| [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} | |
|
+24Racolar rato12 x-om-38-x Drogbasyl™ Auxerrois om-25-om Massilia57 coco_nuts OM-F4N D-Drogba XenomorphA22 soso TotOM ououla STEPH Rσck1 Ferveur-psg Menzo Beye13 Kevom8901 St Julien Koné le feu-follet omzebest13 ludom80 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} Ven 10 Avr - 0:34:26 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Le principal c'est que vous croyez toujours à la qualification .
Les Marseillais sont incroyables . L'espoir fait vivre Tant qu'on est pas éliminé, on y croit On est une "espèce" rare, tu connais pas ça... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} Ven 10 Avr - 1:02:48 | |
| Résumé de Shakhtar-OM sur W9 là | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} Ven 10 Avr - 11:29:37 | |
| Lucescu et la "grande classe de Mandanda"
Victorieux de l'OM en quart de finale de la Coupe de l'UEFA sans encaisser de but (2-0), Mircea Lucescu paraissait hier fier de son équipe. "C'est une victoire très importante, où nous avons fait preuve de maturité. Nous n'avons fait aucune erreur au cours de ce match, même après avoir mené 2-0". Mais l'entraîneur du Shakhtar aurait espéré une victoire plus large. "Nous avons ensuite eu plusieurs opportunités d'alourdir le score mais Mandanda a montré sa grande classe avec plusieurs arrêts décisifs".
Le Roumain regrette d'ailleurs de ne pas avoir tué plus sévèrement le match. "Cela va nous obliger à vivre un match retour très difficile car l'OM est une équipe costaude, qui joue des grands matches tous les dimanches devant le public marseillais, qui sera très chaud". Il termine "rien n'est joué".
Espérons le...
OMPlanète | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} Ven 10 Avr - 12:37:14 | |
| | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} Ven 10 Avr - 13:21:04 | |
| Quel match de merde. Je ne m'étais pas trompé quand je disais que l'OM se relache toujours après une série de bons résultats. Je me suis juste trompé d'un match, je pensais que ca interviendrait a Saint Etienne. Les joueurs ont clairement manqué de combativité. Ils ont cru que ce serait facile, n'ont pas joué, et voila le résultat. J'avais aussi raison de ne pas m'enflammer sur notre "solidité défensive". On affrontait des équipes en bois, les seuls qui nous ont bougé c'est l'Ajax, et on a pris deux buts. Hier Taiwo et Civelli ont montré le visage que je leur ait toujoujours connu: Des défenseurs moyens. Sur le premier but, Civelli regarde le ballon passer. Sur le 2 ème, Taiwo est affligeant d'apathie. Ce ne sont pas les seuls résponsables. Mandanda a fini de me convaincre sur la supériorité de Lloris. Que dire de Koné, sans doute le fossoyeur de notre qualification... Et M'Bami, qui est plus un tracteur qu'un joueur de foot... Ces joueurs doivent êtres éxpédiés en CFA jusqu'a la fin de la saison, ca me semble être le seul moyen pour qu'ils se remettent en quéstion. Et Cheyrou, une fois de plus invisible quand il sagit de jouer un match hors de nos frontières...Pour finir, Gerets. Hier, il a clairement manqué de couilles. Depuis quand on joue un 1/4 de finale aller a Donetsk avec 3 milieux défensifs et la volonté de ne pas jouer? Je ne comprend plus rien. C'est un match aller a l'éxterieur, faut lacher les chevaux et planter, MERDE !!!
'Tain... tsss | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} Ven 10 Avr - 15:44:54 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} Ven 10 Avr - 18:57:07 | |
| C+ Sport cartonne avec Shakhtar-OM
Le groupe Canal + a de quoi se réjouir. Canal + Sport, qui diffusait le match Shakhtar-OM hier soir, a établi un nouveau record d'audience. Selon le site internet toutelatele.com, cette rencontre aurait attiré 750 000 téléspectateurs, offrant ainsi à la chaîne sa 4e meilleure audience de son histoire.
La Provence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} | |
| |
|
| |
| [UEFA Cup - Quarts de finale aller] Shakhtar Donetsk - Marseille {2-0} | |
|