| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|
+33Olimas Ro-byn0uz paulo2a sunrize7 Massillia_13 United-13 Menzo soso youn9275 cana19 Ant STEPH TotOM x-om-38-x stéphanois rato12 Sonnygoal baidy93 om-25-om Drogbasyl™ XenomorphA22 Ferveur-psg Rσck1 Koné le feu-follet Kevom8901 Massilia57 St Julien omzebest13 Paquito Drogba76 Sa2mY ludom80 Beye13 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 2 Avr - 14:26:50 | |
| - Paquito a écrit:
- Meilleur buteur par défaut oui loool
Et puis les absents ont toujours raison. Trézéguet qui n'a pas fait un bon match depuis l'Euro 2000, faut le rappeler. Et il est tellement bon dans le jeu, il apportera c'est sûr, vous qui vous plaignez sans cesse du niveau de jeu de l'équipe. Henry ça doit être 2006. Enfin il mettra un triplé contre les Iles Féoré et on encensera à nouveau le meilleur buteur de l'histoire de la sélection, on dira qu'il est retour. Dès fois il faut savoir se satisfaire de la médiocrité. Un peu comme nos deux matchs contre La Lituanie. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 2 Avr - 14:28:21 | |
| France - Serbie septembre 2008, contre l'adversaire le plus fort de la poule, qui débloque la situation? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 2 Avr - 14:29:23 | |
| - Paquito a écrit:
- France - Serbie septembre 2008, contre l'adversaire le plus fort de la poule, qui débloque la situation?
Tu l'as dit. T.Henry au hasard ? Ps : Pourtant avant les matchs tout le monde avaient dit qu'on allait se balader dans ce groupe. Je vois que non. On est peut être trop demandeur par rapport à la qualité du groupe.
Dernière édition par Beye13 le Jeu 2 Avr - 14:30:51, édité 1 fois | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 2 Avr - 14:29:35 | |
| Faut pas exagerer, Henry est pas un buteur par defaut, c'est un grand attaquant et si il a parfois du mal en EDF c'ets pas que de sa faute, il joue dans une equipe ou y'a pas de jeu ou trés peu, il a aucun ballon potable, il peut pas faire grand chose non plus.... regarde au Barça, il ets avec des mec qui vont de l'avant, une equipe qui creer du jeu et va vers l'avant, la ça change tout. en EDF on essaye juste de pas prendre de buts et on dit a Rib€ry et Henry de se demerder pour nous mettre un but... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 2 Avr - 14:32:01 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Faut pas exagerer, Henry est pas un buteur par defaut, c'est un grand attaquant et si il a parfois du mal en EDF c'ets pas que de sa faute, il joue dans une equipe ou y'a pas de jeu ou trés peu, il a aucun ballon potable, il peut pas faire grand chose non plus.... regarde au Barça, il ets avec des mec qui vont de l'avant, une equipe qui creer du jeu et va vers l'avant, la ça change tout.
en EDF on essaye juste de pas prendre de buts et on dit a Rib€ry et Henry de se demerder pour nous mettre un but... On en revient toujours au même problème alors, Domenech. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 2 Avr - 14:32:30 | |
| - Beye13 a écrit:
- On est peut être trop demandeur par rapport à la qualité du groupe.
Le groupe a de la qualité et du potentiel, c'est juste qu'on ne l'exploite pas. @Beye : Non mais moi mon probléme c'est lui a 99%, il est bidon comme selectionneur, je le dit depuis qu'il est en place de toute façon, donc de mon coté ça va, j'garde ma ligne de conduite. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 2 Avr - 14:34:51 | |
| - Beye13 a écrit:
- Paquito a écrit:
- France - Serbie septembre 2008, contre l'adversaire le plus fort de la poule, qui débloque la situation?
Tu l'as dit.
T.Henry au hasard ?
Ps : Pourtant avant les matchs tout le monde avaient dit qu'on allait se balader dans ce groupe. Je vois que non.
On est peut être trop demandeur par rapport à la qualité du groupe. On s'est jamais baladé en éliminatoires, je vois pas pourquoi cette fois çela aurait du être le cas. Oui Henry. On parlait de la comparaison Henry-rib€ry. Comme je croyais qu'il marquais que contre des adversaires faibles... A l'Euro, le seul but français c'est lui. En qualif', le but le plus important c'est lui. A la CDM 2006, il marque en 1/4, obtient le péno en 1/2. Et on va en Allemagne grâce à un but en Irlande de Henry... | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 2 Avr - 14:35:03 | |
| - Beye13 a écrit:
- Menzo a écrit:
- Le problème c'est que Gourcuff est devenu le chouchou du foot francais donc il doit tirer les coups de pieds arrètés. J'en ai un peu marre que tout le monde se pignole sur lui alors qu'il ne vaut pas mieux qu'un Nasri par exemple.
Hein ? Comment est-ce possible ? Il a fait qu'une dizaine de bons matchs avec Bordeaux dans la saison et 2-3 matchs convenables en équipe de France. Tu ne lis pas les journaux? Ne regarde pas la télé? N'écoute pas la radio? Gourcuff fait une passe et on a l'impréssion qu'il a guéri le Sida. La prochaine fois que tu vois un match ou il joue, compte le nombre de gros plans sur lui. Lors de Lituanie/France, a la mi temps quand les joueurs retournent sur le térrain, on voit les joueurs dans le couloir, Henry, Gallas, rib€ry etc qui passent, et dés que gourcuff arrive, le caméraman lui filme l'arierre train et le suit presque jusqu'au rond central!Depuis qu'il s'est mis en slip on ne parle plus que de lui, faut arreter a un moment... C'est des détails, mais c'est éxplicite. On en a fait le nouveau Zidane car il a mis un but exeptionnel contre Bordeaux, alors que ce joueur, meme s'il est bon, n'a rien d'éxtraordinaire. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 2 Avr - 14:36:13 | |
| - Menzo a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Menzo a écrit:
- Le problème c'est que Gourcuff est devenu le chouchou du foot francais donc il doit tirer les coups de pieds arrètés. J'en ai un peu marre que tout le monde se pignole sur lui alors qu'il ne vaut pas mieux qu'un Nasri par exemple.
Hein ? Comment est-ce possible ? Il a fait qu'une dizaine de bons matchs avec Bordeaux dans la saison et 2-3 matchs convenables en équipe de France. Tu ne lis pas les journaux? Ne regarde pas la télé? N'écoute pas la radio? Gourcuff fait une passe et on a l'impréssion qu'il a guéri le Sida. La prochaine fois que tu vois un match ou il joue, compte le nombre de gros plans sur lui. Lors de Lituanie/France, a la mi temps quand les joueurs retournent sur le térrain, on voit les joueurs dans le couloir, Henry, Gallas, rib€ry etc qui passent, et dés que gourcuff arrive, le caméraman lui filme l'arierre train et le suit presque jusqu'au rond central!Depuis qu'il s'est mis en slip on ne parle plus que de lui, faut arreter a un moment... C'est des détails, mais c'est éxplicite. On en a fait le nouveau Zidane car il a mis un but exeptionnel contre Bordeaux, alors que ce joueur, meme s'il est bon, n'a rien d'éxtraordinaire. rib€ry c'est exactement pareil, en trois fois pire, avec ses blagues de maternelle et ses deux mots de français qu'il n'arrive pas à aligner. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 2 Avr - 14:38:18 | |
| - Paquito a écrit:
On s'est jamais baladé en éliminatoires, je vois pas pourquoi cette fois çela aurait du être le cas.
Oui Henry. On parlait de la comparaison Henry-rib€ry. Comme je croyais qu'il marquais que contre des adversaires faibles... A l'Euro, le seul but français c'est lui. En qualif', le but le plus important c'est lui. A la CDM 2006, il marque en 1/4, obtient le péno en 1/2. Et on va en Allemagne grâce à un but en Irlande de Henry... Tu confirme tout ce que je pense, les derniers bons matchs de classe international de T.Henry c'est en 2006. Aujourd'hui ou au choix pour le moment il n'est plus capable de le faire. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 2 Avr - 14:40:13 | |
| France - Serbie c'était à l'automne 2008...
Et puis moi je répondais juste aux railleries de toi et Sonnygoal comment on peut comparer rib€ry à Henry etcc | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 2 Avr - 14:55:41 | |
| - Paquito a écrit:
- France - Serbie c'était à l'automne 2008...
Et puis moi je répondais juste aux railleries de toi et Sonnygoal comment on peut comparer rib€ry à Henry etcc J'ai pas comparer Henry et Rib€ry, je suis meme d'accord avec toi Moi mes railleries sont toujour les meme ou plutot toujour pour le meme... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 2 Avr - 17:30:19 | |
| faut arrêter avec Henry ce mec la est indiscutable pour moi et ceux depuis 98 déja, meilleur buteur de l'histoire de l'Equipe de France je suis désolé tu peux dire ouai y'a que lui qui joue faut quand même les mettres les buts, de plus Trezeguet le peu de match qu'il à fait dernierement il était tout bonnement à chier... Henry est plus complet qu'un trezeguet et il mérite AMPLEMENT sa place devant. | |
|
| |
soso Minot
Inscription : 30/03/2009 Lieu : Lyon Emploi : Lycée Loisirs : Football - Rap Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 2 Avr - 17:56:10 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- faut arrêter avec Henry ce mec la est indiscutable pour moi et ceux depuis 98 déja, meilleur buteur de l'histoire de l'Equipe de France je suis désolé tu peux dire ouai y'a que lui qui joue faut quand même les mettres les buts, de plus Trezeguet le peu de match qu'il à fait dernierement il était tout bonnement à chier... Henry est plus complet qu'un trezeguet et il mérite AMPLEMENT sa place devant.
