Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0}

+34
drogbastar
sunrize7
~Abdouille™ •
Kaotic-MC
karimsamirdjibril
Olimas
baidy93
Likiliki10
Valbuena09
x-om-38-x
el_kipolata
Ant
Disaster
Djibounette
paulo2a
Sonnygoal
coco_nuts
Drogbasyl™
Paquito
Ferveur-psg
St Julien
Auxerrois
Menzo
Nico14
soso
Koné le feu-follet
STEPH
Beye13
Kevom8901
Massilia57
rato12
XenomorphA22
omzebest13
Rσck1
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 8ys8

[Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0}   [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 EmptyJeu 7 Mai - 18:24:49

[Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 090507062544462098

Fiche lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 8ys8

MessageSujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0}   [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 EmptyJeu 7 Mai - 18:25:27

Drogbasyl™ a écrit:

Mais le Barca doit sa qualification qu'en un homme l'arbitre ;)

Impossible au match aller c'était pas le même arbitre.
Drogbasyl™
Légende
Légende

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0}   [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 EmptyJeu 7 Mai - 18:27:35

Sauf que la qualification s'est joué hier pas y'a 1 semaine.
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0}   [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 EmptyJeu 7 Mai - 18:29:10

Oui en parlant de jouer, si l'arbitre avait bien fait son travail à l'aller Alex n'aurait pas joué hier. ;)
http://www.OM.net
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0}   [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 EmptyJeu 7 Mai - 20:16:19

C'est pas parce que t'a la balles que t'es le meilleur faut savoir l'utilisé, ce que le Barca n'a pas su faire hier, faire des passes entre xavi, messi et iniesta génial mais l'utilité ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0}   [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 EmptyJeu 7 Mai - 20:19:23

L'utilité de marquer, c'est Messi qui fait la passe décisive pour Iniesta qui marque.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0}   [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 EmptyJeu 7 Mai - 20:20:50

encore une fois je vois pas vraiment le rapport, il marque sur un exploit personnel pas sur une action construite donc la possession n'a rien à voir... maintenant j'espère que les catalans seront botté le cul des moncuniens... [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 Love142
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0}   [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 EmptyJeu 7 Mai - 20:34:42

On se doutait bien que l'arbitre était du côté Catalan :

[Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 4162_79445626940_757081940_1650827_5414678_n
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0}   [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 EmptyJeu 7 Mai - 20:37:44

Drogbasyl™ a écrit:
stéphanois a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Au chiotte les blues [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 Yep9

L'arbitrage d'hier soir equilibre celui du match aller, comme dirait Paqui pour le bien du football, c'est le Barça qui passe, on va avoir une belle finale.

sinon je me posait une question.... Drogba il a fait un pari avec Valbuena comme quoi il s'ecroulerait plus souvent que lui sans raison dans un match? Parce que franchement c'etait abusé de le voir tomber et réclamer péno a chaque fois qu'il etait dans la surface...

[Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 1 je suis d'accord avec toi , d'abord parce que j'aime pas chelsea [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 Angel2 ... D'autre part c'est une équipe qui sait faire dejouer , mais ne sait pas ce que c'est le beau jeu , une équipe qui s'appui que sur ses qualités physiques ,en attendant à 10 derrière et jouant seulement quelques contres , difficil pour une équipe comme le barca de se creer des occasions face à une équipe ne fait que defendre et donner des coups, on dit que le barca n'a tiré qu'une seule fois cadré , mais chelsea marque sur sa première occase construite sur les deux matchs... et encore il faut que ca soit un but venu d'ailleurs
Bref les deux meilleurs équipes sont en finale et c'est tant mieux

Carrément pas daccord, après le but d'Essien quel est leur intérêt de sortir en sachant qu'avec le Barca en face tu va t'en prendre au moin 2-3 ?
Faut arrêter de dire ouai c'est de l'anti football je sais pas quoi, c'est une tactique comme une autre ok c'est pas joli mais je vois pas ou étaient leur intérêt de sortir alors qu'il mene et que le barca est completement étouffé et baffouille son football...
De plus c'est Chelsea qui à eu TOUTES les occasions dans ce match, le Barca n'a rien fait et si l'arbitre n'était pas aussi aveugle Chelsea aurait reussi son coup.
Je trouve sa con qu'un arbitre décide d'envoyé le Barca en finale... ils n'ont pas besoin de ça pour y aller...

Sinon Hiddink ce coaching de merde... il à voulu prendre le risque de subir malgré qu'il était en supériorité numérique... il sort Drogba le seul qui jouait dans le camp du Barca pour mettre Belletti... bah son pari à pas tenu.

Mais le Barca doit sa qualification qu'en un homme l'arbitre ;)

J'ai pas dit le contraire , j'ai dit que chelsea avait parfaitement su faire dejoué le barca , a très bien joué le coup.. ce que je reproche à cette équipe c'est de ne pas savoir prendre le jeu à son compte , et je ne parle pas que du match d'hier , ils attendent , il sont bien organisés , tactiquement c'est nickel mais je me fait ch... quand je les voit jouer ( on va me essortir le chelsea liverpool mais ce match la c'est liverpool qui a attaqué a tout va )
C'est dommage de tout basé sur l'agressivité ,l 'impact physique quand on voit les joueurs qu'ils ont
L'arbitre a été mauvais et ca m'enerve de dès que j'allume la radio ou ouvre un journal de voir ou d'entendre que chelsea s'est fait honteusement volé [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 Sad7jz2 ( alors que mon club se fait enflé aussi honteusement à tous les matchs sans qu'une seule ligne dans l'équipe soit écrite )
en tout cas la barca ne l'a pas volé [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 Ohyeah2 ...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0}   [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 EmptyJeu 7 Mai - 20:40:54

Drogbasyl™ a écrit:
Sauf que la qualification s'est joué hier pas y'a 1 semaine.

