Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets !

+10
omzebest13
ohemedu95
Koné le feu-follet
Nasri 24
iconsystem
Rσck1
belgo_om
XenomorphA22
ludom80
Beye13
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! 8ys8

[Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! Empty
MessageSujet: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets !   [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! EmptyMer 25 Mar - 14:23:04

Eric Gerets lorgne vers le Standard de Liège

Ex-joueur emblématique du Standard de Liège, Eric Gerets n'oublie pas le club de son coeur... et les joueurs qui y évoluent. Lors d'un chat sur le site du journal belge La Dernière Heure, le technicien olympien confie suivre deux joueurs du Standard.

"Defour me plaît, il a une grande intelligence de jeu, explique Gerets. Witsel va encore se bonifier, il pourrait faire bonne figure en L1. Mais je ne peux pas piquer trop de joueurs au Standard."

laprovence

Les fiches :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur27042.html

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur25391.html

Ils sont énormes ses 2 joueurs, en avoir un des deux serait déjà super ! Ils sont bourrés de talents. [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets !   [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! EmptyMer 25 Mar - 14:41:44

Defour, je suis fan de ce joueur [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! Yep9 J'espère qu'il viendra [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! 50147
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets !   [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! EmptyMer 25 Mar - 14:45:31

Oui moi aussi j'ai une préférence pour Defour mais l'OM n'est pas seul sur le coup [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! Non10

Voici leur fiche beaucoup plus détaillé que celle de l'équipe:

Witsel: http://www.sport.be/fr/jupilerproleague/player.html?comp=2450&team=11242&member=21312

Defour: http://www.sport.be/fr/jupilerproleague/player.html?comp=2450&team=11242&member=21306
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om

Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier

MessageSujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets !   [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! EmptyMer 25 Mar - 19:24:06

Laisser tomber les Anglais sont deja pret a mettre au minimum 15 M€ pour chaque
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets !   [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! EmptyMer 25 Mar - 19:36:12

belgo_om a écrit:
Laisser tomber les Anglais sont deja pret a mettre au minimum 15 M€ pour chaque

L'OM les a les 15 M€, entre les ventes de Givet et Cissé entre autre.

Et puis Gerets peut être un atout s'il y'a de la concurrence. [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets !   [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! EmptyMer 25 Mar - 19:54:53

Beye13 a écrit:

L'OM les a les 15 M€, entre les ventes de Givet et Cissé entre autre.

Et puis Gerets peut être un atout s'il y'a de la concurrence. [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! Wink2

Moi j'ai compris 15M€ chacun, soit 30M€. Là si tu me sors qu'on vend Givet 15M€ je fais une statue à Diouf! [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets !   [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! EmptyMer 25 Mar - 19:55:54

[Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! Mrgreen

Si on a un des deux moi je fais une statut à Diouf, c'est des monstres les joueurs. [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! 50147

Dernière édition par Beye13 le Mer 25 Mar - 20:00:51, édité 1 fois
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets !   [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! EmptyMer 25 Mar - 19:58:08

Beye13 a écrit:
Si on a un des deux moi je fais une statut à Diouf, c'est des montres les joueurs. [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! 50147

Si il faut qu'on les remontes, ou qu'on change les piles ça va être chiant. Pour peu qu'on les programmes ils vont sonner toutes les heures! [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! Yikes
iconsystem
Débutant(e)
Débutant(e)
iconsystem

Lieu : St-Maximin (83)
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets !   [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! EmptyJeu 26 Mar - 12:49:25

et on les fait jouer où exactement ces 2 milieux offensifs, avec tous les joueurs qu'on a et qui ne partiront pas! et où on le trouve l'argent??
Nasri 24
Espoir
Espoir
Nasri 24

Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets !   [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! EmptyJeu 26 Mar - 13:24:06

Il joue en championnat Belge... faut relativisé il n'on pas beaucoup marqué non plus
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets !   [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! EmptyJeu 26 Mar - 14:36:56

iconsystem a écrit:
et on les fait jouer où exactement ces 2 milieux offensifs, avec tous les joueurs qu'on a et qui ne partiront pas! et où on le trouve l'argent??

Zenden, M'Bami et Wiltord s'en vont déjà. Après on est pas à l'abri d'avoir une surprise, Ziani intéresse beaucoup de monde, il a déjà faillit partir l'été dernier. [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! Wink2
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets !   [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! EmptyJeu 26 Mar - 15:23:47

Beye13 a écrit:
iconsystem a écrit:

Zenden, M'Bami et Wiltord s'en vont déjà. Après on est pas à l'abri d'avoir une surprise, Ziani intéresse beaucoup de monde, il a déjà faillit partir l'été dernier. [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! Wink2

Cana aussi, enfin tout dépend du classement de l'OM en fin de saison je pense. [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! Snif
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets !   [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! EmptyJeu 26 Mar - 15:24:46

Cana ne partira pas.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets !   [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! EmptyJeu 26 Mar - 15:32:21

Beye13 a écrit:
Cana ne partira pas.

J'espère...encore une saison. [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! 621686
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets !   [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! EmptyJeu 26 Mar - 18:14:53

OM : Defour laisse la décision finale au Standard

La Belgique peut se frotter les mains. Elle dispose d’une jeune génération dorée, qui pourrait bien la faire revenir sur le devant de la scène internationale. Marouane Fellaini, Steven Defour, Axel Witsel font partie de ces joueurs qui redonnent confiance en un avenir radieux. Et qui rameutent les recruteurs de l’Europe entière.

Hier, Érik Gerets faisait d’ailleurs l’éloge de Defour et Witsel, lançant par la même occasion l’OM dans la valse des prétendants. Âgés de 20 ans et toujours au Standard de Liège, les deux hommes pourraient réclamer un départ cet été pour voir leurs carrières décoller. Pourtant, à l’image de Defour, rien ne semble pressé. « Je suis prêt pour l’étranger, mais si le Standard souhaite que je reste, alors je resterai », a ainsi déclaré le meneur de jeu à Het Nieuwsblad. « Le Standard est seulement disposé à me céder si c’est pour rejoindre le Top. J’accepte cette décision. Mais si les dirigeants refusent une offre, ils devront m’offrir quelque chose de sérieux en contrepartie. » En clair, Defour serait prêt à rester contre une revalorisation salariale conséquente et malgré l’intérêt de plusieurs clubs étrangers.

D’après la presse belge, Aston Villa se serait manifesté régulièrement auprès du Standard. Mais est-elle assez prestigieuse pour Defour ? « C’est le Standard qui décide si cette équipe fait partie du Top. Moi j’ai encore un contrat jusqu’en 2013. C’est au club de jouer », se contente de répondre l’international belge. Une donnée qui pourrait être particulièrement favorable à l’OM, dont les relations avec le Standard de Liège sont toujours excellentes. Après voir échoué à recruter l’un des attaquants rouches l’hiver dernier (Jovanovic, M’Bokani), Marseille pourrait se rattraper sur Defour. Mais l’Olympique Lyonnais est également intéressé par le joueur. Reste à savoir lequel des deux le Standard désignera comme un membre du « Top ».

Footmercato
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets !   [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! EmptyJeu 26 Mar - 18:55:15

SI on le prend je ne vois pas où il pourra joué, avec ben arfa ziani valbuena sa sera dur de se faire un place comme même...
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets !   [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! EmptyJeu 26 Mar - 19:42:58

J'aime beaucoup ces deux joueurs.
Comme ça a été dit : avoir un des deux ça serait déjà super !
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets !   [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! EmptyJeu 26 Mar - 19:57:21

ohemedu95 a écrit:
SI on le prend je ne vois pas où il pourra joué, avec ben arfa ziani valbuena sa sera dur de se faire un place comme même...

Ziani c'est pas dit qu'il reste, Valbuena aussi. En plus en relayeur droit, poste de Ziani, on personne pour le doubler si ce n'est Kaboré qui hormis attaquant et gardien à du jouer à tous les postes sauf au sien.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets !   [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! EmptyDim 29 Mar - 15:33:34

L'OM n'est pas seul sur Steven Defour

Erik Gerets s'était dit intéressé il y a quelques jours par le Belge Steven Defour, mais la concurrence s'annonce rude pour le milieu de terrain et capitaine du Standard de Liège.

