Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2]

Aller en bas 
+10
Nico14
omzebest13
Paquito
fen
Beye13
STEPH
Kevom8901
Drogbasyl™
Ferveur-psg
XenomorphA22
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2]   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 19:17:08

Massilia57 a écrit:
Vous allez dégager tout les 2 si vous voulez pas comprendre

Encore une fois je vois pas ou le fait de dire que Makélélé est déja à la ramasse cette saison (en retard sur casi toutes ses interventions) est grave...

PS :
Pour expliquer cette déclaration à ses dirigeants, le capitaine du PSG
aurait dit ne plus savoir utiliser le conditionnel en espagnol et que
ses propos ne reflétaient pas exactement sa pensée. Une justification
qui peut prêter à sourire...

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] - Page 4 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2]   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 19:19:24

Je provoque ou ? parce que je dis que Maké est fini ? j'avou quelle provocation arrête un peu de faire ta victime et reconnais qu'il est très très loin du niveau qu'il avait au par avant à Chelsea ou même en Equipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2]   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 19:32:06

Bah donne moi des arguments pour me convaincre ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2]   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 19:54:49

Je vais le redire une dernière fois:

Y a une option Ignorer utilisez-la!

Comme on le dit les blagues les plus courtes sont souvent les meilleures, mais là ça dure un peu trop. Alors agissez en conséquence!

Et je parle pour l'un comme pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] - Page 4 8ys8

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2]   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 0:41:48

Ferveur-psg a écrit:
On sera jamais d'accord .. tu peux pas encadrer Paris donc ça sert à rien d'en discuter .. Je suis blaser des prise de tête inutile ..

Comme toi avec l'OM [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko


Inscription : 13/04/2008
Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2]   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 0:59:17

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] - Page 4 Mess19 Staff

Merci de t'occuper de ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] - Page 4 8ys8

[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2]   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 1:14:05

Shevchenko, merci pour ton avis, le staff en prend note, mais en le suivant il n'y aurait plus personne sur le forum.

Ps ; Plus de topic sur le PSG jusque à nouvel ordre, vous remercierez les concernés. Je crois que c'est le seul moyen d'arrêter cette guéguerre dont tout le monde s'en fou, grandissez un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2]   [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...
» [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale
» [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens
» [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !
» [Paris Saint Germain] Vive le Qatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: