| [Édito] Deschamps à l'OM ! | |
|
+24TotOM coco_nuts Sonnygoal Ferveur-psg Kevom8901 Paquito STEPH laetitia-om Nasri 24 St Julien Racolar ~Abdouille™ • ludom80 D-Drogba omzebest13 Drogba76 Koné le feu-follet ohemedu95 Massilia57 om-25-om el_kipolata paulo2a Beye13 Rσck1 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Jeu 14 Mai - 14:03:51 | |
| "Il était temps qu'il revienne. Didier Deschamps était un meneur d'homme sur le terrain, il est passé ensuite de l'autre côté de la barrière et il a réussi avec Monaco et avec la Juve. Je pense que c'est l'homme de la situation. Maintenant il sait ce qu'il l'attend. Deschamps ou pas Deschamps, s'il ne réussit pas, on ne lui fera pas de cadeau. C'est ça Marseille..."
@Pires | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Jeu 14 Mai - 16:00:52 | |
| Dans le lejdd du jour, Deschamps souhaite garder Mandanda, Taiwo, Cana, Cheyrou, Valbuena, Ben Arfa, Niang, Brandao pour la saison prochaine.
A un degrés moindre il a aussi parler de Bonnart, Givet, Hilton, Rodriguez et Kaboré.
Les dossiers les plus chauds seront évidemments Taiwo et Niang car ils seront beaucoup demander. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Jeu 14 Mai - 19:11:42 | |
| - Beye13 a écrit:
- "Il était temps qu'il revienne. @Pires
Toi aussi mon grand il est temps que tu reviennes, si tu vois ce que je veux dire. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Jeu 14 Mai - 19:16:37 | |
| Faut déjà qu'il sache remarquer des buts..^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Jeu 14 Mai - 19:19:21 | |
| - TotOM a écrit:
- Faut déjà qu'il sache remarquer des buts..^^
Tant qu'il en fait marquer, et qu'il nous rende des services dans l'axe ou sur un coté, qu'il n'en mette pas 10/15 par saison je m'en tamponne le cocotier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Mar 19 Mai - 20:28:14 | |
| Le silence de Didier Deschamps dans les médias
«Cela relève du bon sens. Nous terminons une saison avec un entraîneur que tout le monde respecte et adule avec l’envie de le voir finir sur une bonne note. Didier Deschamps, lui, est déjà projeté dans le futur. Alors pour qu’il n’y ait pas cette espèce d’amalgame, de suspicion possible, il a très bien fait de s’isoler, de ne pas du tout s’exprimer et de préparer plutôt la saison qui va arriver.» @Pape Diouf
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Mer 20 Mai - 15:37:54 | |
| - Citation :
- « Pour moi, ce n’est pas un personnage ! C’est l’exemple de joueurs qui définit bien ce qu’est devenu le football. C’était un gradé en dessous des généraux. Il ne défendait pas ses coéquipiers. J’ai toujours su qu’il entraînerait l’OM. Comme je l’ai dit : qui se ressemble, s’assemble. »
@Jean-Jacques Eydelie Après il a parlé de son livre bien sûr. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Mer 20 Mai - 15:42:34 | |
| C'est un rageux lui, tout le monde l'a oublié il faut bien qu'il fasse parler de lui comme il peut! Navrant le bonhomme! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Mer 20 Mai - 15:48:14 | |
| En meme temp la réputation de Deschamp sur la gestion d'un groupe est un peu celle la... y'a pas que lui qui pense un peu comme ça.... aprés moi j'en sait rien et Deschamp est un exellent entraineur pour moi de ce que je voit et sait sur le personnage. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Mer 20 Mai - 15:51:19 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- En meme temp la réputation de Deschamp sur la gestion d'un groupe est un peu celle la... y'a pas que lui qui pense un peu comme ça.... aprés moi j'en sait rien et Deschamp est un exellent entraineur pour moi de ce que je voit et sait sur le personnage.
T'as peut-être pas vu le reportage sur Monaco, pendant que Deschamps y était mais c'est tout l'inverse. Tu y vois un Deschamps strict, et c'est logique, mais plus que proche avec ses joueurs. L'image que l'on a, et celle qui est sont totalement différente. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Mer 20 Mai - 15:54:28 | |
| - Rock1 a écrit:
- T'as peut-être pas vu le reportage sur Monaco, pendant que Deschamps y était mais c'est tout l'inverse. Tu y vois un Deschamps strict, et c'est logique, mais plus que proche avec ses joueurs. L'image que l'on a, et celle qui est sont totalement différente.