Le tabloïd Britannique, News of The World, rapporte que Aston Villa serait entré dans la course pour le futur transfert de Defour. De quoi compliquer un éventuel transfert du côté de l'OM lors du mercato estival. À bientôt 21 ans, Defour est considéré par beaucoup d'observateurs comme un jeune joueur très prometteur.

lephoceen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets !   [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! EmptySam 4 Avr - 16:38:09

Marseille sur la piste de Defour

L’Olympique de Marseille suit activement le milieu de terrain du Standard de Liège, Steven Defour.

L’OM a dépêché un émissaire à Bruxelles samedi dernier pour assister à la rencontre international Belgique-Bosnie (2-4). Le milieu de terrain du Standard de Liège, Steven Defour, a été supervisé à cette occasion. Les dirigeants marseillais sont décidément très axés sur le Standard Liège cette année, entre les négociations pour Milan Jovanovic au mercato, les discussions contractuelles menées en février avec Oguchi Onyewu, qui est libre fin de saison, et l’intérêt porté au jeune arrière gauche Marcos Camozzato. Le buteur bosniaque de Wolfsburg, Edin Dzeko, était aussi visé par l’observateur olympien ce soir-là. [i]Mais comme le joueur n’est pas intéressé par une expérience en France, cette piste ne devrait pas être creusée.[/i]

RMC
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets !   [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! EmptySam 11 Avr - 11:04:21

Un peu de bonheur [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! Mrgreen

Steven Defour convaincu par l’OM

Steven Defour fait partie de la nouvelle génération belge. Celle qui promet de beaux lendemains à une sélection nationale absente depuis trop longtemps des grands rendez-vous. À 20 ans, il fait figure, en compagnie d’Axel Witsel, de joueur clé de son club, le Standard de Liège. Courtisé par la plupart des grosses écuries européennes, le milieu de terrain ne semble pas pressé de quitter son pays natal.

« Je suis lié avec le Standard jusqu’en 2013. Je suis très heureux là-bas. Mais si le club reçoit une bonne proposition prochainement, peut-être que je partirais », confie-t-il au 10 Sport. Suivi en France par l’OL et l’OM, Defour paraît plus attiré vers le club phocéen en raison de la présence de son compatriote Érik Gerets sur le banc de touche. « Je le connais un petit peu. On a des amis en commun. Je l’ai déjà rencontré, même si nous n’avons jamais discuté de Marseille précisément. » Le coach de l’OM pourrait donc être un facteur décisif dans le choix de carrière de Defour, qui admet son intérêt pour Marseille. « Oui, pourquoi pas. Mais Marseille doit d’abord trouver un accord avec le Standard, avant que je m’arrange avec eux. Jouer en France serait quelque chose d’intéressant. Mais je suis aussi prêt à rester au Standard, pour continuer ma progression. Je ne ferai pas n’importe quoi », avoue-t-il. Néanmoins, le club phocéen peut voir là un signe d’encouragement de la part de l’international belge, attiré par le challenge de la Ligue 1. Ne reste plus qu’à convaincre le Standard, qui a refusé l’hiver dernier une offre de 15 M€ de la part du Dynamo Moscou.

Foot Mercato
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets !   [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! EmptySam 11 Avr - 12:16:26

C'est quand même une bonne nouvelle même si rien n'est sur.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets !   [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! EmptySam 11 Avr - 12:54:23

Se serait énorme. [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! Bave

S'il y'a déjà eu discussion entre les 2 hommes on peut penser que Gerets restera en plus.
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets !   [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! EmptyMer 15 Avr - 14:06:39

+1 Beye, si Gerets cherche ses joueurs c'est qu'il reste à l'OM la saison prochaine [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! 50147
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets !   [Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets ! Empty

[Axel Witsel et Steven Defour] plaisent à Gerets !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant