| [Jeu Vidéo] PES 2010 | |
|
+14Nico14 United-13 Genocide el_kipolata Ant Likiliki10 Olimas Sonnygoal Drogbasyl™ coco_nuts St Julien XenomorphA22 Menzo Beye13 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 9 Avr - 14:27:08 | |
| Et ben voila nous sommes completemment daccord aparemment | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 9 Avr - 14:29:59 | |
| Tacles pas réaliste sur FIFA? Bon ben je sais pas essaie de faire comme avec PES prend deux trois mois pour t'habituer à la physique de balle ect et on en reparle. Parce que là tu essaies de trouver des défauts où il n'y en a pas! | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 9 Avr - 14:31:16 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Tacles pas réaliste sur FIFA? Bon ben je sais pas essaie de faire comme avec PES prend deux trois mois pour t'habituer à la physique de balle ect et on en reparle. Parce que là tu essaies de trouver des défauts où il n'y en a pas!
Pas besoin de m'adapter pour voir que les tacles sont moins réalistes a FIFA qu'a PES. Ecoutes t'as pas PES apparament, moi j'ai les deux jeux donc je peux comparer... | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 9 Avr - 14:32:36 | |
| J'ai pas PES parce que je l'ai vendu, j'ai pas eu besoin de m'adapter pour voir qu'il n'était pas à la hauteur de FIFA. Allez chacun son délire, on va pas s'embrouiller pour ça. Amuse toi bien sur PES, je m'amuse bien sur FIFA et voilà. Si PES2010 est bien, je viendrais te fumer ok? :humour: | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 9 Avr - 14:33:53 | |
| | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 9 Avr - 14:34:58 | |
| Moi aussi j'ai les 2 enfin j'ai prété fifa à un pote car il commencait a etre trop sal :P Chacun joue à ce qu'il veut et pourquoi ne pas vous faire un match fifa et un PES entre vous ?? | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 9 Avr - 14:35:53 | |
| - St Julien a écrit:
- Moi aussi j'ai les 2 enfin j'ai prété fifa à un pote car il commencait a etre trop sal :P
Chacun joue à ce qu'il veut et pourquoi ne pas vous faire un match fifa et un PES entre vous ?? Si t'as PES je peux t'affronter quand tu veux | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 9 Avr - 14:40:08 | |
| Ben je dirais tout de suite sauf que ma PS3 a un probleme de online que je vais revoir tout de suite car je crois avoir lu que tu étais dispo :P Donc là je tente de regler le online et tu me mets un score fleuve car je ne joue pas trés bien :P | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 9 Avr - 14:43:42 | |
| - St Julien a écrit:
- Ben je dirais tout de suite sauf que ma PS3 a un probleme de online que je vais revoir tout de suite car je crois avoir lu que tu étais dispo :P
Donc là je tente de regler le online et tu me mets un score fleuve car je ne joue pas trés bien :P Le problème ce serait pas la derniere version de PES 2009 en online(2.00.03) que tu n'as pas téléchargé par hasard? Sinon moi je suis dispo tout l'aprem pas de souci. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 9 Avr - 14:47:38 | |
| Oui là j'ai tout remis, et j'ai lancé la version 2.73 je crois. Moi je suis dispo jusque pour le match ;) | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 9 Avr - 14:52:02 | |
| - St Julien a écrit:
- Oui là j'ai tout remis, et j'ai lancé la version 2.73 je crois.
Moi je suis dispo jusque pour le match ;) OK, la je suis en train de télécharger la derniere version aussi, c'est assez long. Je te le dis quand c'est bon, je suis dispo jusque 18H30 aussi. Ou sinon on s'affronte tout de suite a PES 2008 | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 9 Avr - 14:52:51 | |
| Ben je ne peux pas car j'ai l'ins tallation sur la PS3 en cours là | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 9 Avr - 14:56:42 | |
| - St Julien a écrit:
- Ben je ne peux pas car j'ai l'ins tallation sur la PS3 en cours là
Ha toi aussi Moi j'en suis a 23% la, en 45 minutes | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 9 Avr - 15:01:21 | |
| J'en suis à 27% en 20 minutes | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 9 Avr - 15:08:06 | |
| La 49% pour moi, ca a accéléré un peu | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 9 Avr - 15:09:02 | |
| C'est fini pour moi | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 9 Avr - 15:09:52 | |
| Mince ils me disent qu'elle n'a pas été achevée, c'est le beug de tout le temps | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 9 Avr - 15:13:16 | |
| T'as le temps de relancer, j'en suis a 60% | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 9 Avr - 15:26:32 | |
| Bon ben moi ça a encore beugué !! | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 9 Avr - 15:27:27 | |
| Allez je telecharge une MAJ cette fois | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 9 Avr - 17:40:33 | |
| Les mecs, passé en ethernet c'est parfait. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Jeu 9 Avr - 19:35:49 | |
| Encore une raclée pour Konami avec leurs jeu à 200km/h des tacles glissé sur 15m et surtout un réseau à plié de rire, bref un jeu de merde une fois de plus :) On va encore nous rabaché la génial league des masters, un truc de merde sa aussi au passage, PES c'est bien pour les gens de la PS2 et PC mais NextGen y'a pas photo, Konami est DEFINTIVEMENT mort. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Ven 10 Avr - 13:23:41 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Encore une raclée pour Konami avec leurs jeu à 200km/h des tacles glissé sur 15m et surtout un réseau à plié de rire, bref un jeu de merde une fois de plus :)
On va encore nous rabaché la génial league des masters, un truc de merde sa aussi au passage, PES c'est bien pour les gens de la PS2 et PC mais NextGen y'a pas photo, Konami est DEFINTIVEMENT mort. Arrète tes salades. PES est a la rue en terme de licences, de stades, d'ambiances, de commentaires, de modes de jeu, mais le Gameplay est nettement supérieur a celui de FIFA, et moi c'est pour le Gameplay que je joue a un jeu de foot. Par contre t'as raison, Konami se fout de nous pour le réseau, affligeant. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Ven 10 Avr - 15:35:36 | |
| PES c'est pas pour NextGen désolé mais comparez un fifa et un pes sur PS3 c'est comparé une Ferrari avec un 2CV | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 Ven 10 Avr - 15:37:59 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- PES c'est pas pour NextGen désolé mais comparez un fifa et un pes sur PS3 c'est comparé une Ferrari avec un 2CV
En effet le role de la 2CV va très bien a FIFA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] PES 2010 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] PES 2010 | |
|