Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Steven N'Zonzi] L'OM en pôle ?

AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steven N'Zonzi] L'OM en pôle ? 8ys8

[Steven N'Zonzi] L'OM en pôle ? Empty
MessageSujet: [Steven N'Zonzi] L'OM en pôle ?   [Steven N'Zonzi] L'OM en pôle ? EmptyVen 3 Avr - 21:26:53

L’OM en pôle pour décrocher la signature de N’Zonzi ?

La Ligue 2 regorge de jeunes talents. Ils sont nombreux à y avoir fait leurs armes. Guillaume Hoarau passé par Le Havre ou Baky Koné passé par Lorient peuvent le rappeler. L’antichambre de l’élite reste une excellente formation. Pas étonnant que de plus en plus de clubs viennent y faire leur marché. Il y a quelques semaines, nous vous révélions l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour un jeune milieu de terrain d’Amiens, Steven N’Zonzi, âgé de 20 ans.

Marseille n’aura pas été longtemps seul sur le coup. Outre l’intérêt de Caen, des clubs étrangers se sont renseignés sur le natif de Colombes. Le Panathinaïkos, l’Olympiakos et Portsmouth sont ainsi rentrés dans la danse. Des prétendants d’un calibre assez sérieux pour anticiper un départ du joueur dès la prochaine saison. Mais pas forcément à l’étranger comme il l’a confié à Skysports.

« Être lié avec ces grands clubs et ces bons championnats est flatteur. Pour le moment, je suis calme, mon club me considère bien, et à la fin de la saison nous nous assiérons et nous prendrons une décision. J’ai 20 ans et il est peut-être temps de passer à autre chose, mais cela ne veut pas dire que je vais rejoindre l’étranger. Je peux rester en France, il y a de bonnes équipes en France », a affirmé N’Zonzi. Une déclaration qui laisse la porte ouverte à Marseille et Caen. Mais le club normand, pour qui la relégation menace, aura fort à faire face à la concurrence olympienne. L’OM part donc presque favori sur ce dossier.

Foot Mercato
Lui c'est un énorme jeune [Steven N'Zonzi] L'OM en pôle ? Bave J'espère qu'il ne se grillera pas car il a beaucoup d'avenir, peut-être le seul joueur d'Amiens qui peut espérer quelque chose en L1 (avec Buron bien sûr ...).
Revenir en haut Aller en bas

[Steven N'Zonzi] L'OM en pôle ?
Page 1 sur 1