| [Ligue 1] 32ème journée | |
|
+19Rσck1 Ant ludom80 St Julien rato12 Likiliki10 Massilia57 drogbastar Kevom8901 Olimas stéphanois Drogbasyl™ Koné le feu-follet Ferveur-psg Paquito Nico14 Sonnygoal Menzo Beye13 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Dim 19 Avr - 22:54:17 | |
| Bien que le nul aurait été préférable, ça fait plaisir ! | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Dim 19 Avr - 22:54:46 | |
| Victoire merité de bordeaux, dommage que l'erreur d'arbitrage terni un peu tout | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Dim 19 Avr - 22:57:38 | |
| J'aurais préféré une victoire de Lyon car on les recoit alors que Bordeaux ils ont un calendrier plutôt simple. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Dim 19 Avr - 22:58:09 | |
| On posera un ? pour ce pénalty. Le vainqueur l'a bien mérité ses 3 points. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Dim 19 Avr - 23:00:06 | |
| C'est dommage, Lyon a fait le mieux qu'il pouvait dans son état actuel. C'est dingue comme on manque de précision dans tout ce qu'on fait. Bordeaux mérite sa victoire même si je pense qu'on aurait pu ramner un bon nul. Et Paris la semaine prochaine :D | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Lun 20 Avr - 1:03:13 | |
| C'est quoi cette déclaration de Puel ? Il est content de perdre lui maintenant ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Lun 20 Avr - 12:47:30 | |
| Depuis le début de saison Bordeaux me parait le plus armer pour remporter ce titre . En cas de victoire parisienne on envoie Les Lyonnais en enfer (même un nul ça serait un bon résultatsen vue de la C1). par rapport aux notes de l'équipe ça prouve bien que notre cote gauche à fonctionne à merveille | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Lun 20 Avr - 12:51:58 | |
| Rassure moi pour le coté gauche tu parles juste sur le match d'hier ? Parceque Rothen cette année il est bidon de chez bidon. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Lun 20 Avr - 12:53:40 | |
| - Beye13 a écrit:
- Rassure moi pour le coté gauche tu parles juste sur le match d'hier ? Parceque Rothen cette année il est bidon de chez bidon.
Oui je parle de ce match là ou il à vraiment était remarquable . Bien sur que cette année Rothen est le boulet de l'équipe . Le retour de Sahko et de Armand nous fait un bien fou . Je vois bien Bordeaux finir premier , et Marseille second et paris 3 ème avec une saison dramatique pour les Lyonnais .. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Lun 20 Avr - 13:00:54 | |
| Ou alors on inverse Bordeaux et Marseille ^^ Lyon 4eme ce serait super... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Lun 20 Avr - 13:09:54 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
Je vois bien Bordeaux finir premier , et Marseille second et paris 3 ème avec une saison dramatique pour les Lyonnais .. Le PSG 3ème ça m'étonnerait ou alors faudra gagner à Gerland. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Lun 20 Avr - 13:12:09 | |
| Marseille à un sacré calendrier à la différence de Bordeaux . Et entre paris et Lyon je pense que on dispose d'un meilleur calendrier ..
Je parlais bien évident en cas de succès Parisienne .. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Lun 20 Avr - 13:17:16 | |
| Marseille à surtout le meilleur calendrier, 2 pts d'avance et il affronte les concurrents directs.
Tu penses que c'est mieux d'avoir le calendrier de Bordeaux ? Je suis pas sûr que c'est mieux de jouer des équipes mal classés qui feront tout pour se sauver lors de ce match. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Lun 20 Avr - 13:29:19 | |
| Pas de calcul à faire, pour être CHAMPION il faut gagner tous nos matchs. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Lun 20 Avr - 13:29:37 | |
| Affronter des concurrent direct c'est toujours plus délicat .. Surtout en cas de défaite contre Toulouse et Lille le titre peux s'annonce très difficile .. Après tu défend ta version de voir les choses je peux le comprendre , mais malgré tout Bordeaux à le meilleur calendrier et en plus il peuvent avoir une facilité pour aider leur différence de but .. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Lun 20 Avr - 14:07:21 | |
| Croit moi pour l'OM c'est mieux d'affronter Lille et Toulouse plutôt que Valenciennes et Le Mans.
On sait de quoi on parle. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Lun 20 Avr - 14:07:59 | |
| Si je resume Ferveur dit que : Bordeaux a le meilleur calendrier car ils jouent des equipes dites "moins fortes" alors que l'OM joue des "bonnes" equipes. Beye dit que : Marseille a le meilleur calendrier car on joue des concurrents directs et qu'en cas de victoire on les élimine un à un. Chacun sa vision moi je pense comme Droit-au-but il faut tout gagner... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Lun 20 Avr - 14:12:09 | |
| En même temps on a pas le choix St Julien il faut tout gagner, pour avoir le titre ! | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Lun 20 Avr - 14:14:20 | |
| Toute facon on a tous le même calendrier que nous jouons Lyon cette semaine ou il y a2mois ça revient au même il faut les battre... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Lun 20 Avr - 14:30:37 | |
| Quand tu à vécu 2 fois le maintien c'est vraiment pas si mal .. Après ça va dépendre du match face à Lyon . Aulas qui met déjà la pression sur l'article on va se faire avoir comme des bleue je le sens bien ainsi | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Lun 20 Avr - 14:31:45 | |
| Ce serait bien de voir un Lyon, Paris en Uefa et OM, Bordeaux en Ldc si les clubs se montrent à la hauteur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 32ème journée | |
|