Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?

+14
ludom80
XenomorphA22
raymond.G.
Drogbasyl™
Sonnygoal
Beye13
Rσck1
Paquito
Nico14
omzebest13
St Julien
stéphanois
Likiliki10
Kevom8901
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 1:46:20

Sainté va faire match nul et caen perdra face a Bordeaux et voila on gardera notre derby la saison prochaine et on se foutera bien de votre poire [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 9:18:33

Kevom8901 a écrit:
Je te sents vraiment pessimiste... Il y a encore une chance (minime) mais elle compte. Tu croyais que les supporters Marseillais disaient quoi quand l'OM aurait pu descendre en 2000-2001 ? Je suis sûr que beaucoup de monde croyait.

Je crois pas que les 11 joueurs qui joueront au Chaudron samedi prochain vont se dire "sa y est... on est en L2, on s'en fout de ce match face à VA...", surtout que le stade sera à guichet fermé, toujours autant animé dans les tribunes.

Nous on disait la meme chose en 2000 2001( d'ailleurs la aussi on nous avait bien aidé ) et ben on est descendu, à chaque fois qu'on a joué le maintien on est descendu ,
Il reste meme une bonne chance de se maintenir mais ses joueurs sont incapable de se transcender , ils en n'ont strictement rien à taper la majorité à mon avis ,les rats vont quittés le navire et ils ont du commencer leur tractation avec leurs agents ,c'est sur que le chaudron sera chaud comme d'hab et très chaud en cas de descente [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 Mrgreen
Bref j'y crois pas, et l'année prochaine le derby on le jouera contre les auvergnats [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 112795

Dernière édition par stéphanois le Dim 24 Mai - 10:45:38, édité 1 fois
raymond.G.
Espoir
Espoir
raymond.G.

Lieu : agen
Loisirs : pétanque et cyc
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 9:38:03

mais non, moi j'y crois encore !! sochaux et le mans vont perdre et nous on va battre valenciennes et voila [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 Wink2 . et cerise sur le gateau caen va battre bordeaux [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 Applause
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 8ys8

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:40:47

raymond.G. je partage ton avis. [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 50147

Un point sur le maintien pour y voir plus clair.

[Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 090524023756553756

Article lequipe
https://twitter.com/Beye13
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:08:46

Merci pour l'article [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 Wink2
De toute facon pas de calcul à faire pour les verts , nous on doit gagner en esperant que le mans , sochaux , ou caen se casse la gueule .. Samedi ca sera vaincre ou mourir , malheureusement notre équipe ressemble plus à des suicidaires [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 Ranting
Ils savet ce qui's restant à faire en espérant que notre supe coach sera remobilisé tout le monde et leur faire comprendre que la situation est bel et bien dramatique, desespérée
Et remettre leur joueur face à leur responsabilité
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:15:03

On est seulement dimanche et j'en peux déjà plus c'est horrible. [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 Icon_co2

On a une chance sur 100 , va falloir saisir le moindre quart d'occasion. Ça va être un match qui restera dans les annales du SMC en tout cas.
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:18:55

Nico14 a écrit:
On est seulement dimanche et j'en peux déjà plus c'est horrible. [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 Icon_co2

On a une chance sur 100 , va falloir saisir le moindre quart d'occasion. Ça va être un match qui restera dans les annales du SMC en tout cas.

Pareil [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 Mrgreen , je pense que vous avez plus de chances que nous de se maintenir du fait que vous avez encore votre destin en main
En tout cas samedi pour aller au stade je vais tourner aux anti depresseur et anti stress , le match le plus important depuis 10 ans à saint etienne ...
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 EmptySam 30 Mai - 23:05:03

Après Le Havre, FC Nantes... Caen out...
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 EmptySam 30 Mai - 23:18:24

Stéphanois va être soulagé. [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 Mrgreen
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 EmptySam 30 Mai - 23:21:36

Kevom8901 a écrit:
Après Le Havre, FC Nantes... Caen out...

Y'a de bonnes affaires à réaliser [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 361724
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 0:41:28

Où ? [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 Hein22
http://www.ompsg.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 0:44:24

Il parle pour Amiens je pense. [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 Wink2

[Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 Mess19

Enfin j'espère ! [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 Mrgreen
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 13:41:49

Je parle pour des clubs de L1 qui veulent se maintenir, pour l'OM je vois personne bien sûr ...

Yatabaré, Savidan, Ben K, Planté ... Ca a le niveau L1 quand même ...
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 13:44:27

xenomorph22 a écrit:
Stéphanois va être soulagé. [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 Mrgreen

Tu l'as dit [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 Yep9 ... C'est quand meme une joie enorme de se sauver à la dernière journée mais que de stress [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 Wink2
soso
Minot
Minot
soso

Lieu : Lyon
Emploi : Lycée
Loisirs : Football - Rap

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 13:55:40

Pour ma part je suis déçu de l'attitude des stéphanois, qui dise avoit fait une bonne fin de saison, juste parce qu'ils ont gagné 4-0

Dommage pour Nantes et Caen
Le havre ont eu la grosse perte de perdre Hoarau
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 13:58:55

soso a écrit:
Pour ma part je suis déçu de l'attitude des stéphanois, qui dise avoit fait une bonne fin de saison, juste parce qu'ils ont gagné 4-0

Arrête un peu, les joueurs comme les supporters n'ont jamais dit qu'ils avaient fait une bonne saison, bien au contraire ...

Citation :

Euh ... j'ai pas compris ... En gros ils se seraient senti supérieur parce qu'ils ont perdu Hoarau et ça les aurait fait couler ?
Pareil, c'est exactement l'inverse, ils sont venus profil bas à cause de cette perte.
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 14:02:29

soso a écrit:

Dommage pour Nantes et Caen

J'ai du mal à te comprendre tu parls des supporters , des joueurs ? Euh ben oui on n'est super heureux de se maintenir , juste pour rappel on avait plus notre destin en main avant ce match , ca reste un petit miracle...
On sait très bien qu'on a fait une saison catastrophique, mais je sais pas ce qui te choque : Voir GG pousser comme jamais son équipe pour aller chercher le maintien , une ambiance surrealiste pour une équipe à ce classement mais c'est ca saint etienne !!!!
Genocide
Débutant(e)
Débutant(e)
Genocide

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 14:06:03

T'sais Soso, quant tu vis une saison noire, entre pépins physiques, malchances, erreures d'arbitrage, buts encaissés dans les arrêts de jeux, et que rien ne plaide en ta faveure ... C'est dur.

Dans ces cas là, le seul moyen de s'en sortir c'est de faire le dos rond et laisser passer l'orage. Ce groupe était trop jeune pour s'en sortir par le jeux, mentalement c'était une confiance quasi absente à chaque match.

Le fait que Saint-Etienne se soit sauvé à la dernire journée est un petit miracle tant ils auront bataillés sans jamais s'en sortir ... Donc oui la saison est réussie.

Pourquoi ? Tout simplement car l'objectif maintient a été rempli. Naturellement qu'une équipe qui termine 5ième l'an passé, tend à jouer les troubles fêtes l'année suivante, mais les faits sont là, les verts n'ont pas réussis à repartir du bon pied et se sont retrouver dans des eaux dangereuses, avec un pied en ligue2 pendant toute la saison.

Leur saison est réussie, non pas en terme de résultats, car c'est quand même catastrophiques, mais en terme d'objectifs pris en milieu d'année (le maintient donc).
Faut savoir arrêter de pleurer sur son sort ou geuler quant il le faut pas, cette équipe avait plus besoin d'encouragements que de sifflets, chose que le Chaudron a parfaitement saisis (preuve que ce public reste dans le top 3 en France même dans la défaite)
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 14:09:34

Genocide a écrit:
T'sais Soso, quant tu vis une saison noire, entre pépins physiques, malchances, erreures d'arbitrage, buts encaissés dans les arrêts de jeux, et que rien ne plaide en ta faveure ... C'est dur.

Dans ces cas là, le seul moyen de s'en sortir c'est de faire le dos rond et laisser passer l'orage. Ce groupe était trop jeune pour s'en sortir par le jeux, mentalement c'était une confiance quasi absente à chaque match.

Le fait que Saint-Etienne se soit sauvé à la dernire journée est un petit miracle tant ils auront bataillés sans jamais s'en sortir ... Donc oui la saison est réussie.

Pourquoi ? Tout simplement car l'objectif maintient a été rempli. Naturellement qu'une équipe qui termine 5ième l'an passé, tend à jouer les troubles fêtes l'année suivante, mais les faits sont là, les verts n'ont pas réussis à repartir du bon pied et se sont retrouver dans des eaux dangereuses, avec un pied en ligue2 pendant toute la saison.

Leur saison est réussie, non pas en terme de résultats, car c'est quand même catastrophiques, mais en terme d'objectifs pris en milieu d'année (le maintient donc).
Faut savoir arrêter de pleurer sur son sort ou geuler quant il le faut pas, cette équipe avait plus besoin d'encouragements que de sifflets, chose que le Chaudron a parfaitement saisis (preuve que ce public reste dans le top 3 en France même dans la défaite)

[Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 1 Magnifique analyse , tu as tout dit , bravo [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 Hi2
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 14:11:38

ludom80 a écrit:
Ca a le niveau L1 quand même ...

Yatabaré devrait rester , j'ose espérer qu'il aura un minimum de reconnaissance envers nous.

Aprés les Savidan , Ben Khalfallah , Sorbon , Nivet pour ne citer qu'eux vont partir.
Incertitudes sur les 2 argentins ( Elu' était très marqué hier soir... ).
Il va falloir faire des efforts sur Seube ( [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 735678 ) , Planté , Proment et Lemaître : le seuls a avoir été a peu prés irréprochables.

Istres , Arles , Dijon and co on tourrrrrr...
OMonsters
Débutant(e)
Débutant(e)
OMonsters

Lieu : Devant mon PC!

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 14:14:09

C'est quand même dommage pour les Caennais car ils avaient cette année de bons éléments. [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 Wink2
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 15:10:12

Nico14 a écrit:
Istres , Arles , Dijon and co on tourrrrrr...

La bonne nouvelle reste : Ajaccio. [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 17:08:42

Le résultat de notre sondage

Qui seront les deux autres relégués ? (2 choix)
Grenoble
[Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 Leftfm10[Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 Votece10[Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 Righty10
3% [ 3 ]
Sochaux
[Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 Leftfm10[Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 Votece10[Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 Righty10
11% [ 9 ]
Nantes
35% [ 27 ]
Saint-Etienne
22% [ 17 ]
Caen
26% [ 20 ]
Total des votes : 76
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?   [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? - Page 2 Empty

[Maintien] Qui rejoindra Le Havre ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2