| [Ligue 1] 32ème journée | |
|
+19Rσck1 Ant ludom80 St Julien rato12 Likiliki10 Massilia57 drogbastar Kevom8901 Olimas stéphanois Drogbasyl™ Koné le feu-follet Ferveur-psg Paquito Nico14 Sonnygoal Menzo Beye13 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ligue 1] 32ème journée Mer 15 Avr - 15:37:47 | |
| Samedi 18 avril 200919h00Grenoble - Toulouse {1-0} Monaco - Rennes {3-1} Nantes - Nice {2-0} Sochaux - Auxerre {0-1} Valenciennes - Le Mans {0-2} Caen - Nancy {1-2} Matchs en directs sur Foot + 21h00Saint-Etienne - Lille {2-1} Match en direct sur Orange FootDimanche 19 avril 200917h00Paris-SG - Le Havre {3-0} Match en direct sur Foot + 21h00Bordeaux - Lyon {1-0} Match en direct sur Canal + Classement L1
Dernière édition par Beye13 le Lun 20 Avr - 1:03:53, édité 4 fois | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Mer 15 Avr - 15:38:30 | |
| Bordeaux/Lyon Prions pour un match nul | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Mer 15 Avr - 15:40:07 | |
| Present a chaban delmas | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Mer 15 Avr - 15:45:02 | |
| Si on perd c'est la vie, on finira bien par perdre Je fait confiance aux joueurs pour se battre jusqu'au bout en tout cas. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| |
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Mer 15 Avr - 15:55:10 | |
| T'inquietes Caen restera en L1, je pense que Saint Etienne et Nantes sont condamnés. En plus vous avez le "meilleur" GA de tout les clubs qui luttent pour le maintient, ca va jouer. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Mer 15 Avr - 15:58:21 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Present a chaban delmas
Tu y vas comment ? | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Mer 15 Avr - 15:59:09 | |
| Il compte presque pour un point de plus tu peux le dire.
J'ai toujours cru qu'on pouvait se maintenir (bon ok , plus par les perfs' des autres que des notres), c'est pas maintenant qu'il faut lâcher.
Par contre j'ai peur de l'effet "il faut sauver des "légendes" du foot français" , on commence déjà a en entendre parler par ci par là... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Mer 15 Avr - 16:04:02 | |
| - Nico14 a écrit:
Par contre j'ai peur de l'effet "il faut sauver des "légendes" du foot français" , on commence déjà a en entendre parler par ci par là... Personne n'a dit ca, le truc c'est qu'il vaut mieux voir Nantes et Saint Etienne se maintenir que VA ou Nancy par éxemple, car ces clubs ont une histoire et un potentiel public dont la L1 a besoin, mais après c'est a eux de se démerder, s'ils déscendent tant pis pour eux, ce sera mérité. Mais personne ne va intervenir pour les sauver | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Ven 17 Avr - 15:34:08 | |
| Encore une fois on joue un dimanche .. la victoire elle est vraiment obligatoire , en cas de victoire contre le Havre et Lyon , tous le monde pourrait reparler du PSG pour le titre voir la C1, je crois toujours à la C1 nos concurrent direct affronte des équipe loin d'être des équipe très facile à contrôler , vivement dimanche soir pour en savoir plus . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Ven 17 Avr - 15:37:10 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Ven 17 Avr - 15:38:06 | |
| Il nous reste juste le championnat donc on verra bien ceux que ça va donner , je compte sur Hoarau pour faire réveiller tout ça | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Ven 17 Avr - 15:42:41 | |
| Par contre pour les concurrents directes y'a juste un Bordeaux - Lyon. Lorient et Grenoble ne sont pas concernés. Il faudra faire attention aussi à Rennes, il n'a que 5 pts de retard sur vous, rien n'est fait. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Ven 17 Avr - 15:46:06 | |
| Quand je regarde le calendrier Marseille et Lyon dispose du plus délicat calendrier . On gagne seulement le match contre le Havre et on est au pied du podium et si on gagne contre Lyon on va parler de nous comme champion .. Je commence à connaitre les médias on viens de récupérer Armand , on récupérer Sahko pour la réception du havre autant dire que c'est le bon moment pour lancer le sprint finale | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Ven 17 Avr - 15:49:48 | |
| Kezman, Traoré, Chantôme absents ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Ven 17 Avr - 15:50:20 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Quand je regarde le calendrier Marseille et Lyon dispose du plus délicat calendrier .
Pas le plus délicat, le plus intéressant. Marseille en affrontant que des clubs du haut de classement à son destin en main avec ce point d'avance. Et puis sur cette saison c'est mieux de jouer contre des haut classés que des bas classés. Pour le moment on a juste perdu contre vous, les autres on a fait minimum match nul. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Ven 17 Avr - 15:57:43 | |
| Paul Le Guen c'est toi ? Voit le de façon positive me*de. T'as le droit de le gagner le match hein. Et j'insiste là dessus l'OM cette année il est mieux de jouer contre des équipes de haut de classement que contre des équipes de bas de classement. On y'arrive mieux. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Ven 17 Avr - 15:59:27 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Ven 17 Avr - 16:00:25 | |
| sauf que il reste que 21points à prendre et crois pas que le PSG va gagné 2matchs et que l'OM, L'OL et Bordeaux vont en perdre 2 dans le même temps... surtout vu la différence de but c'est pas 5points mais 6points d'écarts. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Ven 17 Avr - 16:05:43 | |
| Attends il reste combien de journée ? 7 ? Si avec ça tu es pas au minimum sur de toi et des qualités envers ton club ça sert à rien de finir le championnat. Je te dis pas qu'on va exploser Lyon et Toulouse au vélodrome 3-0 hein, mais plutôt que tout est possible, on a un tout petit point d'avance, une belle différence de buts, ils ont les cartes à mains à eux de pas foutre tout en l'air désormais. Là on se déplace à Lorient, et Lorient ils ont beau avoir une belle équipe difficile à jouer mais je suis désolé si on veut être champions il faudra les battre, tout comme Bordeaux s'ils veut l'être il devra battre Lyon, on a bien vu l'année dernière que les points d'écarts finales se sont joués sur les 2 confrontations directes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 32ème journée | |
|