| [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! | |
|
+10omzebest13 ohemedu95 Koné le feu-follet Nasri 24 iconsystem Rσck1 belgo_om XenomorphA22 ludom80 Beye13 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! Mer 15 Avr - 16:57:46 | |
| On peut l'avoir j'en suis persuadé... le problème c'est pourquoi le prendre ? Je rappelle que Defour est plus un 8 que 6 du style de Cheyrou, deux 8 sur le terrain possible moi je dis pourquoi pas. Bon je parle je parle mais il a pas encore signé... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! Mer 15 Avr - 17:14:31 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- On peut l'avoir j'en suis persuadé... le problème c'est pourquoi le prendre ?
Parce que l'on a aucun remplacent à Cheyrou. Ziani a été souvent blessé, Zenden pourrait partir, et si on veut jouer plusieurs tableaux il faut avoir deux équipes qui se valent d'un match à l'autre. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! Mer 15 Avr - 17:17:20 | |
| - Rock1 a écrit:
- Droit-Au-But a écrit:
- On peut l'avoir j'en suis persuadé... le problème c'est pourquoi le prendre ?
Parce que l'on a aucun remplacent à Cheyrou. Ziani a été souvent blessé, Zenden pourrait partir, et si on veut jouer plusieurs tableaux il faut avoir deux équipes qui se valent d'un match à l'autre. Tu marques un point. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! Mer 15 Avr - 17:18:49 | |
| Surtout sur le "si on veut jouer sur les 2 tableaux il faut avoir 2 grosses equipes" ça c'est la priorité | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! Mer 15 Avr - 17:40:56 | |
| - St Julien a écrit:
- Surtout sur le "si on veut jouer sur les 2 tableaux il faut avoir 2 grosses equipes" ça c'est la priorité
2 t'es court. Au minimum c'est 3 (L1, CDF, CDL) et au maxi 4 si on a la LDC ou l'UEFA. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! Mer 15 Avr - 17:47:05 | |
| Enlève CdL vu qu'on la jouera pas. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! Mer 15 Avr - 17:48:18 | |
| La cdl on ne l'a jamais jouée, la Cdf ca depend des années. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! Jeu 16 Avr - 20:38:27 | |
| Defour trop cher pour l'OM ?
Considéré comme l'un des plus brillants jeunes joueurs de la génération dorée belge, le milieu de terrain du Standard de Liège, Steven Defour, est sur les tablettes de l'Olympique de Marseille depuis plusieurs mois sans qu'il y ait réellement de contacts officiels entre les deux clubs. Malgré tout, l'indemnité de transfert autour des 16M€ (selon le Daily Star) que demande le club belge pour son joueur semble bien au delà des possibilités financières de l'Olympique de Marseille.
Donc à moins d'un prix d'ami, le jeune et talentueux international ne devrait pas œuvrer sous les couleurs de l'Olympique de Marseille la saison prochaine.
OMPlanete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! | |
| |
|
| |
| [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! | |
|