Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2}

+21
~Abdouille™ •
el_kipolata
x-om-38-x
Ferveur-psg
TotOM
rato12
Vivier
Massilia57
ohemedu95
Rσck1
paulo2a
STEPH
baidy93
laetitia-om
om-25-om
Kevom8901
Beye13
Kaotic-MC
St Julien
omzebest13
ludom80
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2}   [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 EmptySam 2 Mai - 23:21:19

Pour moi si.
On fait un meilleur match que Toulouse, on a largement plus d'occasions, on cadre 19 fois et on en marque que 2 comme eux qui ont tiré beaucoup moins de fois au but. Il faut pas oublier aussi que nous étions à domicile et que nous venons donc de perdre deux points très précieux pour le titre. Si d'ailleurs on le perd ce titre à quelques points près vous verrez que ce point n'est pas un bon point de pris. En vu de la situation oui je vous l'accorde mais ça aurait pas du se passer comme ça car les deux buts sont quand même du à une faiblesse de la défense.
Alors oui c'est beau, c'est bien d'avoir su à chaque fois revenir au score mais c'est pas suffisant surtout quand on sait que Bordeaux a un calendrier plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2}   [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 EmptySam 2 Mai - 23:22:06

1 point, c'est mieux que rien [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 Sad7jz2

Jouer à chaque fois qu'1 mi-temps, ça marche pas toujours [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 Mrgreen

Et Carrasso qui fait son match de l'année [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 Ranting
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2}   [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 EmptySam 2 Mai - 23:31:57

omzebest13 a écrit:
Pour moi si.
On fait un meilleur match que Toulouse, on a largement plus d'occasions, on cadre 19 fois et on en marque que 2 comme eux qui ont tiré beaucoup moins de fois au but. Il faut pas oublier aussi que nous étions à domicile et que nous venons donc de perdre deux points très précieux pour le titre. Si d'ailleurs on le perd ce titre à quelques points près vous verrez que ce point n'est pas un bon point de pris. En vu de la situation oui je vous l'accorde mais ça aurait pas du se passer comme ça car les deux buts sont quand même du à une faiblesse de la défense.
Alors oui c'est beau, c'est bien d'avoir su à chaque fois revenir au score mais c'est pas suffisant surtout quand on sait que Bordeaux a un calendrier plus abordable.

On a certes beaucoup tiré, mais ça a fait comme le Shaktar. A savoir qu'on a vendangé trop d'occasion. [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 Wink2

Quand sur tes 19 tirs, tu t'en fais sortir 17 c'est qu'il y a un souci. Carrasso a beau être énorme, on aurait pu le prendre à défaut on l'a fait deux fois.

Pour le calendrier, c'est un invention de journaliste. Regarde le de plus près ils jouent Sochaux releguable te pas sauvé, VA qui a battu Lyon et qui n'est pas sauvé. Pas simple de jouer ce genre d'équipe.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2}   [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 EmptySam 2 Mai - 23:37:21

Pour moi c'est plus simple que d'affronter les grosses équipes.
Quand tu joues le titre tu dois être capable de pas douter face à ces équipes là, tu dois gagner. Contre les plus grosses c'est pas pareille, car tu sais qu'elles sont pas loin de ton niveau et que ce sera difficile.
Alors c'est vrai que des fois ça peut avoir l'effet inverse, je suis d'accord. On verra à la fin de ce championnat ce qui était le mieux.

Je suis désolée mais sur les 19 frappes cadrées la plupart étaient puissantes ou très belles. C'est pas que des arrêts anodins qu'il fait Carrasso, il y a des arrêts c'est vraiment beau, très beau.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2}   [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 EmptySam 2 Mai - 23:40:25

Tellement simple que Sochaux en a fait tomber pas mal dont l'OM, et au Vélodrome ils auraient pu nous ennuyer. VA, à domicile aussi en a fait trembler et ne sont pas sauvé. Demain tu verras que c'est pas simple pour Bordeaux.

Sur les tirs, oui il en arrête mais sur certain on joue mal les coups. Cheyrou doit avoir deux ou trois frappes, Niang a du avoir deux ou trois duels Bref on aurait pu et du en mettre un 3ème.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 8ys8

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2}   [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 EmptySam 2 Mai - 23:41:26

Pour notre calendrier on a l'avantage, car certes tu joues des gros, mais pour être champion faut battre les meilleurs, si tu les bats c'est que tu mérites encore plus le titre, si tu les bats pas c'est que tu mérites pas d'être champion. On est pas dans un championnat de médiocrité où pour être champion il faut battre les plus faibles.
https://twitter.com/Beye13
~Abdouille™ •
Débutant(e)
Débutant(e)
~Abdouille™ •

Lieu : Lille
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2}   [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 0:18:03

Une mi-temps très calme, une seconde très intéressante.
Des regrets quand même, avec le nombre d'occasions on aurait pu en
marqué deux ou trois de plus mais Carrasso était là. On se prend deux
buts et on revient au score deux fois ça par contre c'est encouragent. On
n'a plus qu'a espérer que Bordeaux ne gagne pas demain soir.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2}   [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 2:53:00

Le 1er but de Niang chanceux ? [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 Hein22
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2}   [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 11:51:01

