| [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} | |
|
+34drogbastar sunrize7 ~Abdouille™ • Kaotic-MC karimsamirdjibril Olimas baidy93 Likiliki10 Valbuena09 x-om-38-x el_kipolata Ant Disaster Djibounette paulo2a Sonnygoal coco_nuts Drogbasyl™ Paquito Ferveur-psg St Julien Auxerrois Menzo Nico14 soso Koné le feu-follet STEPH Beye13 Kevom8901 Massilia57 rato12 XenomorphA22 omzebest13 Rσck1 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 2:34:12 | |
| Drogba homme du match, c'est son but qui redonne de l'impulsion à Chelsea (alors sous la pression des Reds) ensuite faute sur lui sur le Cf D'Alex, E norme passe décisive pour Lampard pour le 3eme but et c'est encore lui qui s'arrache pour récupérer le ballon et le transmettre à Anelka sur le 4ème but, Drogba est E NORME ! | |
|
| |
soso Minot
Inscription : 30/03/2009 Lieu : Lyon Emploi : Lycée Loisirs : Football - Rap Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 9:12:51 | |
| Ce match etait tout simplement magnifique, maintenant go affronter le Barça | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 9:46:48 | |
| Quel match de fou . A chaque fois on se disait: "cette fois c'est fini" et Liverpool en remettait un derierre | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Valbuena09 Débutant(e)
Inscription : 15/04/2009 Lieu : Marseille Emploi : Collégiens Loisirs : La stars des Lo Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 9:50:20 | |
| j'aime bien la coupe de L'UEFA A+ | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 10:33:55 | |
| | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 10:37:31 | |
| Et ce kuyt, qui a l'élégance d'une nouille et le charisme d'un gant de toilette, qu'est ce qu'il est bon | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 11:13:08 | |
| Quel match hier soir Liverpool m'a vraiment impressionné hier sans Gerrard. J'ai longtemps espéré des prolongations pour que le spectacle continue mais 4-4 ça faisait longtemps que j'avais pas vu un si beau match. Sinon coté Chelsea on a pu voir que l'association de Drogba et d'Anelka était possible. Anelka, 2 passes decisives Drogba, 1 but et 1 passe decisive Maintenant je pense pas que Chelsea puisse creer l'exploit face au Barca. Ils prendront pas de 4-0 comme le Bayern, mais je vois pas comment ils pourraient resister face aux attaquants Catalans quand on voit les airements defensif d'hier soir | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 13:23:49 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 13:34:50 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 13:45:24 | |
| - Likiliki10 a écrit:
- Maintenant je pense pas que Chelsea puisse creer l'exploit face au Barca. Ils prendront pas de 4-0 comme le Bayern, mais je vois pas comment ils pourraient resister face aux attaquants Catalans quand on voit les airements defensif d'hier soir
Chelsea est très solide, hier certes ils en ont pris 4, c'est different de tout ce qu'à pu affronter le Barca jusqu'à maintenant. Je pense que Chelsea passera, surtout que devant Drogba à un profil plus costaud que d'autres (hormis Toni) et surtout Chelsea joue sur les ailes ce qui peut empêcher les relations entre latéraux et ailiers. Ce qui va le plus ennuyer Chelsea c'est le fait qu'ils n'auront aucun arg pour le premier match. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 14:23:56 | |
| 6 a Méssi alors qu'il n'a rien fait du match | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 14:29:16 | |
| Les Liverpool - Chelsea, c'est plus ce que c'etait... 12 buts sur le double confrontation... | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 14:41:20 | |
| 6 buts en une mi-temps. Quel match de fou, jusque la dernière seconde j'ai était scotché devant mon écran. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 15:06:50 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Les Liverpool - Chelsea, c'est plus ce que c'etait... 12 buts sur le double confrontation...
Ouais, je vois ça, j'ai même pas regarder, pour une fois y a eu du suspense et des buts. Enfin, avec des Liverpool-Chelsea annuels, la plus belle des Coupes d'Europe se perd... | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 15:08:30 | |
| Et pourquoi elle se perd? | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 15:16:44 | |
| Bah bientôt on pourra commander dès septembre les demis finales, ce n'est pas ma vision du football. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 15:18:29 | |
| Ben éxplique la moi ta vision du football. Peut être que tu voudrais des affiches comme Slavia Prague/Famagouste en 1/2 finale de LDC? comme Platini le passéiste? | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 15:26:40 | |
| - Menzo a écrit:
- Ben éxplique la moi ta vision du football. Peut être que tu voudrais des affiches comme Slavia Prague/Famagouste en 1/2 finale de LDC? comme Platini le passéiste?
C'est pas à moi de vouloir. Je suis pour certaines valeurs du sport où chacun a sa chance. Et comme tu prends l'exemple extrême, je ne vois pas pourquoi la Slavia Prague, avec un bon recrutement, de bons jeunes, de bons joueurs, un bon entraineur, une bonne politique sportive d'années en années n'a pas le droit d'avoir sa chance. On va quand même pas reprocher au président de l'UEFA de mettre tous les clubs sur la même ligne, c'est quand même incroyable. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 15:30:19 | |
| Bien évidemment, s'ils le méritent et qu'ils y sont, tant mieux! Comme ce fut le cas pour Porto! Mais pourquoi les clubs a gros budget n'auraient pas le meme droit? Ils ne travaillent pas eux? Ils ont plus de moyens que d'autres mais travaillent autant. Les valeurs du sport... Halala | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 15:32:10 | |
| - Menzo a écrit:
- Bien évidemment, s'ils le méritent et qu'ils y sont, tant mieux! Comme ce fut le cas pour Porto! Mais pourquoi les clubs a gros budget n'auraient pas le meme droit? Ils ne travaillent pas eux? Ils ont plus de moyens que d'autres mais travaillent autant. Les valeurs du sport... Halala
N'auraient pas les mêmes droits? Mais tu parles de quoi là? T'es complètement à côté de la plaque je crois. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 15:39:49 | |
| Non c'est juste qu'a vous entendre quand un petit club est performant c'est grace a son travail remarquable, et quand c'est un gros club c'est uniquement grace a leur pognon. Ca devient lourd a la longue... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 15:42:56 | |
| Bien obliger, d'un coté t'as des clubs normaux qui font leur budget, leur mercato grace a ce qu'il gagne et de l'autre des club qui reçoivent des millions et des millions d'investisseur... tu trouve que c'est equitable toi?? t'as pas l'impression que les dés sont pipés des le depart??
D'un coté t'as une dncg qui surveille des club afin qu'il est une bonne gestion et de l'autre coté t'as des club qui font n'importe quoi et s'endette a Millions sans qu'on leur disent rien, tu trouve ça normal?? | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 15 Avr - 15:49:31 | |
| Et a ton avis les invéstisseurs choisissent leurs clubs par hasard? Pourquoi ne vont ils pas a Alkmaar, Santander ou Panionios? Pourquoi vont ils toujours a MU, Arsenal ou Chelsea? Car ces clubs ont fait le nécéssaire par le passé pour se trouver la ou ils sont! Quand des Milan, Barcelone, Liverpool etc arrivent en 1/2 ou finale, tu crois que c'est uniquement grace a leurs tunes? Sérieux faut arreter a un moment... Ces clubs la ont des années d'histoire derierre eux, des années de performances, qui leur permettent aujourd'hui d'avoir un statut et un budget. Ca ne travaille pas moins a Chelsea ou au Réal qu'a Sochaux ou Metz. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} | |
| |
|
| |
| [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} | |
|