| [Ligue 1] 29ème journée | |
|
+18Drogbasyl™ rato12 OM-F4N Sonnygoal Ant Koné le feu-follet ludom80 TotOM Ferveur-psg Drogba76 XenomorphA22 Paquito Kevom8901 STEPH Olimas stéphanois Massilia57 Beye13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 13:11:49 | |
| ben completement Lyon avait fait le trou à un moment donné et pour une fois depuis de nombreuses années les adversaires directes ont su en profiter face à cette baisse de regime Tout va vite dans le foot ce soir je serais supporter de lyon aussi , et dans deux semaines ca sera l'inverse ( on acceuile l'OM ) Ca rien à voir j'ai lu l'interview de supporter lyonnais ce matin sur le progrès j'ai beaucoup rit | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 13:22:39 | |
| quel interview? il dit quoi? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 13:28:45 | |
| Toulouse : Carrasso encaisse mal les siffletsLe 29 octobre dernier, le TFC battait le PSG 1 à O au Parc des Princes. Une soirée que garde en mémoire Cédric Carrasso, le portier toulousain... Alors que le TFC recevra le PSG dimanche, Cédric Carrasso a déploré l’accueil que lui avait réservé le public du Parc des Princes au match aller. En effet, il n'a "pas oublié les sifflets" dont il avait été la cible. "Extrêmement déçu", il explique qu'il a été "vraiment beaucoup sifflé là-bas". Et de préciser : "C'était méchant, vraiment méchant et c'était vraiment bizarre". Le néo-international français cherche encore le pourquoi du comment. "Je ne sais toujours pas pourquoi, même si j'ai joué à Marseille". La réponse ne tiendrait-elle pas dans sa question ? Quoi qu'il en soit, si ces sifflets l'ont tant perturbé, il est troublant que Carrasso ait attendu cinq mois avant de les monter en épingle... Planete psgça me fait doucement rigoler et l'autre déclaration aussi sur le cas Hoarau .. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 13:30:58 | |
| Ouai c'est rien, heureusement que les mec parle un peu avant les match, on s'emmerderait pas mal sinon... | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 13:33:53 | |
| c'était sur le progrès ce matin , il y a un supporter qui dit qu'il faut encourager l'OL dans une saison difficile ( louable) Lui ca va , et il y en a un ou deux autres , qui disent que de toute facon ils prendront sans doute plus leur abonnements pour voir un tel spectacle, que l'OL prenait un mauvais chemin depuis 2 ans ... reaction très dispoportionné je trouve quand on sait que l'OL peut etre encore leader ce soir , reactions de supporters peut etre un peu blasé (ou gaté )par la victoire ... Un peu ridicule je trouve surtout que je peux m'empecher de comparer avec la situation des verts
sans faire d'amalgame sur 3 ou 4 supporters , ca sera dans les moment difficiles , qu'on voit les grands publics !!!!!!! | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 13:37:37 | |
| On les instrumente surtout comme on veut les publics. Et ca a l'air de marcher.
De toute façon pour moi, un supporter de Sedan ou de Tours, qui n'aime que son équipe, est tout autant respectable qu'un supporter de Marseille ou de Paris. J'ai jamais compris pourquoi on se fiait au nombre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 13:40:51 | |
| - Paquito a écrit:
- On les instrumente surtout comme on veut les publics. Et ca a l'air de marcher.
De toute façon pour moi, un supporter de Sedan ou de Tours, qui n'aime que son équipe, est tout autant respectable qu'un supporter de Marseille ou de Paris. J'ai jamais compris pourquoi on se fiait au nombre. je n'ai pas dit l'inverse et je fesais pas reference au nombre , c'est juste que j'ai trouvé cette reaction disproportionnée L'OL est encore en pole postion et a encore toutes les armes en main pour aller decrocher le titre | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 13:43:50 | |
| Ah mais là je suis totalement. Certains supporters lyonnais sont trop habitués à gagner et trop exigeants. Meme si ça peut se comprendre après 7 titres gagnés, je trouve aussi leur réaction totalement disproportionnée. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 14:16:15 | |
| - Paquito a écrit:
Content d'apprendre depuis hier soir qu'une autre équipe que nous joue le titre, l'OM :D Bordeaux et Paris, on sait toujours pas lol Gerets a balancé sur Blanc. - Citation :
- L’OM se retrouve en tête du championnat. Pensez-vous au titre ?
J’ose le dire car cela me fait rigoler quand j’entends nos concurrents, là où il y a du bon vin, dirent qu’ils ne pensent pas au titre. Laurent Blanc se sent comme un poisson dans l’eau, il n’a pas beaucoup de pression. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 14:48:33 | |
| Il se croit ou se mec ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 14:56:50 | |
| Contre Auxerre à 1-0 l'arbitrage était bizarre c'est vrai. Gillot l'a joue Jeandupeux, et à cause de ça on avait pas eu de pénalty sur Valbuena. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 15:24:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 16:01:19 | |
| la compo stéphanoise: Janot- Varrault- Benalouane -Bayal-Sauget- Machado -Hautcoeur- Dernis -Payet-Ilan-Mirallas J'espère qu'il ont decidés de se bouger aujourd'hui .. Pour lorient c'est celle annoncé par l'équipe
Dernière édition par stéphanois le Dim 22 Mar - 16:17:52, édité 1 fois | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 16:03:06 | |
| Lloris Clerc - Bodmer - Toul - Grosso Juni - Makoun - KK Delgado - Benzema - Ederson Compo normale compte tenu des blessés et suspendu ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 16:48:24 | |
| Vous allez perdre je le sens bien. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 16:49:32 | |
| Je le sens pas vraiment ce match Mais bon faut le joué , on a pas le choix | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 16:57:59 | |
| Mais si mais si
Allez l'OLLL | |
|
| |
OM-F4N Minot
Inscription : 23/12/2007 Lieu : Jura (39) Emploi : Lycéen Loisirs : Skate Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 17:13:27 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 17:13:42 | |
| EDERSONNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
OM-F4N Minot
Inscription : 23/12/2007 Lieu : Jura (39) Emploi : Lycéen Loisirs : Skate Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 17:14:10 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 17:16:16 | |
| Et 2 a 0 de lorient face au verts | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 17:22:30 | |
| Puta** je suis deg pour les vert, ils vont droit en ligue 2 | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 17:30:04 | |
| Ca craint. D'autant plus qu'il y a un nouveau blessé chez eux : Sauget... | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 17:40:42 | |
| But des verts | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 17:46:30 | |
| Mi temps.
OL 1 - 0 Sochaux Lorient 2 -1 Sainté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 29ème journée | |
|