Rock1, j'ai pas dit que c'était plus simple ! J'ai dit que dans la logique des choses normalement quand tu es en lutte pour le titre tu dois pas avoir peur de ces plus petites équipes et tu dois logiquement avoir moins de mal que contre les équipes de ton niveau.
Je dis aussi à la fin de mon post précédent qu'en effet ça peut avoir l'effet inverse, et qu'on aura donc une partie de la réponse ce soir.
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2}   [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 12:58:51

Sur le plan comptable, l'OM fait une très mauvaise opération, c'est certain.
Par contre, vu la physionomie du match, l'OM ne s'en sort pas mal.
Je rappelle, que 2 minutes après l'ouverture du score, ce même Gignac, a l'occasion de tuer le match, il est seul au point de penalty et sa reprise du droit, sur le centre de Braaten, passe à quelques centimètres du poteau droit de Mandanda, battu sur ce-coup là.
A 2-0 contre nous, à ce moment-là, je pense que l'OM aurait coulé telle le Titanic.
Mais bon, on a eu la chance de revenir! De plus, nos 2 buts sont chanceux, car, à chaque fois Carasso est pris à contrepied!
Sur la tête de Niang, Congré contre de la tête, et fait changer la trajectoire du ballon, puis, sur le centre de Niang, encore, Cetto coupe la trajectoire du ballon et ça fait csc en notre faveur...
Au final, on s'en sort bien quand même, surtout au vu de la physionomie du match.
De plus, si l'OM et Bordeaux sont encore à égalité de points, lors de la dernière journée, ce sera le club avec la meilleure différence de buts qui sera champion, la différence de buts particulière, n'étant pas d'actualité en France.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2}   [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 14:31:28

[Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 090503023205515694

[Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 090503023203621150

Article lequipe

Enfoiré de Carrasso. [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 Ranting
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2}   [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 15:26:22

Moi je suis pas réellement d'accord avec ces notes.

Je trouve qu'ils sont gentils avec Brandao et Valbuena. Je leur aurait mis 4 ou en tout cas pas autant que Ziani.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2}   [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 19:10:53

Pour moi le 5 de Valbu' est mérité, il n'a joué qu'une mi-temps d'accord mais a part lui personne se bougé. [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 Wink2
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2}   [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 23:04:14

Avec la victoire de Bordeaux, on peut clairement dire qu'on a perdu 2 points samedi soir... sa va être très compliqué d'aller chercher le titre je pense, surtout quand on voit le calendrier de Bordeaux comparé au notre.
maintenant il ne faut pratiquement plus faire de matchs nuls...
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2}   [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 EmptyDim 3 Mai - 23:12:54

On a toujours notre destin entre les pieds et c'est ça le plus important. [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2}   [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 EmptyLun 4 Mai - 0:36:20

STEPH a écrit:

De plus, si l'OM et Bordeaux sont encore à égalité de points, lors de la dernière journée, ce sera le club avec la meilleure différence de buts qui sera champion, la différence de buts particulière, n'étant pas d'actualité en France.

Si si en cas d'égalité totale, différence de buts, meilleure attaque, meilleure défense c'est sur la différence des deux matchs que se jouerait le titre, Match aller 2-2 à Bordeaux et au Vélodrome 1-0 pour pour l'OM.
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2}   [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 EmptyLun 4 Mai - 0:52:28

Beye13 a écrit:
STEPH a écrit:

Si si en cas d'égalité totale, différence de buts, meilleure attaque, meilleure défense c'est sur la différence des deux matchs que se jouerait le titre, Match aller 2-2 à Bordeaux et au Vélodrome 1-0 pour pour l'OM.

1-1 à Bordeaux. [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 Wink2
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2}   [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 EmptyLun 4 Mai - 18:56:47

Racolar a écrit:
Avec la victoire de Bordeaux, on peut clairement dire qu'on a perdu 2 points samedi soir... sa va être très compliqué d'aller chercher le titre je pense, surtout quand on voit le calendrier de Bordeaux comparé au notre.
maintenant il ne faut pratiquement plus faire de matchs nuls...

Là je suis bien d'accord. C'est ce que je disais même avant la victoire de Bordeaux.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2}   [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 EmptyLun 4 Mai - 18:59:59

Pour moi Marseille a aussi ce truc, c'est pas ça qui m'embête moi. car revenir depuis 3 matchs au score et en gagner 2 sur 3 il faut le faire aussi et ça Marseille il y a peu ne savait pas le faire. C'est le seul regret que j'aurais si on est pas champion : nous avons été vraiment trop irréguliers en début de saison.
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2}   [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 EmptyLun 4 Mai - 19:01:07

St Julien a écrit:
Bordeaux a en ce moment ce "truc" qui les rend irrésistible

Ça s'appelle un Yoann Gourcuff en forme, quand il va, tout va ... quand il est mauvais par contre, Bordeaux a énormément de mal (cf février-mars ...) ... [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 Mrgreen
~Abdouille™ •
Débutant(e)
Débutant(e)
~Abdouille™ •

Lieu : Lille
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2}   [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 EmptyLun 4 Mai - 19:02:48

Va falloir gagner les quatre matchs restants pour espérer être champion, je ne pense pas que Boreaux va lâcher des points.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2}   [Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2} - Page 10 Empty

[Ligue 1 - 34ème journée] OM - Toulouse FC {2-2}
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10