| [Jeu Vidéo] PES 2010 | |
|
+14Nico14 United-13 Genocide el_kipolata Ant Likiliki10 Olimas Sonnygoal Drogbasyl™ coco_nuts St Julien XenomorphA22 Menzo Beye13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 4 Juin - 17:49:21 | |
| Les mecs qui dénigre FIFA éxiste aussi, c'est deux clans j'avou c'est débile mais bon le principal c'est de s'amuser, moi je préfère une bonne simulation de football tel FIFA qu'un jeu devenu de plus en plus arcade, je veut parler de PES.
FIFA à reussi son passage à la Next-Gen, PES pas encore deplus PES possède un reseau absolument scandaleux pour un jeu à 70€. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 4 Juin - 18:03:16 | |
| Pour le reseau je confirme, PES est nul, je n'ai encore jamais fini aucun match en reseau ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 4 Juin - 19:02:59 | |
| Pour le reseau je t'avoue que j'en sait rien | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 4 Juin - 20:30:06 | |
| - St Julien a écrit:
- Pour le reseau je confirme, PES est nul, je n'ai encore jamais fini aucun match en reseau ...
le reseau est toujours a ch sur pes mais sa depend aussi de ta conection j'ai pu faire quelques match corecte en reseau | |
|
| |
Genocide Débutant(e)
Inscription : 28/05/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 4 Juin - 23:18:07 | |
| - Ant a écrit:
- Quel objectivité ...
¨Peut être qu'il ne développe pas, mais quand on le fait de manière "objective", comme tu le dis si bien, et sans agressions, vous ne répondez plus. Alors il faudrait savoir ce que vous voulez non ? Soit vous êtes honnêtes, soit vous arrêtez de discuter de choses qui semblent complétement vous dépasser. Très sincèrement, on a l'impression que vous essayer plus de critiquer Fifa que de parler de PES en lui même. Cherche mon post, je n'ai pratiquement pas envoyé de message, et réponds y, de manière honnête. Si je te dis ça c'est parceque je sais pertinement que mon avis est le bon. N'y vois là aucun un sentiment de supériorité, c'est juste que j'ai joué plus de 10 ans à PES, que les jeux de foot j'en ai fait largement le tour, et que Fifa je n'avait jamais adhéré avant cette opus 2009. Le problème, c'est que quand bien même le Gameplay reste meilleur sur PES, il n'y a plus que ça. Tout le reste c'est impressionant de nullité. Pour le Gameplay, j'en ai déjà parlé, je peut accessoirement revenir dessus si tu le souhaites, ça ne me dérange pas, mais Fifa a rattrapé le retard, et son pratiquement au même niveau en terme de jouabilité. Payer 70€ pour du Gameplay qui n'a plus toute sa superbe, je trouve ça honteux. Bref, relis mon ancienne argumentation que personne n'a encore dégné contre-argumenté d'ailleurs ... | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Ven 5 Juin - 9:39:50 | |
| Euh ... J'crois que y'a un malentendu. Où tu vois que l'on a pas répondu aux postes "objectif" comme tu dis ? Regarde la page précédente tu vois pas mes postes et ceux de Sonny ?? On débatait avec Coco_nuts c'est tout. Tu te méprends totalement car je suis un pro-fifa et je suis sous FIfa09 ... J'essaie juste de rester neutre vis-à-vis des deux jeux et d'en ressortir les côtés positifs et négatifs. J'ai parlé des bugs de Fifa car certains disaient qu'il n'y en avaient pas. Mais je ne suis pas un pro-PES du tout ! D'ailleurs Sonny est sur fifa aussi ... Fallait pas te sentir visé par mon post ^^ | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Ven 5 Juin - 11:50:53 | |
| +1 c'ets pas nou squi essayons de critiquer Fifa a tout va mai sle contraire... surtout qu'on est sous Fifa tout les deux donc bon....
Ensuite j'ai lu ton post dans l'autre topic qui est assez enorme et tu sort plein de chose qui sont vrai mais qui le sont aussi pour Fifa, des bugs y'en a dans les deux jeu et parfois les meme. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Lun 6 Juil - 13:19:39 | |
| Le feuilleton de l'année est bien entendu de savoir si PES 2010 arrivera à redorer son blason tout en revenant (et dépassant ?!) le niveau de Fifa. Aujourd'hui nous apprenons quelques détails croustillants sur le jeu surnommé pendant un temps « Le King » : - Citation :
- * Pas de temps de chargement visibles
* Commentaires plus pertinents * Graphismes améliorés (comparaison des visages des joueurs 2009 vs 2010) * Un nouveau système d'éclairage dynamique * Public entièrement en 3D * Nouvelles animations pour renforcer le réalisme * Ajout de célébrations d'après but * Rythme de jeu moins rapide mais tout en gardant un certain réalisme surtout vis-à-vis des milieux défensifs * I.A des gardiens améliorée * IA des Arbitres plus « juste » * Réaction suivant les caractéristiques du joueur qui à la balle (ex : si le possesseur de la balle fait de bons centres, l'IA sera plus propice pour s'élancer dans la surface prête à recevoir le centre) * Nouveau système de penalties (Analogique) * Nouvelles tactiques (sliders, système de carte en lieu et place des étoiles…) * Une véritable monnaie fera son apparition dans la Master League * Possibilité d'intégrer les joueurs créés en Master League * Ligues française, italienne, néerlandaise et espagnole entièrement sous licence * Retour de la Bundesliga (en partie) * Equipes de l'Europa League sous licence * Online inspiré de celui de PES6 * Plus de Konami ID pour le jeu en ligne * Actualisation des transferts via des patchs * Ambiance sonore développée (différence entre match à l'extérieur/domicile plus flagrante) * Fin des tirs et tacles automatiques * Plus de récompenses dans le mode deviens une légende En attendant la sortie du jeu prévue pour Octobre 2009. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 13 Aoû - 4:41:20 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 13 Aoû - 13:32:20 | |
| Il a l'air d'être next-gen celui-là, c'est déjà ça... Je téléchargerais la démo pour voir si ils sont enfin passé à la nouvelle génération. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 13 Aoû - 13:35:38 | |
| Je n'ai pas entendu parler de nouveau moteur perso'. Enfin là sur la vidéo difficile de juger on se croirait sur un jeu de stratégie, tu règles plus que tu ne joues. ^^ Il me semble que la semaine prochaine c'est la première de PES où tout sera dévoilé, on en sera donc un peu plus sur le jeu. Tu sais quand la démo est prévue sinon ? | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 13 Aoû - 14:08:06 | |
| Non désolé, à mon avis les démos des deux jeux sortiront dans la même semaine car c'est l'année où pes sera soit définitivement lâché, soit reviendra dans la course au meilleur jeu de football. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 13 Aoû - 14:18:32 | |
| La démo Fifa c'est dans 6 jours. Elle serait donc en même temps ? | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 13 Aoû - 18:07:36 | |
| Jeudi prochain la démo de FIFA? Je vais à Montpellier entre temps pour regarder l'OM et y passé deux trois jours. Elle va venir vite c'est cool! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Ven 21 Aoû - 14:05:58 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Dim 23 Aoû - 20:51:22 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Mer 16 Sep - 14:46:09 | |
| La démo de PES 2010 disponible dès demain
Initialement annoncée pour le 23 septembre, la démo de PES 2010 arrivera finalement demain sur Xbox 360, PS3 et PC. 5 minutes de match en exhibition (contre le CPU ou un ami) vous attendent en compagnie de Liverpool, Barcelone ou les équipes nationales françaises, italiennes, espagnoles et allemandes.
Avec la démo de FIFA 10 disponible depuis déjà une semaine, ce sera donc l'occasion pour les footeux de trancher en deux le ballon. Petit rappel, le titre de Konami est prévu pour le 23 octobre en Europe. | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Mer 16 Sep - 15:39:30 | |
| Je testerais bien évidemment... Dernière chance cette fois-ci! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Mer 16 Sep - 15:46:33 | |
| Ben on peux sur FIFA10... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Mer 16 Sep - 15:47:16 | |
| C'est pas avec le système live là qu'ils parlent ? | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Mer 16 Sep - 15:48:52 | |
| Non non, deux manettes. Non mais oh! Le réseau il est pourrit et on le sait, ils vont pas prendre le risque de casser leurs ventes alors que le jeu n'est même pas encore sorti! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Mer 16 Sep - 15:53:07 | |
| Okay j'aime mieux ça alors. J'ai eu peur sur le coup. Par contre ils ont 5 minutes sur le match. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Mer 16 Sep - 16:50:43 | |
| Vivement demain, j'ai hâte de savoir lequel des 2 je m'achèterais cette année ! Sinon, sur fifa10, le match dure combien de temps ? | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Mer 16 Sep - 19:06:04 | |
| Je testerais les 2 démos ce week-end donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] PES 2010 | |
|