Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1}

+13
Ferveur-psg
TotOM
rato12
ohemedu95
omzebest13
Massilia57
Fashionista
maximeom
Rσck1
asmfc
XenomorphA22
Beye13
ludom80
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} 8ys8

[Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} Empty
MessageSujet: [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1}   [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} EmptyJeu 29 Oct - 20:52:12

[Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} Om_tou12

[Olympique de Marseille - Toulouse FC] Entre grippe A et Gignac

Quatre matchs. En tout et pour tout, voilà le nombre de matchs disputés par les marseillais ce mois-ci. Avant de clore un mois relativement calme et dans lequel le côté sportif de l'OM n'a été évoqué que quelques jours, alors qu'il fallait écarter Zurich, les marseillais doivent se défaire du TFC. Pas une mince affaire.

L'an passé, lorsque l'OM accueillait le TFC, l'avant-match était effacé au profit de l'annonce du départ d'Erik Gerets. Cette année, ce match a encore une fois était presque oublié (par moi-même, c'est dire ...) à cause de la polémique liée au report du "classique" OM-PSG pour deux trois cas de grippe au sain de l'équipe. L'an prochain, qu'est-ce qui éclipsera le match ? Dassier qui passe une semaine sans faire d'erreur ? Finalement, le match est reporté à fin novembre et les matchs alors prévus à cette date le sont désormais pour décembre. L'OM perd beaucoup dans cette histoire, un manque évident de fierté qui a bien été perdu avec l'éviction de Diouf (et que seul Anigo a gardé, au passage.) mais également un calendrier à la base équilibré mais qui devient compliqué de fin novembre à Noël (PSG, Ligue des Champions ... 10 matchs en 30 jours !). Ces derniers matchs de "vacances" sont l'occasion de se donner à fond afin d'être au mieux dans le sprint intermédiaire qui débouchera sur le classement à la mi-saison et aux premières vérités. De même pour la Champion's Lague où il faudra y croire jusqu'à la dernière seconde de OM - Real afin d'espérer une qualification ... au pire, la coupe UEFA dans laquelle on se fera éliminer par le futur vainqueur ayant ce jour là une future star qui fait tout dans l'équipe ...

En face, le TFC, ou le paradoxe de l'équipe qui voit ses joueurs exploser sans pour autant voir son classement décoller. La saison passée, Gignac éclot et fait oublier Elmander ("qui ça ?" vous diront sans doute les toulousains aujourd'hui) dans le coeur de ses supporters. A ses côtés, des produits du centre de formation explosent : Sissoko, Capoue, M'Bengue ; de plus les recrues sont tous des succès, Carrasso et Didot notamment. Cette saison, avec le départ de Carrasso et l'arrivée de Yohann Pelé (blessé et remplacé par Roche en début de saison), Toulouse plonge. Bien entendu, n'y voyez aucun rapport avec l'influence que Carrasso peut avoir sur son équipe ... Le coup de force des dirigeants toulousains aura été de garder Gignac malgré l'approche particulière que lui a fait Lyon, c'est sans doute grâce à lui que Toulouse décrochera une bonne place en fin de saison. Moussa Sissoko, parlons-en. Après deux saisons passées dans le club qui l'a formé, il est actuellement le milieu de terrain le plus en forme du championnat au point d'être l'un des indispensables du club et d'être convoqué par RayRay chez les bleus. Il n'a que 20 ans et il ne fait nul doute qu'on le verra la saison prochaine sous le maillot d'un club plus huppé ... Surtout si Toulouse va loin en coupe UEFA, mais ça c'est pas gagné ...

Pas de conclusion. Juste un "Allez l'OM". Ca suffira.

Ludom pour vous servir ...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1}   [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} EmptyVen 30 Oct - 1:10:25

Bon édito Ludom, le match il aura lieu c'est sûr ? Leurs 3 joueurs clés pourront jouer ?

[Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} Mess19

OM - Toulouse fait parti de la 12ème journée. [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} Wink2
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1}   [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} EmptyVen 30 Oct - 11:53:52

Bien l'édito. [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} Wink2

Sissoko : «A l'OM pour gagner»

Moussa Sissoko, le milieu international de Toulouse, ne fait aucun complexe avant le déplacement de son équipe à Marseille, samedi. « On y va pour gagner. On a besoin de points pour remonter au classement, nous a-t-il confié cette semaine. Mais nous y allons très ambitieux, pour jouer notre jeu. »

Le puissant relayeur sait que la dimension physique de la rencontre sera capitale. Parce que les deux équipes sont outillées pour cela et parce que l'OM restera sur dix jours sans match. « Les Marseillais seront prêts car ils n'ont pas joué dimanche, réfléchit Sissoko. Mais après une heure, ils manqueront peut-être de rythme. On essaiera de mettre une grosse pression, de les tuer physiquement et ce sera plus facile pour nous ».

L'équipe
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1}   [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} EmptyVen 30 Oct - 12:01:28

Yohann Pelé revient à son meilleur niveau, Capoue et Gignac apparemment aussi, Sissoko commence à devenir vraiment monstrueux... Quoi qu'on puisse dire de cette équipe, elle est quand meme pas mal, de la à aller chercher les 3 points au Vélodrome, j'y crois pas trop ...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1}   [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} EmptyVen 30 Oct - 12:17:37

asmfc a écrit:
Yohann Pelé revient à son meilleur niveau, Capoue et Gignac apparemment aussi, Sissoko commence à devenir vraiment monstrueux... Quoi qu'on puisse dire de cette équipe, elle est quand meme pas mal, de la à aller chercher les 3 points au Vélodrome, j'y crois pas trop ...

L'an passé, ils en étaient franchement pas loin. Sans un gros coup de chance sur le second but, c'est pas dit qu'on aurait égalisé par la suite.

Pour ma part c'est une des équipes les plus chiante à jouer. Elle a un bloc défensif costaud, à tous les sens du terme, et dans un bon jour Gignac peut te plomber un match à lui seul devant.

Maintenant les pertes de Matthieu et Carrasso, parce que Pelé c'est pas mauvais mais c'est pas super excellent, pourrait leur couter cher. Le duel M'Bia/Capoue devrait désigner sans doute le vainqueur de ce match.

Par contre ce que dit Sissoko est vrai, au bout d'une heure avec un match en moins on pourrait le payer très cher. Faudra tuer le match avant la 70ème minute.

Bien joué l'édito en tous cas, j'avais pas eu le temps de finir de le lire ce matin.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
asmfc
Légende
Légende
asmfc

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1}   [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} EmptyVen 30 Oct - 12:20:36

Pour Pelé je te rejoins pas. Ensuite, M'bengué ou Machado pour remplacer Mathieu (qui jouait arrière ou ailier gauche), c'est pas un très gros problème non plus je pense. Et en effet, même sans Cetto, le TFC garde quand même une très bonne défense.
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1}   [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} EmptyVen 30 Oct - 12:44:47

Je pense qu'ils vont tenter de nous manger physiquemment puis de jouer les contres comme l'année derniere ... A nous d'ecarter le jeu et de ne pas trop se livrer d'un coup.
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista

Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1}   [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} EmptyVen 30 Oct - 14:07:17

Faire attention sur nos coups de pieds arrêtés à ne pas les louper.
Si on fait monter Heinze, Diawara et Taïwo faut pas se louper derrière car il joue les contres sur Sissoko et Machado sa part vite !
Le TéFéCé joue le contre à merveille.
En espérant que L'OM sera à son meilleur niveau [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} Ok
asmfc
Légende
Légende
asmfc

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1}   [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} EmptyVen 30 Oct - 14:09:19

comme l'année dernière en somme, avec notamment un contre rondement mené qui amène au 2ème de Gignac
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1}   [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} EmptyVen 30 Oct - 15:11:48

OM-TFC : Le groupe toulousain

L’entraîneur du TFC, Alain Casanova, a retenu 18 joueurs pour le déplacement à Marseille, samedi à 19 heures.

Gardiens :Pelé, Blondel
Défenseurs :Congré, Nounkeu, Tabanou, Ebondo, M'Bengue
Milieux :Didot, Braaten, Sirieix, Machado, Berson, Sissoko, Capoue
Attaquants :Luan, Gignac, Pentecôte, Soukouna

OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1}   [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} EmptyVen 30 Oct - 18:35:03

[Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} 091030063720170600

leparisien

Pas de bol. [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} 274979
[Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} Mess19

Alain Boghossian sera présent pour ce match.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1}   [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} EmptySam 31 Oct - 0:25:24

OM-TFC : Un groupe de 20 Olympiens

Didier Deschamps a retenu 20 joueurs pour la rencontre de samedi au stade Vélodrome entre l'OM et le Toulouse FC.

Le groupe de l'OM

Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Taiwo, Bocaly, Bonnart, Heinze, Diawara, Hilton
Milieux : Cissé, Cheyrou, Kaboré, Valbuena, Abriel, Ben Arfa, Lucho, Mbia
Attaquants : Niang, Brandao, Morientes, Koné

Site Off

Cheyrou et Cissé dans le groupe.

Gignac, c'est une girouette [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} Yikes
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1}   [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} EmptySam 31 Oct - 11:24:19

Diawara devrait etre titulaire, au coté d'Hilton. Heinze restant à gauche
M'Bia retrouvant son poste de prédilection [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} 50147 Abriel remplacerait Cheyrou.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1}   [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} EmptySam 31 Oct - 11:38:27

Pourquoi Gignac est une girouette ?
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1}   [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} EmptySam 31 Oct - 11:42:16

omzebest13 a écrit:
Pourquoi Gignac est une girouette ?

Voir topic vidéo OM - Toulouse [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} Mrgreen
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1}   [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} EmptySam 31 Oct - 11:44:30

Je l'ai vu, mais je comprends pas. ^^
Il a toujours dis que l'OM c'était son club de coeur.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1}   [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} EmptySam 31 Oct - 11:47:30

omzebest13 a écrit:

Quand Toulouse joue contre Lyon, il "rève d'aller à Lyon".

Quand il joue contre l'OM "je voudrais bien jouer la-bas, c'est le club de mon coeur"

[Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} 3003262740

Un moment, faudrait savoir ce qu'il veut [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1}   [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} EmptySam 31 Oct - 12:35:09

Massilia57 a écrit:
M'Bia retrouvant son poste de prédilection [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} 50147 Abriel remplacerait Cheyrou.

Il a enfin compris pour l'axe de la défense, il était temps.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1}   [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} EmptySam 31 Oct - 12:47:38

Massilia57 a écrit:
omzebest13 a écrit:

Quand Toulouse joue contre Lyon, il "rève d'aller à Lyon".

Quand il joue contre l'OM "je voudrais bien jouer la-bas, c'est le club de mon coeur"

[Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} 3003262740

Un moment, faudrait savoir ce qu'il veut [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} Wink2

Pour moi c'est pas pareil.

Il a toujours dis que durant son enfance c'était un fan de l'OM, et ça ça s'efface pas comme ça.

Après cet été, l'OM avait pas forcément envie de le prendre et Lyon en avait envie, quand on voit les recrues de l'OL et puis même leur passé, le fait qu'ils jouent la LDC tous les ans et qu'ils arrivent à passer les poules, forcément ça fait réfléchir un joueur même si son club de coeur c'est l'OM.
Moi je pense que c'est clair dans sa tête, il veut aller là où il sera désiré et là où il y a des challenges et de l'ambition.
asmfc
Légende
Légende
asmfc

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1}   [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} EmptySam 31 Oct - 13:15:34

La nuance que vous ne faites pas c'est que quand Gignac dit que l'OM c'est le club de son coeur, ça veut pas dire qu'il veut y jouer ...
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1}   [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} EmptySam 31 Oct - 13:16:10

Si, il le dit. [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1}   [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} EmptySam 31 Oct - 13:20:40

omzebest13 a écrit:

Pour moi c'est pas pareil.

Il a toujours dis que durant son enfance c'était un fan de l'OM, et ça ça s'efface pas comme ça.

Après cet été, l'OM avait pas forcément envie de le prendre et Lyon en avait envie, quand on voit les recrues de l'OL et puis même leur passé, le fait qu'ils jouent la LDC tous les ans et qu'ils arrivent à passer les poules, forcément ça fait réfléchir un joueur même si son club de coeur c'est l'OM.
Moi je pense que c'est clair dans sa tête, il veut aller là où il sera désiré et là où il y a des challenges et de l'ambition.

Chacun sa vision [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} Wink2

Moi, en tant que supp' de l'OM, j'aime pas sa façon de clamer son amour pour l'OM et vouloir jouer chez un "ennemi" [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} Wink2 Après, s'il venait à signer chez nous, j'en serais ravi...
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1}   [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} EmptySam 31 Oct - 13:23:02

Non mais je dis pas que ça me fait pas chi*r non plus.

Le truc c'est qu'on a tellement l'habitude que ça se passe comme ça que voilà, moi ça me choque plus.
Et puis c'est vrai que je vois avant tout le fait que pendant toute son enfance, avant qu'il devienne footballeur, c'était un mec comme toi, ou comme les autres supporters : il aimait l'OM et que l'OM.
Maintenant qu'il est joueur, la donne à changer car là il a la possibilité d'évoluer dans plusieurs clubs et je pense qu'il fait son choix en fonction de ce que j'ai dit plus haut. Pour nous je comprends que ce soit peu compréhensible mais bon.
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1}   [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} EmptySam 31 Oct - 13:54:33

Beye13 a écrit:
Massilia57 a écrit:

Il a enfin compris pour l'axe de la défense, il était temps.
Taiwo pas titulaire encore une fois ? Je comprend pas trop Deschamps parce qu' un Heinze à gauche c'est plus faible qu'un Taiwo...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1}   [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} EmptySam 31 Oct - 13:54:57

[Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} 091031013840662593
[Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} 091031013847260403

Fiche lequipe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1}   [Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1} Empty

[Ligue 1 - 12ème journée] OM - Toulouse FC {1-1}
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant