| [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} | |
|
+34drogbastar sunrize7 ~Abdouille™ • Kaotic-MC karimsamirdjibril Olimas baidy93 Likiliki10 Valbuena09 x-om-38-x el_kipolata Ant Disaster Djibounette paulo2a Sonnygoal coco_nuts Drogbasyl™ Paquito Ferveur-psg St Julien Auxerrois Menzo Nico14 soso Koné le feu-follet STEPH Beye13 Kevom8901 Massilia57 rato12 XenomorphA22 omzebest13 Rσck1 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 14 Avr - 12:08:10 | |
| | |
|
| |
soso Minot
Inscription : 30/03/2009 Lieu : Lyon Emploi : Lycée Loisirs : Football - Rap Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 14 Avr - 12:22:11 | |
| Autrement dit d'après les pronostics on connait déja la première demi-finale, mais bon tout peut arriver dans le football | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 14 Avr - 12:29:06 | |
| Voilà on voit ce que je disais si Henry ne joue pas. Liverpool peut se qualifier ils ont l'equipe pour mais je suis fan Chelsea ! | |
|
| |
Djibounette Débutant(e)
Inscription : 14/04/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 14 Avr - 14:30:52 | |
| Pour le jeu j'aurais préféré un Barça-Liverpool comme demi, ça aurait été plus spectaculaire lol ! mais bon si Chelsea passe c'est bien DD leur mettra une petite quille :p | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 14 Avr - 14:31:48 | |
| Tu pense que Liverpool c'est plus spéctaculaire que Chelsea? | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 14 Avr - 14:37:25 | |
| Quoi qu'il en soit on aura droit à de belles demi-finales! Je pense pas que Liverpool et le Bayern puissent renverser la vapeur, mais bon j'espère me tromper pour avoir du spectacle ce soir! | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 14 Avr - 14:39:16 | |
| Vous savez si TF1 a choisi Porto/MU ou Arsenal/Villaréal? J'éspère qu'ils ont choisi Porto/MU, c'est LE match a voir. | |
|
| |
Djibounette Débutant(e)
Inscription : 14/04/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 14 Avr - 14:44:33 | |
| - Menzo a écrit:
- Vous savez si TF1 a choisi Porto/MU ou Arsenal/Villaréal? J'éspère qu'ils ont choisi Porto/MU, c'est LE match a voir.
ils ont choisis Liverpool/Chelsea bé ouai pour moi Liverpool est plus intéressant a voir jouer ! après question de goût ^^ | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 14 Avr - 14:48:13 | |
| Ha je pensais qu'ils diffuseraient l'un des matchs de demain. Liverpool c'est pas spéctaculaire, Bénitez a construit un gros bloc équipe solide qui joue le contre, comme a Valence, et c'est dailleurs très éfficace | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 14 Avr - 21:03:55 | |
| Aurelio... | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 14 Avr - 21:04:03 | |
| Le but de Fabio Aurelio | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 14 Avr - 21:05:06 | |
| Énorme la malice de Aurelio. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 14 Avr - 21:13:19 | |
| Et 2-0 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 14 Avr - 21:13:53 | |
| C'est énorme. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 14 Avr - 21:14:41 | |
| STEPH, c'est quoi la marque de ta corde ? | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 14 Avr - 21:17:06 | |
| Le tacle par derrière de Puyol sur rib€ry, ça mérite le rouge. | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 14 Avr - 21:18:05 | |
| sa sent mauvais pour chelsea meme si je regarde pas le match je vois pas chelsea se qualifer vu comme c'est parti sinon il se passe quoi du coté de munich ?5-0 pour le bayern j'espere | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 14 Avr - 21:18:14 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- STEPH, c'est quoi la marque de ta corde ?
Pourquoi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 14 Avr - 21:19:08 | |
| Anelka va rentrer. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
STEPH Légende
| |
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 14 Avr - 21:24:08 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 14 Avr - 21:32:43 | |
| Faudrait dire à Jean Pierre que Cech joue avec Chelsea. Tout à l'heure Reina avait le ballon et il a dit Cech. Quel match en tout cas, c'est chaud à chaque action. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 14 Avr - 21:36:18 | |
| Mi-temps 0-0 entre le Bayern et le Barça. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} Mar 14 Avr - 21:51:13 | |
| But de rib€ry. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} | |
| |
|
| |
| [Champion's League] Finale : Barcelone - Manchester {2-0} | |
|