| [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} | |
|
+34drogbastar sunrize7 ~Abdouille™ • Kaotic-MC karimsamirdjibril Olimas baidy93 Likiliki10 Valbuena09 x-om-38-x el_kipolata Ant Disaster Djibounette paulo2a Sonnygoal coco_nuts Drogbasyl™ Paquito Ferveur-psg St Julien Auxerrois Menzo Nico14 soso Koné le feu-follet STEPH Beye13 Kevom8901 Massilia57 rato12 XenomorphA22 omzebest13 Rσck1 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 6 Mai - 22:44:47 | |
| - Paquito a écrit:
- Le Football s'en sort par miracle :D
Exactement. Pour le bien du football le Barça va en finale. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 6 Mai - 22:46:53 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Bravo Monsieur Ovrebo, vous offrez la qualification au FC Barcelone.
Un vrai scandale. Tu oublies vite le match aller dit moi. Fallait jouer au Camp Nou peut être que Chelsea aurait marqué. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 6 Mai - 22:47:03 | |
| Une occasion pour le Barca, une seule, et ils arrivent à la mettre au fond à la 92°, faut vraiment être chanceux, car la c'est pas le talent! Chelsea a bouffé le Barca tout le match. Bref grosse finale qui s'annonce | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 6 Mai - 22:47:19 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 6 Mai - 22:48:21 | |
| - Disaster a écrit:
- Une occasion pour le Barca, une seule, et ils arrivent à la mettre au fond à la 92°, faut vraiment être chanceux, car la c'est pas le talent! Chelsea a bouffé le Barca tout le match. Bref grosse finale qui s'annonce
C'est la marque des grandes équipes. Après le but il est pas dégueulasse non plus. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 6 Mai - 22:52:26 | |
| Une parodie d'arbitrage... vous avez intéré à fumé CR7 et ses potes maintenant ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 6 Mai - 22:52:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- Tu oublies vite le match aller dit moi. Fallait jouer au Camp Nou peut être que Chelsea aurait marqué.
C'était au Farça (farce en français, merci Paulo...) de jouer, pas les Blues. Ils auraient pu marquer d'ailleurs. Le Farça n'a jamais su être au niveau de Chelsea en demi-finale dans le jeu, se contentant d'un exploit et d'un arbitrage favorable qui est encore pire que le Nou Camp (même si je reconnais que le rouge pour Alex et le péno sur Henry aurait du être siffler...). Allez, tenez bon sans Daniel Alves et Abidal en absent. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 6 Mai - 22:55:27 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Tu oublies vite le match aller dit moi. Fallait jouer au Camp Nou peut être que Chelsea aurait marqué.
C'était au Farça (farce en français, merci Paulo...) de jouer, pas les Blues. Ils auraient pu marquer d'ailleurs.
Le Farça n'a jamais su être au niveau de Chelsea en demi-finale dans le jeu, se contentant d'un exploit et d'un arbitrage favorable qui est encore pire que le Nou Camp (même si je reconnais que le rouge pour Alex et le péno sur Henry aurait du être siffler...).
Allez, tenez bon sans Daniel Alves et Abidal en absent. Ahah la blagueee ! C'était de l'ironie rassure moii? | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 6 Mai - 22:56:37 | |
| Ce vieux hold-up... JAMAIS le Barça mérite de passer. Mais bon, Chelsea aurait du se mettre à l'abris bien avant. Gooo Uniteeeeeed ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 6 Mai - 22:57:19 | |
| Hiddink me gave aussi à sortir Drogba le seul attaquant pour faire rentré 1 défenseur... il à jouer au con, Anelka et Drogba ont manger des occasions de faire le trou bah voilà... mais l'arbitrage c'est un L.O.L., 2 voir 3 penaltys non données, en revanche le rouge pour Abidal est pas mérité même si y'a faute Anelka se jette bien maintenant que le Barca pulvérise les copines de CR7. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 6 Mai - 22:59:40 | |
| - Paquito a écrit:
- Ahah la blagueee ! C'était de l'ironie rassure moii?