C'est pas l'image que j'ai de Deschamp, c'est l'image que pas mal de monde dans le foot (journaliste etc...) lui prete, moi j'en sait strictement rien. Aprés un reportage comme ça Rock c'est pas représentatif, tu montre ce que tu veut dans un reportage sur le foot, aprés je dit pas qu'a Monaco c'etait pas comme ça mais un reportage n'est pas une preuve irréfutable que ce qu'il dit est faux. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Mer 20 Mai - 16:00:19 | |
| Deschamps c'est le genre de gars bien dur, mais aussi très ouvert, pas autant papa que Gerets (avec Valbuena et Koné ça ferait plus frères Roh oui c'est moche. ). Il s'est forgé une carapace qui va à l'encontre de ce qu'il est, d'ailleurs à Monaco il a rarement detruit un joueur pour rien. Ce mec est passé par les meilleurs clubs de chaque championnat quasiment, il s'est donc comment ça se passe sur et en dehors d'un terrain. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Mer 20 Mai - 23:54:58 | |
| Deschamps veut Naldo + Diawara @ RMC | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Jeu 21 Mai - 0:02:07 | |
| Un pour le banc et l'autre sur le terrain, remaniement complet de la défense? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Jeu 21 Mai - 0:04:27 | |
| Naldo, je l'avais conseillé en début de saison sur le topic Bundesliga je crois Ces 2 joueurs peuvent être bien ensembles, mais ça doit coûter cher.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Jeu 21 Mai - 3:01:10 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Deschamps veut Naldo + Diawara @ RMC
Naldo + Van Buyten et puis c'est tout. - ludom80 a écrit:
Ces 2 joueurs peuvent être bien ensembles, mais ça doit coûter cher.. On devrait avoir un bonne petite somme en se débarrassant des Rodriguez - Zubar. Plus une économie de salaire sur Civelli (je pense qu'il restera plus pour maintenant). | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Jeu 21 Mai - 7:08:07 | |
| Economie sur celui de Zenden aussi | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Jeu 21 Mai - 17:41:29 | |
| Je n'ai pas parlé directement avec lui mais je suis ouvert à toutes les décisions qui peuvent apporter quelque chose à l'OM et à Didier. On va se rencontrer, c'est sûr, mais je crois qu'il est comme moi. Il veut se faire son opinion sans trop tenir compte de ce que disent les autres. Il a suivi le championnat de près, il a son opinion, son analyse. Ce sera son équipe. Il connaît le métier aussi bien que je le connais. Mais si on peut boire un verre ensemble, ce sera avec plaisir.@ Gerets | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Sam 23 Mai - 3:06:08 | |
| "Quand on est ami, après avoir passé tant d'années ensemble pendant l'adolescence, forcément, cela fait mal d'être lâché. Il m'a tourné le dos quand j'étais dans la merde. Un jour, je l'ai croisé quand il était entraîneur à Monaco. D'abord, il a fait semblant de ne pas me voir. Ensuite, il m'a dit que je pouvais compter sur lui. Ça m'a fait plaisir, mais évidemment, il a continué à me tourner le dos. Pour moi, c'est un petit con, pour ne pas être plus vulgaire. Il ne doit pas oublier qu'au début, c'est Deschamps qui jouait avec Eydelie"
@ Jean-Jacques Eydelie dans un passage de son livre. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Sam 23 Mai - 12:08:22 | |
| quel rageaux ce mec | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Sam 23 Mai - 12:52:03 | |
| Il me saoule Eydelie avec ses déclarations à la con. | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Sam 23 Mai - 19:20:54 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- Il me saoule Eydelie avec ses déclarations à la con.
toi aussi ? il est rageux de pas avoir eu le meme parcours que deschamps | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Sam 23 Mai - 19:28:44 | |
| Faut pas prêter attention a ses vermines. Déjà 2 livres où on entend la même chose. Il a du mal à tourner le disque (et croit que l'affaire VA-OM a toujours du succès).
Dernière édition par Kevom8901 le Sam 23 Mai - 20:34:06, édité 1 fois | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Sam 23 Mai - 20:22:13 | |
| - coco_nuts a écrit:
- C'est un rageux lui, tout le monde l'a oublié il faut bien qu'il fasse parler de lui comme il peut! Navrant le bonhomme!
Je m'auto-quote là parce que j'ai rien à dire sur ce mec minable... | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! Dim 24 Mai - 11:02:43 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Faut pas prêter attention a ses vermines. Déjà 2 livres où on entend la même chose.
C'est parce qu'il à rien dans le crâne et sait que ces livres vont marcher car l'affaire OM-VA est toujours restée aussi sombre. Ce mec, on devrait arrêter de lui faire de la pub comme il y en a sur tous les forums qui mettent en ligne ses déclarations. Le jour où plus personne ne parlera de lui, il se retrouvera à nouveau dans la merde et il n'en ressortira plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Édito] Deschamps à l'OM ! | |
| |
|
| |
| [Édito] Deschamps à l'OM ! | |
|