NuTella Titulaire Cfa
Inscription : 30/04/2012 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] How I Met Your Mother Ven 25 Mai - 18:16:33 | |
| | |
|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] How I Met Your Mother Sam 26 Mai - 1:05:46 | |
| C'est assez bizarre en effet A voir, mais c'est vrai que si sa se confirme c'est un tournant majeur! | |
|
KefOM Minot
Inscription : 24/01/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] How I Met Your Mother Sam 26 Mai - 10:10:30 | |
| La fin de la saison 7, a mon avis c'est juste qu'ils ont voulu faire une surprise pour mettre les spéctateurs en attente... - Spoiler:
Mais au final mon dieu (Barney) se mariera avec Quinn je pense, avec Robin ça ferait vraiment trop bizarre, c'est censé être les deux persos totalement opposé au mariage...
Dernière édition par KefOM le Sam 26 Mai - 11:38:00, édité 1 fois | |
|
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] How I Met Your Mother Sam 26 Mai - 11:34:14 | |
| N'oublie pas les balise spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la fin de la saison kefOM. | |
|
KefOM Minot
Inscription : 24/01/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] How I Met Your Mother Sam 26 Mai - 11:36:24 | |
| Ah oui pardon, j'édite ça de suite ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] How I Met Your Mother | |
| |
|