ça se joue sur les deux match, si l'arbitre avait été bon aussi a l'aller y'avait un péno pour le Barça et un rouge pour Alex et ça aurait tous changer, si l'arbitre etait pas la a l'aller, le Barça aurait gagner 1-0 ou meme plus avec des Blues reduit a 10 et la le scenario n'aurait pas été le meme en Angleterre.
Nico14
Légende
Légende
Nico14

Club Favori : Caen

MessageSujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0}   [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 EmptyJeu 7 Mai - 20:42:41

C'est vrai qu'en expulsant Abidal sans qu'il y ait faute l'arbitre a grandement aidé le Barça. [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 Thumbsup

Les mines déconfites de Hiddink et Drogba ! [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 Bave

( au passage l'auteur du fake a juste un an de retard , toujours au top)
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0}   [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 EmptyVen 8 Mai - 14:42:27

Moi j'ajouterais rien sur ce match tellement c'est scandaleux de voir ça en demie finale de la ligue des champions.
Je dirais rien tellement j'étais et je suis dégoutée et énevée.

J'espère que MU gagnera cette finale car c'est le seul club qui le mérite, qui mérite d'aller à Rome.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0}   [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 EmptyVen 8 Mai - 19:20:27

omzebest13 a écrit:
Moi j'ajouterais rien sur ce match tellement c'est scandaleux de voir ça en demie finale de la ligue des champions.

J'espère que MU gagnera cette finale car c'est le seul club qui le mérite, qui mérite d'aller à Rome.

J'espère en effet que justice sera faite. [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 274979
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0}   [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 EmptyVen 8 Mai - 19:24:10

St Julien a écrit:
Pour moi je trouve que Barcelone mérite cette qualification au vu de sa saison, mais en aucun cas vu leurs demis-finales(les 2 donc)

De ce point de vue je suis d'accord.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0}   [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 EmptyVen 8 Mai - 19:40:38

St Julien a écrit:
Pour moi je trouve que Barcelone mérite cette qualification au vu de sa saison, mais en aucun cas vu leurs demis-finales(les 2 donc)

C'est vite oublier le match aller.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0}   [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 EmptyVen 8 Mai - 20:34:18

omzebest13 a écrit:

Et les deux penalties oublié à Barcelone à l'aller ça compte pas? Y a que Chelsea qui est lésé dans l'histoire? Comme on dit, bien que ça m'énerve, ça s'équilibre.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0}   [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 EmptySam 9 Mai - 11:08:38

C'est bien pire sur le match retour.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0}   [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 EmptySam 9 Mai - 14:57:02

omzebest13 a écrit:

Ca enlève rien au fait que le Barca aurait pu et du avoir une paire de penalty à l'aller. C'est bien beau de voir que dans un sens, mais faut voir aussi dans l'autre c'est mieux.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0}   [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 EmptySam 9 Mai - 15:18:24

omzebest13 a écrit:

C'est pas faux meme si l'expulsion d'Abidal sur le match retour n'aurait pas du avoir lieu.
Mais bon si l'arbitrage avait été meilleur a l'aller, on pourrait penser que chelsea repartait avec un 1 ou 2-0 et le match retour aurait pas été le meme.... alors c'ets clair que je serait pour chelsea, j'aurait carrément les boules mais bon c'ets comme ça et quand ça sourit a chelsea, il viennent pas pleurer non plus.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0}   [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 EmptySam 9 Mai - 15:27:41

Je suis d'accord pour l'expulsion d'abidal. Je suis aussi d'accord que si ça été arrivé à Chelsea ils auraient été bien contents. Moi mon raisonnement aurait été le même même si il faut l'avouer j'ai une préférence pour Chelsea et non pas pour le Barça. Après moi je me mets à leur place, ils doivent vraiment avoir les boules vu le scénario.

Rock1, là c'est le retour qui s'est joué, donc je parle de ce match. A l'aller il est vrai que le Barça aurait pu bénéficier de quelques trucs mais pour moi c'est bien pire au retour. En aucun cas je ferme les yeux et je prends pas en compte l'aller. Maintenant c'est mon avis, c'est mon jugement personnel sur ce match retour et même sur l'ensemble des deux matchs.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0}   [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 EmptySam 9 Mai - 16:04:59

LE Barca peut les avoir aussi, perdre son lateral pour la finale se voir refuser deux penalty y a quand même mieux pour avantager le Barca et leur offrir la finale.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

MessageSujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0}   [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 EmptySam 9 Mai - 16:08:05

C'est pas mon point de vue.
Par contre Abidal c'est en effet embêtant pour le Barça. Après pour moi ça équilibre le fait qu'ils soient en finale.
Moi je m'en fout qu'ils soient pas avantagé pour la finale, c'est une juste logique finalement.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0}   [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 EmptySam 9 Mai - 16:12:04

En même temps Drogba et Chelsea ont eu des balles de matchs, ils auraient largement pu se mettre à l'abri. C'est aussi ça le haut niveau, te mettre à l'abri vite, pas vendanger et ça l'arbitre il y est pour rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0}   [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} - Page 21 Empty

[Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0}
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant