Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)

+33
Olimas
Ro-byn0uz
paulo2a
sunrize7
Massillia_13
United-13
Menzo
soso
youn9275
cana19
Ant
STEPH
TotOM
x-om-38-x
stéphanois
rato12
Sonnygoal
baidy93
om-25-om
Drogbasyl™
XenomorphA22
Ferveur-psg
Rσck1
Koné le feu-follet
Kevom8901
Massilia57
St Julien
omzebest13
Paquito
Drogba76
Sa2mY
ludom80
Beye13
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 12 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 12 EmptyJeu 2 Avr - 14:26:50

Paquito a écrit:
Meilleur buteur par défaut oui loool

Et puis les absents ont toujours raison. Trézéguet qui n'a pas fait un bon match depuis l'Euro 2000, faut le rappeler.
Et il est tellement bon dans le jeu, il apportera c'est sûr, vous qui vous plaignez sans cesse du niveau de jeu de l'équipe.

Henry ça doit être 2006. Enfin il mettra un triplé contre les Iles Féoré et on encensera à nouveau le meilleur buteur de l'histoire de la sélection, on dira qu'il est retour.

Dès fois il faut savoir se satisfaire de la médiocrité. Un peu comme nos deux matchs contre La Lituanie.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 12 EmptyJeu 2 Avr - 14:29:23

Paquito a écrit:
France - Serbie septembre 2008, contre l'adversaire le plus fort de la poule, qui débloque la situation?

Tu l'as dit.

T.Henry au hasard ? [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 12 Hmm6zg2

Ps : Pourtant avant les matchs tout le monde avaient dit qu'on allait se balader dans ce groupe. Je vois que non.

On est peut être trop demandeur par rapport à la qualité du groupe. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 12 Hmm6zg2

Dernière édition par Beye13 le Jeu 2 Avr - 14:30:51, édité 1 fois
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 12 EmptyJeu 2 Avr - 14:29:35

Faut pas exagerer, Henry est pas un buteur par defaut, c'est un grand attaquant et si il a parfois du mal en EDF c'ets pas que de sa faute, il joue dans une equipe ou y'a pas de jeu ou trés peu, il a aucun ballon potable, il peut pas faire grand chose non plus.... regarde au Barça, il ets avec des mec qui vont de l'avant, une equipe qui creer du jeu et va vers l'avant, la ça change tout.
en EDF on essaye juste de pas prendre de buts et on dit a Rib€ry et Henry de se demerder pour nous mettre un but...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 12 EmptyJeu 2 Avr - 14:32:01

Sonnygoal a écrit:
Faut pas exagerer, Henry est pas un buteur par defaut, c'est un grand attaquant et si il a parfois du mal en EDF c'ets pas que de sa faute, il joue dans une equipe ou y'a pas de jeu ou trés peu, il a aucun ballon potable, il peut pas faire grand chose non plus.... regarde au Barça, il ets avec des mec qui vont de l'avant, une equipe qui creer du jeu et va vers l'avant, la ça change tout.
en EDF on essaye juste de pas prendre de buts et on dit a Rib€ry et Henry de se demerder pour nous mettre un but...

On en revient toujours au même problème alors, Domenech.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 12 EmptyJeu 2 Avr - 14:32:30

Beye13 a écrit:
On est peut être trop demandeur par rapport à la qualité du groupe. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 12 Hmm6zg2

Le groupe a de la qualité et du potentiel, c'est juste qu'on ne l'exploite pas.

@Beye : Non mais moi mon probléme c'est lui a 99%, il est bidon comme selectionneur, je le dit depuis qu'il est en place de toute façon, donc de mon coté ça va, j'garde ma ligne de conduite.
Menzo
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 12 EmptyJeu 2 Avr - 14:35:03

Beye13 a écrit:
Menzo a écrit:
Le problème c'est que Gourcuff est devenu le chouchou du foot francais donc il doit tirer les coups de pieds arrètés. J'en ai un peu marre que tout le monde se pignole sur lui alors qu'il ne vaut pas mieux qu'un Nasri par exemple.

Hein ? Comment est-ce possible ? Il a fait qu'une dizaine de bons matchs avec Bordeaux dans la saison et 2-3 matchs convenables en équipe de France. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 12 Hmm6zg2

Tu ne lis pas les journaux? Ne regarde pas la télé? N'écoute pas la radio? Gourcuff fait une passe et on a l'impréssion qu'il a guéri le Sida. La prochaine fois que tu vois un match ou il joue, compte le nombre de gros plans sur lui. Lors de Lituanie/France, a la mi temps quand les joueurs retournent sur le térrain, on voit les joueurs dans le couloir, Henry, Gallas, rib€ry etc qui passent, et dés que gourcuff arrive, le caméraman lui filme l'arierre train et le suit presque jusqu'au rond central!Depuis qu'il s'est mis en slip on ne parle plus que de lui, faut arreter a un moment... C'est des détails, mais c'est éxplicite. On en a fait le nouveau Zidane car il a mis un but exeptionnel contre Bordeaux, alors que ce joueur, meme s'il est bon, n'a rien d'éxtraordinaire.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 12 EmptyJeu 2 Avr - 14:38:18

Paquito a écrit:

On s'est jamais baladé en éliminatoires, je vois pas pourquoi cette fois çela aurait du être le cas.

Oui Henry.
On parlait de la comparaison Henry-rib€ry. Comme je croyais qu'il marquais que contre des adversaires faibles...
A l'Euro, le seul but français c'est lui. En qualif', le but le plus important c'est lui. A la CDM 2006, il marque en 1/4, obtient le péno en 1/2. Et on va en Allemagne grâce à un but en Irlande de Henry...

Tu confirme tout ce que je pense, les derniers bons matchs de classe international de T.Henry c'est en 2006. Aujourd'hui ou au choix pour le moment il n'est plus capable de le faire.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 12 EmptyJeu 2 Avr - 14:55:41

Paquito a écrit:
France - Serbie c'était à l'automne 2008...

Et puis moi je répondais juste aux railleries de toi et Sonnygoal comment on peut comparer rib€ry à Henry etcc

J'ai pas comparer Henry et Rib€ry, je suis meme d'accord avec toi [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 12 Hmm6zg2

Moi mes railleries sont toujour les meme ou plutot toujour pour le meme... [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 12 Sad7jz2
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 12 EmptyJeu 2 Avr - 17:30:19

faut arrêter avec Henry ce mec la est indiscutable pour moi et ceux depuis 98 déja, meilleur buteur de l'histoire de l'Equipe de France je suis désolé tu peux dire ouai y'a que lui qui joue faut quand même les mettres les buts, de plus Trezeguet le peu de match qu'il à fait dernierement il était tout bonnement à chier... Henry est plus complet qu'un trezeguet et il mérite AMPLEMENT sa place devant.
soso
Minot
Minot
soso

Lieu : Lyon
Emploi : Lycée
Loisirs : Football - Rap
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 12 EmptyJeu 2 Avr - 17:56:10

Drogbasyl™ a écrit:
faut arrêter avec Henry ce mec la est indiscutable pour moi et ceux depuis 98 déja, meilleur buteur de l'histoire de l'Equipe de France je suis désolé tu peux dire ouai y'a que lui qui joue faut quand même les mettres les buts, de plus Trezeguet le peu de match qu'il à fait dernierement il était tout bonnement à chier... Henry est plus complet qu'un trezeguet et il mérite AMPLEMENT sa place devant.

+1 Henry est indiscutable à son poste qu'il soit au centre ou sur les cotés, il assure meme très bien son poste de Capitaine et il nous fait un très beau centre hier pour Gignac, le point noir de son match été son loupé à 1m de la cage malgré sa faible vision
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 12 EmptyJeu 2 Avr - 18:23:22

Drogbasyl™ a écrit:

En même temps à chaque mauvais match Trézeguet est descendu comme pas permis (comme en Ecosse). Henry il en manque une paire par matchs, on sort l'argument qu'il est le meilleur buteur et que sa place est sur le terrain. On a jamais construit une équipe pour Trézeguet, mais c'est vrai qu'avec ces deux derniers matchs ou on a eu personne pour monopoliser le ballon dévier ou être à la réception des centres on peut dire qu'on en a pas besoin de Trezeguet.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 12 EmptyJeu 2 Avr - 18:55:13

J'ai pas dit qu'on en a pas besoin mais si tu veut que la France joue pour un joueur et fasse un shéma tactique pour que Trezeguet soit bon ou on va ?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 12 EmptyJeu 2 Avr - 20:02:57

Drogbasyl™ a écrit:
J'ai pas dit qu'on en a pas besoin mais si tu veut que la France joue pour un joueur et fasse un shéma tactique pour que Trezeguet soit bon ou on va ?

C'est pas ce qui c'est passé pour Henry peut-être?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 12 EmptyJeu 2 Avr - 21:47:18

Paquito a écrit:
Jamais pour Henry. Seulement pour Zidane.

Avant Henry jouait à gauche, après la France est passé dans un système made in Gunner en 4/2/3/1 avec seul Henry devant.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 12 EmptyVen 3 Avr - 12:16:05

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 12 090403121634350444

Article lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 12 EmptySam 18 Avr - 11:14:31

Frey pense à la Coupe du monde

Sébastien Frey aimerait bien savoir pourquoi Raymond Domenech ne fait plus appel à lui. Dans L'Equipe de samedi, l'excellent gardien de la Fiorentina a même déclaré vouloir disputer le Mondial sud-africain l'année prochaine. « J'espère pouvoir participer à la Coupe du monde 2010, dit-il. Mais il faudrait que quelque chose change dans le staff technique des Bleus. De temps en temps, je me demande, et mon père aussi, pourquoi Domenech ne m'appelle pas. J'espère avoir bientôt des réponses. Ce serait beau de recevoir quelques gratifications au niveau international. » Si le sélectionneur ne le convoque pas c'est peut-être aussi parce que Frey, deux sélections au compteur, avait dit le 21 août dernier vouloir se concentrer exclusivement sur son club « tant que le staff technique de l'équipe de France resterait le même. »

lequipe

L'espoir fait vivre. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 12 Angel2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 12 EmptySam 18 Avr - 20:23:52

«L'équipe de France, c'est quand même quelque chose. C'est une équipe que je supporte depuis que je suis tout petit. C'est un pays où j'ai toujours vécu. Pour l'instant, je sais que j'en suis encore loin. J'ai beaucoup de travail à faire. Il y a beaucoup de monde devant moi...». Aly Cissokho

L'équipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 12 EmptyLun 27 Avr - 12:58:37

Bleus - Domenech avait pensé à E. Capoue

Etienne Capoue a failli connaître sa première convocation en équipe de France lors du match de qualification à la Coupe du monde 2010 contre la Lituanie (1-0), au Stade de France, le 1er avril dernier. Raymond Domenech avait pensé au milieu de Toulouse, capitaine de l'équipe de France Espoirs, pour pallier le forfait d'Abou Diaby. Le sélectionneur lui avait finalement préféré le Lillois, Rio Mavuba. Son adjoint, Bruno Martini, a assisté à la rencontre Toulouse-Lorient (1-1), dimanche.

lequipe

Va s'y tourne la roue et propose une consomme, tu vas voir c'est facile tout le monde en parle.

Be***t Ch**r*u.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 12 Empty

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant