| [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} | |
|
+24Racolar rato12 x-om-38-x Drogbasyl™ Auxerrois om-25-om Massilia57 coco_nuts OM-F4N D-Drogba XenomorphA22 soso TotOM ououla STEPH Rσck1 Ferveur-psg Menzo Beye13 Kevom8901 St Julien Koné le feu-follet omzebest13 ludom80 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} Jeu 9 Avr - 16:26:26 | |
| Je voulait vous poser une question quelle marseillais et sur le coup d'une suspension si il prennent un jaune ? | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} Jeu 9 Avr - 16:27:38 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} Jeu 9 Avr - 16:33:31 | |
| Dis moi les non Donc il seront absent pour la demi finale (aller ) | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} Jeu 9 Avr - 16:35:14 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Je voulait vous poser une question quelle marseillais et sur le coup d'une suspension si il prennent un jaune ?
C'est déjà posté, suffit de chercher un peu.... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} Jeu 9 Avr - 16:36:04 | |
| On dirais que tu peux pas m'encadrer ..
Dis moi ou alors ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} Jeu 9 Avr - 16:41:22 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- On dirais que tu peux pas m'encadrer ..
Dis moi ou alors ? La page d'avant par Beye. Le souci c'est que tout le monde demande des choses déjà dites plusieurs fois alors qu'une simple recherche te permet de tout avoir. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} Jeu 9 Avr - 16:41:54 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} Jeu 9 Avr - 16:42:12 | |
| - D-Drogba a écrit:
- J'aurais bien aimé voir Samassa, surtout si Ben Arfa est blessé...
laprovence parle de Samassa titulaire ce soir, et de Valbuena titulaire à la place de Ben Arfa. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} Jeu 9 Avr - 17:24:29 | |
| Si quelqu'un a des liens pour le match, je suis preneur. | |
|
| |
OM-F4N Minot
Inscription : 23/12/2007 Lieu : Jura (39) Emploi : Lycéen Loisirs : Skate Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} Jeu 9 Avr - 17:48:16 | |
| C'est sur Canal + ? oh la poisse >______< | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} Jeu 9 Avr - 17:52:37 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} Jeu 9 Avr - 18:01:17 | |
| Le onze de départ de l’OM
Mandanda- Mears, Civelli, Hilton, Taiwo- Cheyrou, M’Bami, Cana- Koné, Niang, Zenden
Remplaçants : Riou, Rodriguez, Kaboré, Zubar, Samassa, Ben Arfa, Valbuena
OM.net
Zenden est là finalement ?! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} Jeu 9 Avr - 18:20:51 | |
| Et bah putain c'est offensif ça... Pffff on va galérer sans point d'ancrage devant... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} Jeu 9 Avr - 18:25:34 | |
| C'est surtout stupide de jouer le 0 - 0 à l'éxtérieur surtout quand on connais l'importance des but à l'éxtérieur | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} Jeu 9 Avr - 18:25:56 | |
| Si quelqu'un a un bon lien mp moi svp | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} Jeu 9 Avr - 18:28:53 | |
| Le direct commence sur canal + sport. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} Jeu 9 Avr - 18:29:46 | |
| - Beye13 a écrit:
- Le onze de départ de l’OM
Mandanda- Mears, Civelli, Hilton, Taiwo- Cheyrou, M’Bami, Cana- Koné, Niang, Zenden
Remplaçants : Riou, Rodriguez, Kaboré, Zubar, Samassa, Ben Arfa, Valbuena
OM.net
Zenden est là finalement ?! Ben Arfa dans les tribunes d'après les commentateurs | |
|
| |
om-25-om Minot
Inscription : 13/03/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} Jeu 9 Avr - 18:31:32 | |
| Le match va commencer ! Je serait la pour le commenter ! | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} Jeu 9 Avr - 18:32:17 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} Jeu 9 Avr - 18:34:34 | |
| Ils sont chauds les mecs Ukrainiens. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} Jeu 9 Avr - 18:35:09 | |
| Dégagement acrobatique de M'Bami, on a du mal. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} Jeu 9 Avr - 18:39:51 | |
| On est pas loin du 1 A 0 pour le shakhtar | |
|
| |
om-25-om Minot
Inscription : 13/03/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} Jeu 9 Avr - 18:40:19 | |
| niveau possession, c est pas ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} | |
| |
|
| |
| [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} | |
|