A l'aller, j'ai pas vu le foot champagne où une taule prévu. Au retour ? 1 seul tir cadré (c'est le but qui est une chance de débutant faut l'avouer...), c'est dire le niveau qu'il avait quand même ! Barcelone a fait peur. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 6 Mai - 23:08:33 | |
| Dommage pour Chelsea qui aurait dû se mettre à l'abris. Du coup à force de reculer les blues se sont fait sanctionner sur un but chanceux certes mais qui leur pendait au nez. Autre erreur à mon avis c'est la sortie de Drogba à 20 minutes de la fin c'était beaucoup trop tôt. Sinon quel but d'Essien. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 7 Mai - 7:12:26 | |
| Chelsea méritait amplemment de se qualifier !! Ils ont dominés(dans le jeu) le Barca. Hors ces derniers devaient faire le jeu. Malheuresemment Hiddink a fait sortir Drogba alors qu'il aurait du rester ... Barcelone marque sur le seul tir cadré ce qui est bien malheureux | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 7 Mai - 9:20:50 | |
| Au chiotte les blues L'arbitrage d'hier soir equilibre celui du match aller, comme dirait Paqui pour le bien du football, c'est le Barça qui passe, on va avoir une belle finale. sinon je me posait une question.... Drogba il a fait un pari avec Valbuena comme quoi il s'ecroulerait plus souvent que lui sans raison dans un match? Parce que franchement c'etait abusé de le voir tomber et réclamer péno a chaque fois qu'il etait dans la surface... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 7 Mai - 15:11:41 | |
| Un péno d'oublié certes , mais un rouge inéxistant qui s'ajoute aux scandales de l'aller. Chelsea ambassadeur du foot ? Fossoyeur ouais . Andrésssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !Et pour la finale les 6 de devant devraient être présents. | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 7 Mai - 15:18:03 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Au chiotte les blues
L'arbitrage d'hier soir equilibre celui du match aller, comme dirait Paqui pour le bien du football, c'est le Barça qui passe, on va avoir une belle finale.
sinon je me posait une question.... Drogba il a fait un pari avec Valbuena comme quoi il s'ecroulerait plus souvent que lui sans raison dans un match? Parce que franchement c'etait abusé de le voir tomber et réclamer péno a chaque fois qu'il etait dans la surface... je suis d'accord avec toi , d'abord parce que j'aime pas chelsea ... D'autre part c'est une équipe qui sait faire dejouer , mais ne sait pas ce que c'est le beau jeu , une équipe qui s'appui que sur ses qualités physiques ,en attendant à 10 derrière et jouant seulement quelques contres , difficil pour une équipe comme le barca de se creer des occasions face à une équipe ne fait que defendre et donner des coups, on dit que le barca n'a tiré qu'une seule fois cadré , mais chelsea marque sur sa première occase construite sur les deux matchs... et encore il faut que ca soit un but venu d'ailleurs Bref les deux meilleurs équipes sont en finale et c'est tant mieux | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 7 Mai - 15:21:22 | |
| Sinon Chelsea crier pas autant au scandale quand y'a quelque année il avait éliminé le Barça sur une erreur d'arbitrage ou un joueur avait plaqué Valdés sur un corner volontairement selon une tactique de triche de Mourinho..... Bref sinon j'ai kiffer sur le but d'Essien... si seulement il etait encore a Lyon | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 7 Mai - 15:23:12 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Sinon Chelsea crier pas autant au scandale quand y'a quelque année il avait éliminé le Barça sur une erreur d'arbitrage ou un joueur avait plaqué Valdés sur un corner volontairement selon une tactique de triche de Mourinho.....
Tu peux aussi ajouter le match PSV - OL, c'était qui sur le banc ? Ce jour là il avait rien dit. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 7 Mai - 15:26:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Sinon Chelsea crier pas autant au scandale quand y'a quelque année il avait éliminé le Barça sur une erreur d'arbitrage ou un joueur avait plaqué Valdés sur un corner volontairement selon une tactique de triche de Mourinho.....
Tu peux aussi ajouter le match PSV - OL, c'était qui sur le banc ? Ce jour là il avait rien dit. Ouai clair et net le péno sur Nilmar a la derniere seconde du match, tout le stade avait vu la faute.... j'ai pas entendue Hiddink s'en plaindre.... quoique ça va encore Hiddink a pas trop abusé sur ce qu'il a dit aprés le match et puis j'ai beaucoup de respect pour cet entraineur quand meme. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 7 Mai - 15:35:29 | |
| Ouais, je suis de l'avis des précédents commentaires. Le football l'emporte, et c'est tant mieux. Déja que je ne peux pas voir Chelsea mais là encore moins. Ils sont l'illustration de l'anti-football depuis quelques années.
C'est dommage car il y a vraiment de bons joueurs dans cette équipe. Drogba, un super joueur, qui donne tout ce qu'il a sur le terrain mais alors faut qu'il arrête sérieux. Il est toujours pas terre, à chaque match il sort cinq fois se faire soigner, on dirait qu'il va crever alors qu'on sait très bien qu'il va revenir trente secondes après, il est toujours en train de chialer, c'est super chiant surtout quand on a un tel talent et une telle protection de balle. Et à l'aller comme au retour, il a l'occasion pour qualifier Chelsea, et il la convertit pas. Malouda a retrouvé son meilleur niveau, Anelka est toujours aussi nonchalant sur un terrain. Coté Barca, ils ont été super bien cadenassés même si à mon avis, Guardiola n'aurait jamais du mettre Touré en défense et ainsi l'enlever du milieu ou le Barca s'est fait manger hier. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 7 Mai - 17:09:14 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 7 Mai - 18:05:36 | |
| - stéphanois a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Au chiotte les blues
L'arbitrage d'hier soir equilibre celui du match aller, comme dirait Paqui pour le bien du football, c'est le Barça qui passe, on va avoir une belle finale.
sinon je me posait une question.... Drogba il a fait un pari avec Valbuena comme quoi il s'ecroulerait plus souvent que lui sans raison dans un match? Parce que franchement c'etait abusé de le voir tomber et réclamer péno a chaque fois qu'il etait dans la surface... je suis d'accord avec toi , d'abord parce que j'aime pas chelsea ... D'autre part c'est une équipe qui sait faire dejouer , mais ne sait pas ce que c'est le beau jeu , une équipe qui s'appui que sur ses qualités physiques ,en attendant à 10 derrière et jouant seulement quelques contres , difficil pour une équipe comme le barca de se creer des occasions face à une équipe ne fait que defendre et donner des coups, on dit que le barca n'a tiré qu'une seule fois cadré , mais chelsea marque sur sa première occase construite sur les deux matchs... et encore il faut que ca soit un but venu d'ailleurs Bref les deux meilleurs équipes sont en finale et c'est tant mieux Carrément pas daccord, après le but d'Essien quel est leur intérêt de sortir en sachant qu'avec le Barca en face tu va t'en prendre au moin 2-3 ? Faut arrêter de dire ouai c'est de l'anti football je sais pas quoi, c'est une tactique comme une autre ok c'est pas joli mais je vois pas ou étaient leur intérêt de sortir alors qu'il mene et que le barca est completement étouffé et baffouille son football... De plus c'est Chelsea qui à eu TOUTES les occasions dans ce match, le Barca n'a rien fait et si l'arbitre n'était pas aussi aveugle Chelsea aurait reussi son coup. Je trouve sa con qu'un arbitre décide d'envoyé le Barca en finale... ils n'ont pas besoin de ça pour y aller... Sinon Hiddink ce coaching de merde... il à voulu prendre le risque de subir malgré qu'il était en supériorité numérique... il sort Drogba le seul qui jouait dans le camp du Barca pour mettre Belletti... bah son pari à pas tenu. Mais le Barca doit sa qualification qu'en un homme l'arbitre ;) | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 7 Mai - 18:15:39 | |
| Je rajouterais, si Oh le grand Barca ne sais pas dévérouillé une partie cadenacé et ne sais pas faire sauté une défense regroupé c'est qu'en faite y'a rien d'exceptionnel... | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 7 Mai - 18:19:11 | |
| Il y a défense et défense aussi... Je sais pas quel club peut marquer 2-3buts à une défense à 11 aussi... Après le match est volé et ça personne peut dire le contraire, à moins qu'on ai pas vu le même match?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} | |
| |
|
| |
| [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} | |
|