qu'il a bien réfléchi. Je ne lui souhaite que du bonheur. Après le bon travail de Gerets l'OM avait besoin d'un coach comme lui."
@Zidane | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Mer 13 Mai - 17:46:59 | |
| Le futur coach de l’Olympique de Marseille se rendra à Rome afin d’assister à la finale de la coupe d’Italie opposant la Lazio à la Sampdoria. Reste maintenant à savoir qui sont les joueurs qui ont tapé dans l’oeil de La Dech. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Mer 13 Mai - 17:51:06 | |
| Dabo / Zarate. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Mer 13 Mai - 17:58:03 | |
| Radu le défenseur central, c'est pas bête tient. Il est très bon il me semble.
Meghni il a joué à Sochaux et échouer j'espère pas. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Mer 13 Mai - 19:21:41 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Le futur coach de l’Olympique de Marseille se rendra à Rome afin d’assister à la finale de la coupe d’Italie opposant la Lazio à la Sampdoria. Reste maintenant à savoir qui sont les joueurs qui ont tapé dans l’oeil de La Dech.
Je serais avec lui dans la tribune présidentiel alors | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Jeu 14 Mai - 12:59:32 | |
| "Il peut aussi très bien faire venir Drogba et Trezeguet. S'il y a vraiment une affinité entre Deschamps et Trezeguet, elle peut très bien continuer à Marseille. Mais il y a vraiment la possibilité, je crois, de faire venir Drogba et Trezeguet, c'est faisable. Je pense pas que ce soit vraiment un problème financier. C'est un lien affectif d'un côté comme de l'autre." @ Laurent Paganelli
"Il va aller dans la continuité de Gerets. Ce qu'il a fait pendant deux ans, on peut pas le démolir. Sur le plan tactique il a démontré qu'il pouvait modifier son schéma complètement. Je pense que Deschamps et Gerets se ressemblent beaucoup. Après effectivement il va faire venir des joueurs, comme l'aurait fait Gerets. Dans l'axe, en 6, en attaque... il va en prendre. Mais Gerets l'aurait fait aussi. La patte Gerets sera toujours là, toujours présente. C'est dur à améliorer ce qu'a fait Gerets."@ Paga | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Jeu 14 Mai - 13:16:51 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Jeu 14 Mai - 13:34:30 | |
| Paga faut qu'il arrete la fumette.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! | |