Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1}

+20
Hurdler13
youn9275
XenomorphA22
100%rennais
Ant
titi80
paulo2a
Drogbasyl™
Beye13
Sonnygoal
ohemedu95
Menzo
D-Drogba
Kevom8901
STEPH
Koné le feu-follet
Vivier
omzebest13
Massilia57
Rσck1
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 8ys8

[Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1}   [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 EmptyJeu 19 Fév - 23:04:33

Devant tu avais rien en mouvement, avec nos recrues on en auraient eu. [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1}   [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 EmptyJeu 19 Fév - 23:07:05

Niang et Koné reviennent de bléssure aussi.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1}   [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 EmptyJeu 19 Fév - 23:07:15

Beye13 a écrit:
Devant tu avais rien en mouvement, avec nos recrues on en auraient eu. [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 Wink2

Pour brandao t'a pas tord, mais wiltord n'aurait pas apporté grand chose sur ce match je pense ! [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1}   [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 EmptyJeu 19 Fév - 23:08:03

ohemedu95 a écrit:

C'est vrai, en espérant que la semaine prochaine ils soient plus en formes, sinon on passera à la trappe. [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 Non10
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1}   [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 EmptyJeu 19 Fév - 23:15:33

Beye13 a écrit:
ohemedu95 a écrit:

C'est vrai, en espérant que la semaine prochaine ils soient plus en formes, sinon on passera à la trappe. [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 Non10
Surtout qu'on reçoit 3 équipes (le mans, caen, valenciennes) qui nous son normalement inférieur, il faudra gagner ces 3 matchs à tout prix.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1}   [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 EmptyJeu 19 Fév - 23:19:45

On aura bien fait rire la France ce soir, une nouvelle fois [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 Laugh [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1}   [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 EmptyJeu 19 Fév - 23:20:16

Massilia57 a écrit:
On aura bien fait rire la France ce soir, une nouvelle fois [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 Laugh [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 Laugh

Je pense pas, on a déjà fait pire.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1}   [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 EmptyJeu 19 Fév - 23:24:34

Massilia57 a écrit:

Pour le moment, ils sont sympathique les journalistes :

Marseille n'y était pas @ L'équipe
L'OM passe au travers @ Foot365
Twente surprend l'OM au Velodrome @ Myfreesport
Un OM bien triste @ Sport24
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1}   [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 EmptyJeu 19 Fév - 23:25:27

Koné le feu-follet a écrit:
Pour brandao t'a pas tord, mais wiltord n'aurait pas apporté grand chose sur ce match je pense ! [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 Wink2

Ah si, il joue plus facilement dans les petits espaces et vu que l'on avait des boulevards en forme de galeries de spéléologie son apport aurait été bénéfique.

Brandao, quand il ne dévie pas personne ne le fait.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1}   [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 EmptyJeu 19 Fév - 23:37:40

Un truc important et très énervant : les projectils...
Sa m'étonnerait pas que le 4ème arbitre est fait un rapport sur ça. [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 3003262740
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1}   [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 EmptyVen 20 Fév - 0:17:13

Un OM tristounet ce soir à mon avis c'est mort pour la qualif [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 Non10
youn9275
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
youn9275

Lieu : 92
Emploi : restauration
Loisirs : football club D
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1}   [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 EmptyVen 20 Fév - 1:21:16

Je viens de voir le resumé du match , la defense une horreur ! les troue qu'il y avait,c'est juste incroyable de faire sa en UEFA ...
http://youn9275.skyblog.com
Hurdler13
Débutant(e)
Débutant(e)
Hurdler13

Lieu : Vitrolles (13)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Athlétisme

MessageSujet: Re: [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1}   [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 EmptyVen 20 Fév - 8:06:41

J'étais au stade hier, et l'OM n'a pas été saignant du tout... Vraiment une équipe décevante sur le terrain hier soir. Le match retour va être très dur.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1}   [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 EmptyVen 20 Fév - 8:23:10

