| [Ligue 1] 29ème journée | |
|
+18Drogbasyl™ rato12 OM-F4N Sonnygoal Ant Koné le feu-follet ludom80 TotOM Ferveur-psg Drogba76 XenomorphA22 Paquito Kevom8901 STEPH Olimas stéphanois Massilia57 Beye13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 20:05:23 | |
| C'est clair que Perrin a fait n'importe, il a fait l'impasse sur le match jeudi pour faire un résultat à Lorient et en 10 minutes le match était déjà plier tout à l'heure. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 20:09:43 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 20:12:15 | |
| C'est quoi ? Dit nous tout. ^^ | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 20:12:55 | |
| PARIS : Landreau - Ceara, Traoré, Mabiala, Armand - Sessegnon, Makelele, Clément, Rothen - Giuly, Hoarau.
TOULOUSE : Carrasso - Congré, Fofana, Cetto, M'Bengue - Braaten, Didot, Capoue, Sissoko, Bergougnoux - Gignac | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 20:14:13 | |
| Adieu rien du tout, c'est l'équipe qu'il fallait mettre et l'équipe qui était prévue, je vois pas ce qu'il y a de choquant. La compo du PSG. Landreau. Caera-Mabiala-Traoré-Armand. Sessegnon-Makélélé-Clément-Rothen. Hoarau-Giuly. J'y crois, allez Paname. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 20:14:46 | |
| Oui, en même temps il peut pas faire autrement pour la composition. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 20:15:15 | |
| | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 20:18:20 | |
| Sur une erreur defensive de debutant de bayal , on est mené 2 0 mais il y a aucune reaction c'est pas normal , on marque sur notre seul occase du match A noter que 3 joueurs sont sorti sur blessure , que Perrin qui est rentré en CFA s'est de nouveau blessé ... On est archi mauvais sans reaction , et en plus on a de la poisse Commevient de le dire Larqué cette équipe ne lutte pas , ne se bat pour le maintien ,elle est en train de se couper de tout ce qui fait sa force : le public Ca me conforte dans les matchs que je vois cette équipe n'a aucune envie de lutter pour sauver le club ( contrairement à sochaux , valenciennes , grenoble) et une grosse partie de nos joueurs pense deja à leur avenir ailleurs Maintenant la fausse excuse de la coupe d'europe ne sera plus la , je sais pas ce qu'il vont nous pondre ... et je crois que contre marseille avant meme de commencer le match, ils auront une bonne partie du public à dos , et si on perd je crois que le stade va exploser ( parce que cette équipe a du potentiel) Bref ces starlettes sont en train de nous tuer , et j'espère qu'on aura au moins l'amabilité d leur pourrir leur carrière ( si le club tombe , il sombre avec le club) | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 20:19:25 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est quoi ? Dit nous tout. ^^
Traore - Mabiala .. J'y crois pas une seconde , c'est pas possible .. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 20:19:44 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 20:21:48 | |
| C'est sûr que le 11 du PSG n'a rien de choquant (sauf la charnière mais comme c'est logique). | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 20:22:13 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- La composition d'équipe de Paulo . Adieu ..
C'est la compo postée par Kevom
- Kevom8901 a écrit:
- PARIS : Landreau - Ceara, Traoré, Mabiala, Armand - Sessegnon, Makelele, Clément, Rothen - Giuly, Hoarau.
Excepté Mabiala, voir Traoré, c'est l'équipe-type Oui . mais avec cette défense on peux pas croire au 3 pts .. Le Guen fait avec les moyens du bord^^ S'en prendre à lui, faut oser | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 20:26:32 | |
| Il remet Armand dans l'axe il met Rothen sur le coté gauche .. Et il met Sess à gauche et Chantome à droite . On va tous mourir avec Mabiala en défense . - Citation :
- Donc en gros si je t'ai bien compris, si on marque rapidement contre vous, on a toute nos chances de gagner le match, pt'ain désolé pour toi mais espérons que tu dises vrai. ^^
Tu supporte Toulouse depuis quand ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 20:28:26 | |
| C'est plus facile à dire qu'a faire | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 20:30:05 | |
| J'ai jamais dis que Paulo était le responsable faut arrêter ..
Je dis juste que on va mourir tous simplement .. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 20:31:41 | |
| Moi j'ai confiance en Mabiala, c'est un bon jeune, il va se donner à fond, c'est pas comme si c'était son premier match non plus. Et puis les blessures et les suspensions, ça fait parti du football, on savait que ça pouvait arriver donc on a pas à crier au scandale, sinon il fallait recruter au mercato. Moi ça me convient cette équipe, je me plains pas, on revient déjà de loin et si on part perdant à cause de deux joueurs en moins, on va pas aller bien loin. Come on Paris ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 20:32:58 | |
| Oui voilà si Mabiala fait un mauvais match c'est pas à lui qu'il faudra lui en vouloir, ni à Le Guen, c'est les dirigeants qu'il faudra pointé du doigt. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 20:33:43 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- J'ai jamais dis que Paulo était le responsable faut arrêter ..
Je dis juste que on va mourir tous simplement .. T'a surtout ton excuse en cas de défaite, ça sera de la faute du jeune comme d'hab. J'espère qu'il se débrouillera bien moi, car c'est jamais facile quand t'es jeune de rentrer en défense centrale où t'a pas le moindre droit à la moindre erreur. J'ai bcp taillé Le Guen sur certains de ses choix mais là je pense qu'il a fait le bon. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 20:34:11 | |
| On y peux rien si Sahko se blesse en même temps .. Pourvu que tu dissent vrai ..
je sens que on va passer dans le zaping demain .. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 20:34:30 | |
| - Paquito a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- J'ai jamais dis que Paulo était le responsable faut arrêter ..
Je dis juste que on va mourir tous simplement .. T'a surtout ton excuse en cas de défaite, ça sera de la faute du jeune comme d'hab.
J'espère qu'il se débrouillera bien moi, car c'est jamais facile quand t'es jeune de rentrer en défense centrale où t'a pas le moindre droit à la moindre erreur. J'ai bcp taillé Le Guen sur certains de ses choix mais là je pense qu'il a fait le bon. Aucune excuse après la défaite contre Marseille .. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 20:35:36 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
Aucune excuse après la défaite contre Marseille .. Heureusement en même temps, sur ce match y'avait pas photo. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 20:36:16 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
Aucune excuse après la défaite contre Marseille .. Heureusement en même temps, sur ce match y'avait pas photo. On joué à 10 , ça à vraiment jouer sur le match , bref j'ai toujours pas digérer cette défaite donc ça sert à rien d'en parler . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée Dim 22 Mar - 20:38:31 | |
| T'inquiète je n'en parlerais pas, je ne tiens pas à te faire souffrir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 29ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 29ème journée | |
|