| [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? | |
|
+14ludom80 XenomorphA22 raymond.G. Drogbasyl™ Sonnygoal Beye13 Rσck1 Paquito Nico14 omzebest13 St Julien stéphanois Likiliki10 Kevom8901 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? Dim 24 Mai - 1:46:20 | |
| Sainté va faire match nul et caen perdra face a Bordeaux et voila on gardera notre derby la saison prochaine et on se foutera bien de votre poire | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? Dim 24 Mai - 9:18:33 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Je te sents vraiment pessimiste... Il y a encore une chance (minime) mais elle compte. Tu croyais que les supporters Marseillais disaient quoi quand l'OM aurait pu descendre en 2000-2001 ? Je suis sûr que beaucoup de monde croyait.
Je crois pas que les 11 joueurs qui joueront au Chaudron samedi prochain vont se dire "sa y est... on est en L2, on s'en fout de ce match face à VA...", surtout que le stade sera à guichet fermé, toujours autant animé dans les tribunes. Nous on disait la meme chose en 2000 2001( d'ailleurs la aussi on nous avait bien aidé ) et ben on est descendu, à chaque fois qu'on a joué le maintien on est descendu , Il reste meme une bonne chance de se maintenir mais ses joueurs sont incapable de se transcender , ils en n'ont strictement rien à taper la majorité à mon avis ,les rats vont quittés le navire et ils ont du commencer leur tractation avec leurs agents ,c'est sur que le chaudron sera chaud comme d'hab et très chaud en cas de descente Bref j'y crois pas, et l'année prochaine le derby on le jouera contre les auvergnats
Dernière édition par stéphanois le Dim 24 Mai - 10:45:38, édité 1 fois | |
|
| |
raymond.G. Espoir
Inscription : 31/07/2007 Lieu : agen Loisirs : pétanque et cyc Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? Dim 24 Mai - 9:38:03 | |
| mais non, moi j'y crois encore !! sochaux et le mans vont perdre et nous on va battre valenciennes et voila . et cerise sur le gateau caen va battre bordeaux | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? Dim 24 Mai - 14:40:47 | |
| raymond.G. je partage ton avis. Un point sur le maintien pour y voir plus clair. Article lequipe | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? Dim 24 Mai - 15:08:46 | |
| Merci pour l'article De toute facon pas de calcul à faire pour les verts , nous on doit gagner en esperant que le mans , sochaux , ou caen se casse la gueule .. Samedi ca sera vaincre ou mourir , malheureusement notre équipe ressemble plus à des suicidaires Ils savet ce qui's restant à faire en espérant que notre supe coach sera remobilisé tout le monde et leur faire comprendre que la situation est bel et bien dramatique, desespérée Et remettre leur joueur face à leur responsabilité | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? Dim 24 Mai - 15:15:03 | |
| On est seulement dimanche et j'en peux déjà plus c'est horrible. On a une chance sur 100 , va falloir saisir le moindre quart d'occasion. Ça va être un match qui restera dans les annales du SMC en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? Dim 24 Mai - 15:18:55 | |
| - Nico14 a écrit:
- On est seulement dimanche et j'en peux déjà plus c'est horrible.
On a une chance sur 100 , va falloir saisir le moindre quart d'occasion. Ça va être un match qui restera dans les annales du SMC en tout cas. Pareil , je pense que vous avez plus de chances que nous de se maintenir du fait que vous avez encore votre destin en main En tout cas samedi pour aller au stade je vais tourner aux anti depresseur et anti stress , le match le plus important depuis 10 ans à saint etienne ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? Sam 30 Mai - 23:05:03 | |
| Après Le Havre, FC Nantes... Caen out... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? Sam 30 Mai - 23:18:24 | |
| Stéphanois va être soulagé. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? Sam 30 Mai - 23:21:36 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Après Le Havre, FC Nantes... Caen out...
Y'a de bonnes affaires à réaliser | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? Dim 31 Mai - 0:41:28 | |
| Où ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? Dim 31 Mai - 13:41:49 | |
| Je parle pour des clubs de L1 qui veulent se maintenir, pour l'OM je vois personne bien sûr ...
