| [Ligue 1] 29ème journée | |
|
+18Drogbasyl™ rato12 OM-F4N Sonnygoal Ant Koné le feu-follet ludom80 TotOM Ferveur-psg Drogba76 XenomorphA22 Paquito Kevom8901 STEPH Olimas stéphanois Massilia57 Beye13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 22:56:46 | |
| Il prenne mal au goal average aussi. Ils ont le moins bon des 6 premiers et de loin. Sa peut compter
Toulouse continue d'étonner. Gignac 18éme but cette saison il me semble. C'est énorme! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 22:57:10 | |
| Quelle claque ! 7 buts en 2 matchs pour Paris. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 22:58:44 | |
| Oui le goal average en prend un sacré coup !
On nous a souvent rabâché qu'on avait une très mauvaise défense, en tout cas la donne a vraiment changé ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 22:59:09 | |
| Les Parisiens sont cuits.
Le TFC a tout mangé dans son passage (tactique, technique, physique). | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 23:02:17 | |
| la trêve va faire un bien fou .. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 23:03:11 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- la trêve va faire un bien fou ..
Ou pas | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 23:03:29 | |
| La victoire de Toulouse est éclatante. Toutefois, je pense que Paris s'en relèvera, ils ont des joueurs de caractère. Après pour Toulouse, s'ils montrent les mêmes dispositions que contre Bordeaux et Paris, ils peuvent rêver de la Ligue des Champions. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 23:03:32 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 23:23:53 | |
| Les parisiens ont tout perdu en deux semaines surtout qu'avec la trêve ils vont prendre cher pendant 15jours | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 23:25:42 | |
| Ils sont à 4 points du leader, encore en course en UEFA, j'appelle pas ça tout perdre... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 23:30:53 | |
| 4pts avec un goal avérage très très largement défavorable ca fait presque 5pts donc ils ont perdu tout espoir de titre en deux semaines pour moi et pour l'UEFA je serais leguen sa serait l'objectif principal desormais parce que mettre l'équipe B en UEFA sa à marché jusqu'a la mais faut pas se faire d'idée... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 23:36:20 | |
| Braaten a été énorme ce soir . | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Lun 23 Mar - 0:05:28 | |
| - Paquito a écrit:
- Ils sont à 4 points du leader, encore en course en UEFA, j'appelle pas ça tout perdre...
c'est du Drogbasyl pas de soucis . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Lun 23 Mar - 0:06:46 | |
| C'est vrai que le PSG va finir champion et gagner l'UEFA et c'est pas du flan en plus avec leur magicien et thuram on est cuit - Drogbasyl™ a écrit:
- Ou sera le PSG dans 5 journée ? tu les vois gagner
l'OM, le Toulouse FC & cie sans "séquelle" ? sans parler de l'UEFA ;) Avec annonce quand même | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Lun 23 Mar - 0:11:08 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Lun 23 Mar - 0:22:07 | |
| Parce que toi et ton club vous vous êtes vu trop beau et que je savais que sa allait bientôt prendre fin je me ridiculise ?!?!? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Lun 23 Mar - 0:23:39 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Parce que toi et ton club vous vous êtes vu trop beau et que je savais que sa allait bientôt prendre fin je me ridiculise ?!?!?
c'est bizarre on pense exactement pareille du club adverse | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Lun 23 Mar - 0:28:34 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Parce que toi et ton club vous vous êtes vu trop beau et que je savais que sa allait bientôt prendre fin je me ridiculise ?!?!?
c'est bizarre on pense exactement pareille du club adverse En francais sa donne ? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Lun 23 Mar - 0:30:11 | |
| Je vais rien dire .. mais tu à pas l'impression que on gâche le forum avec nos connerie nos bataille de gamin de 14 ans Tu me provoque sur Paris tu sais très bien que je vais réagir .. on sera jamais d'accord .. on va prendre un ban défenetif nous 2 comme avec Pascal Lyon l'an dernier ça serait bien dommage vu que j'aprécient pas mal le staff . Donc pense à cela la prochaine fois .. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Lun 23 Mar - 0:41:57 | |
| Bah désolé Massilia je vois pas en quoi on nuit au forum la on parle tout simplement ;)
pour le en francais sa donne c'est pas moqueur c'est plus que je comprend pas le sens c'est tout | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Lun 23 Mar - 0:43:58 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Bah désolé Massilia je vois pas en quoi on nuit au forum la on parle tout simplement ;)
Vous vous provoquez à longueur de posts Ignorez-vous sinon, vous dégagez (c'est une décision du staff) | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Lun 23 Mar - 1:25:31 | |
| Les provocations, elle sont souvent dans un sens. Enfin, c'est quand même fort de tirer des conclusions aussi hatives alors que Paris en gagnant à la prochaine journée peut se retrouver à la hauteur de Marseille, et peut très bien aussi les éliminer en Coupe de L'UEFA. Alors que la semaine dernière, Paris faisait les gros titres et allait prendre la tête, Marseille on savait même pas qu'ils étaient encore là. Je pense qu'un peu de nuance, ça serait pas mal. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Lun 23 Mar - 1:27:08 | |
| Sauf que je vois plus loin que ça désolé mais le PSG est complètement carbonisé et vu que le championnat est sérré j'inclu donc le goal avérage et la Paris est loin donc à 9journée de la fin oui je le dis le titre c'est fini pour Paris ;) | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Lun 23 Mar - 9:36:26 | |
| Y'a quelque semaine Marseille etait largué, Bordeaux aussi etait a 8 points et la ils reviennent.... Paris n'est qu'a 4 points de l'Ol, ils peuvent trés bien revenir, tout va trés vite dans ce championnat vu le faible ecart entre les equipes, c'est impossible de dire que Paris est largué a moins de sortir sa boule de cristal...
Et comme Paquito je dirait que les provocation sont toujour ou presque dans le meme sens, on entend pas Ferveur psg provoquer comme tu le fait Drogbasil quand l'Om perd, alors abstient toi un peu, ça nous changera et ça evitera des discussion ininterressante comme celle de l'avant derniere page. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 29ème journée | |
|