| [Ligue 1] 32ème journée | |
|
+19Rσck1 Ant ludom80 St Julien rato12 Likiliki10 Massilia57 drogbastar Kevom8901 Olimas stéphanois Drogbasyl™ Koné le feu-follet Ferveur-psg Paquito Nico14 Sonnygoal Menzo Beye13 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Lun 20 Avr - 14:57:30 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- Pas de calcul à faire, pour être CHAMPION il faut gagner tous nos matchs.
Pas forcément, si t'arrives à créer un écart intéressant, tu peux t'offrir un voir deux jokers. Ecart qui pourrait se faire dés ce Week-end, si tout est en notre faveur. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Lun 20 Avr - 15:02:30 | |
| - Rock1 a écrit:
- Droit-Au-But a écrit:
- Pas de calcul à faire, pour être CHAMPION il faut gagner tous nos matchs.
Pas forcément, si t'arrives à créer un écart intéressant, tu peux t'offrir un voir deux jokers. Ecart qui pourrait se faire dés ce Week-end, si tout est en notre faveur. C'est vraimment le foot que je deteste ça, on joue pour gagner que l'on ait 1 ou 20points d'avance !! donc même si on gagnait ce WE que Lyon, Paris, Toulouse, Bordeaux perdaient ou faisait match nul il faudra tout gagner par la suite... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Lun 20 Avr - 16:35:06 | |
| Kaboré arriere droit en equipe type !! soit il est excellent soit il n'y a aucun arriere droit de bon en France ! lol | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Lun 20 Avr - 16:40:48 | |
| - St Julien a écrit:
- Kaboré arriere droit en equipe type !! soit il est excellent soit il n'y a aucun arriere droit de bon en France ! lol
Des bons arrière droit y en a, c'est juste qu'il a fait un gros match. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Lun 20 Avr - 16:41:40 | |
| Ok, ok je n'ai pas vu le match c'est pour ça ;) On a encore 2 olympiens dans le 11 de cette 32eme journée ça fait plaisir. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Lun 20 Avr - 16:52:43 | |
| - St Julien a écrit:
- C'est vraimment le foot que je deteste ça, on joue pour gagner que l'on ait 1 ou 20points d'avance !! donc même si on gagnait ce WE que Lyon, Paris, Toulouse, Bordeaux perdaient ou faisait match nul il faudra tout gagner par la suite...
Bien sur qu'il faut jouer pour gagner, mais imaginons qu'au moment de recevoir Lyon on ai un matelas confortable je me sentirais que si on avait un seul point d'avance. Dis toi que si à la 36ème on a ne serait-ce que4 voir 5 points d'avance sur le second on pourra se permettre un écart. Si on a un point, on ne pourra pas. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Lun 20 Avr - 17:57:56 | |
| Vu comme ça je comprend mieux et je suis daccord avec toi ;) juste que les ecarts il ne faudrait pas qu'il joue sur le moral... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée Lun 20 Avr - 18:29:48 | |
| J'ai revu le pénalty refusé à Lyon Cette erreur d'arbitrage Très bon match de Revault face à Paris.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 32ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 32ème journée | |
|