Yatabaré, Savidan, Ben K, Planté ... Ca a le niveau L1 quand même ... | |
|
| |
| |
| |
soso Minot
Inscription : 30/03/2009 Lieu : Lyon Emploi : Lycée Loisirs : Football - Rap Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? Dim 31 Mai - 13:55:40 | |
| Pour ma part je suis déçu de l'attitude des stéphanois, qui dise avoit fait une bonne fin de saison, juste parce qu'ils ont gagné 4-0 Dommage pour Nantes et Caen Le havre ont eu la grosse perte de perdre Hoarau | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? Dim 31 Mai - 13:58:55 | |
| - soso a écrit:
- Pour ma part je suis déçu de l'attitude des stéphanois, qui dise avoit fait une bonne fin de saison, juste parce qu'ils ont gagné 4-0
Arrête un peu, les joueurs comme les supporters n'ont jamais dit qu'ils avaient fait une bonne saison, bien au contraire ... - Citation :
- Le havre ont eu la grosse perte de perdre Hoarau
Euh ... j'ai pas compris ... En gros ils se seraient senti supérieur parce qu'ils ont perdu Hoarau et ça les aurait fait couler ? Pareil, c'est exactement l'inverse, ils sont venus profil bas à cause de cette perte. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? Dim 31 Mai - 14:02:29 | |
| - soso a écrit:
- Pour ma part je suis déçu de l'attitude des stéphanois, qui dise avoit fait une bonne fin de saison, juste parce qu'ils ont gagné 4-0
Dommage pour Nantes et Caen Le havre ont eu la grosse perte de perdre Hoarau J'ai du mal à te comprendre tu parls des supporters , des joueurs ? Euh ben oui on n'est super heureux de se maintenir , juste pour rappel on avait plus notre destin en main avant ce match , ca reste un petit miracle... On sait très bien qu'on a fait une saison catastrophique, mais je sais pas ce qui te choque : Voir GG pousser comme jamais son équipe pour aller chercher le maintien , une ambiance surrealiste pour une équipe à ce classement mais c'est ca saint etienne !!!! | |
|
| |
Genocide Débutant(e)
Inscription : 28/05/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? Dim 31 Mai - 14:06:03 | |
| T'sais Soso, quant tu vis une saison noire, entre pépins physiques, malchances, erreures d'arbitrage, buts encaissés dans les arrêts de jeux, et que rien ne plaide en ta faveure ... C'est dur. Dans ces cas là, le seul moyen de s'en sortir c'est de faire le dos rond et laisser passer l'orage. Ce groupe était trop jeune pour s'en sortir par le jeux, mentalement c'était une confiance quasi absente à chaque match. Le fait que Saint-Etienne se soit sauvé à la dernire journée est un petit miracle tant ils auront bataillés sans jamais s'en sortir ... Donc oui la saison est réussie. Pourquoi ? Tout simplement car l'objectif maintient a été rempli. Naturellement qu'une équipe qui termine 5ième l'an passé, tend à jouer les troubles fêtes l'année suivante, mais les faits sont là, les verts n'ont pas réussis à repartir du bon pied et se sont retrouver dans des eaux dangereuses, avec un pied en ligue2 pendant toute la saison. Leur saison est réussie, non pas en terme de résultats, car c'est quand même catastrophiques, mais en terme d'objectifs pris en milieu d'année (le maintient donc). Faut savoir arrêter de pleurer sur son sort ou geuler quant il le faut pas, cette équipe avait plus besoin d'encouragements que de sifflets, chose que le Chaudron a parfaitement saisis (preuve que ce public reste dans le top 3 en France même dans la défaite) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? Dim 31 Mai - 14:09:34 | |
| - Genocide a écrit:
- T'sais Soso, quant tu vis une saison noire, entre pépins physiques, malchances, erreures d'arbitrage, buts encaissés dans les arrêts de jeux, et que rien ne plaide en ta faveure ... C'est dur.
Dans ces cas là, le seul moyen de s'en sortir c'est de faire le dos rond et laisser passer l'orage. Ce groupe était trop jeune pour s'en sortir par le jeux, mentalement c'était une confiance quasi absente à chaque match.
Le fait que Saint-Etienne se soit sauvé à la dernire journée est un petit miracle tant ils auront bataillés sans jamais s'en sortir ... Donc oui la saison est réussie.
Pourquoi ? Tout simplement car l'objectif maintient a été rempli. Naturellement qu'une équipe qui termine 5ième l'an passé, tend à jouer les troubles fêtes l'année suivante, mais les faits sont là, les verts n'ont pas réussis à repartir du bon pied et se sont retrouver dans des eaux dangereuses, avec un pied en ligue2 pendant toute la saison.
Leur saison est réussie, non pas en terme de résultats, car c'est quand même catastrophiques, mais en terme d'objectifs pris en milieu d'année (le maintient donc). Faut savoir arrêter de pleurer sur son sort ou geuler quant il le faut pas, cette équipe avait plus besoin d'encouragements que de sifflets, chose que le Chaudron a parfaitement saisis (preuve que ce public reste dans le top 3 en France même dans la défaite) Magnifique analyse , tu as tout dit , bravo | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? Dim 31 Mai - 14:11:38 | |
| - ludom80 a écrit:
- Ca a le niveau L1 quand même ...
Yatabaré devrait rester , j'ose espérer qu'il aura un minimum de reconnaissance envers nous. Aprés les Savidan , Ben Khalfallah , Sorbon , Nivet pour ne citer qu'eux vont partir. Incertitudes sur les 2 argentins ( Elu' était très marqué hier soir... ). Il va falloir faire des efforts sur Seube ( ) , Planté , Proment et Lemaître : le seuls a avoir été a peu prés irréprochables. Istres , Arles , Dijon and co on tourrrrrr... | |
|
| |
OMonsters Débutant(e)
| Sujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? Dim 31 Mai - 14:14:09 | |
| C'est quand même dommage pour les Caennais car ils avaient cette année de bons éléments. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? Dim 31 Mai - 14:21:53 | |
| Ouais dommage de perdre les deux clubs normands, j'aurais préféré que Le Mans ou Sochaux descendent. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? Dim 31 Mai - 15:10:12 | |
| - Nico14 a écrit:
- Istres , Arles , Dijon and co on tourrrrrr...
La bonne nouvelle reste : Ajaccio. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? Lun 1 Juin - 17:08:42 | |
| Le résultat de notre sondage Qui seront les deux autres relégués ? (2 choix) | Grenoble | | 3% | [ 3 ] | Sochaux | | 11% | [ 9 ] | Nantes | | 35% | [ 27 ] | Saint-Etienne | | 22% | [ 17 ] | Caen | | 26% | [ 20 ] |
| Total des votes : 76 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? | |
| |
|
| |
| [Maintien] Qui rejoindra Le Havre ? | |
|