| [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} | |
|
+34drogbastar sunrize7 ~Abdouille™ • Kaotic-MC karimsamirdjibril Olimas baidy93 Likiliki10 Valbuena09 x-om-38-x el_kipolata Ant Disaster Djibounette paulo2a Sonnygoal coco_nuts Drogbasyl™ Paquito Ferveur-psg St Julien Auxerrois Menzo Nico14 soso Koné le feu-follet STEPH Beye13 Kevom8901 Massilia57 rato12 XenomorphA22 omzebest13 Rσck1 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 29 Avr - 21:08:22 | |
| But de O'Shea 1-0 pour MU. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 29 Avr - 22:10:36 | |
| La frappe de CR7 sur la transversale | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 29 Avr - 22:36:17 | |
| | |
|
| |
karimsamirdjibril Titulaire Pro
Inscription : 05/08/2007 Lieu : La Chatre Emploi : Collège Loisirs : Foot, le net Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mer 29 Avr - 22:44:21 | |
| C'est ce que voulait Sir Alex Fergusson et il l'a. La mission n'est pas impossible pour Arsenal. Les deux mérites de passer mais j'ai un petit faible pour Wenger | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Kaotic-MC Minot
Inscription : 29/04/2009 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 30 Avr - 2:04:06 | |
| Cette règle que j'ai lue y'a quelques semaines posent bien des problèmes... Enfin, pour les clubs français du moins. Avec cette règle, Bordeaux/Marseille et Paris/Lyon à la trappe dès le début. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 30 Avr - 10:57:11 | |
| En gros pour le foot Français et pour avoir de grande chance d'etre 3 club Français en LDc, il vaut mieux que ce soit Lyon qui soit troisiéme car on sera tete de serie. Remerciez nous bande d'ingrat!! | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 30 Avr - 11:14:57 | |
| Depuis que je dis Barça - Man utd en finale, sa semble ce précisé ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 30 Avr - 14:07:04 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- En gros pour le foot Français et pour avoir de grande chance d'etre 3 club Français en LDc, il vaut mieux que ce soit Lyon qui soit troisiéme car on sera tete de serie.
Remerciez nous bande d'ingrat!! Oui merci aux Lyonnais de baisser le niveau du championnat de France. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 30 Avr - 14:14:42 | |
| Depuis 7 ans tout le monde dit que c'est vous qui tenait le football français. Si vous finissez 3 ème on peut donc en conclure l'inverse non ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 30 Avr - 14:18:50 | |
| Ba c'est une certitude que le niveau du championnat a baissé car c'est pas l'OM et Bordeaux qui se sont mis au niveau de l'OL d'il y a trois ans mais le contraire... mais bon malgrés tout vous devez etre content, l'Ol n'est plus tout seul en championnat, ça donne plus d'interet.... par contre pour l'europe, deja que c'etait pas grandiose maintenant ça risque d'etre encore moins bien..... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 30 Avr - 14:22:16 | |
| Ouais sa donne cette impression. Enfin moi sans être méchant j'ai un peu l'impression que cette année si c'est pas Lyon le vainqueur sera un peu les autres par défaut. Car Bordeaux et l'OM ils sont très loin d'avoir un bel effectif...
Et non je n'attribuerais pas ce titre comme un "vainqueur dans la médiocrité". | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 30 Avr - 14:26:21 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ouais sa donne cette impression. Enfin moi sans être méchant j'ai un peu l'impression que cette année si c'est pas Lyon le vainqueur sera un peu les autres par défaut. Car Bordeaux et l'OM ils sont très loin d'avoir un bel effectif...
Et non je n'attribuerais pas ce titre comme un "vainqueur dans la médiocrité". Je dit pas ça, je dit pas que le champion sera vainqueur dans la médiocrité, mais faut etre honnette si on en est la c'ets parce que l'OL a baissé de niveau c'ets evident... aussi parce que les autres se sont améliorer et surtout parce qu'il sont plus régulier mais faut etre honnette, tu reprend l'OL de Houiller et son niveau de jeu et l'Ol serait encore champion. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 30 Avr - 14:32:59 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- tu reprend l'OL de Houiller et son niveau de jeu et l'Ol serait encore champion.
C'est même sûr. Après je pense qu'à Lyon tu as des joueurs usés physiquement et mentalement, je pense à Cris - Juninho - Toulalan et Benzema. Peut être qu'ils sont lassés, peut être qu'ils ont besoin de se relancer, je sais pas. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Jeu 30 Avr - 14:58:18 | |
| Cris commence à se fatiguer Juninho est en fin de carriere Toulalan peut etre excellent comme moyen Benzema qui est a l'image de l'equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 5 Mai - 14:52:07 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 5 Mai - 18:36:05 | |
| Sa promet d'être chaud ce soir... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 5 Mai - 20:03:25 | |
| Je me langui tellement ce match qui va etre magique, j'espere un grand Nasri | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 5 Mai - 20:34:04 | |
| Les équipes :
ARSENAL: Almunia - Sagna, K. Touré, Djourou, Gibbs - A. Song, Nasri - Walcott, Fabregas, Van Persie - Adebayor. Remplaçants : Fabianski (g.), Silvestre, Denilson, Eboué, Bendtner, Vela, Diaby. MANCHESTER UNITED : Van der Sar - O'Shea, Vidic, Ferdinand, Evra - Carrick, Anderson, Fletcher - C. Ronaldo, Rooney, Park. Remplaçants : Kuszczak (g.), Rafael, Evans, Scholes, Tevez, Giggs, Berbatov. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 5 Mai - 20:52:50 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 5 Mai - 20:56:33 | |
| But de Ronaldo sur CF de 35 mètres. 0-2. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 5 Mai - 20:57:35 | |
| 0-2, coup-franc de CR7 | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 5 Mai - 22:22:49 | |
| A 10 minutes de la fin, 3-1 pour Man Utd.
CR7 inscrit le 3ème but sur une merveille de contre. van Persies réduit le score sur pénalty (rouge pour Fletcher) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} | |
| |
|
| |
| [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} | |
|