+1 Henry est indiscutable à son poste qu'il soit au centre ou sur les cotés, il assure meme très bien son poste de Capitaine et il nous fait un très beau centre hier pour Gignac, le point noir de son match été son loupé à 1m de la cage malgré sa faible vision | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 2 Avr - 18:23:22 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- faut arrêter avec Henry ce mec la est indiscutable pour moi et ceux depuis 98 déja, meilleur buteur de l'histoire de l'Equipe de France je suis désolé tu peux dire ouai y'a que lui qui joue faut quand même les mettres les buts, de plus Trezeguet le peu de match qu'il à fait dernierement il était tout bonnement à chier... Henry est plus complet qu'un trezeguet et il mérite AMPLEMENT sa place devant.
En même temps à chaque mauvais match Trézeguet est descendu comme pas permis (comme en Ecosse). Henry il en manque une paire par matchs, on sort l'argument qu'il est le meilleur buteur et que sa place est sur le terrain. On a jamais construit une équipe pour Trézeguet, mais c'est vrai qu'avec ces deux derniers matchs ou on a eu personne pour monopoliser le ballon dévier ou être à la réception des centres on peut dire qu'on en a pas besoin de Trezeguet. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 2 Avr - 18:55:13 | |
| J'ai pas dit qu'on en a pas besoin mais si tu veut que la France joue pour un joueur et fasse un shéma tactique pour que Trezeguet soit bon ou on va ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 2 Avr - 20:02:57 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- J'ai pas dit qu'on en a pas besoin mais si tu veut que la France joue pour un joueur et fasse un shéma tactique pour que Trezeguet soit bon ou on va ?
C'est pas ce qui c'est passé pour Henry peut-être? | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 2 Avr - 20:55:40 | |
| Jamais pour Henry. Seulement pour Zidane. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 2 Avr - 21:47:18 | |
| - Paquito a écrit:
- Jamais pour Henry. Seulement pour Zidane.
Avant Henry jouait à gauche, après la France est passé dans un système made in Gunner en 4/2/3/1 avec seul Henry devant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Ven 3 Avr - 13:36:52 | |
| - Rock1 a écrit:
- Paquito a écrit:
- Jamais pour Henry. Seulement pour Zidane.
Avant Henry jouait à gauche, après la France est passé dans un système made in Gunner en 4/2/3/1 avec seul Henry devant. C'est pas ça jouer pour un joueur. La France n'a jamais joué en fonction de Henry. Quand on joue pour un joueur, c'est dès qu'il est là, tu met un système en place pour lui, au poste où il est le meilleur sur le terrain. Lyon a mis en place un 4-3-3 construit pour son meilleur joueur Juninho. Wenger avait fait un système pour Henry à Arsenal. Quand Zidane est revenu en EDF, Domenech a laissé tous les autres systèmes pour mettre en place un 4-2-3-1 avec un numéro 10 où Zidane se sentait le plus à l'aise. Et ainsi tirer le maximum de son joueur majeur. Mais Henry n'a jamais eu de système pour lui en EDF. La preuve quand on trimballe un mec à gauche, en pointe etc, c'est qu'on met pas un système en fonction de lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 18 Avr - 11:14:31 | |
| Frey pense à la Coupe du mondeSébastien Frey aimerait bien savoir pourquoi Raymond Domenech ne fait plus appel à lui. Dans L'Equipe de samedi, l'excellent gardien de la Fiorentina a même déclaré vouloir disputer le Mondial sud-africain l'année prochaine. « J'espère pouvoir participer à la Coupe du monde 2010, dit-il. Mais il faudrait que quelque chose change dans le staff technique des Bleus. De temps en temps, je me demande, et mon père aussi, pourquoi Domenech ne m'appelle pas. J'espère avoir bientôt des réponses. Ce serait beau de recevoir quelques gratifications au niveau international. » Si le sélectionneur ne le convoque pas c'est peut-être aussi parce que Frey, deux sélections au compteur, avait dit le 21 août dernier vouloir se concentrer exclusivement sur son club « tant que le staff technique de l'équipe de France resterait le même. » lequipeL'espoir fait vivre. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 18 Avr - 14:47:49 | |
| Bah voyons, c'est un comique celui là. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sam 18 Avr - 20:23:52 | |
| «L'équipe de France, c'est quand même quelque chose. C'est une équipe que je supporte depuis que je suis tout petit. C'est un pays où j'ai toujours vécu. Pour l'instant, je sais que j'en suis encore loin. J'ai beaucoup de travail à faire. Il y a beaucoup de monde devant moi...». Aly Cissokho
L'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 27 Avr - 12:58:37 | |
| Bleus - Domenech avait pensé à E. Capoue
Etienne Capoue a failli connaître sa première convocation en équipe de France lors du match de qualification à la Coupe du monde 2010 contre la Lituanie (1-0), au Stade de France, le 1er avril dernier. Raymond Domenech avait pensé au milieu de Toulouse, capitaine de l'équipe de France Espoirs, pour pallier le forfait d'Abou Diaby. Le sélectionneur lui avait finalement préféré le Lillois, Rio Mavuba. Son adjoint, Bruno Martini, a assisté à la rencontre Toulouse-Lorient (1-1), dimanche.
lequipe
Va s'y tourne la roue et propose une consomme, tu vas voir c'est facile tout le monde en parle.
Be***t Ch**r*u. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|