Et voila...moi qui trouvait que tout le monde s'enflammait apres les deux dernieres victoires,alors que contre Bordeaux c'est un miracle et que contre Monaco on a affronté des fantomes,j'avais vu juste.Y'en a beaucoup qui retombent sur terre aujourd'hui."L'OM n'est que l'ombre de lui meme ce soir!" "ha on s'attendait vraiment pas a ca!".Phrases de Thierry Roland hier soir.Et non Mr Roland,c'est le vrai OM que l'on a vu hier.Ca m'ammuse de voir que certains decouvrent aujourd'hui que l'OM joue mal...Ca fait des mois que ca dure.Pas de jeu,pas de defense,pas d'application,de concentration...hier on a vu un festival de dechet technique,on en arrive a un point ou les joueurs n'ont plus d'excuses.Il faut arreter de se voiler la face un petit peu...Valbuena est mauvais,M'Bami est mauvais,Kaboré est mauvais,Zubar est mauvais,Cheyrou est mauvais...Koné est mal utilisé,Ben Arfa n'est pas mis en confiance...Twente,avec des joueurs franchement pas geniaux,nous a donné une lecon de football,avec tout ce qu'il faut pour etre une bonne equipe:Application,solidité,bloc equipe,rigueur,liant collectif,concentration.A l'OM,on a vu que des joueurs faire leur petit numero individuel,tenter des trucs compliqués quand une passe simple suffit(Mention spéciale a Valbuena,Cheyrou et M'Bami).L'OM n'est pas une equipe,c'est une somme d'individualités.Arretons de parler de titre.La réalité,c'est que l'OM doit imperativement finir dans les 3 premiers et que la saison sera reussie si c'est le cas.J'etais un anti Anigo,je suis desormais un anti Diouf.J'aimais bien au debut,mais la,il n'a plus d'excuses.Ca fait bientot 5 ans qu'il est a la tete du club.Il a eu le temps.Mais par son recrutement toujours trop porté sur l'offensive et pas assez ciblé,il a prouvé son incompetence.

Voila,a vous.Je laisse les raffarins du foot s'exprimer maintenant,ceux qui positivent sans cesses,qui trouvent des excuses,des circonstances atténuantes...moi,je suis resigné,je n'y crois plus,et quand l'OM est diffusé a la télé,je sais que je vais souffrir.Bonne journée.
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot

MessageSujet: Re: [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1}   [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 EmptyVen 20 Fév - 9:39:40

Menzo a écrit:
...Twente,avec des joueurs franchement pas geniaux,nous a donné une lecon de football,avec tout ce qu'il faut pour etre une bonne equipe:Application,solidité,bloc equipe,rigueur,liant collectif,concentration.A l'OM,on a vu que des joueurs faire leur petit numero individuel,tenter des trucs compliqués quand une passe simple suffit(Mention spéciale a Valbuena,Cheyrou et M'Bami).L'OM n'est pas une equipe,c'est une somme d'individualités.Arretons de parler de titre.La réalité,c'est que l'OM doit imperativement finir dans les 3 premiers et que la saison sera reussie si c'est le cas.J'etais un anti Anigo,je suis desormais un anti Diouf.J'aimais bien au debut,mais la,il n'a plus d'excuses.Ca fait bientot 5 ans qu'il est a la tete du club.Il a eu le temps.Mais par son recrutement toujours trop porté sur l'offensive et pas assez ciblé,il a prouvé son incompetence.

Voila,a vous.Je laisse les raffarins du foot s'exprimer maintenant,ceux qui positivent sans cesses,qui trouvent des excuses,des circonstances atténuantes...moi,je suis resigné,je n'y crois plus,et quand l'OM est diffusé a la télé,je sais que je vais souffrir.Bonne journée.

Complètement d'accord avec toi, et même si cela parait dur comme jugement c'est la triste réalité. A recruter petit et tres moyen en qualité avec trop de joueurs de cirque on a une equipe moyenne capable de quelques bons coups mais incapable d'être homogéne dans la durée. Dans cette equipe beaucoup se prennent pour des dieux, et feraient bien de redescendre sur terre et prendre conscience de leur qualité. J'ai depuis quelques années bien peu de plaisir à voir jouer mon equipe et malheureusement avec ces joueurs et ces dirigeants je pense que cela va encore durer quelques saisons. La moitié des joueurs n'ont pas leur place dans ce club Et les dirigeants je préfére ne pas en parler. Je supporte le club depuis prés de 45ans, j'en ai 53 et ces 5 derniéres années sont les plus stressantes. Un coup on joue bien, un coup on s'en moque complétement, et on a toujours des excuses. Il est temps de faire du ménage du sommet à la base en n'evitant surtout pas notre grande cellule de recrutement en bois, sinon les galéres ne sont pas terminées. [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 Ranting [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 Down
drogbastar
Internationale
Internationale
drogbastar

Lieu : Manche
Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1}   [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 EmptyVen 20 Fév - 12:02:14

Pfff, une fois de + ridicules... Quelle honte !

A force d'enchainer les matchs ternes et les contre-performances, je commence à croire que c'est ça notre vrai niveau...

On a fait + de matchs pourris que de bons depuis le début de saison...

En +, ils me font perdre 10€ au cote & match. [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 Mrgreen
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1}   [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 EmptyVen 20 Fév - 12:03:47

drogbastar a écrit:

A force d'enchainer les matchs ternes et les contre-performances, je commence à croire que c'est ça notre vrai niveau...

En +, ils me font perdre 10€ au cote & match. [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 Mrgreen

Il serait temps [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 Yikes
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1}   [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 EmptyVen 20 Fév - 12:33:27

drogbastar a écrit:

Te plains pas, moi c'est beaucoup plus [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 Sad7jz2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1}   [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 EmptyVen 20 Fév - 15:22:06

Hurdler13 a écrit:
J'étais au stade hier, et l'OM n'a pas été saignant du tout... Vraiment une équipe décevante sur le terrain hier soir. Le match retour va être très dur.

Tu as des photos/vidéos ?
Hurdler13
Débutant(e)
Débutant(e)
Hurdler13

Lieu : Vitrolles (13)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Athlétisme

MessageSujet: Re: [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1}   [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 EmptyVen 20 Fév - 15:26:57

Beye13 a écrit:
Hurdler13 a écrit:

Tu as des photos/vidéos ?

Non pas de photos ni vidéos, j'y ai pensé qu'apres a prendre l'appareil lol ! Au prochain match d'uefa peut etre s'il se qualifie....... je pourrais prendre de belle photos..!
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1}   [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 EmptyVen 20 Fév - 15:59:58

Tu va pas a ceux de championnat ? [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 Hmm6zg2
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

MessageSujet: Re: [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1}   [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 EmptyVen 20 Fév - 16:18:57

Je suis très déçu du match de hier, car l'OM comme pour chaque match face équipe "inférieur" à eux ils se croient trop beau, trop fort et essayent de faire des gestes trop compliqués. Car différemment à chaque équipe que l'OM a joué ses dernières années en UEFA, derrière ils étaient vraiment bien groupé et laissé aucun espace pour des individualité ou des passes en profondeur.
Le but que l'on se prend et aussi un but vraiment bête, une grosse erreur de défense, plein d'espace, tout le temps de déborder et faire une passe en retrait sur un joueur étrangement seul.
Mais moi ce qui m'a le plus énerver, c'est le coatching de Gerets, déjà faire rentrer Ben Arfa au moment où il l'a fait, c'est sur que pour l'offensive c'était mieux, mais en faisant sortir Kaboré ça a pu lui faire prendre un manque de confiance, je pense donc qu'il aurait du mettre Ben Arfa titulaire en début de match car ça l'aurait mis en confiance. Après mettre Niang titulaire, je pense que c'est une erreur il aurait du mettre Samassa à sa place. Et puis en première mi-temp je n'ai pas compris mais Ben Arfa joué à droite alors qu'il est gaucher et Valbuena à gauche alors qu'il est droitier, ce qui été génant car Valbuena débordé beaucoup mais il se retrouver sur son pied gauche et avec les centres n'étaient pas terrible ou sinon il revenait sur son pied droit et la défense avait soit le temp de revenir ou lui prenait la balle.
Donc très déçu et j'espère que l'OM va se ressesir Dimanche.
http://x-om-38-x.skyrock.com
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1}   [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 EmptyVen 20 Fév - 19:07:08

Moi je dirais qu'hier il n'y avait de beau que la tenue de Mandanda.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1}   [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 EmptyVen 20 Fév - 22:43:37

omzebest13 a écrit:
Moi je dirais qu'hier il n'y avait de beau que la tenue de Mandanda.

Faut que je trouve le maillot [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 Bave

Mercredi et jeudi, Bordeaux et l’OM évoluaient devant les caméras de M6 en 16e de finale aller de la Coupe UEFA. Malgré la défaite, le club phocéen a réalisé une audience légèrement meilleure avec 3,2 millions de téléspectateurs (13 % de parts de marché) contre 2,9 millions de téléspectateurs (11% de parts de marché) aux Girondins.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1}   [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 EmptyVen 20 Fév - 23:03:20

Si tu le trouves je veux des photos ! Il est vraiment trop beau ce maillot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1}   [Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1} - Page 8 Empty

[Coupe de l'UEFA] OM - Twente {0-1}
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant